Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Avis publié par Dounia il y a 1 mois
Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas reçu ma commande et c’est en statut «  départ Pekin air china airlines », N de suivi LF673282414CN et ça date de 09/05/2019 est ce que je vais ma commande ? Et quelle est la procédure que je dois suivre ? Et si je vais pas la recevoir est ce que j’ai droit à un remboursement ?

Cliquer sur ce bouton n'a, rassurez-vous, aucune incidence sur la livraison de votre colis. Il n'y aura aucune conséquence, vous recevrez votre colis normalement !

L'équipe SHEIN France
Bonjour, j'attend toujours la commande du 03/05/2019 ,ça n'a pas bougé depuis de 08/05/2019 , qui contacterai-je pour avoir plus d'information par rapport au colis?

Cet avis intitulé « Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus