Colis jamais reçu

Mon colis a été signalé comme remis dans ma boîte aux lettres mais je n'ai toujours rien reçu et cela fait quatre jours. Mon numéro de colis est le 6A16214931528 et celui de ma commande le KPC50800. Je demande remboursement, merci beaucoup.

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

Plainte

Bonjour j'ai réalisé une commande de 61.79 dollars de vêtements le 19 Janvier , la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: KPZ46425 et le numéro de suivi est : LF478255675CN . Ma commande a tardé de 3 mois. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension

On a déjà demandé au transporteur et ils nous ont dit que le colis n'est pas entré au Maroc et on est sûrs que les informations sont correctes je voudrais savoir d'où obtenir l'attestation de perte et merci

L'équipe SheIn

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. ...

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. Je voulez le rembours sur mon compte Shein mais à ce jour je n'ai rien eu du tout. Mon numéro de colis 883487929203

Rebonjour

Alors jai appelée 10 fois le service clientèle mais il y avais pas une personne qui peut m'aider. J'ai rembourser vraiment beaucoup article. Sil vous plait vous pouvez m'aider ???

Le colis que vous avez renvoyé doit être contrôlé pour la qualité par nos équipes ensuite, le remboursement prend un peu de temps. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et que tout se règle au plus vite.

L'équipe Shein France

Les délais de remboursement sont très très long.

Les délais de remboursement sont très très long.
Après plusieurs semaines avant prise en charge de mon retour d'articles, j'attends depuis 2 mois et demi mon remboursement et je continue à batailler pour le recevoir.
Le service client est nul même dans les réponses et le geste commerciale (ex on m'offre des points pour encore commander alors que l'on ne m'a pas remboursé depuis 2 mois et demi...)

J'ai essayé à base de nombreux emails.
On me dit le virement de remboursement à été fait le 4 janvier il faut attendre.
Cela fait plus de 2 mois et demi, on me dit attendez encore 10j pour interroger votre banque.
10j plus tard Je n'ai toujours rien, on me dit "notre banque nous a donné cette référence qui prouve le virement, Veuillez voir avec votre banque."
Ma banque dit qu'ils ont besoin de plus d'information sur le virement et le compte émetteur.
Et shein me répond mais nous vous avons remboursé....
Pourquoi votre service ne me donne pas les éléments de vérifications ?
Rebonjour,

Si vous n'avez pas pu trouver de solution avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite à réessayer, il doit s'agir d'un concours de circonstances mais n'ayez aucun doute sur notre envie de vous aider à régler le problème au plus vite.

L'équipe Shein France
J'ai déjà échangé et je n'ai aucune réponse satisfaisante malheureusement.
Les réponses sont vagues et pas dignes d'un service client qui promet rembourser en 10jours et ça fait 2 mois et demi que j'attends.
J'ai demandé à être contacté par téléphone et la personne de votre service client ne veut pas me téléphoner.
Je vais finir par porter plainte à la police.

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à recontacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, j'ai passé une commande le 27/01/2019, j'en ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 27/01/2019, j'en ai reçu que le 1er colis, mais le deuxième colis toujours non reçu! que dois je faire ?

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyées en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous confirme cette information.

Passez une belle journée.

L'équipe Shein France

commande reçue aujourd hui,des articles qui vont bien,d ...

commande reçue aujourd hui,des articles qui vont bien,d autres.....les tailles c est du n importe quoi;j imprime donc la fameuse étiquette de retour,première anomalie:le nom de ma ville n apparait pas sur l adresse,je complète donc avec un stylo!Deuxième chose:l adresse de retour est celle de Mondial Relay dans le nord!! Donc pour moi,ce paquet va trainer dans les locaux de Mondial relay;je vais donc prendre mes dispositions auprès du service des fraudes sur le web si je ne suis pas remboursée ou si on ne me donne pas rapidement une adresse valide pour le retour,je ne vais pas attendre les 15 jours légaux pour le retour pour agir.

J’ai passer une commande le 25 Février et je l’ai toujours ...

J’ai passer une commande le 25 Février et je l’ai toujours pas reçus je pense que ce n’est mas normal et que mon colis c’est perdu et sur leurs site je ne trouve rien pour les contacter ou autre

Nous sommes ravis que le service clientèle Shein ait pu vous assister dans votre requête, nous vous souhaitons bonne réception de votre colis et espérons que tous les articles vous plairont,

L'équipe SHEIN
L’equipe m’as repondue et m’as donner des point pour s’excuser car ya eu des problèmes avec le livreur, reponse très rapide merci a l’equipe shein très pro. En esperant recevoir bientot mon colis

Bonjour jai oublier de mettre mon numero de maison ...

Bonjour jai oublier de mettre mon numero de maison dans mon adresse et le colis a deja etait expediee comment puis-je faire ?? Ma commande LYZ50207

Je n'est plus de nouvelle de mon colis ??? Ma commande LYZ50207

Si le livreur ne parvient pas à livrer le colis, vous serez automatiquement remboursée sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande. Vous pourrez repasser la commande une fois remboursée. Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com

L'équipe SHEIN France

J’attend de recevoir mon colis et je vous en dirai ...

J’attend de recevoir mon colis et je vous en dirai plus

Merci pour cet avis positif, nous espérons que tous vos articles vous plairont et à bientôt sur SHEIN.com.

L'équipe Shein France

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ...

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements le 20 Février, la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: CLY49356. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension.

Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonjour, après discussion avec colissimo il semble que le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 8 Mars. C'est inacceptable cela fait 2 mois maintenant que je suis en attente, et que je perd mon temps à courir après un service que j'ai payé et qui aurait dû être remplit il y a fort longtemps.
Que me proposez-vous dorénavant? Une nouvelle expédition de mon colis avec 2 mois d'attente en option?
Serait-il possible de le livrer dans les meilleurs délais à un point relais? Le plus proche de chez moi étant la Poste située au 141 Avenue de Clichy paris 75017.
Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A16190426292.
Merci pour votre réponse, malheureusement pourquoi n'ai-je pas été informée de cet incident ? Je paye pour un service non rendu et je n'ai aucune information cet incident. Pourriez-vous me communiquer le numéro de colis afin que je puisse prendre mes dispositions auprès de colissimo ? Merci à vous.

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter ...

Je ne sais pas quoi pensée. J’espère ne pas être débiter pour rien

Rebonjour,

En vérifiant, je vois que votre commande n'a pas été confirmée, vous ne serez pas débitée 2 fois, il faut que vous repassiez la commande. Si vous éprouvez encore des problèmes ou rencontrez quelconque souci, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com,

L'équipe shein France
Bonjour, en fait : j’ai réalisée une commande avec succès. Puis 1h après j’ai reçu un mail me notifiant que je devais payer.
Je n’ai pas envie de régler deux fois la même commande. Ma commande est KAL51889 réalisée aujourd’hui merci
Bonjour Roxane,

Je ne comprends pas bien votre problème, en quoi l'équipe SHEIN peut-elle vous aider ? Nous sommes à votre disposition pour régler toute situation problématique. N'hésitez pas à nous répondre ici et à nous expliquer votre problème ou à contacter directement notre service clientèle via le site SHEIN.com

Juliette Lewin

Bonjour ,

Bonjour ,
Je n'arrivre plus a accédé a mon compte du coup je peux plus suivre ma commande et j l'ai pas encore reçu , je veux savoir le statut de ma commande , mon numéro de commande et le suivant :YAP51126

Bonjour Mariam,

Je vois que votre colis est préparation pour la livraison, il se trouve donc dans votre point poste et ne tardera pas à être livré.

Je vous donne votre numéro de suivi Colissimo : 6A16222953833, afin que vous puissiez suivre en direct l'acheminement de votre colis ou, si vous le désirez, appeler le service poste pour obtenir les informations précises sur la position de ce dernier.

Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle sur SHEIN.com par message ou appel téléphonique afin qu'ils vous assistent dans votre demande.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite ...

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 1mois maintenant . J’ai reçu les mails disant que ma commande a était livré , j’ai suivi mon colis sur le site colissimo qui indique que mon colis est dans ma boîte au lettre . Mais RIEN ,pas de colis ni d’avis de passage . J’ai lhabitude de commander via ce site c’est la première fois que ça m’arrive du coup que puis-je faire?
Sachant qu’il n’est pas non plus à la poste du quartier.

Bonjour Sarah,

L'équipe SheIn

Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider ...

Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider la reception'' sauf que je n' ai toujours pas reçu ma commande. Vais je quand même la recevoir ? Surtout que c'était une grosse sommes donc ca m'inquiète

Super. Cela me rassure. Je vous remercie

Ne vous en faites pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)

Je veux savoir où est ma commande

Je veux savoir où est ma commande

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).

L'équipe SheIn France

Si je suis absente durant la livraison ou m’ont colis ...

Si je suis absente durant la livraison ou m’ont colis seras c

Il faut attendre la livraison chez vous, il sera renvoyé dans le bureau de poste le plus proche si vous êtes absent lors de la livraison seulement.

L'équipe SHEIN
JE peut allez le récupéré directement à l’a poste ?
Rebonjour,

Le colis est donc arrivé en France, il ne va pas tarder à arriver chez vous.

L'équipe SHEIN.
??

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette ...

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette livraison. Le livreur devait me livrer mon colis vendredi 8 mars 2019, pour une raison qui m'échappe encore mon colis est finalement livré le lundi 11 mars 2019. Le lundi 11 mars 2019, en arrivant, le livreur me remets un colis ouvert qui contient non pas 8 articles mais 2 articles et semble aveuglé par l'état defectueux du colis. Une honte!!!!!

Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine.

Pour l'état des articles, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

L'équipe SHEIN France

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur ...

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur le suivi de mon colis est écrit transport aérien déjà payé sa fait 7jours déjà Donc je voudrais savoir où est donc mon colis ??

Les délais de livraison varient dans les DOM-TOM. Vous pouvez les consulter sur notre site SHEIN.com.

En cas de retard ou autre problème, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn France
Mais moi je suis dans les DOM-TOM

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais ...

Bonjour, mon colis étant divisé en deux, j’aimerais savoir si le temps de livraison entre les deux est important ??

cordialement :)

Les délais de livraison restent les mêmes pour les deux colis, c'est-à-dire 7 à 15 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il est donc possible que vous receviez une première partie du colis après 7 jours et la seconde après 14 ou 15 jours.

Si vous ne recevez pas votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre page officielle. Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre dans ce genre de situation. Ne vous en faites pas, nos agents sont là pour vous aider.

L'équipe SHEIN

Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et ...

Bonjour , j’ai fait une commande avec 2 article et donc j’ai reçu qu’un article sur deux alors que sur mes commande Shein c’est écrit colis reçu pour les deux donc voilà merciii de votre réponse

Bonjour Océane,

Pourriez-vous svp vous adresser directement à notre service clientèle via notre page officielle? Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.
Nous vous souhaitons une excellente journée.