Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent ...

Avis publié par Coralie il y a 2 ans
Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent à ma boîte aux lettres mais je n'ai rien.
Que faire?

Il en va du ressort de l'entreprise GLS, je vous invite à les contacter directement pour en savoir plus sur le problème.

L'équipe SHEIN France
Cela fait 2 semaines que je cours après mon colis. Ils me font tourné en rond, me donne le numéro du transporteur qui n'est pas joignable. Je n'ai pas que ça a faire de les appeler constamment, je demande le remboursement de mon colis que je ne verrai jamais, puisqu'il ne savent pas eux même où il se trouve ! Je n'ai pas eu de problème auparavant avec mes autres commande quand il s'agit de colissimo, mais GLS plus jamais je ne commanderai si ce sont eux les transporteurs.

Cet avis intitulé « Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus