Colis non reçu

Colis non reçu
Mon colis à mit plus de 15 jours a être "livré" enfin soit disant puisque je n'ai reçu au colis ni avis de passage.
Au final après une réclamation par téléphone et par formulaire sur la poste.fr ils me disent que SHEIN doit les appeler afin que je puisse être rembourser !

Par Charlotte Larose il y a 5 ans
Bonjour Charlotte,

Le transporteur a bien sûr pour consigne de vous laisser un avis de passage si vous êtes absente au moment de la livraison. Nous payons le transporteur pour ses services mais n'avons malheureusement aucun contrôle sur ce type d'incident. Nous en sommes navrés.

Vous pouvez également suivre votre colis à tout moment depuis votre compte SheIn en un seul clic.

Si votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, vous serez bien sûr automatiquement remboursée dès réception de celui-ci dans notre entrepôt. Si votre colis est perdu, merci de contacter l'un de nos agents afin qu'il ou elle vous indique la marche à suivre.

Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, nous envoyer un mail ou encore réserver un appel téléphonique.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant ...

J'ai effectué une commande de 11 articles et d'un montant de 115 € sur le site she inside le 23 Août 2018, nous sommes le 14 Octobre elle n'est toujours pas arrivée !

Le site sous entend que mon colis est arrivé au centre de tri et qu'elle à été livré mais JE N'AI JAMAIS RIEN RECU .
Mon numéro de commande est le XKA32780

Je veux recevoir mes articles, j'avais eu un coup de coeur dessus ! C'était ma toute première commande chez vous !
J'ai envoyé des messages sur votre site dans l'onglet Contact mais ce n'est qu'un ordinateur qui fait des réponses toutes faites sur les délais de livraison( qui sont dans mon cas largement dépassés )
Je sais que ça met du temps mais quand même ! Là je n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Je veux être remboursée si je ne les reçois pas puisque je n'ai pas validé ma livraison !

Par Zah Braun il y a 5 ans
Bonjour Elsa,

Nous n'avons aucune trace des messages dont vous parlez. Peut-être confondez-vous notre service clientèle avec la FAQ.

Quoi qu'il en soit, nous voyons que vous avez réservé un appel téléphonique sur notre site. Notre collègue vous contactera donc à la date et l'heure souhaitée.

Ne vous en faites pas, tout problème a une explication. Et surtout: une solution :-)

Belle journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une ...

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une commande le quinze’ août et on est le 14 octobre toujours n’est rien venu même dans les’ bureaux de poste et bien sûr est merdique !!!!!! Ils disent d’en suivre votre’ commande mais il n’y a rien sur mon compte et le fournisseur ne j’en ne sais même pas Nn cést qui

Par Yousra Khb il y a 5 ans
Bonjour Yousra,

En effet, un tel délai de livraison n'est pas normal. Ici, l'explication probable est que le livreur ait tenté de déposer le colis chez vous, vous étiez absente, et le colis vous a donc attendue 10 jours à la poste. Après ce délai, le colis nous est renvoyé et vous êtes automatiquement remboursée. Avez-vous consulté votre Portefeuille SheIn (en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mon Portefeuille")?

D'autres explications sont envisageables, mais pour vous répondre nous avons besoin de consulter votre dossier.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Nous contacter" au bas de la page). Vous pouvez entre autres réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix. L'un de nos agents vous appellera à l'heure de votre choix et vous donnera toutes les explications nécessaires.

Bonne journée à vous,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Colis non recu j ai effectuée mes achats le 01/10/2018 ...

Colis non recu j ai effectuée mes achats le 01/10/2018 ca fait plus de onze jours que j attends!!! j aimerais que le site shein me rembourse .

Par Sarahbella il y a 5 ans
Ok merci
Par Sarahbella il y a 5 ans
Bonjour Sarah,

Si vous avez passé votre commande le 1er octobre, vos articles ont quitté notre entrepôt le 2 ou le 3. Les délais de livraison sont de 10 jours OUVRABLES pour la France (week-ends et jours fériés exclus). Cela fait donc 7 ou 8 jours ouvrables que votre colis a été envoyé.

Si le délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via www.shein.com uniquement.

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes").

Bonne fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Fuyez, Commande non livrée.

Commande non livrée.
Comme beaucoup sur ce site apparemment.
Si j'étais venu sur cette page avant jamais je n'aurai commandé.

Donc voilà commande non livré mais pour shein si.
Donc contrairement au droit français il se dédouane de toutes responsabilités.

Il envoi votre colis avec le mode d'envoi le moins cher, sans signature.
Et comme ça très peu de frais pour shein (qui vous fait payer la livraison bien évidemment) et zéro responsabilité car les services postaux se dédouanes et shein vous baladera en vous disant qu'il faut des documents que la poste doit vous fournir pour ouvrir procedure de remboursement.

Sauf que la poste ne vous fournira rien en vu du mode de livraison non sécurisé.

Et ainsi de suite, vous vous ferez balader 107 ans.
Shein aura votre argent et vous vos yeux pour pleurer.

Pour ma part je vais ouvrir une procédure de mise en demeure.

Un conseil, si vous êtes plus précautionneux que moi, et venez ici avant de passer commande, FUYEZ !

Par Lucy Oz il y a 5 ans
Bonjour Lucy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier via cette plateforme publique où vos données personnelles ne peuvent être partagées.

Sachez que vous faites erreur. Nous souhaiterions vous monter notre bonne foi en discutant de la situation au téléphone avec vous.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à réserver un appel avec l'un de nos agents qui trouvera avec vous une solution à votre problème. Si vous préférez, vous pouvez également nous fournir votre numéro de commande et nous transmettrons votre dossier à notre collègue afin qu'il ou elle vous appelle.

Surtout: ne vous en faites pas! Les agents du service clientèle vous demandent simplement la preuve que vous avez introduit une réclamation auprès de Colissimo. Le cas échéant, vous êtes automatiquement remboursée.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement.

L'équipe SheIn France

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent ...

J'ai fais une commande sur shein qui etait equivalent a 140 euros. J'ai valider ma commencer le 13 septembre au soir. Aujourd'hui nous somme le 9 octobre, ca va bientot faire un mois que j'attend ma commande. J'ai pourtant fournis mon adresse de livraison mais apparement, le colis serais arriver dans un bureau de poste dans ma ville sans plus d'information. Je vais devoir donc faire le tour de toute les postes afin de retrouver mon colis. Le service de livraison a domicile est completement nulle et c'est une perte de temps incroyable.

Par Naehu Carenzi il y a 5 ans
Cela fait aujourd'hui 28 jours que j'attends ma commande et depuis le 09 septembre ma commande est toujours au même. Donc je vous prie de bien vouloir trouver une solution pour livrer ma commande d'ici la semaine prochaine s'il vous plaît!
Par Lele il y a 4 ans

Si votre colis se trouve dans un bureau de poste, cela signifie que le livreur est passé chez vous et que vous étiez absente. Avec votre numéro de suivi (vous le trouverez en vous connectant à votre compte SheIn, dans l'onglet "Mes commandes"), vous pouvez bien sûr savoir où se trouve votre colis avec précision (en toute logique, il s'agit du bureau de poste le plus proche de chez vous).

Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée. Sachez par ailleurs que vous pouvez également réserver un appel à l'heure de votre choix (via l'onglet "Nous contacter" au bas de notre page).

Bonne journée.

problème paiement.

Hier j'ai passé une commande avec 10 articles, cela me mettait commande "impayée". Donc
j'ai re payée et malheureusement maintenant ça m'a finalement commandé les deux même commandes entières. J'aimerais pouvoir annulé une des commande et être remboursée, car il s'agissait d'un erreur de votre site. Comment faire ?
Merci d'une réponse au plus vite.

Par Jade Mathieu il y a 5 ans
Bonjour moi j’ai commandé et tout c’est bien passer maintenant à votre place je ne paierais pas avec une carte de crédit car on ses jamais
Par Lali0511 il y a 3 ans
Bonjour est ce qu on peut être pirater avec shein ou c est très bien sècurisé
Par Souheila il y a 3 ans
Bonjour esque vous pouvez m’aidez je n’arrive pas à payer sur Shein via maestro quand je met mon dernier numéro il lis une autre carte et me demande le code cvc ou quelque chose du genre qui est au dos de la carte mais se n’est pas maestro quesque je doit faire aidez moi svp
Par Lali0511 il y a 3 ans
Et comment se fait le refus de livraison d’un colis ?
Merci
Par Jade Mathieu il y a 5 ans
Bonjour Jade,

Ne vous en faites pas. Il s'agit d'une situation exceptionnelle.

Nous vous conseillons de simplement refuser la livraison d'un des 2 colis. Ainsi, ce colis reviendra automatiquement chez nous et vous sera remboursé une fois réceptionné dans notre entrepôt.

Bonne journée à vous!

Afficher plus de commentaires

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 ...

Arnaque total ! Site à fuir ! commande de plus de 100 euros non reçu et le service client refuse le remboursement

Par Christelle Yt il y a 5 ans
Bonjour Christelle,

Notre site n'est en aucun cas une arnaque. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Si vous n'avez pas été satisfaite de notre service clientèle, nous vous présentons toutes nos excuses.

Si la poste affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il y a une procédure très simple à suivre et qui vous permettra d'obtenir votre remboursement.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Dans votre situation, nous pensons que la meilleure solution est de réserver un appel afin que l'un de nos agents vous aide et vous explique la marche à suivre.

Et surtout: ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes ni des voleurs, ni des arnaqueurs. Nous avons une politique claire et précise que nous suivons à la lettre. Cette politique a également pour objectif de protéger le client et des proposer les mêmes conditions à chacun d'entre eux.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur www.shein.com et, dans la rubrique "Nous contacter" (au bas de la page), à réserver un appel à l'heure de votre choix.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir ...

Bonjour j'ai commander sur votre site et une fois avoir passer commande j'ai reçu un mail de votre part me demandant une photo de ma carte d'identité et les 4 derniers chiffres de ma carte bleue.. Je ne comprend pas, pouvez vous me dire si c'est un mail frauduleux?

Par Sarahbnrf il y a 5 ans

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre département de Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. L'objectif est simplement de confirmer votre identité afin d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Il vous suffit donc d'envoyer une photo de votre carte de crédit où apparaissent: votre nom et les 4 derniers chiffres du numéro de votre carte. Veuillez cacher toutes les autres informations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous.

Colis refusé et retourné à l'expéditeur

J'ai passé commande il y a une semaine et le colis était censé être arrivé dans un point relais aujourd'hui, or il est écrit que que mon colis a été "refusé et retourné à l'expéditeur".
Que puis-je fait pour récupérer mon colis ?

Par Chlmr97 il y a 5 ans

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Contactez-nous"). Vous pouvez nous envoyer un message ou réserver un appel téléphonique afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Ne vous en faites pas, notre collègue va vous aider dans les meilleurs délais.

Passez une belle journée

Colis refusé et retourné à l'expéditeur

Que puis-je fait pour récupérer mon colis ?

Par Chlmr97 il y a 5 ans
Bonjour j'ai eu le même problème comment aviez vous fait pour être remboursé ?
Par Alex il y a 3 ans

Je n’ai pas reçu ma commande alors qu’on m’indique ...

Je n’ai pas reçu ma commande alors qu’on m’indique qu’elle a été expédiée. J’ai utilisé le mail de contact [email protected] j’ai reçu un mail automatique me disant de ne pas répondre. Je suis allé sur l’espace
« Assistance » du site impossible de cliquer sur «envoyer un message » ou « chat en ligne » . Il n’y a aucun suivi possible du colis alors que j’ai versé la somme de 119 euros qui m’a été prélevée.
À la lecture des conditions générales de vente je constate qu’elles sont contraire au droit Européen et au droit français de la consommation. Je soupçonne le site Shein d’être une simple arnaque.

Notre site n'est en aucun cas une arnaque et nous mettons un point d'honneur à répondre à nos clients dans les 24 heures. Nous avons par ailleurs ajouté récemment le service d'appel téléphonique. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel à l'heure de votre choix et l'un de nos agents vous contactera afin de discuter de la situation avec vous.

Ne vous en faites pas, nous trouverons bien sûr une solution à votre problème.

Veuillez vous rendre sur notre page officielle www.shein.com et cliquez sur l'onglet "Nous contacter" (au bas de la page). Vous pourrez y réserver votre appel.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

je n ai pas reçu mon colis

bonjour,j ai passé une commande la semaine dernière, sur mon mail de confirmation et sur l onglet "commandes" sur le site il y a écrit qu' elle a été livré et on me demande de confirmer la reception de la commande mais je ne l ai toujours pas recu et je m inquiète.. est ce que je vais le recevoir un jour ? est ce qu il a été déposé à la poste ? (je n ai pas d avis de passage ,rien ..)

Par Cassandre David il y a 5 ans
bonjour ines rends toi directement sur leur site et parle avec le service client sur le chat en ligne j'ai eu le même soucis
Par Hannah il y a 4 ans
Bonjour, cela va faire presque un mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis !
Alors j'aimerais savoir si il arrive bientôt sinon je veux bien me faire rembourser merci
Bonjour Cassandre,

Avec votre numéro de suivi, vous pouvez vérifier ces informations en un seul clic.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle via notre site officiel www.shein.com, l'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Bonne fin de journée à vous,

Mail de remboursement ?!

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 07/09 on m’a envoyé un mail pour me confirmer ma commande, on m’a retiré l’argent de mon compte sauf que je vInès de recevoir un mail de remboursement j’aimerai savoir si c’est normal sachant que je n’ai demandé de remboursement

Par Tiphainebrt il y a 5 ans
Bonjour Tiphaine,

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme, mais il s'agit certainement d'un remboursement suite à une rupture de stock.

Veuillez envoyer contacter notre service clientèle via l'onglet "Contactez-nous" de notre site www.shein.com, et l'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée.

Belle fin de journée à vous.

Commande jamais reçu

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes et un petit sac pour une cérémonie.
A ce jour je n'ai jamais reçu mon colis, shein ne veux rien savoir ils me disent que ce n'ai pas de leur ressort et de contacter colissimo.
Colissimo m'informe que mon colis a été livrée hors à ce jour je n'ai pas du tout mon colis soit 37e de dépenser par la fenêtre...

Par Audrey Louis il y a 5 ans
Mon numéro de commande est 5P000157050868124, j’ai commandé le 12 avril et je n’ai toujours rien reçu je veux bien accepté le fait qu’il y ai eu une épidémie... mais là cela faut presque 2 mois que j’attends mon colis. Sur le suivi est marqué que mon colis a été livré et signé hors je n’ai rien reçu... ou est mon colis ??
Par Lyssa il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandée le 10 avril pour le montant de 30.04 euros. À ce jour (14/06) je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai fait les démarches envers Shein qui a clôt mon dossier sans retour de leur part....C'est inadmissible!
Par Noemie il y a 3 ans
Bonjour j’ai fait une commande sur le Site de SHEIN.com depuis le 02/05/2020 sous l’ordre numéro: GSHMXD002000MV6
mais cette commande n’a paraît plus sur mon compte SHEIN et je n’ai plus de nouvelles sur cette commande alors qu’elle a été prélevé sur mon compte bancaire merci de me renseigner sur l’évolution de ma commande.
Par Safae hamdi il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé le 12 avril et je n’ai toujours rien reçu je veux bien accepté le fait qu’il y ai eu une épidémie... mais là cela faut presque 2 mois que j’attends mon colis. Sur le suivi est marqué que mon colis a été livré et signé hors je n’ai rien reçu... ou est mon colis ??
Afficher plus de commentaires

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes ...

Par Audrey Louis il y a 5 ans
Bonjour Audrey,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Dans ce type de situation, nos agents du service clientèle vous demandent d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de leur envoyer le document attestant de cette démarche. Ils ont besoin de cette attestation pour justifier un remboursement auprès du département finances.

Il s'agit juste d'une formalité, vous serez bien sûr remboursée. Ne vous en faites pas.

Saviez-vous que nous proposons désormais un service d'appel sur demande? Connectez-vous à votre compte SheIn, cliquez sur l'onglet "Contactez-vous" et réservez une heure pour que l'un de nos collaborateurs vous appelle et vous aide à résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est ...

ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est finalement trop cher : une robe livrée avec un énorme trou et un short commandé selon le guide des tailles nettement trop petit. articles renvoyés le 24 août et toujours pas remboursé !!!!

Par DEROUINEAU il y a 5 ans
Bonjour.

Si vous recevez un article défectueux ou ne respectant pas notre guide des tailles, vous êtes bien sûr remboursée et nous en assumons l'entière responsabilité.

Lorsque vous effectuez un retour, vous devez tenir compte du fait que le délai de remboursement est de 10 à 30 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

À ce jour, votre colis a été renvoyé il y a 17 jours ouvrables. Nous sommes encore donc largement dans les délais.

Nous sommes une entreprise honnête et respectons toujours notre politique et nos conditions générales de vente. Il suffit de tenir compte des délais de traitement qui sont, par ailleurs, indépendants de notre volonté (délai pour que le transporteur nous livre votre colis + délai pour que nos collègues de l'entrepôt scannent votre colis + délai pour que notre versement soit traité par votre banque). Ce dernier facteur étant le plus long car il s'agit d'un versement entre comptes internationaux (hors Europe).

Si vous souhaitez introduire une réclamation ou obtenir davantage d'explications, il vous suffit de réserver un appel téléphonique et l'un de nos agents vous contactera à la date et l'heure de votre choix.

Bonne journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Dans le suivi de mes commandes (commande PKP32592), ...

Dans le suivi de mes commandes (commande PKP32592), je peux voir que le colis a été livré, or, je n’ai rien reçu.
Quelles sont les démarches à suivre?
Merci

Find yourself a girl for the night in your city: http://webhop.se/bestadultdating27753
Par StanleyDut il y a 5 ans
Bonjour Maelle,

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Contactez-nous"). Vous pouvez nous envoyer un message ou réserver un appel téléphonique afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Passez une belle journée

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Le site m'avise que mon colis a été envoyé, mais je n'ai rien reçu ( commande AHP31960 du 12 /08/2018) Mais je ne peux contacter le service client car la messagerie est indisponible. Alors quelle est la solution pour pouvoir vous contacter ??
Je vous remercie de votre réponse .

Par Suzie Rigaut il y a 5 ans
Bonjour Suzie,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

Passez une belle journée!

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je me suis tromper en appuyant sur confirmation de ...

Je me suis tromper en appuyant sur confirmation de livraison mais j’ai commander mon colis hier . Malgré vais -je quand même le recevoir ?

Par Nono974 il y a 5 ans

Bien sûr, ne vous en faites pas. Ce bouton n'a aucune incidence sur le travail du transporteur.

Bon week-end à vous.

L'équipe SheIn.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Malgré la faute vais - je quand même le recevoir ?
Par Nono974 il y a 5 ans