bonjour commande toujours non recu, depuis le 17.01.20 ...

bonjour commande toujours non recu, depuis le 17.01.20 qu 'en est il svp? car le même jour j 'ai passé commande chez www. fabletics.fr et une seconde commande chez https://e-legging.fr, les 2 commandes sont arrivées semaine dernière . merci à vous.

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'aimerais savoir comment faire car j'ai passer ...

Bonjour j'aimerais savoir comment faire car j'ai passer une commande d'un montant de 243€ on m'a demander une photo de ma carte d'identité et carte bleu avec les 4 dernier chiffre pour vérifier la personne chose que j'ai faite mais j'ai plus de réponses et le payement a étais effectuer quand je regarde le suivis de commande ça me marque " GuangZouh Entrepôt confirmation de commande et en attente de la cueillette"

L'équipe SHEIN Franc
Sur shein

Colis non reçu

Bonjour, alors je n’ai toujours pas reçu mon colis ça fait déjà quelques semaines, j’ai commandé le 30 décembre 2019 et aujourd’hui nous somme le 4 février 2020 sachant que je vis en Guyane Française . J’ai regardé les détails de la livraison ça m’a écrit depuis le 3/01/20 “En transit Guangzhou station de communication on été soumis en ligne”
Mon numéro de suivi LCC101313 et mon numéro de commande RV309363513CN . Merci de bien vouloir m’aider

Les délais de livraison pour la Guinée sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/12, la commande a été envoyée le 31/12, elle arrivera donc avant le 10/02.

L'équipe SHEIN France

COLIS BLOQUÉ/FIGÉ AUX PAYS BAS?

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN il y a quelques jour maintenant... cela fait 4 jours que mon colis est « bloqué/figé » aux pays bas.. (d’après ce que je vois sur le suivi de colis, depuis mon app/espace client) pouvez cous m’aider/m’en dire un peu plus sur la situation de mon colis ( d’une somme relativement conséquente!)

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/01, la commande a été envoyée le 28/01, elle arrivera donc avant le 11/02.

L'équipe SHEIN France
Avez vous des nouvelles concernant ma commande ?
Bonjour voici : order # HLK106283

L'équipe SHEIN Franc

Bonjour j’ai commender mon colis le 27 janvier 2020 ...

Bonjour j’ai commender mon colis le 27 janvier 2020 numéro du collie JVGL06047542865474914375 ça va faire 3 jours qu’il dise qu’il est arrivé à la facilité local au pays ( je suis de la Belgique) que l’autre folie que j’avais commender en même temps est arriver 4 jours avant ,merci pour vos réponses

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/01, la commande a été envoyée le 29/01, elle arrivera donc avant le 19/02.

L'équipe SHEIN France

Bonjour cela fait 2j que mon colis est à la facilite ...

Bonjour cela fait 2j que mon colis est à la facilite local au pays bas j’aimerai savoir si c’est normal et quand vais je recevoir mon colis ??? Mon numéro de commande 6A17213753074

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/01, la commande a été envoyée le 30/01, elle arrivera donc avant le 13/02.

L'équipe SHEIN France

J'ai passé une commande depuis 09.12.2019, le colis ...

J'ai passé une commande depuis 09.12.2019, le colis est expédié depuis le 17.12 , on est le 02.02.2020, qu'est ce qui se passe avec ma commande?
Numéro de suivi LE073219260CN
Numéro de commande CBK97159

Bonjour !

Le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire car le colis nous a été retourné !
Le montant de 294.27MAD a dû être recrédité sur votre compte !

L'équipe SHEIN France

Ma commande Portant le code : HPX94418 n est toujours ...

Ma commande Portant le code : HPX94418 n est toujours pas arrivée au maroc je l avais effectué le 30 novembre et là ca fait plus de deux mois que j’attends trouvez moi une solution !! Je commanderai plus de ce site c est de l arnaque si j aurai pas ce que j avais commandé je veux etre remboursée .

Merci de me repondre dans les plus bref delais
Bonjour !

En effet, la commande a du retard, je lance une enquête et je reviendrai vers vous au plus vite !

L'équipe SHEIN France

J’ai ma commande qui est depuis 2/3 jours en me mettant ...

J’ai ma commande qui est depuis 2/3 jours en me mettant « France arrivée à la Facilité locale » est ce normal ? J’ai passé commande le 29 janvier et je pars en vacance le 17 recevrais-je mes vêtements attends?

Mon numéro de commande est 6A17216125618 merci d’avance

L'équipe SHEIN France

Bonjour k ai passer une commende sur shein il n y a ...

Bonjour k ai passer une commende sur shein il n y a même pas 24h mais je voulais savoir si la commande venait directement chez moi ou si il fallait que je me déplace ?!

Coli en transit

J’ai commandé le 17 janvier sur votre site et depuis le 20janvier le coli ne bouge plus, il reste en transit. On est le 1er fevrier. Est ce normal ? Vais-je recevoir mon coli?
Je suis déçue. Surtout que j’en avais besoin pour aujourd’hui.
Mon numéro de commande est le RV327737251CN

Bonjour Cassandra,

Les délais de livraison pour la Belgique sont 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/01 et la commande a été expédiée le 18/01. Elle arrivera donc avant le 07/02 !

L'équipe SHEIN France
J’ai passé une commande pour des articles sur votre site Shein depuis le 18 janvier et nous sommes maintenant le 1 février et toujours rien... Sur le site, il est indiqué que mes colis sont en « France Arrivée à la Facilité Locale ». J’aimerai savoir quand est-ce qu’ils arriveront, s’il faut que j’attende encore car ça fait un bon moment que j’ai commandé et que les commandes se font entre 7 à 10 jours.
Mon numéro de suivi est : 6A17191017601
En espérant avoir une réponse au plus vite merci.

Commande passer début janvier, fin de ce mois toujours ...

Commande passer début janvier, fin de ce mois toujours rien reçu ?, plus moyen d'aller consulter le site? C'est la 1ère fois que je commande chez eux et la dernière, je cherche à communiquer avec le service client pas moyen non plus.
L'encaissement à était éffectué ça y a pas eu de soucis, donc je dis méfiance!!! Très déçue ????

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/01, la commande a été envoyée le 25/01, elle arrivera donc avant le 07/02.

L'équipe SHEIN France
Bonjour le numéro de commande est XLY 105845, merci pour votre retour.

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé sur shein le 13 janvier. La livraison était indiquée étant de 10 jours ouvrés maximum... Depuis le 18 janvier, je n'ai plus de nouvelle du suivi de livraison de mon colis. Mon numéro de commande est le suivant : KXB103254

D'accord, merci beaucoup !
Bonjour !

Il y a en effet un retard sur la commande, je lance une enquête et je reviens vers vous au plus vite :)

Bonjour ! Mr aidez moi

Bonjour ! Mr aidez moi je sais pas pourquoi je nau encore recu ma commande meme cest etait bien reçu le prible je connais pas mon numero de commande car jai touché truc et la page maintenant de ma commande est vide quesque je faire jattent depuuis le 21 /12

Quel est l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande ?

Commande non reçue

J'ai passé commande le 6.01.2020 ma commande a étais expédiée le 11.01.2020 ça fais plus de 2semaines et je n'ai toujours rien reçu sur la logistique il est écrit que quelque un de mes article on étais livré mais je n'ai rien dans ma boîte au lettres et le reste est toujours en transit depuis le 16.01.2020. tout de même une commande de 180€

L'équipe SHEIN France

Commande effectuée le 31 décembre, colis envoyé le ...

Commande effectuée le 31 décembre, colis envoyé le 1e janvier et plus aucune information de suivi depuis le 5 janvier !
Ca fait donc un mois que j'ai commandé et toujours rien reçu !
N° de commande : RV310368623CN

Estce6un gros retard ou le colis s'est perdu ?

Bonjour, je procède aujourd'hui au remboursement de votre commande, il arrivera dans les 48h sur votre portefeuille SHEIN et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

L'équipe SHEIN France

Il y a en effet du retard, je lance une enquête ce jour et je reviens vers vous au plus vite ! :)

L'équipe SHEIN France

J’ai commander il y a quelques semaines maintenant, ...

J’ai commander il y a quelques semaines maintenant, je suis aller sur votre site voir ou en étais ma commande et je me suis aperçue qu’elle l’était. Petit bémol, je n’ai jamais reçu ce fameux coli!

Pourrais-je savoir ou est ce qu’il se trouve exactement !?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 16 janvier 2020 ...

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 16 janvier 2020 et depuis le 21 janvier mon colis est bloqué sur « en transit, départ NULL compagnie aérienne » alors que mes autres commandes ce sont très bien passées et je n’avais pas eu de problème. Je suis très déçu et surtout j’ai peur que mon colis n’arrive jamais :(

Bonjour !

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/01, la commande a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 09/02.

L'équipe SHEIN France
Voici mon numéro de commande:

RV326703035CN

Merci d’avance!

L'équipe SHEIN France

bonjour, j’ai commandé chez vous le 02/01. Mon colis ...

bonjour, j’ai commandé chez vous le 02/01. Mon colis ayant été livré par mondial relay, ces derniers me disent que le colis vous a été retourné pour je ne sais qu’elle raison. Or je n’ai pas de nouvelle concernant le retour ou le remboursement de ma commande
Commande numero ; YBH101727

Bonjour !

Le remboursement a été effectué le 29/01 sur votre portefeuille SHEIN, il devrait être la dans les 24h.

bonjour j’aimerai savoir quand vais-je recevoir mon ...

bonjour j’aimerai savoir quand vais-je recevoir mon colis, commandé le 20/01/2020 et colis bloqué à Arrivée Locale en france depuis le 24/01

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/01, la commande a été envoyée le 22/01, elle arrivera donc avant le 06/02.

bonjour le numéro de suivi est : 41622367
Vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation de commande. J'ai besoin du numéro de commande ou de suivi de colis pour pouvoir retrouver la commande :)
Je ne trouve pas d’autre numéro que celui ci