Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer ...

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer jai toujours pas recu mes comande normamement. Jattend ma comande est arrive max 7 jours pas plus Mais la ca devient enquietant j ai payee 200euro pour un ensemble de 12 articles que doit je faire ?
Je les comande le 6 novembre On est le 15 novembre et toujours pas de nouvel de ma comande meme mon suivi de la comande cest arrete au 13 novembre “AirPort Hong Kong ...” est t elle bien envoie et quand est ce que je vais le recevoir ? Je viens tout juste de me conecte sur mon compte Shein pour voir le número de más commande et il sont marque (il est vide)?????????

Bonjoru Farah,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours OUVRABLES (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que ces délais peuvent être prolongé de quelques jours en période de soldes et de fêtes.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via shein.com) afin que l'un de nos agents consulte votre commande et vous vienne en aide.

L'équipe SheIn France

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre ...

J'ai commandé le 1er décembre, et depuis le 8 décembre mon colis est censé être arrivé au centre de tri de mon département mais depuis ce jour, je n'ai plus aucune information sur l'état d'avancement du colis !
Est-ce que je vais le recevoir ou ça va faire comme les autres personnes qui ne reçoivent jamais leur colis... C'est inadmissible !

Bonjour Aline,

Si même le transporteur égare votre colis, nous vous proposons bien sûr une solution appropriée.

Ne vous inquiétez donc pas. Il vous suffit de contacter notre service clientèle via notre page officielle (ce forum n'est pas notre service clientèle) et l'un de nos agents vous viendra en aide.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn France

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait ...

J’ai commandé deux articles récemment. Le colis devait m’être livré aujourd’hui par GLS selon les informations communiquées. Malgré le suivi qui indique que celui-ci m’a été livré en complément d’un mail m’assurant que le colis à bien été réceptionné, je n’ai absolument rien reçu : c’est inadmissible !!! Je demande à être remboursé immédiatement si ma commande n’est pas retrouvée dans les plus brefs délais ou je porterais plainte pour fraude. Merci de votre réactivité et de votre implication.

Cette plateforme publique n'est pas notre service clientèle. Merci de contacter l'un de nos agents sur notre page officielle afin que l'on puisse vous aider. Sachez que nous proposons désormais les services de chat en ligne et d'appel téléphonique.

Ne vous en faites pas, notre agent vous proposera une solution dans les plus brefs délais.

Je ferait de meme

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur ...

Bonjour j'ai passe commande et je n ai rien recu sur le site du suivi il y a ecrit que c est livre a ma boite aux lettres mais jamais un colis de 9 articles peut rentrer dans ma boite aux lettres!!! Je voudrai un remboursement immediat

Cette page n'est pas notre service clientèle. Si le suivi de votre colis indique "livré" alors que tel n'est pas le cas, merci de vous adresser à l'un de nos agents via notre page officielle shein.com.

Notre collègue vous indiquera la marche à suivre dans les meilleurs délais.

Problème paiement

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » et ce avec différentes cartes et autant sur SHEIN que sur Romwe, merci de nous indiquer la raison ou quand ce sera disponible? Merci par avance.

Bonjour Lucie,

Pourriez-vous svp contacter notre service clientèle via notre page officielle? L'un de nos agents vous donnera une réponse et vous aidera à finaliser votre paiement. Vos données de paiement étant strictement confidentielles, nous ne pouvons les traiter sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn France

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour j aimerais savoir où se trouve ma commande cela fait 3semaine que j’ai commander le numéro est le suivant HYA40415

Bonjour Mme Klett,

Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte SheIn pour consulter le suivi de votre colis (onglet "Mes Commandes" > "Informations de suivi" > "suivre").

Ici, nous voyons que votre colis nous a été renvoyé car le livreur n'est pas parvenu à vous le déposer. Peut-être vivez-vous dans une résidence et que vous n'aviez pas précisé le numéro d'appartement? Peut-être que votre nom ne figurait pas sur la boîte aux lettres?

Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, vous recevrez un message sur votre compte SHEIN de la part de notre département logistique afin de réorganiser une nouvelle livraison.

Pour toute autre question, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle (via notre page officielle).

Colis non reçu

J’ai commandé le 20 novembre pour 50 euros de vêtements, aujourd’hui le 6 décembre toujours pas de colis alors que le suivi colis met qu’il m’a bien été livré... je suis juste dégoûtée car pour trouver des solutions les délais sont long, sois on me rembourse sois me renvois la commande. C’etait Pour moi une première commande, pourtant j’ai l’habitude de commander et me faire livrer à domicile, jamais eu de soucis jusqu’a Présent mais là ça me refroidi vraiment

Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés si le transporteur affirme avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement.

Nous vous invitons à faire part de votre choix à l'agent avec lequel vous êtes actuellement en contact.

L'équipe SheIn France

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir , mon colis est marquer depuis le 5 décembre 6h du matin comme étant à « plate forme de colis : le colis est expédié » est ce que je le recevrais avant vendredi??

Bonjour Farah,

Votre colis est bien arrivé dans votre département et devrait être présenté aujourd'hui ou demain par Colissimo. Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à l'un de nos agents via notre page officielle :-)

Passez une belle journée!

L'équipe SheIn France

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon ...

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon colis a etais livrer aujourdhui a mon adresse mais je nest rien recu !!!!

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous aide. Sachez que nous proposons désormais le service d'appel téléphonique, il vous suffit de réserver un appel sur notre site.

Cette plateforme publique n'est en aucun cas notre service clientèle et nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette page.

Merci de votre compréhension.

L'équipe SheIn France
Moi ils.me disent que c est la poste !!! Ca me soul
Jai appeler gls cest eux les gros voleur ils on dis que jai signer a la reception de mon colis alors que jamals de la vie et maintenant ils ne reponde plus au telephone donc demain je vais directement a leur entrepot
Mais vous vous foutez de nous ??? Sur votre site rien n indique quand on a une telle reclamation vous commencez a tous nous faire chier !!!!!! On veut notre colis ou le remboursement immediat !!!!! Des vrais arnaqueurs plus jamais je commande chez vous

Livraison colis

J'ai effectué ma commande le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le statut est : "agence de la somme, votre colis est arrivée à son lieu de livraison"
Que faire?

Bonjour Amandine,

Si le colis est arrivé à son lieu de livraison, cela signifie qu'il a été confié à la poste locale. Il vous sera livré en ce début de semaine.

Cela fait aujourd'hui 6 jours ouvrables que votre colis a été expédié. Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables. Nous sommes donc surpris de voir la note que vous nous attribuez.

Nous espérons que vos articles vous plairont.

Bonne journée à vous.

Commande non conforme

Bonjour j'ai commandé 3 pull sur le site Shein et l'un des pulls ne correspond pas à ma commande, comment faire pour se faire rembourser ou est ce possible de se faire envoyer le pull gratuitement ? ^^

Bonjour Laurie,

Si vous recevez un article erroné ou qui ne correspond pas à sa description, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Connectez-vous à votre compte SheIn et cliquez sur le bouton "Aide" de notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous aidera dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous,

L'équipe Shein France

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est ...

J'ai passé ma commande ça fait 22jours et elle est bloqué dans un statut depuis la date que j'ai passé la commande et quand j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont remboursé d'un montant de 33€ alors que j'ai payé 53€ !

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum public et ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles ici.

Que pensez-vous de réserver un appel avec l'un de nos collègues du service clientèle? Ainsi, vous pourrez en discuter de vive voix et comprendre la situation.

L'équipe Shein France

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi ...

Bonjour j’ai fait une commande chez vous sur mon suivi il y a écrit expédié mais cela fait déjà une semaine pourquoi ça ne bouger pas

Bonjour Chloé,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). À compter également que les commandes passées entre le 22 et le 26 novembre peuvent prendre de 3 à 7 jours supplémentaires (suite au pic de commandes en période de Black Friday).

Le statut de votre colis sera actualisé dès que celui-ci sera réceptionné en Europe.

Notre réponse étant tardive, nous supposons que vous avez donc déjà reçu votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

L'équipe Shein France

J'ai reçu ma commande sans avoir pu enregistrer mon adresse mail.
Aujourd'hui je souhaite renvoyer des articles mais impossible pour moi d'accéder a mon compte en ligne.
De ce fait également impossible de demander un rendez vous téléphonique.
Pouvez vous me contacter svp.

Bonjour Orlane,

Si vous passez commande via votre compte Facebook, il vous suffit d'à nouveau vous connecter via votre compte Facebook pour accéder à toutes les informations liées à la commande en question.

Si vous ne parvenez pas à voir vos détails de commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle officiel, l'un de nos agents vous aidera.

Bonne fin de journée,

L'équipe Shein France
Quand on commande un article SheIn en se connectant avec son compte Facebook comment fait on pour valider la commande ? Ou la commande est déjà validée

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook?

L'équipe Shein France

Le 17 novembre, mon mari et moi passons une commande chez SHEIN d'un montant de 385,99€ pour nos achats de Noel (y compris pour nos parents). Nous avions déjà fait nos achats chez SHEIN et étions satisfaits.
Mardi matin, sur ma boite mail, le service sécurité nous demande une capture d'écran,et CNI de la personne qui a effectué le règlement.
Mon mari a réglé avec son mode de paiement habituel, sa carte VIRTUELLE. Ce type de paiement est récent, et nous permet pour des raisons de sécurité, de ne pas nous faire pirater. La banque Société Générale nous approvisionne cette transaction avec un code que pour le montant choisi, c'est donc un paiement unique. Nous ne pouvons donc pas faire de capture d'écran de cette carte, puisqu'elle n'est pas PHYSIQUE.
La capture CNI faite, nous leur expliquons donc le processus.
J'ouvre ma boite mail ce matin, et voici leur réponse, ils ne veulent rien savoir :
SHEIN-security
il y a 5 heures
Cher(ère) client(e),

Merci de nous avoir fourni les photos de votre pièce d'identité.

Comme mentionné dans l'e-mail précédent, nous aurions également besoin que vous nous fournissiez une photo de votre carte de crédit afin de finaliser votre achat.

Veuillez donc nous envoyer une photo figurant uniquement les 4 derniers chiffres de votre carte ainsi que le nom du titulaire de celle-ci. Veillez à ne nous envoyer que(nous envoyer seulement) les informations requises. Ces informations sont bien sûr confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées.

Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels désagréments causés. L'objectif de cette démarche est uniquement de vérifier votre identifité et d'éviter toute tentative de fraude.

Dès que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons à l'envoi de votre commande. Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.

Dans l'attente de votre réponse.

Département de prévention des fraudes SHEIN
Le premier message (également envoyé par mail) :
Cher(ère) client(e),

Merci d'avoir passé commande sur Shein.com

Nous vous contactons depuis le département anti-fraude SheIn. Votre commande a été placée en attente pour des raisons de sécurité. En effet, notre système a détecté une anomalie liée à votre transaction et l'a donc jugée comme étant « à risque ». Afin de valider votre commande, nous aurions besoin d'un complément d'informations afin de confirmer votre identité et d'éviter toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte.

1. Veuillez nous envoyer une capture d'écran de la face avant de votre carte de crédit. Nous avons uniquement besoin des 4 derniers chiffres de celle-ci ainsi que de votre nom. Veuillez dissimuler les autres informations (voir exemple ci-dessous).

2. Veuillez également nous envoyer une capture d'écran de votre carte d'identité, de votre passeport ou encore de votre permis de conduire. Sur cette image doivent uniquement apparaître nom et prénom. Veuillez cacher le reste des informations.

Grâce à ces images, nous serons en mesure de confirmer que la carte a bien été utilisée par son propriétaire légitime. Les informations que vous nous envoyez sont strictement confidentielles et ne vous seront demandées qu'une seule fois. Si vous avez d'autres questions au sujet de cette vérification, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre page shein.com.

Si nous ne recevons aucune réponse de votre part d'ici 3 jours, votre commande sera automatiquement annulée et le remboursement sera effectué sur le compte initialement utilisé pour le paiement.

Dans l'attente de votre réponse.

Le Département anti-fraude SheIn
J'attire votre attention sur le fait qu'à la fin du message, SHEIN doit rembourser sur cette même carte à l'expiration de 3 jours!!! Cela est évidemment impossible, puisque cette carte est à usage unique!!!
Soit le service est vraiment idiot, soit c,est une tentative pour garder le montant de nos achats, comment devons nous qualifier cela??
Mr et Mme DECKER

Bonjour Mme Decker,

Nous sommes ravis de lire que notre collègue du service clientèle vous est venue en aide.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles. Nous espérons qu'ils vous plairont!

Passez une belle fin de journée.

L'équipe Shein France
Pour information, notre commande a été validée et est en cours de traitement.
Vous avez raison, tout a une solution
Bonsoir,
Rebonjour Madame,

J'ai reçu un appel de SHEIN vers 14h30, suite à une demande de RDV téléphonique via mon espace.(cet appel était planifié hier)
J'ai pu être effectivement trop hâtive dans mon jugement, et je m'en excuse. La conseillère m'a indiqué que SHEIN est bien en possession de tous les documents demandés, mais n'a pas validé le déblocage, qui reste à charge du service qui s'occupe de l'examen des pièces...(ce midi, mon conjoint a pu fournir sur les indications de son conseiller bancaire un justificatif de transaction avec le numéro de la carte virtuelle)
Elle reste optimiste et m'a rassurée.

A suivre donc, demain, sur l'avancée du dossier.
Effectivement, cela indique une procédure normale de vérification...

Mme DECKER
Bonjour Mme Decker,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Ceci est une procédure habituelle effectue au hasard sur des commandes d'un montant supérieur à 300€.

Nous vous invitons à envoyer un message à notre service clientèle (cette plateforme n 'est pas notre service clientèle et nous ne pouvons discuter avec vous de vos données personnelles, et encore moins bancaires). Ne répondez pas au message que vous avez copié/collé ici, veuillez envoyer un nouveau message ou réserver un appel téléphonique.

L'un de nos agents vous aidera à régler la situation dans les plus brefs délais.