Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Où est passé ma commande ????

Bonjour' j'ai passé une commande vendredi dernier mais elle n'apparait plus quand je me connecte a mon compte. J'ai suivi vos indications et je me suis connecter via d'autres comptes facebook, google... mais impossible je ne retombe plus dessus!
Comment puis-je la revoir pour la suivre car je crois en plus qu'elle a ete diviser en 2 colis. Et j'ai bien reçu un email de confirmation pour la suivre

Par Mélodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur la rubrique "Messages". Nos agents vous répondront dans les 24 heures.

N'hésitez donc pas à nous contacter si la situation n'est toujours pas résolue.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Le probleme c est qu il faut selectionner la commande ce qui m est impossible alors s il vous plait dite moi juste ou en est ma commande
Par Mélodie il y a 5 ans
Je ne peux malheureusement pas accéder à vos informations personnelles ni en discuter sur un forum public ! Vous n'avez pas besoin du numéro de commande pour contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Où est passé ma commande ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus