Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis jamais livré par GLS et retourné à l'expéditeur

Mon colis ( ZI6USK41 ) n'a jamais été livré Par le transporteur GLS, le transporteur indique comme quoi le colis a été livré en point relais. J'y suis allée et rien n'a été livré, le lendemain il est indiqué qu'il a été renvoyé en Belgique...
Je n'ai trouvé nul part comment signaler ce problème sur le site Shein. Comment faire pour récupérer mon colis ou être remboursé ?
PS : Ne passez plus par GLS s'il vous plaît ils n'ont jamais livrés la plus part de mes commandes

Par Hana Yeong il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Malheureusement, l'erreur doit venir de GLS en effet. Une fois le colis retourné, je ne peux plus rien faire pour que vous le récupériez. Le remboursement a été effectué automatiquement mais il va mettre quelques jours à arriver sur votre compte. Si jamais vous ne recevez pas le remboursement ou rencontrez tout autre problème n'hésitez pas à nous recontacter.

Désolés du dérangement causé,

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis jamais livré par GLS et retourné à l'expéditeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus