Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par ElodieLC il y a 3 mois
Je n'ai reçu qu'1 colis sur 2 de ma commande alors qu'ils ont été envoyés le même jour.
Comment peux ton procéder ?

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

L'équipe SHEIN France
BCL58701

Voilà, la seconde partie de la commande est en route, voici le numéro de colis : 6A16410238728, vous pouvez suivre l'avancée du colis en direct sur 17track.

L'équipe SHEIN France
Bonjour sa fait 1 mois que j’ai commander et je n’est reçu que 1 article sur les 8 commander je commence à m’inquieter
Bonjour je n’ai tjs rien reçu à ce jour merci de voir svp.

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus