Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois ...

Avis publié par Marwa il y a 2 ans
Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois je n’ai reçu aucuns mail pour suivre mon colis je n’ai reçu aucuns numéro de suivi rien... pourtant j’ai bien été débité sur mon compte.
Pouvez-vous me dire où en est mon colis svp? ZKK54771 merci svp répondez moi sur mon adresse mail marwajlassi25@gmail.com svp svp!

Je vois que votre colis est en attente de collecte dans le point relais depuis le 26/4. Vous avez 15j à partir de cette date pour aller le chercher.

L'équipe SHEIN France
Svp vous pouvez me donner l'adresse de point de relais je nai rien recu de votre part comment je peux savoir quil est arrivé !!! Merci de me répondre rapidement
J'attends votre retour pour l'adresse svp ! Merci
Rebonjour,

Il s'agit de l'établissement La Poste
VILLEJUIF MARRONNIERS
137 RUE JEAN JAURES
94800 - VILLEJUIF.
Voici le numéro de colis : 6A16368518439.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, je n’ai reçu aucun mail de expédition, m’a commande est là BCB57847, sa me marque livre mais je n’ai rien reçu pourriez vous me dire où ma commande en est ou sinon où se situe elle ?

Cet avis intitulé « Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus