Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

suivi

Avis publié par Ocgct il y a 3 mois
Bonjour, je vous écris pour savoir s’il est possible de savoir si mon colis est arrivée en france et prêt a être livré par l’expéditeur ou s’il est encore à l’étranger (pays bas) car je pars en vacances ce jeudi dans la nuit et j’aimerai savoir si la commande va arriver à temps et s’il est possible de négocier directement avec le transporteur afin d’aller le chercher de moi-même dans un bureau de poste demain.

Mon numéro de commande est le XCZ59500
Mon numéro de suivi est Yt1913621206000755
comment on publie en question?

Je vois que votre colis est en transport à Amsterdam actuellement.
Vous pouvez le suivre en direct depuis le site 17track grâce au numéro de suivi.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, je vais être livrée demain par colissimo sauf que je pars cette nuit pour une durée de plus de 15 jours. Pensez vous qu’il est possible de le retirer directement au centre de dépôt en s’arrangeant avec la poste afin d’éviter un retour en chine ?

bonne journée

Je ne sais pas malheureusement. Je vous invite à contacter la poste afin de voir avec eux ce qui peut se faire.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus