Bonjour j’ai passer deux commande une le 17 mai et ...

Bonjour j’ai passer deux commande une le 17 mai et une le 30 mai et je dois les recevoir au Maroc.
Pour la première depuis le 20 mai il est a l’entrepôt alors que sa date limite est due pour le 8-13 juin.
Pour l’autre ils ont juste accepté ma commande et plus d’autre nouvelle.
Veuillez régler ce problème et me livrer mon colis à temps.

Par Nawal il y a 3 semaines
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 2 semaines
Bonjour, moi aussi ma commande est bloqué en phase de transit depuis le 22 mai 2022 . Le colis devait arriver aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles . PS: moi aussi au Maroc
Par SARA il y a 2 semaines

Bonjour, j’ai mon colis qui est bloqué depuis le 23 ...

Bonjour, j’ai mon colis qui est bloqué depuis le 23 mai en statue «  en transit » je n’est toujours pas de nouvelles. J’aimerai savoir quand va-t-elle m’être livré
Mon numéro de commande : GSON2Y46100M1AH
Numéro de suivis : 6G57265998405
Bonne journée

Par Chloe il y a 3 semaines
Salut je t'apporte une bonne nouvelle aujourd'hui mon colis c'est actualisé sur le site la poste c'est une question de jours maintenant je pense que toi aussi il va finir part arrivé 😃
Par Zoute il y a 2 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines
Salut je suis dans le même cas que toi, ma commande est bloquée depuis le 23 le S.A.V va te dire d'attendre jusqu'au 14 juin pour trouver une solution ou un remboursement, je reçois très vite normalement. je pense que les colis sont perdu ..
Par Zoute il y a 3 semaines

Bonsoir j’ai passé ma commande depuis le 4 mai délai ...

Bonsoir j’ai passé ma commande depuis le 4 mai délai de livraison prévu le 26 au 31 mai et la nous sommes le 05juin toujours en statut transit que ce passe t’il? Voilà le numéro de commande GSHN 2N559000A2W . Qui a été divisé en deux colis ( 86212220642944 et 86212220642353) S’il vous plaît pouvez m’en dire qu’est ce qui se passe!

Par Kevine il y a 3 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Bonjour, je n’ai pas de nouvelle de mon colis depuis qq jours

Actuellement je n'ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à « Départ du vol en Chine » et ce depuis le 1 juin, merci de bien vouloir m'informer si il y a un bug avec le site ou un problème avec le colis qui ne s’est pas renouvelé depuis 5 jours.
Numéro de suivi : 23137903
Numéro de commande : GSON2H38B0006LJ

Par Camille il y a 3 semaines
Vous l'avais reçu ?
Par Zoute il y a 2 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

J’ai commandé des vêtements de femme enceinte le 4 ...

J’ai commandé des vêtements de femme enceinte le 4 mai on est le 5 juin, le colis est en transit depuis le 20 mai, numero de suivi est: 86212220661963. J ai mon vol dsnd une semaine et si je recois pas mon colis j aurai perdu 200 dollars pour rien

Par Zee il y a 3 semaines
Par SHEIN S. il y a 2 semaines

Bonjour j’ai eu à passer une commande shein le 17 ...

Bonjour j’ai eu à passer une commande shein le 17 mai de numéro de suivi : 6G57995105494 et de ordre ; GSON2Y15A0005MC je n’ai toujours aucun nouvelle et dans le suivi elle reste bloqué au 23 mai, la date de livraison était entre le 2-4 juin mais toujours je ne sais plus quoi faire

Par Kadiatou Keita il y a 3 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Bonjour, j’ai passé commande le 29/05, nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 29/05, nous sommes le 04/06 et depuis le 30/05 je n’ai plus de nouvelles de mon colis!
La dernière info que j’ai est « Expédié, entrepôt international Sterilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié »
Pouvez-vous m’en dire plus ? Cela m’inquiète merci.
Numéro de suivi : JVGL06186266001302651084

Par Clémence Vernotte il y a 3 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le ...

J'ai une commande passé sur le site SHEIN, depuis le 24 mai le colis est arrivée en France et en transit.
Le statut de la marchandise n'évolue pas. Je 'e comprends pas pourquoi c'est aussi long et où se trouve le colis. 6G57996797148

Par Jessy il y a 3 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Voilà 6 jours que mon colis est en transit et depuis ...

Voilà 6 jours que mon colis est en transit et depuis plus de nouvelle sa m’inquiète j’aimerais savoir il es ou.
Numéro du suivi: 6A234963548446

Par Nawel il y a 3 semaines
Vous avez eu un retour ? Je suis dans le même cas que vous
Par Karima Oued il y a 2 semaines
Vous avez eu des nouvelles ?
Par Karima Oued il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Bonjour, j’ai commandé le 18 mai, mon colis a été séparé ...

Bonjour, j’ai commandé le 18 mai, mon colis a été séparé en 2, le premier colis est arrivé le 23 mai, l’autre est affiché « la france est arrivée à l’installation locale » depuis 14 jours, et je n’ai toujours pas de nouvelles. Je suis extrêmement dessus car j’ai l’habitude de commander sur ce site et tout ce passe toujours bien, ca commence vraiment à faire long et je ne pense plus commander là-bas mon suivi : 6A23485740391
Merci d’avance.

Par Noémie il y a 3 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun ...

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun suivi ....ça devient navrant de tomber sur des robots qui rabâche la même chose et cela n'avance pas pour autant et toujours aucune nouvelle de mon colis ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Numéro de suivi 6A23484242469

Par Titouneand51 il y a 3 semaines
Tant mieu moi toujours en transit pour l instant j espere que sa va bouger
Par Dessine il y a 3 semaines
J'ai enfin reçu un suivi de la poste....livré mardi ! Ouf enfin !
Par Titouneand51 il y a 3 semaines
On a tous reçu le même message c'est pas pour autant que ça résout le problème !!!
Par SHEIN F. il y a 3 semaines
Pareil tj en transit pas de nouvelle et quand je passe sur le site de la poste inconnu
Par Dessine il y a 3 semaines

Bonjour , mon colis est affiché « la France est  arrivé ...

Bonjour , mon colis est affiché « la France est  arrivé à l’installation locale » depuis le 24mai, quand je regarde le suivi l’application me dit que le colis ne leur a pas encore été confié , pourais-je savoir où est mon colis car j’en ai besoin pour samedi. Merci
Numéro de suivi: 6A23497777521

Par Manon Thomas il y a 3 semaines
Bonjour,oui je l ai reçu 3 jours après mon message
Par Titouneand51 il y a 2 semaines
bonjour vous avez des nouvelles de votre colis s’il vous plaît.
Par Luna il y a 2 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines
Idem....colis arrivé en France depuis le 22 mai,et depuis,aucun suivi rien....je désespère !
Par Titouneand51 il y a 3 semaines

Bonjour , s'il vous plaît savoir où est arrivée ma ...

Bonjour , s'il vous plaît savoir où est arrivée ma commande ça fait 10 jours qu'elle est bloqué sur " expédiés : entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié " j'aimerai recevoir ma commande avant que je parte en vacances !
Numéro de commande:
6G57997306042

Par Karima il y a 3 semaines
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 15 ...

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 15 jours je n est plus d autre info depyis le 23 mai ou est il

Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 13 ...

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis 13 jours maintenant ! Oú se trouve t-il ?
Numéro de colis : 6G57995729768

Par Lesage il y a 3 semaines
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Mon colis 6G57993152162 est en transit depuis le 12 ...

Mon colis 6G57993152162 est en transit depuis le 12 mai....quand est-ce que la situation va enfin se débloquer ?

Par Cachet il y a 3 semaines
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Les colis se perdent trop souvent dans la nature. Dommage ...

Les colis se perdent trop souvent dans la nature. Dommage car les articles sont de qualités et le choix de vêtement à la pointe des tendances est énormes.

Par Lana il y a 3 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Sa fais plusieurs jours que mon colis est bloqué au ...

Sa fais plusieurs jours que mon colis est bloqué au statut de "colis en transit" jai donc aucune information sur sa position sa m'a jamais fais ça avant je voulais savoir si ct normal

Par Liya il y a 3 semaines
Par SHEIN F. il y a 3 semaines
Je vous rassure mon colis me fais pareil un coup il disent que y'a une anomalie et un coup cest juste le site qui est pas mis a jour je pensse qu'il prenne un peu les gens pour des imbecile et a part demander de patiente il savent rien dire d'autre.
Par Julie il y a 3 semaines

Deux commandes qui n'arrive pas..

Bonjour, j'ai deux commande qui n'arrive pas, une qui devait arrivé entre le 13 et le 16 mai numéro de suivi : UX853279487FR
Et l'autre devait arrivé entre le 23 et le 26 mai numéro de suivi : UX854102089FR
Mes deux colis sont "en transit" comment faire ? Vont elles arriver ?

Par Philippon il y a 3 semaines
J’ai la même situation … avez-vous reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 6 jours

Commande très en retard

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril 2022 et le colis a été séparé en 2 la livraison était prévue pour le 22 mai 2022 au plus tard.
J’ai reçu un colis le 13 mai et le second est en transit depuis le 16 mai et là on est le 31 mai l’état de mon colis n’a pas changé sur la plateforme. C’est la première fois que ça m’arrive avec Shein. Voici le numéro de suivi 86212220602149 est ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Par Axelle il y a 3 semaines