Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COMMANDE NON ARRIVÉE

Nous avons commandé un certain nombre de vêtements qui ne sont JAMAIS arrivés cette fois ci, c’etait la seconde commande, je ne comprend pas pourquoi et aimerai avoir des explications puis que la somme soit remboursé ou que le colis arrive enfin!!

Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Zoé,

Pour pouvoir vous aider et retrouver votre commande, nous avons besoin de certaines informations (par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre commande).

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle via notre site Web. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
bonjour
moi non plus.ma.commande BYX51465
n eqr jamais arrivee
je suis vraiment pas satisfaite et voudrais mes articlesvou un remboursement
Par Marina il y a 4 ans

Je vois dans ma base de données que votre commande est en cours de transit, je vous invite à patienter encore un peu, des retards de livraison arrivent. Je vous invite à nous recontacter si vous ne recevez pas le colis d'ici à une semaine auquel cas nous procéderons au remboursement de la commande.

Désolés de la gêne occasionnée.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE NON ARRIVÉE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus