Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un ...

très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un sac à main à bandoulière sur ce site et au bout d'un moi et demi la bandoulière a craqué.
j'ai contacté le service après vente et ils m'ont offert 300 point sur le site sachant que 100 point est équivalent à 1 euro en bon d'achat c'est vraiment se foutre de tête du client.
à force d'insister pour me faire rembourser ils me proposent 5 euro en bon d'achat toujours sur leur site, bien sur j'ai refusé leur offre étant donné que je ne rachète plus rien chez eux

Date d'expérience le 21/03/2019

Nous sommes navrés que votre expérience sur Shein se soit mal passée, en aucun cas nous ne souhaitons laisser des clients mécontents de leurs achats et/ou service après-vente.

Pourriez-vous contacter à nouveau le service clientèle afin de trouver une solution avec eux ? Ils pourront ainsi vous dédommager comme il se doit et vous laisser une bonne impression.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « très mauvaise expérience avec Shein, jai acheté un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus