Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre ...

Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre site j’ai déjà reçu une combi et j’en suis très contente j’attend encore un autre colis qui devrait arriver dans la semaine cependant quand je vais sur le site sur ma commande voir où elle en ai j’ai 4 pulls que j’ai commander ou c’est écrit « remboursé » alors que je n’ait absolument pas demander de remboursement et j’aimerai donc savoir si je vais recevoir les 4 pulls ( car je n’ai demander aucun remboursement et j’aimerais recevoir ces 4 pulls)

Date d'expérience le 15/04/2019

Ce qui a pu arriver est une rupture de stock qui a engendré le remboursement automatique de votre commande. Cependant, je ne peux pas vous affirmer que c'est la cause du remboursement et je ne peux pas vous demander vos informations personnelles sur ce forum public. Je vous invite donc à contacter le service clientèle via le site SHEIN.com.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comment faire pour vous contacter via le site ?
Par Maëva il y a 5 ans

Via votre compte dans l'onglet service clientèle (petit casque en haut à droite de la page). En prenant un rdv téléphonique ou par message (réponse sous 24h).

Je ne trouve pas
Par Maëva il y a 5 ans
Malheureusement je ne peux pas plus vous aider à contacter le service clientèle, vous devez y accéder via votre compte SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour le 8avril j’ai effectuer une commande sur votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus