Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, ...

Avis publié par Isabelle il y a 3 mois
Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, sa fait 4 5 jours que j'attend ce qui doit être normal je pense, et en dessous cela est marqué confirmée la livraison donc je ne c'est pas si je doit appuyer dessus pour avoir mes vêtements, ou je doit attendre d'avoir mes vêtement pour appuyé dessus.

En effet, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Vous pourrez appuyer sur le bouton une fois la commande arrivée en effet. Si vous appuyez malencontreusement alors que les articles ne sont pas encore arrivés, cela n'aura pas d'incidence sur leur livraison, rassurez-vous.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus