Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis volé

Avis publié par Allisson il y a 2 ans
Bonjour, j’ai effectué une commande le 15/04/2019, il devait être livré via colissimo qui m’indiquait que le colis était livré. Je me suis rendu à la poste de ma ville pour une reclamation car je n’ai reçu ni colis ni avis de passage. Aujourd’hui un personnel de la poste m’a bien dit que le livreur a mit le colis dans la boîte aux lettres donc mon colis a dû être volé. La poste m’enverra la semaine prochaine un document précisant que j’ai été volé mais comment transférer ce document à Shein pour un remboursement ou un renvoi. Je n’ai trouvé ni sav ni numéro de téléphone. Merci

Le service clientèle est joignable par message direct ou e-mail ou encore via la prise d'un rdv téléphonique dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite sur le site). Vous devez vous connecter à votre compte et les contacter pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis volé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus