Bonjour j’ai passer ma commande le 19 avril et depuis ...

Bonjour j’ai passer ma commande le 19 avril et depuis le 29 avril mon colis est bloqué aux pays bas , sa fait plus d’un mois que j’attend aucune évolution mon numéro de suivi : 5P000175168368100

C’est bon j’ai reçu ma commande hier enfin

Bonjour, mon colis 5P000161185477000 n’est toujours ...

Bonjour, mon colis 5P000161185477000 n’est toujours pas arrivé. Je l attend depuis plus de 2 mois. J’espère recevoir un jour mon colis. J’espère avoir une réponse au plus vite je suis inquiète d’avoir dépensé de l’argent pour rien. Merci de votre compréhension

Bonjour j’ai passé une commande le 13 avril, le suivi ...

Bonjour j’ai passé une commande le 13 avril, le suivi s’est arrêté le 29 avril et aujourd’hui je viens de recevoir un message en disant que celui-ci n’a pas pu être livré car manque d’informations comment faire je commence à m’impatienter

Mon numéro de commande est le GSHMXT00M000Y9W

Bonjour j'ai passé commande le 06/05/2020 et je n'ai ...

Bonjour j'ai passé commande le 06/05/2020 et je n'ai toujours rien reçu. Elle a été bloquée au Pays-Bas pendant très longtemps et est maintenant toujours marquée en transit. Je ne comprend pas.
Le numéro de commande est : GSHMYM00M000X36
Merci.

commandes bloquées

commandes bloquées
bonjour j'ai fait 2 commandes sur shein :
* GSHMY100R0003B7 le 9 mai avis en etat depuis le 13 mai : En transit la poste s'occupe de votre colis. il est actuellement acheminé.
* GSHMXJ000000MSH le 30 avril en etat depuis le 7 mai : En transit La France est arrivée à un service de messagerie local

pouvez vous me dire s'il y a unsoucis? si cest le cas dois je annuler ma commande et la recommencer?
merci

Commande bloquée

Bonjour, j’ai commandé sur shein mais depuis el 25mai ma commande et bloquer au Pays-Bas , sa commence a m’agacer vraiment, pouvez-vous me dire quand est-ce que je vais recevoir ma commande, voici le numéro de suivis de la commande 6A18728382919 , Merci.

moi aussi pareil mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis le 25 mai (nos colis sont peut être ensemble)

DU VOL PUR ET SIMPLE

DU VOL PUR ET SIMPLE
COMMANDE GSHMYQ001000QZJ
J'ai passé commande le 15 mai, le prélèvment a été fait sur mon compte le 16 mai, j'ai reçu un email de confirmation et aucune trace du colis !
Impossible d'avoir un service client vous tomber sur un bot qui est incapable de vous aider.
PLUS JAMAIS !

Je peux tout à fait le comprendre, mais dans mon espace client, dans l'onglet tracking, le colis n'apparait pas du tout ! La est tout mon problème ! Et impossible d'obtenir plus d'information que ça !
Bonjour, ce n'est pas du vol, à cause de la situation actuelle les colis mettent environs 1 mois à venir

Pas Satisfaite du service de la livraison

Shein me stipule que ma commande est disponible dans un point de retrait mais il ne me précise pas quel point de retrait , sachant qu’il ne m’ont même pas envoyé un sms pour me prévenir que mon colis est bien arrivé et de plus j’avais choisi une livraison à domicile . C’est une commande de 137 euros que j’attend depuis 1 mois , donc je suis mécontente du service de shein.

Commande bloque

J’ai passé commande le 5 mai, le colis est bloqué depuis le 11 mai avec un message “la France est arrivé à un service de messagerie locale” . Depuis aucune nouvelle. Je veux bien que le service de livraison soit long mais la je commence à me dire qu’il y a un soucis

Dak tu me redit si tu arrives à les avoir du coup
Non c’est fermé cest ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h
Du coup tu les à appeler?
Après yen a qui reçoivent donc je sais pas trop quoi en penser
Oulah je vais appeler le service client

Je n’ai toujours pas reçu mon colis YT2011821266011519 ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis YT2011821266011519 qui est indiqué comme “signé - livraison à un coursier local”... Des semaines d’attente et toujours rien !! Aucun moyen de suivre le colis donc je n’ai aucune idée d’où il peut être ! Inadmissible !

Bonjour, ma commande shein a été renvoyé à l’expéditeur ...

Bonjour, ma commande shein a été renvoyé à l’expéditeur le 09 avril 2020 je n’ai aucune nouvelle depuis comment me faire rembourser mon numÉric de commande est le 6A17366396227

Demande colis

Bonjour, mon colis est bloqué au Pays-Bas avec le message suivant : « Les pays bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale »
A quoi cela correspond ? Quelle est la date estimée pour recevoir mon colis ?

J’ai exactement la meme choses ... depuis 5 jours plus de nouvelles ???? normalement sa ne met pas autant de temps !
J'ai exactement la même chose.. Il est bloquer depuis 19 jours là-bas. Ca devient long..

Commande départ de hong Kong depuis le 25 avril

Commande départ de hong Kong depuis le 25 avril

J'ai commandé le 16 avril et Depuis le 25 avril ma commande semble bloquée à Hong Kong numéro de suivi 5P000155569191150.
Malgre mes interrogations sur site les réponses automatiques sont une catastrophe. Je peux comprendre en période actuelle que c'est délicat mais le service client aurais pu au moins prendre la peine de me répondre. Si le colis n arrive pas d'ici une semaine je demande le remboursement pur et dur de mon panier.

COLIS BLOQUE AUX PAYS BAS

Bonjour . J'ai passé une commande pour être livrée en France mais mon colis a plutôt été livrée aux pays bas et est bloqué là bas depuis deux semaines . Merci de me dire ce qu'il en est exactement.

GSHMYT00B000XCD

bonjour , je viens de recevoir mon colis mais tout ...

bonjour , je viens de recevoir mon colis mais tout me va trop grand j’aimerai donc renvoyer mon colis le problème est tant que quand j’ai fait mon compte shein je me suis tromper dans mon adresse mail , donc je voulais savoir comment est-ce que j’aillais recevoir mon étiquette pour pouvoir par là suites renvoyer mon colis .

Colis non reçu

J’ai commandé une commande sur shein le 27 avril et depuis le 5 mai le colis est indiqué en transit « La France est a un service de messagerie locale ».

Nous sommes le 29 mai et je commence a m’inquiète quand est-ce que je vais recevoir mon colis?
Numéro de commande : GSHMXK00A0002CD

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 juin maximum :) Belle journée à vous !

Colis en transit depuis presque un mois

Bonjour, j’ai passé ma commande shein le 21 avril et depuis le 6 mai mon colis est en transit (la France est arrivée à un service de messagerie
locale), je n’ai pas de nouvelle notification depuis et quand je recherche mon colis avec des applications comme parcelaps, ça m’indique que le colis a été envoyé par le webmarchand mais qu’il n’a pas encore été pris en charge par colis privé. J’ai l’impression qu’il ne va jamais arriver...

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Colis

J’ai commandé une commande sur shein le 9 mai dernier et depuis le 14 mai le colis est indiqué en transit « La France est a un service de messagerie locale ».

Nous sommes le 29 mai, quand est ce que je vais recevoir mon colis???

Numéro de commande : 5P000198878962136

Mon colis et bloquer depuis le 13 mais au pays bas ...

Mon colis et bloquer depuis le 13 mais au pays bas alors que j’ai commander le 6 en même temps que ma sœur alors que elle habite sous le même toi que moi elle m’a reçu et moi il ne bouge pas depuis 13 mai il est en installation de messagerie local au pays bas svp aider moi SHEIN faite tout pour qu’il bouge qu’il me fasse un signe au moins ???? mon numéro de commande est le
GSHMY0009000QF1

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 12 juin maximum :) Belle journée à vous !

Depuis le 28 avril ma commande est bloqué à un service ...

Depuis le 28 avril ma commande est bloqué à un service de messagerie local, savez vous quand est ce que je vais la recevoir ??

Voilà mon numéro de commande GSHMX600N0001TX
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?