Avis clients SHEIN (Sheinside)

Tracking bloqué sur « arrivé aux Pays-Bas » depuis le 13/10

J’ai passé commande le 05/10. Livraison prévue entre le 16/10 et le 18/10. Nous sommes le 18/10 et le tracking est bloqué sur « arrivé au Pays-Bas » depuis le 13/10. Aucune mise à jour depuis.
Après avoir contacté l’assistance SheIn, on me dit qu’une enquête est lancée pour savoir où est mon colis.
Il s’agit de la première commande chez SheIn (250€). Cela ne me donne clairement pas envie de recommander sur le site internet.

Bonjour, pour le moment je n’ai aucune nouvelle. Le tracking n’a pas évolué.
Bonjour avez-vous eu des nouvelles de votre commande car moi aussi je suis dans le même cas

je n'ai toujours pas reçu mon colis.ça commence a faire ...

je n'ai toujours pas reçu mon colis.ça commence a faire long 😡😡

J'attends 2 commandes une qui devait arrivé entre le ...

J'attends 2 commandes une qui devait arrivé entre le 11 et 13 octobre et l'autre qui est au même niveau depuis un moment jamais eu de souci auparavant je suis déçu et j'espère recevoir mes commandes cest pas des petites sommes

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Bonjour avez-vous reçu vos commande? je dans le même cas que vous

Ma commande GSHMDF007000RRR est bloquée depuis le 10/10/2021 ...

Ma commande GSHMDF007000RRR est bloquée depuis le 10/10/2021 et je voudrais savoir quand je vais la recevoir ?

Le mien depuis un mois et aucune réponse
6A22086934376
quelle est votre numéro de suivi

Commande bloquée

Mon colis est expédié depuis 11jours alors que la commande doit arrivé entre aujourd’hui et le 20/10

Oui effectivement même sur d’autres forums c’est impressionnant le nombre de personnes qui sont dans le même cas soit les commandes sont bloqués aux Pays-Bas soit elles sont bloqués expédié
Bonjour, depuis le message que j’ai écris ici le colis est en transit depuis 3jours…je pense qu’ils ont des soucis en se moment j’ai vus bcp de commentaires dans le même cas
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous des nouvelles de votre colis ?

Ma commande N° #GSHMDB00B00M08X

Ma commande N°
#GSHMDB00B00M08X est bloqué depuis le 13 au pays Bas aucune information complémentaire depuis concernant l'avancement de celui ci, je suis déçu, habituellement aucun souci de ce genre, j'espère que ce sera vite résolu

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22061290664 ❤️
Nous somme plusieurs et j’ai contacter shein et me dise que mon colis est perdu je vous laisse le message ci dessous

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Bonjour, j’ai l’impression qu’on est plusieurs dans le même cas. Avez eu des nouvelles ?

Pas de mise à jour de suivi , pas de colis ,5 jours de retard

C'est quand-même super bizarre ce qui se passe actuellement avec shein , personne ne sait ce qui se passe , shein ne nous dis rien à part qu'il y'a une anomalie ... Dès que mon problème se règle , je ne passerai plus commande...

J'ai contacté la poste il m'ont dit que mon colis arrivera bientôt chez eux
Vous avez essayer de les contacter? Pour au-moins qu'ils vous ouvrent un dossier
De même cela fait 2 semaine que j'attend mon colis il es rester bloqué sur expédié

Je veux de l'aide

Je veux de l'aide

J’ais une petite question, j’ais fait une commande sur SHEIN et depuis l’expédition soie 12 jours, aucuns suivi rien, je sais que sa arrive de très loin et qu’il faux du temp mais on m’a confirmé une anomalie, d’autant plus que la livraison étais prévue pour y a 2 jours passer, on m’a donc proposé un remboursement que j’ais accepter, ma question est la suivante, es que malgré que la commande est en remboursement le colis peut quand même être livré ? Ou alors comme le remboursement et en cours, la livraison est annulée et qu’il renvoie le colis à SHEIN ? Lorsque scanneront le colis a la prochaine étape ? Esquil le voient ? Pouvez vous me dire car je ne souhaite pas de mauvaise surprise sur mon compte en cas de livraison du colis malgres le remboursement !

C’est à vous de demander votre remboursement et ils remboursent immédiatement shein. Colis bloqué ou pas, shein est clair, si le délai estimé est dépassé on a le droit de demander une réexpédition ou un remboursement.
Oui pareille quand j’avais contacté via l’adresse mail c’est ce qu’elle m’a dit, Du coup hier soir j’ai contacté le support via le chat sur l’application et vu que la date est dépassée ils m’ont proposé le remboursement, avez-vous essayé le chat via l’application SHEIN ? Car normalement ils ont obligation de vous rembourser si le délai de livraison est dépassé
Je signal ça depuis 5 jour apart me dire que c'est pas normal et que ils lance une enquête qui mène à rien d'ailleurs ils font rien d'autre franchement sa menerve
La loie*
Ah bon ? Pour quelle raison ? Normalement la loue dit que si le délaie de livraison estime est dépassé, il on obligation de vous indemniser

Commande expédié depuis le 07 octobre

Bonsoir, je comprends alors que je ne suis pas la seule qui n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande… Mon colis est bloqué aux Pays- Bas depuis le 15 je n’ai aucune nouvelle. Et j'ai 2 commandes dans le meme etat. Une commande à plus de 300€, et une autre a 100 € je suis une cliente habituelle de SHEIN j’espère qu’elle arrivera à temps c’est à dire au plus tard vendredi 22 octobre

Oui mes commandes sont arrivées depuis le 23 octobre il faut contacter le service client ils accelerent la procédure quand elle reste bloquée et je regrette d'avoir donné 2 étoiles le service est bon et la qualité aussi je recommande vivement et soyons patients et commandons meme une semaine avant nos propres delais parcek les commandes peuvent avoir du retard ne dependant pas de leur volonté mais elles arrivent quand même merci
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Que doit on faire depuis le 12 ma commande est bloqué au pays bas aussi

URGENT

Bonsoir, je comprends alors que je ne suis pas la seule qui n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande… Mon colis est bloqué aux Pays- Bas depuis plusieurs jours je n’ai aucune nouvelle. Une commande à plus de 200€, je suis une cliente habituelle de SHEIN. J’attends impatiemment ma robe d’anniversaire, j’espère qu’elle arrivera à temps c’est à dire vendredi 22 octobre… Merci d’avance pour votre réponse.
Commande #GSHMDR009000J3T

68299107 retard de comma de

68299107
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis "départ de vol en chine" première fois que ça arrive, ça ne me donne plus envie de commander chez vous....

Fait un message sur l'application comme ça ils entament des recherches
coucou, non pas reçu... j'ai fait un message via lappli, on m'a dit que mon colis avait eu un problème d acheminement... et qu'ils faisaient des recherches... pfffffff et vu les commentaires nous sommes beaucoup dans cette situation.... Fqut
Bonjour Est ce que tu a reçus ton colis j’ai le meme problème

J'ai passer une commande fin septembre jattend toujours ...

J'ai passer une commande fin septembre jattend toujours ma commande sa me met qu'elle et au pays Bas depuis plus de 4 jours je devez être livré le 13 octobre je trouve sa inadmissible.

Toujours bloqué au pays Bas
Non justement c'est pour cela que je poste ce message
Avez vous deja reçu votre commande svp

Bonjour première commande Shein passée le 29 septembre, ...

Bonjour première commande Shein passée le 29 septembre, c’est inscrit « départ du vol en Chine » depuis le 8 octobre et depuis ça ne bouge pas ! Que faire ? La livraison étant indiquée entre le 10 et le 12 octobre et nous sommes le 17 aujourd’hui. Merci d’avance pour votre réponse !
Numéro de commande : GSHMD800N00M6J1

Non toujours pas, le service client m’a dit qu’ils étaient en train de résorber les retards et qu’il fallait être patients… J’attends encore les 5 jours demandés mais ensuite je ferai à nouveau une réclamation si le colis n’est toujours pas arrivé.
Bonjour avez-vous reçu votre colis j’ai le meme problème
J’avais aussi une deuxième commande passée pour une amie le 06/10, elle avait été expédiée le 08/10 mais plus de nouvelle non plus. Je viens de voir que le suivi s’est actualisé et qu’elle est arrivée en France ! Soyons patients et attendons de voir si le suivi se met à jour pour les autres commandes… 🙄
Même problème 🙄
Plus aucun suivi depuis le vol en chine le 10/10 .
Il devait arriver aujourd’hui mais j’ai aucun espoir . Première fois que ça arrive avec shein . Bizarre

Je n'ai plus de nouvelle de mon colis depuis plus de 1 mois maintenant, j'aimerais donc savoir où se trouve-t-il svp
Ordre : WT2125501222015719
Numéro de suivi :WT2125501222015719
La date de livraison indiquait au plus tard le 7 octobre.

Mon colis aurait du être livré entre le 12 et le 15 ...

Mon colis aurait du être livré entre le 12 et le 15 octobre mais depuis le 8 octobre il est bloqué en '' transit les pays bas sont arrivés a l'installation locale'' et j' aimerai savoir quand il arrivera

Bonjour j’ai passez ma commande SHEIN le 03/10/2021 ...

Bonjour j’ai passez ma commande SHEIN le 03/10/2021 et je devait la recevoir entre le 14 et le 16 mais nous sommes le 17 et mon colis est bloquer depuis 7 jours c’est marquer « départ du vol de Chine » je commence à m’inquiéter

Bonjour j’ai commander le 06 octobre je n’ai toujours ...

Bonjour j’ai commander le 06 octobre je n’ai toujours pas reçu ma commande et puis depuis le 10 octobre ma commande et bloquer en transit aidez moi svp mon numéro de suivi 6G57753817607 merci

J’ai toujours été satisfaite de shein, néanmoins j’ai une grosse commande bloquée à « départ du vol » depuis le 9octobre, nous sommes le 15… elle devais arriver demain. Mon numéro de commande est : 6A22066428789

Votre colis arrivera jeudi vous avez de la chance !!! J’espère que pour moi sa arrivera aussi … je pert espoirs
Salut j’ai vu ton colis il va bientôt être confié à la poste

J’ai passé ma commande le 3/10 et elle devait arriver ...

J’ai passé ma commande le 3/10 et elle devait arriver le 16/10 maximum donc aujourd’hui mais ma commande est en transit depuis le 8/10 au Pays-Bas et ça me dit que les Pays-Bas sont arrivés en installation locale. C’est ma deuxième commande sur SHEIN et j’en ai absolument besoin pour le 21/10 pourriez-vous me dire si ma commande va arriver ??
Numéro de colis : GSHMD900B000HGS

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !