SHEIN

J’ai commander le 12/10 et le 14/10 une deuxième commande et j’ai toujours rien donc j’espère le recevoir bientôt car j’ai mis beaucoup d’argent et j’espère pas recevoir de la mauvaise qualité !!

Rebonjour,

Les articles de la commande ACX83323 ont été expédiés le 17/10.
Les articles de la commande CKH83888 ont été expédiés le 15/10.
Cela conformément à nos délais de traitement de commandes.

Après cette étape, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, c'est à dire que vos commandes arriveront respectivement avant le 4/11 & le 29/10.

C’est a l’adresse de livraison : 29 rue de l’abbé lefebvre à lesquin 59810
Ma première commande ACX83323
Ma deuxième : CKH83888

Quel est votre numéro de commande ?

Bonjour je suis allé voir mon suivi de commande et ...

Bonjour je suis allé voir mon suivi de commande et j’ai vu que ma commande a été livré et signé sauf que je n’ai rien reçu j’ai même demandé à ma mère si elle l’avait récupérer pour moi mais non personne j’ai demandé à mes voisins et mon gardien mais personne n’a récupéré mon colis alors je voudrais savoir où est mon colis merci

Quel est votre numéro de commande ?

J’aipasser ma commande depuis le 7 octobre, je ne l’ai ...

J’aipasser ma commande depuis le 7 octobre, je ne l’ai toujours pas reçu. Alors ce matin je suis aller dans suivi de mes commandes et il y ai marquer que je dois récupérer mon colis, je ne sais où. Je n’ai ni l’adresse ni le nom du point relai. Comment dois-je faire

D’accord merci

La Poste
MARSEILLE NATIONAL

184 BOULEVARD NATIONAL
13003 - MARSEILLE
Le colis a été expédié. C'est son statut.

Commande effectuer depuis septembre, je ne l'ai toujours ...

Commande effectuer depuis septembre, je ne l'ai toujours pas reçu.
Je ne sais pas où en ma commande.
Je suis extrêmement déçu de ce site

Probleme de livraison

Commende effectuée fin septembre
Colis réexpédié suite a probleme de livraison
Par la suite réception d'un message proposant la réexpédition ou le remboursement mais impossible de repondre a celui ci malgré le fait d'etre dans les delais de réponses
Je ne sais ni si mon colis va etre relivré ou remboursé
Mecii pour votre réponse

Vous avez reçu un e-mail avec des informations à remplir à l'adresse lola-586@hotmail.fr, nous attendons votre réponse pour pouvoir avancer.

HHC79371

Quel est le numéro de commande ?

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande ...

Je suis dessus par 1 robe mais ayant envoyé 1 demande detiquette retour....aucune reponse!!
Comment proceder car 1 fois demandé on ne peut y retourner!!
Sinon ce sera ma 1ere et derniere commande!!????

Rebonjour,

Ce commentaire était destiné à une autre publication, mes excuses.
Je comprends d'où vient votre problème. L'article que vous avez acheté fait l'objet d'une promotion et n'est ni repris, ni échangé, comme indiqué sur le site.

Il est indiqué sur le site lorsque vous passez la commande.

Navrés de ce désagrément,

L'équipe SHEIN France
Excusez moi Mais vous le faites expres!!!
Je bous demande juste une etiquette de retour apres avoir recu mon colis qui ne me convient pas!!
C est bien francais je crois??
Commande YXB81939
CORDIALEMENT

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’ai commander le 8 octobre 2019 sa fait deux ...

Bonjour j’ai commander le 8 octobre 2019 sa fait deux jours que c’est en transit est ce normal quand-est ce que je vais recevoir mon colis

Merci beaucoup de votre rapidité
Rebonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 9/10. Les articles ont tous été envoyés le 14/10. Vous recevrez donc votre commande avant le 28/10.

Bonjour le numero de commande est 6A16888543102

Quel est le numéro de commande ?

J’ai commandé chez vous et je n’ai jamais reçu mon ...

J’ai commandé chez vous et je n’ai jamais reçu mon colis pour cause vous avez choisi colissimo je me suis fait volé mon colis je dégoûte sachez je ne re commanderai plus jamais chez vous et je ne conseille à personne d’ailleurs

Mdr vous avez rien envoyé synda.chermitti@gmail.com j’aimerais voir les preuve envoie
Bonjour. Je vous ai envoyé plusieurs e-mails et je ne sais pas pourquoi vous ne les recevez pas. Contactez le service clientèle via votre profil SHEIN.

Toujours dans attente de votre e-mail sa fait 1 mois j’ai commandé plus de 3 semaine que j’attend mon remboursement suite à un colis volé par votre transporteur cela et juste scandaleux j’ai jamais vu sa de tte ma vie
Synda.chermitti@gmail.com
Pour information mes adresses sont plus que valide merci envoyer la preuve de vos envoi delà mes pareil bien bizarre
Et merci de m’envoyer le contact de votre service client je trouve ça bien compliqué pour un remboursement sachant que je me suis fait voler mon colis .

Arnaque ?

Bonjour, j’ai commandé deux articles sur votre site. Je n’ai à ce jour toujours pas reçu de mail confirmant la commande avec le numéro de commande je suis donc bien embêté car je ne peux même pas suivre mon colis. (L’argent à bien été débité) J’espere Recevoir mon colis sinon je porterais plainte contre SHEIN.

Quel est le numéro de commande ?

Je n'ai toujours ps reçu ma commande et je n'ai plus ...

Je n'ai toujours ps reçu ma commande et je n'ai plus aucune trace d'elle, cela fait 20j

Bonjour, question point relais

Je souhaiterais faire livrer ma commande en point relais sur Shein, mais impossible de trouver l’endroit pour dire que je veut livrer en point relais, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?

Nous ne proposons pas l'option livraison en point relais !

Belle journée et bon week-end.

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ...

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour 300 euros de vêtements ce matin je regarder mon suivi avant d’allée au travail cela me metter RHU RENNE arrive France je sais plus quoi et tout à l’heure là en rentrant chez moi je vais dans mes commandes sa me met « rien à afficher » euh rassurez moi c’est une blague je paye 300 euros de fringue pour que ma commande sois enlever impossible de l’ai contactées personne répond franchement sa m’énerve mais vraiment la je veut un remboursement immédiat

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Bonjour je n'ai pas recu Ma commande

Rebonjour. Vous avez passé commande le 09/10. Le colis a été expédié le 12/10. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 25/10 !
6A16885629236

Quel est le numéro de commande ?

D’habitude je n’ai aucun problème...

D’habitude je n’ai aucun problème...
j’ai fais une commande le 05/09/19 , nous somme le 16/10/19 j’ai toujours rien reçu ???? et le suivi me dit en transit .

Merci .

Vous avez commandé le 5/10, les articles ont été envoyés le 6/10. Les délais de livraison pour la Guadeloupe sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le 14/11.

HLX77633

Retour colis

Bonsoir,

J’ai bien reçu ma commande mais les vêtements ne me convenant pas je souhaite les retourner sauf qu’en ayant cherché partout, impossible de retrouver mes commandes sur le site pour pouvoir imprimer l’étiquette. J’aimerais donc pouvoir les retourner.

Je vous remercie d’avance, bonne soirée.

Quel est votre adresse e-mail ?

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande ...

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande le 3 octobre je n ai toujours rien reçu... !

Vous avez été remboursée le 29/10 sur votre moyen de paiement initial. L'argent devrait apparaître d'ici un mois sur votre compte. Nous nous excusons du désagrément causé.

Rebonjour,

Il y a eu un problème logistique, nous vous avons fait parvenir 300 points en compensation et nous avons lancé une enquête pour connaître les raison de ce délai prolongé. Nous attendons des nouvelles dans 3 jours.

Je vous tiendrai au courant des avancées, toutes nos excuses pour le désagrément.
Toujours pas reçu...
Ah merci beaucoup !

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 ...

J’ai commander 2 commandes et ma commande 6A16871260115 n’a jamais été livrer et sur le site de colissimo sa me dit que sa a été livrer !!

Nous avons vérifié les informations de votre commande CZC82190 (numéro de suivi de colis 6A16871260115), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Aide svp

J’ai effectué ma commande le 12/10 mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Par contre sur l’application il est écrit : en attente d’expédition »
Je m’inquiète un peu ça fait 3 jours que c’est comme ça et aucune nouvelle??
Mon numéro de commande : YYL83463

Bonjour !

Les articles ont tous été expédiés aujourd'hui. Vous les recevrez avant le 1/11. Cordialement !

Articles non reçus

J'ai passé une commande (Numéro de commande LZP81936) comportant 3 articles.
J'ai bien reçu un colis d'un article en colissimo le 15/10/2019.
Et concernant l'autre colis, je n'ai rien reçu alors que le statut indique que je l'ai bien reçu (Colissimo 6A16855688065)
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, merci pour votre réponse, une enquête est mise en place auprès des services de La Poste

Nous avons vérifié les informations de votre commande LZP81936 (numéro de suivi de colis 6A16855688065), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

Numéro suivi la poste

J'ai reçu ma commande Shein, elle est à la poste mais quand je suis partie la récupérer ils me demande le numéro de suivi alors que moi je trouve que le numéro de commande!!!!
Ou est ce que je peux trouver le numéro de suivi svp?

Bonsoir,

C'est pour dire que j'ai tout reçu les deux colis.

Le YT1927721266078948 n'est pas un numéro de suivi.
Je suis partie la dernière fois à la poste avec ce numéro il m'ont dit que ce n'est pas le bon, il doit être composé de 13 chiffres.

Cdt.
Le deuxième : YT1927721266078948. Vous pouvez suivre l'acheminement via 17track.

Merci pour votre aide, je vais aller le récupérer.
Comment puis-je avoir le numéro de suivi du deuxième colis?
Je le vois nul part sur le détail de ma commande?

Merci beaucoup.