Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.

J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.
J'ai tout essayé. Facebook Instagram Twitter etc.
Par erreur d'adresse (apparemment) le colis vous est retourné. Impossible pour moi de trouver quelqu'un à contacter chez vous pour régler ce problème.

Date d'expérience le 03/04/2019

Il est parfois compliqué de joindre quelqu'un via les réseaux sociaux. Dans ce cas, il vaut mieux vous adresser au service clientèle directement. Vous pouvez les contacter en réservant un appel téléphonique, par message ou par e-mail via shein.com car je ne peux malheureusement pas vous demander vos informations sur ce forum public.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Pensez vous pas que j'ai déjà cherché ?
Alors à moins qu'il faut que j'aille faire corriger ma vue, serait-ce possible de recevoir un lien direct vers ce billet ?
Par Scamp il y a 5 ans
Il n'y a pas de lien direct à vous fournir puisque vous devez vous connecter à votre compte sur le site shein.com et ensuite cliquer en haut à droite sur l'icône en forme de casque.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus