Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

STOCK

STOCK
Bonjour, lorsque je choisis mes articles ainsi que la taille sur votre site il met "en stock" cependant, quand je vais dans mon panier les articles restent mais ils mettent en dessous "Les articles en liquidation ne peuvent être renvoyés". Cependant, quand je poursuis quand même la commande les articles restent dans le panier et le prix ne change pas. J'aimerai donc savoir si oui ou non je peux les recevoir?
Merci d'avance.

Par Lauraclld il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour Laura,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque!

Nos clientes passent des commandes depuis de nombreux pays à travers le monde, il est donc parfois compliqué que nos stocks soient actualisés en temps réel. Il se peut qu'un léger décalage survienne.

Pour vous donner une réponse précise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officielle (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents puissent regarder pour vous dans notre système.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, le produit que je souhaitais acheter est épuisée donc je voudrais savoir si cela est temporaire ou alors définitif. Merci d’avance
Par Léonie il y a 3 ans
Bonjour, l’article que je souhaitais acheter est épuisé donc je voudrais savoir si cela est temporaire ou définitif. Merci d’avance
Par Léonie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « STOCK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus