Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une ...

Avis publié par Blabla il y a 1 mois
Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une partie il me manque le haut
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider,

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus