Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

retours et remboursements

Avis publié par Mymy il y a 2 ans
J’ai commander sur Shein , certaines choses ne m’allaient pas je les ai donc renvoyer jusque ici tout va bien mais une fois que Shein m’a certifié que celui ci a bien reçu les retours plus rien ... aucuns remboursements ni porte feuille Shein ni compte perso , j’envoie des mails mais aucunes réponses sa va faire un mois .
C’est abusé vraiment j’ai été patiente mais là quand même surtout que j’ai bien tout fait comme il fallait j’ai trop les nerfs ils ne sont pas sérieux

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'état du processus de remboursement ?

L'équipe SHEIN France
CLZ51774 voici le numéro de ma commande ou j’ai renvoyer 2 pièces sur 9 qui ne m’allait pas , le reste très bien , si vous pouvez vérifier et me dire ou en es mon remboursement svp merci
Rebonjour,

Vos 2 articles ont bien été remboursés. Cependant, le remboursement prend un certain temps à arriver sur votre compte (entre 10 et 30 jours). Mais vous recevrez bien votre remboursement, ne vous inquiétez pas.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « retours et remboursements  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus