Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandez pour 60 euro de vêtement

J’ai commandez pour 60 euro de vêtement
Ma commande 6A16359639709 n’a jamais été livrer on m’indique que si après avoir contacter le service client on m’a demandé d’aller dans mon bureau de poste ce que j’ai fait après plusieurs aller retour toujours rien !!!

Date d'expérience le 15/04/2019

En effet, je vois dans ma base de données que votre colis a en effet bien été marqué livré. Malheureusement, il n'est plus de notre ressort , il faut contacter la poste afin qu'ils vous aident à retrouver votre colis. Si vous avez toute autre question ou ne parvenez pas à régler votre problème avec la poste, nous restons disponibles via le service clientèle sur SHEIN.COM

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comme je l’ai dit au dessus je me suis directe me re du à la poste qui m’a ondiquer ne jamais avoir eu connaissance de ce colis en me faisant comprendre que vous ne l’aviez surement pas envoyer.
Par Jo il y a 5 ans
Rebonjour.

Le suivi de colis prouve que l'envoi a bien eu lieu. Comme je vous l'ai dit, malheureusement, il s'agit actuellement uniquement de la responsabilité de la Poste et plus de SHEIN. Il faut donc que vous déposiez une plainte pour perte auprès d'eux, nous ne possédons plus la responsabilité de cette commande à partir du moment où elle a été marquée livrée.

Cordialement, bonne fin de journée,

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandez pour 60 euro de vêtement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus