Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le ...

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le 03 avril 2019 je n'ai encore rien reçu ! Vos réponse s'il vous plait . Nb :j'habite au Maroc .

Par Nissrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Les délais de livraison ne sont pas dépassés, pas d'inquiétude à avoir. Voici le numéro de colis afin que vous puissiez suivre en direct son avancée sur la plateforme 17track. LF660208389CN

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ma commande PBK54067 est encore bloquée depuis le 13/04 au transport aérien . Je peux savoir pourquoi ? MERCI
Par Nissrine il y a 4 ans

En effet, il s'agit d'une anomalie, notre service clientèle vous a écrit via votre compte client.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai le même problème j'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 03/05 Je suis très insatisfaite!!
Par Soumt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus