Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retour pas possible !!!

J'ai acheté une doudoune chez shein et j'arrive pas à faire le retour, on me dit que l'article ne peut pas être renvoyé.
Alors que dans l politique de retour c'est tout à fait possible, c'est une Doudoune pas de la lingerie ou bijoux et j'ai pas dépasser les 60 jours et j'ai même payé les frais de retour.
Donnez moi un numéro de téléphone et pas la peine de me donner la même réponse chat en ligne.. Ça ne marche pas j'ai déjà essayé.
C'est de l'arnaque totale

Date d'expérience le 27/03/2019

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas. En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone s'il vous plaît. J'attends un colis j'arrive pas à contacter le service client
Par Clara il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour pas possible !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus