Partagez votre avis

Avis clients SHEIN (Sheinside)

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Bonjour j’ai passé commande le 23/09 pour une livraison ...

Bonjour j’ai passé commande le 23/09 pour une livraison estimé entre 04/10 et 06/10. J’ai passé cette commande pour un départ en voyage le 22/10. Une commande de 222€. Qui n’est toujours pas arrivé au 20/10. Impossible d’avoir des infos, personne ne vous répond ou ne vous tiens au courant. Je regrette mon achat. Ce sera le dernier.

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
Il m'arrive la même chose 309€ de commande car je dois voyager , aucune mise à jour depuis le 12 oct je les ai contacté via le tchat sur l'application et ils m'ont ouvert un dossier m'ont demander d'attendre jusqu'à 23 oct et que si je ne l'ai pas reçu de les contacter à nouveau et là je pourrai demander un remboursement
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j'attend mon colis depuis le 4/10/21 il devait ...

Bonjour j'attend mon colis depuis le 4/10/21 il devait arriver entre le 15/10 et le 17/10 il n'est pas arriver et devait arriver aujourd'hui mais il y a eu une erreur et je n'ai plus de nouvelles je trouve ça pas normal mon numéro de colis est 6A22060779269

avatar
Bonjour, le statut de votre commande est maintenant“Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.” Pourriez-vous attendre quelques jours ou contacter DHL? Vous pourrez obtenir un aperçu du statut ici :https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22060779269 ❤️
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,
Cela fais 7 jours que ma commande est bloqué au pays bas j’aurais du la recevoir le 18/10/2021 et je n’ai toujours rien reçu, ni aucune nouvelle de mon colis, je commande fréquemment sur ce site mais c’est la première fois que j’ai un soucis comme celui-là.

avatar
Merci j’ai bien reçu ma commande au final
avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
J’ai envoyé plusieurs mail au site mais toujours aucune nouvelle
avatar
Avez vous trouvés une solution ? Car je suis dans le même cas
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande bloquée aux Pays-Bas

Bonjour, j'ai passé une commande chez Shein le 05/10, et depuis le 13/10 la commande est bloquée aux Pays-Bas ( les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale), et mon colis devrait arriver entre le 16/10 et le 18/10 mais maintenant il est bloqué et j'ai plus de nouvelles

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
Moi idem et shein m’a répondu sa ->

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.


Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.


Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

J’aime beaucoup ce site mais là ils exagère pas d’info ...

J’aime beaucoup ce site mais là ils exagère pas d’info pour nous informe les problèmes logistiques en 1 ans c’est la première fois est j’ai besoin de cette commande numéro de commande GSHMDF006000TA3 normalement par colissimo mais sa fait 1 semaine rien avance je suis déçu 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://track.4px.com/#/result/0/6G57754448343 ❤️
avatar
J’ai contacter shein et il m’on répondu sa ->

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.


Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.


Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à mon message ici Shein a décidé de se bouger ...

Suite à mon message ici Shein a décidé de se bouger les fesses donc merci mais maintenant je commence à en voir ras le bol de passer par une plate forme pour espérer avoir ma commande avant noël ! Mon coli a ENFIN été expédié le 13 octobre (j’étais sensé le recevoir le 11 hein) expédié de Hong Kong en plus 🤣 bref je dois attendre un mois pour avoir des nouvelles de cet avions savoir si mon coli a décidé de prendre des vacances à Bali avant de faire un arrêt ici ?! Hum
A ce stade faut mieux en rire ...
bref
Je recommande a personne shein
C’est pas forcément de la qualité les robes ça va les manteaux sont difformes un article sur deux est mal taillé ou mal cousu ou endommagé au moins pour être remboursé c’est plus rapide que pour être livré. J’espère que cette ultime commande (après autant de temps d’attente répondra un minimum à mes attentes et que je ne l’aurai pas attendue jusqu’à Halloween pour la renvoyé quelques jours après...)

avatar
Expédié depuis 26 septembre mais depuis?????aucune réponse de shein
avatar
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
avatar
Tu dois attendre 1 mois ?? Mais c'est hallucinant ....
avatar
Moi jetait bloqué sur expédiée pendant 12 jour je devais recevoir mon colis le 16 sa c'est débloquer hier et c'est parti de Hong Kong donc je sais pas vraiment quand est ce que je vais recevoir mais c'est vraiment gavant
avatar
Je n’ai quand même à ce jour aucune nouvelle de mon coli mais comme je vous dit il a dû partir prendre des vacances à Bali. J’en aurai besoin également d’ailleurs
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale ...

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale depuis le 14 et il ne bouge plus
Mon numéro de commande est: 323200763200001777591030

avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=nl ❤️
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, ma commande st toujours en attente d'être ...

Bonjour, ma commande st toujours en attente d'être envoyé par l'expéditeur depuis maintenant 2 semaines. Est ce que cela est normal ? j'ai passé une deuxième commande via colissimo qui elle est arrivé avant celle de mondial relay. Merci de bien vouloir faire partir ma commande...

avatar
Expédié depuis 5 semaines moi
avatar
  • Être notifié
(2/5)

" les pays-bas sont arrivés à l’installation local ...

" les pays-bas sont arrivés à l’installation local " mouais même si sa a pas bouger depuis le 16 je regarde les commentaires et sa m’inquiète beaucoup avez vous reçus vos colis depuis ? Svp shein aider moi mon numéro de colis est 6A22092110108

avatar
J aimerai vraiment une réponse de shein!!! Commandé un colis en septembre et rien depuisJVGL06186266000950321558
avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22092110108 ❤️
avatar
Exactement c vraiment relou
avatar
c'est vraiment relou je comprend pas pourquoi on est autant dans le même cas j'ai l'impression que toute les personne qui on commander dernièrement sont dans la même galère et la situation n'a pas l'air d'avancer beaucoup ...
avatar
Voilà se que shein m’a répondu …


J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.


Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.


Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Commande bloquée

J’ai effectué une commande le 29 septembre (j’en avais déjà effectué plusieurs les mois d’avant sans aucun problème avec une livraison plutôt rapide même en général avant la date prévue) , celle ci devait arriver entre le 12 et le 14 octobre. A ce jour je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi de la commande sur l’application Shein le dernier mouvement date du 7 octobre avec inscrit « en transit » « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » et depuis plus rien , rien à bougé…
Que faire ??

avatar
De rien ;)
avatar
Ah oui je viens de trouver merci beaucoup !
avatar
Vous allez sur votre commande il y’a écrit ( avis, suivi, confirmer la réception ) et tous en haut à droite il y’a un casque noir
avatar
Merci pour l’information
Comment les contacter ? Je trouve rien à ce propos sur l’application
avatar
C agaçant shein m’a répondu ceci

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.


Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.


Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Je vois que je ne suis pas la seule, pas de nouvelles ...

Je vois que je ne suis pas la seule, pas de nouvelles de ma commande que je suis censée recevoir le 13. Je pars bientôt en voyage j’ai donc absolument besoin de cette commande. Comment faire pour savoir où elle est ???
Mon numéro de suivi est le 323200763200001742762030
Le n d’ordre est le GSHMD900R000K2D. J’ai besoin de réponse rapide là

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis plusieur ...

Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis plusieur jours. Je voyage dans 4 jours. J’ai donc réellement besoin que vous fassiez le nécessaire pour que je récupère ce colis
Bizarrement je n’ai jamais eu de mauvaise expériences avec shein, donc là je ne comprend pas trop. Réglez ce problème svp
Commande: GSHMD900Q0003TD

avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.dhl.com/be-en/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=JVGL06186266001829966334❤️
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour sa fait 5 jour que j’aurais du recevoir ma ...

Bonjour sa fait 5 jour que j’aurais du recevoir ma commande et sa fait plusieur jour que je vois el es bloquer au pays bas sa me met «  les pays bas sont arrivée à l’installation de messagerie locale » mon numéro de commande es 6A22061171260 Merci de m’éclairer

avatar
Avez vous reçus votre colis du coup ?
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Commande Shein expédié

Bonjour, j'ai passé commande le 6 octobre et le site Shein me dit que je suis censé être livrée le 19 octobre. Or ma commande est actuellement toujours noté sur expédié et le site de laposte me dit que le colis ne leur a pas encore était confié.
Est ce normal?

avatar
Non toujours pas
avatar
Avez vous reçus votre colis depuis ?
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Coli bloqué !!

Bonjour,

J'ai passé commande le 27 septembre pour 100€ de vêtements.
mon colis est bloqué depuis le 07 octobre aux Pays-Bas, or je devais avoir mon colis pour max le 09 octobre !!

J'ai déjà envoyé 4 mails sans réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Voici mon numéro de suivi:
JVGL06186266001067776428
Voici mon numéro de commande:
GSHMD600R000US6

Merci de me trouver une solution,

Cordialement

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Commande non reçu

Bonjour je devais recevoir mon colis le 16 octobre à ce jour sur mon numéro de suivi il est bloqué depuis le 12 au départ du vol Hong Kong

avatar
Bonjour. Idem pour moi : colis bloqué sur "départ du vol de Chine" depuis 5 jours. J'ai contacté Shein. Ils ouvrent une enquête qui peut prendre jusqu'à 5 jours...
Ma commande précédente avait déja été bloquée longtemps aux Pays-Bas. Si à chaque commande il faut les contacter pour débloquer les colis ça va pas le faire...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande ...

J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande est toujours bloqué sur « shipped » depuis le 27/09
Lorsque j’essaye de suivre mon colis sur une plateforme de suivi, c’est écrit « le bordereau d’expédition est créé mais le colis n’a pas été envoyé »
J’aimerai savoir où est mon colis et surtout si je vais le recevoir pour effectuer une demande de remboursement si nécessaire. Cela commence à être long et le prix de ma commande est conséquent.
Voici le numéro : GSHMD600C000N6Y

avatar
J’ai eu une réponse du service client, apparemment ils sont à la recherche du problème et ils me recontacteront d’ici 5j , j’espère que ça va faire bouger les choses
avatar
Bonjour je suis dans le même problème, shipped depuis le 23/09 et jusqu’à maintenant pas d’update
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j’ai commandé depuis le 2 octobre le temps ...

Bonjour j’ai commandé depuis le 2 octobre le temps de livraison était estimé entre le 15 et le 16 et je vous vois que mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 7 on est le 18 et j’avais besoin de mon colis avant la semaine prochaine pour un événement j’aimerais savoir où ça en est et j’aimerai pouvoir le recevoir cette semaine merci d’avance

avatar
Mon numéro de colis est le 6A22043557464
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SCANDALEUX! Commande effectuée le 27/09!

Non mais… j’ai passé ma commande le 27 septembre et on est le 18 octobre! J’étais censée être livré en le 10 et 11 octobre. C’est quand même incroyable. D’un côté sur le site shein il y’a écrit depuis le 7 octobre « En transit les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale » et de l’autre côté, sur le site colissimo ca me dit que mon colis va bientôt leur être confié… Mon colis ne vient pas non du tiers-monde non plus! Je trouve ça exagéré. Aucune explication!!! Rien! Mon colis est impossible à suivre. Il ne s’actualise pas. J’ai deux autres commandes en cours mais après ça, plus jamais je passe commande chez shein et pourtant j’étais très bonne cliente.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Problème avec mon colis

Bonjours, j’ai un problème avec mon colis celui ci est bloqué depuis le 12 octobre au pays bas sur l’application celui-ci est indiqué « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » mon numéro de suivis est le 6A22061203190 . J’aimerais savoir où est mon colis ?

avatar
  • Être notifié