Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai ...

Avis publié par Saloua il y a 2 ans
Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai pas d’informations de mes colis. Mauvaise expérience parce- que c’ est quand même de l’argent. J’ ai commandé pas mal de vêtements.
Mes commandes c’est BBP53550 et. ALH55618.

Pour la commande BBP53550, le colis est marqué retourné à l'envoyeur, il a été trop longtemps dans le point de collecte sans que vous ne le récupériez et a donc été renvoyé. Vous serez automatiquement remboursé pour cette commande.
Pour la commande ALH55618, je vois que le colis est arrivé au point de collecte DHL et que vous pouvez aller le chercher.

SHEIN France
La moindre des choses c’est d’envoyer un mail pour dire que mon colis est arrivé. Ce n’ est pas professionnel du tout. Pour la deuxième commande, je ne vais pas la chercher, je souhaiterais être remboursé. Vu que je n’ai pas non plus reçu un mail.
En tout cas je ne commanderai plus sur ce site
Ah oui encore une chose, mes colis devaient être livré chez moi, j’ai mis mon adresse, j’ai payer la livraison. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller chercher dans un point relèvement.
Il ne s'agit pas d'un problème de la part de SHEIN mais de la part du transporteur. Vous pouvez les contacter directement. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience mais il ne s'agit pas d'un problème de notre site !

Je vais lancer le retour et donc le remboursement de l'autre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle depuis votre compte SHEIN pour voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager de cette mauvaise expérience.

Passez une belle journée,
L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus