Commande n’apparaît pas dans la rubrique depuis mail d’expédition

Bonjour, ma commande n’apparait pas dans la rubrique commande sur mon compte shein et je suis bien sur le bon compte. J’ai reçu un mail d’expédition mais depuis plus rien. Mon numéro de commande est le HPC62650. J’aimerais savoir où en est-il de cette commande?

Il doit s'agir d'un petit problème informatique. Voici le numéro de suivi du colis pour que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis le site 17track : 6A16501974115

Colis non reçu !!!

J’ai passé ma commande Le 12 mai, expédiée le 13 mai, et soit disant livrée le 1er juin. Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16441091453), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Voici le Numéro de Commande : AXY58937

L'équipe SHEIN France

Cela fais 2 mois que j’ai effectué ma commande j’ai ...

Cela fais 2 mois que j’ai effectué ma commande j’ai les reçu 1 mois après et en plus étant incomplète. Je n’ai reçu que 4 articles au lieu de 13 articles depuis j’ai envoyer beaucoup de mail à shein et aucune réponse pourriez vous me répondre au plus vite comment faire quand votre commande est incomplète ?

L'équipe SHEIN France

J'ai effectué une commande shein le 6 juin 2019. J'ai reçu le mail de confirmation. Cependant, je ne peux pas suivre ma commande. J'aimerais connaitre le statut de ma commande numéro AKC62810.

Il doit s'agir d'un petit problème informatique. Voici le numéro de suivi du colis pour que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis le site 17track : 6A16505989801

L'équipe SHEIN France

J’ai toujours pas reçue ma commande !! Puis-je avoir ...

J’ai toujours pas reçue ma commande !! Puis-je avoir de l’aide s’il vous plaît ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour ma commande est là : LKC61570 effectuée le ...

Bonjour ma commande est là : LKC61570 effectuée le 28 mai mais ma commande est tjrs bloquée à Amsterdam est-ce normale ? merci

Votre commande a été livrée le 5 juin. Nous espérons que tous les articles vous conviennent.

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé le 31/05/19 et j'ai toujours pas de nouvelle ...

J'ai commandé le 31/05/19 et j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande j'ai juste marquer qu'elle a était expédié le 03/06/19 c'est normal?

L'équipe SHEIN France

Bonjour,J’ai passer une commande hier soir et que veut dire "en cours de traitement"?

J’ai passer une commande hier soir et que veut dire "en cours de traitement"?

Cela signifique que la commande est en préparation et sera bientôt envoyée.

L'équipe SHEIN France
Bonjour celui veut dire qu'il sont entrain de traiter votre commande pour la livraison je pense
CA veut dire que votre commande eSt en cours de traitement qu'il sont entrain de la traitee
Yayaya

J’ai voulu commandes sur le site et je ...

J’ai voulu commander des articles sur le site et je suis en incapacité de payer car un message disant « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte » j’ai donc essayé plusieurs fois avec plusieurs numéros virtuels, j’ai tout revérifié, même mon comte en banque qui n’affiche aucun problème de paiement et le message s’affiche toujours, comment pourrais-je réussir à enlever ce défaut et pouvoir passer ma commande ?

même problème ici depuis plusieurs jours, j'ai contacter plusieurs fois le service client qui se fiche littéralement de ce que je dit " demandez à un ami d'effectuer votre commande " j'ai essayer plusieurs carte virtuelle je me suis déplacée jusqu’à mon Etablissement financier qui bien confirmer que le problème viens de shein ! Personne ne fais rien !
Meme problème ici et le service client se fiche littéralement de ce que je dit " demandez à un ami d'effectuer votre commande " alors que comme vous j'ai été à la banque ils m'ont confirmés que le problème viens bien de SHEIN et personne ne fais rien !
Le problème ne vient pas de la banque car j’ai tout vérifié et les commandes sur les autres sites n’ont eu aucun problème. Or, je n’arrive toujours pas à passer cette commande sur shein.

Il s'agit d'un problème lié à votre banque. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

Ou est ma commande?

Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Pouvez-vous me dire ou elle en est s'il vous plaît.

L'équipe SHEIN France
Sur quel site avais vous passez commande?

J'arrive pas à trouver ma commande dans le compte . ...

J'arrive pas à trouver ma commande dans le compte . J'ai effectué une commande le 30-05-2019 mais je trouve rien sur la barre mes commandes .est ce que ma commande est annulée ?

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Nous sommes donc dans les délais, vos colis sont en cours de livraison, voici les 3 numéros de suivi : LF686698747CN, LF686699305CN et LF686699433CN

LXX61844

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.

En cours de quoi ?

Commande non reçue

Je suis toujours en attente de ma commande. Où en es la livraison ?
Amandine

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai passé la commande BXX57883 le 04/05/2019 et le suivi est bloqué au 14/05/2019. J’aimerais savoir quand est-ce que la livraison aura lieu. Merci

j'ai transmis votre dossier à notre service clientèle qui vous contactera dans peu de temps.

L'équipe SHEIN France
Faut que vous contacter directement les personnes concernées ils pourront vous aider je pense

Jai passer une commande il y'a 4 jours . La commande ...

Jai passer une commande il y'a 4 jours . La commande a était payée, le problème c’est qu’elle est toujours en cours de traitement . Je peux savoir pourquoi ?

L'équipe SHEIN France

J'ai passé une commande mais j'ai rien reçu de la part ...

J'ai passé une commande mais j'ai rien reçu de la part de shein

Problème transport

Bonjour je suis habituellement très satisfaite de vos services.
Cependant le transporteur GLS ne m'a pas livré le colis 612327950228 au point relais le 24/05/2019 et je vois que selon le track ID mon colis est reparti chez l'expéditeur apres moins de 1 jour ouvré alors que mon commerçant affirme ne pas avoir reçu ce colis.
Comment faire ?

Nous sommes désolés de l'inconvénient mais il s'agit d'un problème lié au transporteur et non à SHEIN. Je vous invite à contacter GLS pour régler le problème avec eux.

Commande perdue ??

Sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton "confirmation de la livraison" alors que je n'ai pas encore reçu mon colis. De plus, j'ai passé commande le 22.05.2019 mais je n'arrive plus à suivre ma commande. Le colis est introuvable. Voilà mon numéro de commande: CBK60665

Oui,j'ai remarqué que j'ai toujours pu suivre mon colis et les horaires de livraison de ma commande. Merci de votre réponse.

Aucun souci, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison réelle.

L'équipe SHEIN France
Moi aussi j’ai appuyé sans faire exprès sur « confirmation de livraison » sauf que je l’ai commandé il y a seulement deux jours je ne sais pas comment faire j’ai besoin d’une réponse s’il vous plaît

Bonjour, j'attend toujours la commande du 03/05/2019 ,ça n'a pas bougé depuis de 08/05/2019 , qui contacterai-je pour avoir plus d'information par rapport au colis?

Bonjour, puis-je avoir le numéro de commande ?

Contactez le service client

Bonjour j'aimerais avoir mon numéro de suivi svp ?

Bonjour j'aimerais avoir mon numéro de suivi svp ?

Bonjour, puis-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France

Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. ...

Je suis terriblement déçue. On ne tient pas ses paroles. Obligée d'attendre dans le vide. Je veux le remboursement de ce morceau de commande jamais arrivé !!

Vous êtes des bons à rien et des arnaqueurs. À chaque fois que l'échange va trop loin et que vous êtes en faute et que je vous demande une solution plus personne ne répond !!
Je viens de le faire, il n'ont jamais récupéré mon colis. Les informations leur ont été transmises et depuis le 6 avril, il sont en attente que le colis leur soit remis. Donc maintenant je veux une solution concrète !!!!
Rebonjour,

Vous devez contacter GLS et leur donner ce numéro de suivi : 612325277204 afin qu'ils vous aident à retrouver le colis et que nous puissions ensuite, en cas de perte, procéder au remboursement.

LLK54443