Porte feuille

Bonsoir, après une commande j'ai du renvoyer 1 article, j'ai bien été remboursé mais après avoir retiré l'argent de mon porte feuilles, je ne sais pas du tout ou est "parti" cet argent ou s'il va être envoyé à mon compte bancaire.
Cordialement et merci davance.

Par Nève Brèque il y a 5 ans
Bonjour peut t’on récupérer l’argent de mon compte à mon portefeuille SHEIN ( car j ai fait une mauvaise manipulation

Par Charlène il y a 3 ans

L'argent retiré du portefeuille est automatiquement transféré vers le compte bancaire avec lequel vous avez initialement payé votre commande (ou votre compte PayPal).

Passez une belle fin de journée.

L'équipe Shein
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Colis marqué livré et jamais reçu!

Colis marqué livré et jamais reçu!
Très déçue pour une commande de plus de 100 euros. Shein envoie mon collissimo sans signature. Colis noté comme livré mais jamais reçu et à présent la poste et Shein France se renvoie la responsabilité et au final je perds plus de 100 euros.
Shein France ne respecte pas la loi à ce sujet et devrait me rembourser la commande mais ils ne le font pas.
Je suis toujours à ce jour en litige avec la poste et Shein France.

Par Elodie Bonetto il y a 5 ans
Bonjour, la poste refuse de me donner un papier qui stipule la perte de mon colis. Je suis donc toujours bloquée et la situation dure.
Cdlt,
Par Elodie Bonetto il y a 5 ans
Bonjour Elodie,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j ai affectué une commande le 13/08 et a ce ...

Bonjour j ai affectué une commande le 13/08 et a ce jour je n ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ou un suivis de mon colis, sachant que j ai été débité. Est ce normal? Merci de votre response.

Par Saraah M. il y a 5 ans

Vous avez certainement 2 comptes SheIn (l'un via Facebook et l'autre via votre adresse e-mail). Si vous êtes connectée sur le "mauvais", vos commandes n’apparaîtront pas. Il faut bien veiller à vous connecter au compte avec lequel vous avez passé la commande.

Si jamais vous ne trouvez toujours pas votre commande, veuillez envoyer un message à notre service clientèle ("contactez-nous" au bas de notre page www.shein.com) et l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Concernant le retour des articles, vous pouvez coller l'une des 2 étiquettes sur votre colis. Ne vous inquiétez pas, l'important est quel l'étiquette soit associée à votre compte et numéro de commande. Si vous avez introduit une demande de retour sur le site, nos collègues de l'entrepôt le verront immédiatement apparaître dans leur système lorsqu'ils scanneront votre étiquette.

Bonne fin de journée.

L'équipe SheIn.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure et je vous en remercie. Par contre, j'ai un problème pour le retour de 2 articles qui ne conviennent pas . Le site m'a donné à imprimer 2 étiquettes de retour (1 pour chaque article à retourner) et je souhaite ne faire qu'un seul colis de retour (rapport au frais de retour) . Comment procéder ? (je précise qu'il s'agit d'un retour par Mondial Relay). Merci
Par Jeanne107 il y a 5 ans

je n’ai pas reçu de e-mail de confirmation à propos de ma commande !

Bonjour, je viens d’effectuer une commande le virement à été fait mais le problème c’est que j’ai pas reçu de e-mail de confirmation et quand je clique sur suivre rien n’apparait j’ai commandé une somme importante et ça m’inquiete !

Par Oum456 il y a 5 ans
Bonjour moi aussi je n’ais jamais reçu un e-mail de confirmation sur ma commande ça fait 10 jours
Par Bubleb66 il y a 4 ans

Bonne fin de journée.

L'équipe SheIn.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée ...

J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée dans l’étiquette fournis, par contre j’ai envoyé le colis par la poste car j’avais pas le moyen d’imprimer l’étiquette et j’étais pressé pour procéder avec le retour. Donc j’ai contacté le service clientèle en disant ma situation et que j’avais envoyé le colis par la poste, jusqu’à la aucun souci, le service clientèle a répondu qu’il avait pas de problème.
15 jours après je me rends compte que je n’avais pas reçu le remboursement encore et j’ai recontacté service clientèle SHEIN, cette fois un service terrible, aucune aide étais fournis, la réponse était que comme j’avais envoyé le colis par la poste qu’ils avaient pas reçu mon colis donc je ne serais pas remboursé, là on parle de plus de 200€. J’ai toujours envoyé les retours par la poste.
Inadmissible, encore plus choquante la réponse du service clientèle. Je dépense chez shein une moyenne de 200€ par mois.
C’est pas comme ça que vous devez traiter votre clientèle fidèle, mais après ça je suis déçu et je veux mon remboursement.

Très déçu avec votre service clientèle.

Par Kika Maia il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Notre politique de retour figure sur notre site: https://fr.shein.com/Return-Policy-a-281.html et décrit la procédure de retour dans les détails. Malheureusement, si vous ne suivez pas ces instructions, il se peut en effet que nous ne recevions pas votre colis.

L'adresse qui apparaît sur votre colis n'est pas l'adresse de retour. Il s'agit de l'adresse de l'entrepôt du transporteur. Si vous renvoyez vos articles à cette adresse, votre colis sera perdu et nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour aider et satisfaire nos clients, mais si vous effectuez un retour sans consulter les instructions au préalable, nous ne pouvons malheureusement pas en être tenus responsables.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

problème dans la rubrique « mes commandes »

Je souhaite renvoyer des articles mais dans la rubrique « mes commandes » rien de s’affiche je ne peux donc rien faire pour la dizaine d’articles que j’ai à renvoyer, le montant étant assez conséquent je souhaiterai avoir réponse à mon problème

Par Lolostar il y a 5 ans

Bonne journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Voilà j ai passé une commande compte débité mais rien ...

Voilà j ai passé une commande compte débité mais rien reçu à ce jour et quand je vais sur le site et commande elle n apparaît pas parcontre j ai bien reçu un mail en me disant qu'elle été parti

Par Pat Trento il y a 5 ans
Mon numéro de commande est le
KZY31409
Par Pat Trento il y a 5 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Si ce délai a été dépassé, nous vous invitons à envoyer un message à notre service clientèle via notre page www.shein.com (car nous n'avons pas accès à vos données personnelles via cette plateforme). L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures et vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Une belle journée à vous!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai déjà commandé chez shein et jusque là je suis ...

J'ai déjà commandé chez shein et jusque là je suis satisfaite.
Cependant comment puis-je connaître mon numéro de suivie Colissimo ?

Par Hinane79 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. Merci pour votre commentaire!

Pour votre numéro de suivi, il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de vous rendre dans la rubrique "Mes commandes". Pour chaque commande apparaît un bouton "Suivre". Si vous ne trouvez pas cette information, n'hésitez pas à envoyer un petit message à l'un de nos agents (via la rubrique "Mes Messages" ou "Contactez-nous"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne ...

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne peuvent pas être envoyés alors que j'ai déjà payé ? S'ils ne sont pas disponibles pourquoi n'ai-je pas été prévenue ?

Par Melanie33 il y a 5 ans
Je comprends tout à fait que les produits puissent passer en rupture de stock en quelques minutes, en revanche il n’est pas normal qu’on ne reçoive aucun mail pour être prévenu.
Par Melanie33 il y a 5 ans
Bonjour Mélanie,

Parfois, il se peut que certains articles passent en rupture de stock après que vous ayez passé votre commande. En effet, pendant les quelques heures nécessaires au traitement de votre paiement et de votre commande, il se peut que les articles soient déjà partis pour les clientes ayant commandé quelques minutes/heures avant vous. Il est impossible d'actualiser le statut des vêtements en temps réel car des centaines de personnes commandent les mêmes articles au même moment.

Dans une telle situation, vous serez bien sûr immédiatement remboursée.

Nous sommes désolés pour les éventuels désagréments causés.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande payé et en cours de traitement

Bonjour j’ai passer une commande hier la commande est passer sauf que parmis mes actrice yen a un qui a été marquer paye et tout les autres en cours de traitement j’aimerais savoir se qui en ai y’a que cette commande payer je vais recevoir vu quel a été payer et les autres non

Par Queenaf il y a 5 ans
Pareille pour moi pouvez vous nous éclairer un peut plus car j’ai commander et payer mais c’est noter en cours de traitement cela fait déjà 1 semaine !
Par Kaya il y a 5 ans

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

commande non reçu

j'ai commander le 26/07/2018 et on est le 5/08/2018 cela fait un bon moment que j'attends ma commande et le statut dit que ma commande a été livré et je n'ai rien reçu que faire ?

Par Marie Oboa il y a 5 ans
Bonjour Marie,

Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis cette plateforme et ne pouvons vous demander d'informations personnelles sur un site public. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" de votre compte SheIn. L'un de nos agents vous répondra dans les 24h.

Passez une belle fin de journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

j’essaye de valider ma commande mais on me demande ...

j’essaye de valider ma commande mais on me demande de « rentrer 10 chiffres » alors que tout est bien remplis je ne comprends pas

Par Chinese il y a 5 ans

Ces 10 chiffres correspondent à votre numéro de téléphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à valider votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Passez une belle fin de journée!

Codes erronés

J’aurais voulu savoir pourquoi les codes que l’on m’envoie ne fonctionnent pas.
En effet j’ai reçu par mail le code « KTR » pour obtenir une livraison gratuite et quand j’ai voulu l’utilisé juste après il n’était pas valide. Pareil pour le code « BLEUS ».

Merci d’avance.

Par Gwen Lucie Godfroid il y a 5 ans

Deux raisons sont possibles:

1. La plupart de nos codes promotionnels sont valides pour de courtes périodes (quelques jours). Vous avez donc certainement tenté d'introduire la code alors qu'il avait expiré.

2. Le code est valide à partir d'un certain montant d'achat. Si vous avez tenté d'introduire le code pour une commande inférieure à ce montant, celui-ci ne sera pas appliqué.

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes messages" de votre compte SheIn), l'un de nos agents pourra vous répondre avec plus de précision.

Passez une belle fin de journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, ...

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, comment annuler cette demande ?

Par Lalaba il y a 5 ans
C’est se que j’ai fait j’ai annuler ma commande le 9 février j’ai commander via paypal donc mon remboursement s’affichera sur mon compte bancaire en revanche j’ai toujours rien donc sa va finir que je vais porter plainte si je n’est pas rapidement mon remboursement merci
Par Zoe il y a 3 ans
C’est se que j’ai fait j’ai payer via paypal donc je dois recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire en revanche j’ai annulé ma commande le 9 février et toujours rien c’est pas possible sa va finir que je vais porter plainte merci
Par Zoe il y a 3 ans

Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée. Si vous l'avez fait, vous recevrez votre remboursement très prochainement (les délais dépendent de la méthode de paiement utilisée pour initialement régler la commande).

Veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn) afin que l'un de nos agents consulte votre dossier et puisse vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Une excellente journée à vous.

Problème livraison

Bonjour, j’ai passé commande il a bientot une semaine sur votre site. On m’informe que le colis est en attente de prise en charge par La Poste depuis plus de 3 jours. Je reste sans reponse du service client par mail. J’aimerais savoir ou en est ma commande ou voir la somme de mes achats recréditer.

Par Pkm Racaillou il y a 5 ans
Mon colis n’a pas bouger depuis 5 jours puis-je savoir où il est? Mon colis est GSHMY700Y000CDQ
Par Marlene il y a 3 ans
Par Marlene il y a 3 ans
Bonjour.
J'ai sans faire exprès cliquer sur le bouton commande reçu alors que je n'ai pas reçue ma commande encor comment fais t'on ?
Par Shehrazade il y a 5 ans

Si vous contactez notre service clientèle via notre site www.shein.com, vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Le statut "En attente de prise en charge par la poste" signifie que votre colis est en transit vers l'Europe. Dès qu'il sera réceptionné par Colissimo, le statut sera actualisé. Venez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (w-e et jours fériés exclus).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Ça fait 3 semaine que j'ai passé commande chez Shein, ...

Ça fait 3 semaines que j'ai passé commande chez Shein, avant hier je reçois un mail de GLS que mon colis a été bien livré alors que pas du tout , et pourtant cette semaine j'ai été toute la journée chez moi. Pas d'avis de passage ni rien. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais pas de réponse, plus de 40 mn d'attente. C'est la première fois et en mm temps la dernière fois que j'ai passé commande chez vous . je veux savoir où est passé ma commande ???? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Et dire à vos livreurs de bien faire leur boulot !!!

Par Boudeuse il y a 5 ans

Il ne s'agit pas de "nos" livreurs mais bien d'un transporteur indépendant qui nous fournit ses services. Quoi qu'il en soit, ne vous en faites pas, si GLS affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il sera très simple de le vérifier car la livraison est effectuée contre signature.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de notre site www,shein.com. Ainsi, l'un de nos agents pourra consulter votre dossier et vous fournir une explication.

Bonne journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je suis déçue,j’achetais régulièrement sur ce site ...

Je suis déçue,j’achetais régulièrement sur ce site mais je reçois aujourd’hui mon colis contenant la moitié des articles...

Par Mathou59840 il y a 5 ans

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyée en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous confirme cette information.

Passez une belle journée.

« Mes commandes » est vide

J’ai fais une commande récemment et jusqu’ici je pouvais suivre la livraison en allant dans « mes commandes » Cependant quelques temps apres j’ai été voir dans mes commandes, et je n’ai Plus rien à part marqué « il est vide ».
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je n’ai ni de numéro de commande mais le paiement a bien été débité.
Est-ce que ma commande va quand même arriver ?

Bonjour est-ce que c’est normal que j’arrive plus à accéder à mon compte SHEIN que j’avais créé avec mon Facebook car j’ai une commande en cours et j’aimerais bien la suivre ? Ça me mets que l’application est non configuré et est en cours de configuration ce dont je ne comprends absolument rien.
Par Fa il y a 4 ans

Êtes-vous certaine de ne pas vous être connectée via Facebook alors que vous avez passé votre commande via votre adresse e-mail (ou vice-versa)? Il s'agit d'une erreur très fréquente. Nous vous invitons donc à essayer de vous connecter de ces 2 manières afin de voir si vous pouvez accéder aux informations de votre commande.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) afin que l'un de nos agents puisse vous aider à retrouver votre commande.

Cordialement.

Paiement échoué

J’ai essayé de faire 2 commandes différentes car la première ne passait pas, et en règlement pas carte bancaire le paiement ressort échoué à chaque fois 3 fois que j’essaye, j’ai contacté ma banque, pour eux aucun soucis, il n’y a même pas eu de demande de débit de votre part ... comment faire pour commander sans compte paypal et en ayant pas d’autre carte bleue ?!

Par Zaze05 il y a 5 ans
Est ce sue si on vous appelle on pourras avoir quelqu'un qui parle français?
Par Estelle il y a 3 ans
est ce que si on vous appelle on auras quelqu'un qui parle français?
Par Estelle il y a 3 ans
Est ce que si on vous appelle on aura quelqu'un qui parle français?
Par Estelle il y a 3 ans

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (rubrique "Mes Messages"). Lorsqu'un paiement ne passe pas, un message d'erreur s'affiche dans notre système. Notre agent pourra donc vous dire d'où vient l'erreur.

Passez une belle journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Aucune information de suivie depuis 11 jours..

Bonjour, j’avaiS déjà effectué une commande, tout c’était Très bien passé.
J’ai donc refait 2 autres, cette fois ci je n’ai aucune information de suivie cela fait aujourd’hui 11 jours. Donc j’aimerai savoir où en sont mes colis.

Par Tldr E. il y a 5 ans

Si vous ne trouvez pas les informations de suivi dans la rubrique "Mes Commandes" de votre compte SheIn, merci de contacter directement notre service clientèle (rubrique "Mes Messages"). L'un de nos agent vous répondra dans les 24 heures.

Sachez que les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Cordialement.