Besoin d'aide

Bonjour j'ai passé une commande. J'habite dans un immeuble le problème c'est que j'ai juste mis le nom de ma rue comme adresse alors je ne sais pas où va atterrir mon collis.

Rebonjour,

Une fois le colis envoyé, il est impossible de modifier l'adresse de livraison. Il va normalement être livré dans le bureau de poste le plus proche de votre immeuble mais pour vous en assurer, vous pouvez téléphoner à la poste avec le numéro de suivi de colis afin de leur demander ce qu'il en est.

L'équipe SHEIN France
Il ne va pas être apporter dans une poste à proximité ou un relais?

Il va très certainement nous être renvoyé et vous serez remboursée

cordialement !

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou ...

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a deux ou trois jours, elle a été débité sur mon compte bancaire mais pourtant je n'ai reçu ni mail ni numéro de commande et elle n'apparaît pas dans "mes commandes" sur le site. Que se passe-t-il?

Je ne vous trouve pas, je vous ai envoyé un e-mail.

Je viens de faire vérifier mon adresse mail qui est celle ci-dessus, est ce possible de re vérifier maintenant qu'elle est enregistré s'il vous plaît?
Je m'inquiète un peu car les 16,49 euros ont été prélevé de mon compte bancaire le 17/08 et je n'ai aucune information sur ma commande.
Bonjour, votre adresse e-mail n'est liée à aucune commande. Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas fait une faute de frappe lors de la création du compte ou que vous n'avez pas une seconde adresse e-mail qui a servi à créer un compte.

Mon adresse mail est: lea.schneck@gmail.com

Merci beaucoup de votre attention

Commande non livrées

Bonjour, j ai commandé trois articles sur shein le 26 juillet dont j ai recu une seule et aucune nouvelle des deux autres. Il y'a paraît-il un Problème d'adresse, ce qui est complètement inexacte puisque j'ai reçu l'un des trois. Je trouve ça scandaleux et j'espère trouver une solution dans le plus bref délai.

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je ...

Bonjour j’ai passé deux commandes le 29/juillet/2019,je n’ai toujours rien reçu et dans mon compte elles apparaissent comme étant expédiées depuis 2 semaines. Je n’y comprends rien. Numéro des commandes LBZ71825 et ZYL71772. Une réaction de votre part pour me rassurer. Merci

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vos colis arriveront donc avant le 11/9.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la ...

Bonjour, jai passer une commande , sur mon compte la commande a été débité mais sur le compte shein je ne vois aucune commande je ne comprend pas

Bonjour , je viens de recevoir ma commande . Merci bien
Bonjour, alors, je veux bien votre adresse e-mail.
Je n'ai pas eu de numéro commandé, je trouve cela bizarre

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour J’ai passer commande le 30/06/2019 mais je ...

Bonjour J’ai passer commande le 30/06/2019 mais je n’ai toujours rien reçus jusqu'à aujourd'hui Mon numéro de commande est le LBH66823, merci de bien vouloir me dire quand est-ce passe

ok je vais essayer de les contacter merci

Je vous invite à contacter le service clientèle via votre profil SHEIN.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai commandé huit articles mais j'en ai reçu ...

Bonjour, j'ai commandé huit articles mais j'en ai reçu qu'un seul alors j'ai décidé de le mettre au statut livré sauf tout les article sont marqués comme livré alors je voudrais savoir si je vais toujours être livré

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré ...

Bonjour je n’ ai jamais reçu ma commande LBL69877 malgré qu’elle soit au statut expédiée !
Il est impossible de joindre qui que ce soit
Comment faire ?

Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande LBL69877 (numéro de suivi de colis 6A16628531123), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Bonjour, mon colis est marqué livré sauf que je n ai ...

Bonjour, mon colis est marqué livré sauf que je n ai rien reçu.

Bonjours,

Bonjours,

J’ai passer commande le 24/07/2019 mais je n’ai toujours rien reçus chez moi après près de 3 semaines d’attente et je part très bientôt en vacances. Mon numéro de commande est le HCL70866, merci de bien vouloir me dire quand est-ce que je recevrai mon colis.

En raison d'un problème inconnu, certainement une adresse incorrecte, le colis n'a pas pu être livré et nous a été renvoyé. Je procède immédiatement au remboursement, vous le recevrez sous 24h sur votre porte-feuille SHEIN.

commande nn recu

j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ j ai deja commander sur shein auparavant et tt etais bien arriver en 1semaine. Mais je la je rencontre un probleme, j ai passer commande le 07/08/19 et je n’ai tjr rien reçu. Il est marquer sur le suivis de ma commande que mon colis est en transit a GENNEVILLIERS PFC : “ GENNEVILLIERS PFC your parcel is transiting through our logistics platforms to be delivered to you as quit possible ” numero de commande (6A16706534886)

Quel est le numéro de commande ? Il s'agit de 3 lettres & 5 chiffres !

Manque de commande

Manque de commande

Je voudrais bien être recredite sur mon compte bancaire merci
Bonjour, le colis nous est retourné. J'effectue le remboursement sur votre porte-feuille SHEIN, il arrivera dans les 24h.

Vous pourrez passer une nouvelle commande ou le retirer sur votre carte bancaire
Cordialement !
Toujours rien reçu je demande un remboursement
D’accord

bonjour le numéro de suivi n'est pas affiché comme ...

bonjour le numéro de suivi n'est pas affiché comme sur ma première commande, vous pouvez me le donner svp ?
merci

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour je souhaite passé une commande mais au moment ...

Bonjour je souhaite passé une commande mais au moment de payé et après avoir mit tout nos coordonnées bancaire et essaye avec deux cartes bancaire le paiement est toujours refusé. Comment faire

Il n'y a actuellement aucun problème sur notre site. Je vous invite donc à contacter votre banque pour en savoir plus !

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé deux maillots de bain le 30 juillet (n° de commande PBK71927), mais je n'en ai reçu qu'un seul sur deux alors qu'ils auraient soit disant été déposés dans ma boite aux lettres. et cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche désespérément un numéro de téléphone où vous joindre san succès, je trouve ca difficile à croire ! Je voudrai que le colis me soit envoyé de nouveau ou que je sois indemnisée, c'est la moindre des chose, car je suis extrêmement déçue par votre service clientèle. e vous remercie par avance de votre réponse rapide.

En effet, les deux colis ont été marqués livrés.

L’équipe SHEIN France

Bonjour je vais valider ma commande le 20 août et j’aimerais ...

Bonjour je vais valider ma commande le 20 août et j’aimerais savoir si je pourrai les avoirs avant le 2 septembre. Au moins là moitié de la commande

Bonjour, votre commande a été expédiée le 23/8, elle arrivera avant le 6/9.

Cordialement !
Ma commande est : KAP75314
Bonjour quel est le numéro de commande ?

Commande jamais reçue

Ma commande est ou ? J'en ai pour plus de 70 € et croyez moi , je vous attendrai un procès. ...

D'accord merci beaucoup
Pour la commande KAX73465, elle est en cours de traitement et vous devriez avoir reçu un e-mail pour vous informer d'un léger retard dans ce processus. Aucune inquiétude à avoir, la situation se débloquera dans les plus brefs délais.
Pour la commande CHY72927, tous les articles ont été envoyés. Vous avez commandé le 5/8. Les délais de livraison pour la France étant de 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre colis avant le 20/8.

Une très belle journée,
L'équipe SHEIN France
Quand je vais sur mon " compte " il n'y a rien qui apparaît dans " mes commandes "
J'ai fait deux commandes et je n'ai rien reçu ...

COLIS JAMAIS RECU

J'ai passé commande (n°HPB69469) le 16 juillet pour 3 maillots de bain que j'attendais pour aller en vacances (je pars le 17 août), ce colis a été expédié et soit disant déposé dans ma boite aux lettres... Sauf que j'en ai jamais vue la couleur et Shein refuse de me renvoyer un colis ou encore même de m'indemniser donc concrètement je perd mes 38 euros et j'ai pas de maillot de bain pour les vacances. Je me suis même retournée vers paypal , en vain. J'ai fais une réclamation au près de la poste,, j'attend leur retour.

Je suis très déçue par ce service client, et je suis très déçue car j'attendai ce colis avec impatience.

Bonjour Shein,
Je suis dans le même cas que Justine.
J'ai passé une commande de 3 articles (N° LXP73331), le colis a apparemment été expédié et déposé dans ma boite aux lettres mais je ne l'ai pas reçu.
Moi qui souhaitais recevoir mes maillots de bain avant de partir en vacances, c'est raté ! Je pars ce soir.
Je vous ai déjà contacté mais pas de réponse. Pourriez-vous me venir en aide ?
En vous remerciant par avance,
Eleonore L

C’est exactement ce que j’ai fais j’ai ouvert une réclamation au près de colissimo mais en attendant je ne vois ni la couleur de mes maillots de bain et encore moins de mon argent ce qui est plus que décevant !
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, commande passée le 17 juillet. Nous sommes le 13 août, 1 mois plus tard toujours rien malgré de nombreux mails envoyés, aucune réponse.
Déçue.

Le colis a été marqué livré le 27/7. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter colissimo avec le numéro de suivi (6A16617309139) pour déposer une réclamation et régler ensuite la situation.

Bonne journée !

Quand vais je recevoir mon colis ?

Bonjour je me permet de déposer un message ici car je n'arrive pas à faire autrement. J'ai passée commande et ma commande a était divisé en deux colis j'ai reçu le 2em contenant un seul article mais pas le 1er colis avec 13 articles.. Je commence donc à m'inquiète car sur shein il est écrit expédié sauf que je n'ai rien.. Vais je recevoir le 1er colis!?
N° de commande AAL73336

Rebonjour,

Il est actuellement à HOUPLIN ANCOISNE BP.

Bonne journée !
J'ai un message sur l'application qui me dis que mon colis est en point retrait pour 15 jours... Mais aucun avis de passage chez moi..
Et ou est mon colis !? Dans quel point relais !?
Bonjour, vous avez commandé le 8/8. Expédié signifie envoyé, les délais de livraison étant 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez votre second colis avant le 23/8.

commande annulée par service Fraude

j'ai passé 2 commandes et on me demande mes papiers d'identités et photo CB, ce que j'ai fait au moins 10 fois ! Pas de photos floues, tout est parfait et vous annuler la commande ce jour ! votre téléphone est injoignable, comment sortir de cette situation car j'ai vraiment besoin de ma commande !

Comme je vous l'ai dit, contactez le service clientèle, je ne peux pas vous aider plus.

INCROYABLE
ya t('il quelqu'un qui va prendre ma demande en compte ??????????
par ailleurs, a ce jour je n'ai pas été remboursé"