Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n’ai pas reçu ma commande ZCK53120 alors que sur ...

Je n’ai pas reçu ma commande ZCK53120 alors que sur le suivi il y est écrit que l’an commande a été livré il s’agit d’un vol ou d’une erreur de la part de GLS pourrais je avoir un remboursement ? Ou le renvoie de ma commande? Merci

Par Lauraaaaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

En effet, je vois que les deux colis de votre commande sont marqués livrés. Ils venaient de deux transporteurs différents qui ont tous les deux confirmé la livraison. Le transporteur a donc la responsabilité à présent, il faut que vous le contactiez pour connaître la procédure à suivre dans cette situation. Même si le problème n'est plus de notre ressort, nous sommes disponibles pour toute question supplémentaire ou autre problème.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, j’ai contacté le transporteur gls qui m’as expliqué que c’était à vous de vous mettre en relation avec eux pour résoudre le litige ou alors me renvoyer la commande ou procéder au remboursement
Par Lauraaaaa il y a 5 ans
Rebonjour,

Je vous invite alors à prendre un rdv téléphonique ou à contacter par message ou mail le service clientèle SHEIN qui sera plus apte à vous répondre.

Je vous remercie,

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je n’ai pas reçu ma commande ZCK53120 alors que sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus