Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ma commande reste bloquée depuis 6 jours. ...

Bonjour, ma commande reste bloquée depuis 6 jours. Est-ce normal ?
Voici mon numéro de suivi :323200763200000225798030
Numéro de commande : GSHMF400N000M01

Avez vous reçu les autres car je suis dans le meme cas

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
De plus, ma commande a été séparée en trois colis différents, j'en ai reçu un mais aucun signe des autres.

Colis expédié

Je sais que vous devez avoir des centaines de demandes comme la mienne alors je m'en excuse d'avance.
J'ai passé commande sur votre site le 08.02.21 (N° de commande : GSHMFY00N0008Q3) qui a été divisée en deux commandes. Le second colis (6A20410548992) m'a normalement été livré mais pour le premier (6A20401241260) il est affiché depuis plus d'une semaine qu'il a été expédié.
Je ne suis pas inquiète mais souhaiterais des éclaircissements.

En vous remerciant pour votre patience,

Virginie.

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

L'équipe SHEIN France.

J’ai fait une commande le 28 janvier qui a été expédiée le 29 janvier. Le délai de livraison est prévu entre le 9 et le 12 février et à ce jour je n’ai toujours rien reçu.
Depuis le 2 février, la commande est en transit en Belgique, je commence réellement à m’inquiéter et n’arrive à avoir aucun e-mail ou numéro de téléphone pour avoir plus de renseignements.
Commande numéro de suivi : 6A20330399605
Ordre commande SHEIN : GSHMF200U000A7Y
Merci pour votre retour.
NadaSijoumi@hotmail.fr

L'équipe SHEIN France.

Colis toujours bloqué au pays-bas depuis plusieurs jours !!

Mon colis est censé arrivé entre le 17 février et le 20 février mais est toujours bloqué au pays-bas (sachant que j'habite en france). J'ai absolument besoin de mon colis pour samedi 20 ! je comptais vraiment sur Shein pour avoir mon colis au bout de deux semaines sachant que j'ai commandé le 5 février... numéro de suivi: 53117640.

J’ai dû en commander une autre sur Asos
Non j’attends une réponse. J’avais besoin de la robe pour mon anniversaire...
Punaise moi pareille mais il est en belgique vous les avez recontacter
Non pas du tout, par mail ils m’ont dit: « Nous vous contactons au sujet de votre commande GSHMF500C000E5Q. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 5 février, la commande a été expédiée le 7 février. La situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale, car il attend d'être pris en charge par le transporteur local Mondial Relay. Nous vous invitons donc à patienter encore un peu. Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, veuillez nous recontacter et nous lancerons une enquête pour retard à ce moment-là. »
Avez vous eu des nouvelles de votre colis svp ?

Dédouanement en cours?

Bonjour j’ai commandé sur le site en ligne depuis le 5 février 2021 mais depuis le 10 février 2021 le colis est bloqué à l’aéroport et est en cours de dédouanement je ne comprends pas ce qui se passe j’essaye de contacter le transporteur mais je n’arrive pas à trouver leurs contacts c’est une situation très gênante et j’aimerais savoir ce que je peux faire pour débloquer et si vous pouvez m’apporter votre aide à fin de recevoir mon colis comme il était prévu avant la date finale c’est-à-dire le 20 février 2021

Avez vous des nouvelles de votre colis car je suis dans le meme cas que vous
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais voulu savoir où il en est car il est livré par yntrack que je ne connais pas du tout est-il fiable ? Merci beaucoup ! Voici mon numéros de suivi

YT2103421266102093

Bonne journée

Mais je ne connais pas qui est le transporteur c’est pour sa que je vous contact qui dois je appeler ou envoyer un e-mail ? Qui est le transporteur ?
Bonjour il suffit de leurs données ton numéros de suivis, ils vont regarder et t'envoyer un e-mail directement en disant où en est ton colis. Ils sont top ! Bonne journée
MBonjour je suis actuellement dans le même cas que cette personne j’ai fait ma commande le 5 février et depuis le 10 février il est arrivé à l’aéroport est en cours et est en cours de dédouanement je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas comment contacter le transporteur afin d’ avoir plus d’informations pouvez-vous m’aider à débloquer cette situation très gênante au plus vite s’il vous plaît

L'équipe SHEIN France.

Bonjour maintenant 6j que ma commande est sur « les ...

Bonjour maintenant 6j que ma commande est sur « les pays bas sont arrivé à la messagerie locale »et pas de nouvelle

Bonjours j ai commander une commande pour l anniversaire de mon frère sa fait 1 mois que je les toujours pas reçu il dise que je me suis tromper dans mon adresse que c est la bonne adresse je comprend pas ou je me suis tromper car c est pas là premiere fois que je commande ses la première fois que sa me fait sa bonne journée

Numéro de commande :53125109
L’équipe SHEIN France

J’ai passé commande le 5 fevrier et depuis le 10 fevrier ...

J’ai passé commande le 5 fevrier et depuis le 10 fevrier mon colis est noté : arrive à l’aéroport de destination ... dédouanement en cours , je souhaiterais savoir si je vais recevoir mon colis avant le 17-20 fevrier comme les délais de livraison l’indique , voici mon numéro de suivi : 6A20374671750

Avez vous reçu votre colis je suis dans le meme cas que vous
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
L’équipe SHEIN France

Bonsoir , cela fait 2 semaine que ma commande est toujours ...

Bonsoir , cela fait 2 semaine que ma commande est toujours au même stade en transit au pays bas j’aimerais savoir ou elle en ait ou buen être remboursé merci
Numéro suivi : GSHMFW0020000EP
Adresse mail : assylaisahnounene@gmail.com

J’ai le même problème. J’ai passé commande le 09/02/2021 et Le suivi de ma commande GSHMFX003000RBG est bloqué sur expédié depuis plusieurs jours.
Pouvez vous m’en dire plus?

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, mon colis est en transit depuis 5 jours, depuis ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 5 jours, depuis il n'est plus à jour... En dessous de transit il est écris défaut...... Pourriez vous me donner d'éventuel renseignements ??? Merci

Bonjour oui j'ai bien reçu mon colis ???? c'est juste les mise à jour qui ne se faisait pas ????
Bonjour j’ai u exactement pareil
Mon suivi de commande : 323200763200000292242030
Bonjour avez eu des nouvelles de votre colis j’ai le meme soucis ?

Bonjour, mon numéro de suivi 323200763200000267627030
Numero d'ordre GSHMR9001000QPS

Bonjour, depuis le 7 février, le suivi de mon colis ...

Bonjour, depuis le 7 février, le suivi de mon colis indique "Expédiés - Entrepôt international Stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié.". Plus de nouvelles depuis. Nous sommes le 15 février, est-ce normal ? Sachant que pour ma commande précédente, ça n'avait pas pris autant de temps.

Mon numéro de commande est GSHMF500M0006GE
L’équipe SHEIN France

Bonjour, J’ai passer une commande sur shein et mon ...

Bonjour, J’ai passer une commande sur shein et mon colis est bloquer au pays bas depuis le 06 Février, j’en ai besoin pour un très grand événement le 15 (j’étais censé le recevoir avant)
Puis-je savoir ou en est elle svp ?
Numéro de commande GSHMFQ00A000QYQ
Numéro de suivi 53100198
Mail : helene.alice@hotmail.fr

L'équipe SHEIN France.
Moi pareille colis bloqué depuis le 11 février en Belgique depuis aucune nouvelle aucun suivis à la poste

Site au top mais la 2 semaine que j’attend ma commande ...

Site au top mais la 2 semaine que j’attend ma commande est bloquer déçu

Colis Bloqué ????

Depuis le 6 février mon colis est bloqué aux pays-bas et sur l'application il est noté "les pays-bas sont arrivés à l'installation locale"
Le numéro de suivi est 53042412
J'espère avoir une réponse rapidement

Avez vous eu des nouvelles de votre colis svp ? J’ai le meme soucis

Colis en transit 6 jours

Mon colis est en transit depuis 6 jours, y a-t-il un problème avec mon colis ?
Pourrais je avoir des renseignements svp, merci bien.

Voici mon numéro de commande: GSHMFT008000YUT
L’équipe SHEIN France

Je commande souvent sur SHEIN mais là mon colis est ...

Je commande souvent sur SHEIN mais là mon colis est bloqué depuis le 11 février à l’installation locale en Belgique je l’attend en France il a été expédié le 8 cela m’inquiète mon numéro de commande est le 6A20383121673 Adresse mail Abdallahmelissa@icloud.com

Des nouvelles de votre colis svp ?
Et dans votre mail vous me dite de vous contacter dans 10 jours alors que mon colis est censée arriver en fin de cette semaine donc je ne comprend vraiment pas la
D’accord mais mon suivis est bloqué depuis le 11 février en Belgique je ne comprend pas que sa ne soit pas actualiser depuis 5 jours

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, mon colis est en transit en Belgique depuis ...

Bonjour, mon colis est en transit en Belgique depuis 4jours alors que j’habite en France.
Vais je bientôt le recevoir ?
Numéro de commande : GSHMF5000000TH6
Numéro de suivi : 6A20382609127

Non toujours rien....
Avez vous eu des nouvelles de votre colis je suis dans le meme cas

L'équipe SHEIN France.

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis commander ...

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis commander le 21 octobre cela fait plus de 7 jours
Numéro de colis : GSHM9100F0001AK

bonjour,

bonjour,
j'ai passé ma commande le 4 février et mon colis est bloqué au pays bas, depuis je n'ai rine recu et le suivi de ma commande ne se met pas un jour, que puis-je faire?

Bonjour avez vous reçu votre colis
53089179
L’équipe SHEIN France

Bonjour lon colis Shein est vloqué depuis un petit ...

Bonjour lon colis Shein est vloqué depuis un petit bout d etelos sur LCI 14207, est-ce normal ?
Mon numéro de colis : 323200763200000222852030