Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Remboursement

Avis publié par Morgane il y a 1 semaine
Mon colis a été renvoyé chez l'expéditeur étant qu'apparemment la poste n'a pas trouvé mon adresse postale. Quand vais je être remboursée ? Dois je signaler un "renvoie de colis"?

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse ce qui a causé le retour automatique. Vous allez être remboursée automatiquement sur le moyen de paiement initial : soit sur le portefeuille SHEIN (48h pour recevoir le virement) soit sur votre compte bancaire (10 à 30 jours pour recevoir le virement).

Vous ne devez rien signaler, puis-je avoir le numéro de commande afin de vérifier si le remboursement a bien été effectué ?

L'équipe SHEIN France
Je vous remercie de votre réponse rapide. Voici le numéro de commande : ZCA57495
Rebonjour,

Le remboursement n'a pas encore été effectué. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

L'équipe SHEIN France
Je préfère un remboursement sur mon porte feuille Shein si possible.

Rebonjour,

Le remboursement est effectué, en espérant avoir répondu à vos attentes,

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus