Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je ...

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je faire ?

Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour Eva,

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour moi aussi sa fait 1 mois que j’ai commander et je n’est reçu que 1 article sur 7 et quand je veux regarder sur mon espace il a rien comme si je n’avait rien commander j’en commence à m’inquiéter
XPK56429
XPK56429
Bonjour Alia.

Je vois que les deux parties du colis ont été marquées comme "livrées". La deuxième partie du colis qui contenait les 9 articles manquants a dû être livrée hier. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un problème lié au transporteur et qui n'est plus lié à SHEIN. Je vous inviterai donc à contacter dans ce cas, le service de transport concerné afin de régler le problème avec eux.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non mais attendais c’est du n’importe quoi j’ai reçu aucun mail aucun coup de fil pour me dire que c’aitait Livre et qui est le transporteur ?
Par Alia il y a 4 ans
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!
Par Alia il y a 4 ans
Qui est le transporteur j’ai aucun contact rien j’ai toujours commander sur internet je n’esg Jamais eu se type de problème !! Même avec Ali express !!!!
Par Alia il y a 4 ans
Et il me manque pas 6 mais 9 article ! J’en est reçu que 1 sur les 10 !
Bonjour Alia,

J'ai transféré votre dossier au service clientèle.
Ils vont vous contacter pour régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus