Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Problème de commande

Avis publié par Lau2412 il y a 2 ans
Bonjour. J'ai toujours un problème avec une partie de ma commande. N'ayant aucune trace de ma commande dans mon espace Shein cela complique les choses ! J'ai reçu une partie de la commande. L'autre semblait venir de Chine selon vos dires, cela fait plus d'un mois, et aucune trace du colis ni aucun suivi possible

Le problème persistant, je vous invite à contacter notre service clientèle via votre compte SHEIN.

L'équipe SHEIN France
Encore une fois je ne le peux pas !! Ma commande n'apparaît pas dans mon espace client don impossible d'avoir accès au service client !!
Bonjour, vous n'avez pas besoin de votre numéro de commande pour contacter le service clientèle. Êtes-vous sûre d'avoir utilisé la bonne adresse e-mail pour vous connecter sur SHEIN ?
L'équipe SHEIN France
Si. Sans numéro de commande je ne peux parler qu'avec le robot du chat. Évidemment il ne trouve pas de problème de livraison de commande puisque aucune n'est affiché dans mon espace. Oui je suis sûre. Je reçois les mails de confirmation de commande ou d'expédition sur ma boîte mail
Pourrais-je avoir votre e-mail et votre téléphone svp ?
laura_lecoutour@hotmail.fr. Je ne souhaite pas divulguer mon téléphone ici. Par mail si vous souhaitez
J'ai transmis votre problème au service clientèle.

Ils vont vous contacter pour régler la situation.

L'équipe SHEIN France
Personne ne m'a encore contacté..
Cela commence à être sérieusement énervant. Je veux être remboursée !!

Cet avis intitulé « Problème de commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus