Avis clients SHEIN (Sheinside)

bonjour jai commander le 7 février on est le 18 et ...

bonjour jai commander le 7 février on est le 18 et toujours rien alors que le delais de livraison et le 19 février et sur shein il est ecrit depuis le 17 que mon colis est arriver à l'aéroport d'origine dedouanement en cours jaimerais savoir qu'est-ce quil se passe numero de ma commande : 6A20410442320

si ça continue je vais annuler la commande sa fais plus de 2 semaine pratiquement que jattend toute mes copines on recu leurs commande sauf moi alors que jai commander avant elles
YT2104021266022833
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
L’équipe SHEIN France

Mon colis est bloqué au pays bas sa me marque les pays ...

Mon colis est bloqué au pays bas sa me marque les pays bas sont arrivées à l'installation de messagerie local je comprend pas sa fait 3jours j'en ai reçu 1qui provenezde Belgique en 1semaine il est arriver mes l'autre moitié non aidez moi

53191220
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Déçu

Que des bons produits mais dois améliorer la livraison

Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous essayons d'améliorer nos services tous les jours. Sachez que nous allons tenir votre commentaire en compte et réfléchir à d'autres options avec notre service logistique.

L'équipe SHEIN France.

Bonjour j’ai commandé plusieurs fois sur shein mais ...

Bonjour j’ai commandé plusieurs fois sur shein mais cette fois -ci je suis embêtée... Cela fait 5 jours que j’ai très peu de nouvelles du suivi de ma commande et celle ci semble restée bloquée aux pays bas depuis le 13 février... Est il possible s’il vous plaît d’avoir plus d’information ?
Mon numéro de commande est: GSHMFY00A000MSF

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

L'équipe SHEIN France.

J’ai effectué une commande chez vous il y a deux semaines. Ma commande a été divisé en 3 partie et j’ai donc reçu les deux plus petits colis mais le plus gros colis à été annuler soit disant pour une erreur d’adresse alors que j’ai bel et bien effectuer plusieurs commandes avec cette même adresse et il n’y a jamais eu de soucis, surtout que j’ai bien reçu le reste de cette commande. J’ai donc payer 200 euros donc j’aimerai recevoir mon colis en entier et rapidement car je veux les articles que j’ai payer. Il s’agit de la commande GSHMFQ00A000SVE avec le numéro de suivi : YT2103621266099528 .

Oui en me disant que ma commande était renvoyé à l’expéditeur en raison de l’adresse mais je n’ai rien changer et j’ai toujours reçu mes colis. Que dois je faire pour recevoir la suite? C’est une commande à 200 euros tout de même!!!!
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.

J’attend mon colis

J’attends mon colis depuis le 13 février et à chaque fois que je veux voir où est mon colis cela me marque qu’il est encore en cours de préparation chez l’expéditeur, est-ce normal ?

L’équipe SHEIN France

Je ne comprend pas, sur une partie de ma commande il ...

Je ne comprend pas, sur une partie de ma commande il est noté « en transit - défaut », qu’est-ce que cela signifie ?

bonjour , il m’arrive la même chose est-ce grave ?
bonjour , il m’arrive la même chose , est-ce grave ?
323200763200000300266030

problème de suivie

Bonjour ,j’ai passer une commande de 139€ le 6 février et depuis le 11 y’a écrit « la belgique est arrivée à l’installation locale » ,nous somme le 18 et j’ai toujours rien reçu et sa ne bouge pas . numéro de commande : 6A20400368999

L’équipe SHEIN France

Colis bloqué depuis près de 20 jours en transit au ...

Colis bloqué depuis près de 20 jours en transit au pays bas je ne comprend pas que je ne puisse pas joindre le service client qui es totalement merdique !!!!

Ordre GSHMF200M00052X numéro de suivis 6A20342609693 , je souhaiterais savoir si le colis es perdu et si je le recevrais à un moment donner quand même !!! 140 euros jeter par la fenêtre c’est inadmissible !!!
L’équipe SHEIN France

J’ai effectué une commande sur shein le 8/02, et celle-ci est en transit (départ du vol) depuis le 12/02. Je souhaiterai savoir si mon colis est bloqué ou si c’est le site qui ne s’est pas mis à jour.
Mon numéro de commande est le GSHMFY00M0009NR
Merci !

bonjour,

bonjour,
depuis le 9 février mon colis est bloqué aux pays bas, le colis était séparé en deux j’ai reçu la première parti mais aucunes nouvelles du deuxième colis :/

Colis bloqués avec le statut Lci, 14207 défaut

Bonjour, mes colis (4) sont bloqués avec le statut : Lci, 14207 défaut depuis le 11 février...
Vous pouvez m'aider à savoir ce que cela veut dire et débloquer la situation???
GSHMFY0090006H3
GSHMFY00900082H
GSHMF7007000CBC
GSHMF70070005FG

L'équipe SHEIN France.

Bonjour , cela fait depuis le 11 février que mon colis ...

Bonjour , cela fait depuis le 11 février que mon colis shein est bloquée à l'entrepôt stérilisation . Est-ce un bug ? Pourrais-je savoir ou il est ?

L’équipe SHEIN France
Pouviez vous me donner une réponse svp

Payement

Bonjour ,
Es-ce normale que pour payer il shein me demande ma carte d'identité alors que je paye en carte bancaire

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à les poser, nous sommes à votre disposition !

blocage de mon colis

Bonjour, j'adore se site mais voilà sa fait maintenant 1 semaine que mon colis est bloquer sur expédiée, mon numéro de suivi de mon colis est 6A20401633379 voila voila, j'espère que je vais vite le recevoir en tout cas.

Commande expédier depuis le 11 fevrier

Ma commande: 6A20410484320
est toujours en statut expédié depuis le 11 février, est ce normal ? Ou est ma commande ? J’en ai effectuer une que l’ont l’envoi en 3 colis. J’en ai reçu un le deuxième et en Transit et lui est expédier depuis le 11 février. Ou est ma commande s’il vous plaît ? Merci.

Dedouanement

Encore une fois commande bloquée en dedouanement. Des lors que les commandes sont un peu grosse ( 9 articles) y a tjs un pb de dedouanement.
Mon suivi commande est le YT2103821266053882
Est il possible de debloquer la situation ? Afin que je recoive ma commande rapidement

L'équipe SHEIN France.
Bonjour ma commande est en dédouanement aussi. Des que qu’il y’a beaucoup d’article il font ça ? Je ne savais pas merci pour le renseignement.

Toujours en transit...

Bonsoir,
Ma commande: 6A20382589634
est toujours en Belgique en transit depuis le 11 février, sachant qu’elle comporte des cadeaux pour un anniversaire je l’attend encore plus...je suis habitué à commander sur ce site et je n’avais jamais eu ce problème est ce normal dans quel délai vais-je la recevoir ?

Merci d’avance et bonne soirée !

L'équipe SHEIN France.

Mon colis SHEIN est bloqué au pays bas, « les pays ...

Mon colis SHEIN est bloqué au pays bas, « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » c’est écrit, j’ai que des problèmes avec shein, la commande d’avant a été retournée à l’expéditeur, je décide quand même de recommander et encore problème...
ordre de la commande : GSHMFY00R000AF8
Numéro de suivi : 53158737

En transit LCI 14207 annoncé

Bonjour, J'ai passé commande (323200763200000277552030) le 10 février et depuis ma commande est en transit. Ma commande du colis 1 est arrivée mais celle du colis 2 est toujours en transit.
Pourrai-je savoir ce qu'il en est svp? Si j'attends patiemment ou si j'annule simplement.