Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone ...

Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone comment je peux gérer le problème s'il vous plait?

Bonjour Aicha,

Vous pouvez modifier toutes vos infos directement dans votre profil SHEIN.

Si vous ne parvenez toujours pas à régler le problème, je vous invite à vous adresser à notre service clientèle via notre page officielle. Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Délai livraison

Bonjour je viens de commander sur votre site et j’aimerais savoir le délai de livraison pour la Belgique car j’ai besoin de ma commande avant le 16 mars si possible.

Merci d'avoir effectué vos achats sur SheIn!

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il est donc possible que vous les receviez à temps, nous l'espérons! :-) Vous pouvez suivre votre colis depuis votre compte SheIn dans la rubrique "Mes commandes".

Passez une belle journée,

L'équipe SheIn France

Je dois retourner ma commande car aucune taille ne correspond. J'ai bien reçu l'étiquette de retour. Mais où dois-je déposer mon colis ?

Merci.

Vous pouvez coller l'étiquette de retour à votre colis et la déposer au Point relais MONDIAL RELAY le plus proche de chez vous. Vous trouverez la liste des points relais dans votre ville/région sur le site officiel de Mondial Relay.

Belle journée à vous!

L'équipe SheIn France

J’ai commandé sur shein depuis décembre et nous sommes ...

J’ai commandé sur shein depuis décembre et nous sommes en mars j’ai pas reçu de colis et il n’ya rien à la poste également que dois je faire ? Je veux un remboursement numéro de ma commande PAC44511

Bonjour Olivia,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

Nous travaillons pour l'équipe SheIn France et vous avez commandé pour la Russie. Pourriez-vous donc contacter notre service clientèle russe afin que l'un de nos agents puisse contacter le transporteur et voir où est le problème?

Merci d'avance.

Commande non recu

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Bonjour, je n’ai jamais confirmé la commande.

Je vais contacter le service car c’est pas sérieux !

Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 18 février dernier. Vous avez d'ailleurs confirmé la livraison de ce dernier dans votre compte SheIn.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les meilleurs délais afin que l'un de nos agents puisse lancer une enquête. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique ou lancer le chat en ligne.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn France
Bonjour, ma commande est le AKA48460.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Attention à ne publier aucune information personnelle sur cette plateforme publique.

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-end et jours fériés exclus).

Changement adresse

J’ai commandé sur votre site récemment or je me sii rendu compte avoir fourni le mauvais numéro de mon adresse... je ne trouve aucun endroit où vous contacter, ou alors un numéro de téléphone mais le prix d’appel est assez impressionnant...
Bien cordialement

Bonjour Camille,

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse de livraison en vous connectant à votre compte SheIn AVANT que celle-ci ne soit expédiée.

Si vous n'y parvenez pas ou s'il est trop tard, nous vous invitons à contacter notre service clientèle dans les meilleurs délais.

Nous proposons bien un service d'appel téléphonique mais vous devez le réserver sur notre site afin que nous vous appelions à l'heure de votre choix (sans frais, nous vous appelons depuis un numéro français).

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte SheIn et à réserver cet appel ou, si vous le préférez, chatter en ligne avec l'un de nos agents. Sur la version PC de notre site, vous trouverez l'onglet de notre service clientèle en haut à droite de la page.

Passez une excellente journée.

L'équipe SheIn France

c'est ma 3 eme commande chez shein jusque la jamais ...

c'est ma 3 eme commande chez shein jusque la jamais aucun soucis ni dans les délais ni dans la qualité des produit j'ai passée commande le 06/02/2019 et je n'ai toujours rien reçu mon statut de commande m'indique que le colis est en transit par camion a amsterdam depuis 1 semaine ou en ai ma commande et quand vais-je la recevoir

Nous sommes déçus de voir une note aussi négative, surtout si vous avez été satisfaite de vos commandes précédentes...

Selon nos délais de livraison, votre colis aurait en effet dû vous être livré la semaine dernière. Pour pouvoir comprendre la situation, nous avons besoin que vous contactiez directement notre service clientèle via notre site officiel. Nous ne somme pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur ce site public.

Pourriez-vous donc svp vous connecter à votre compte SheIn et envoyer un petit message à l'un de nos agents? Vous pouvez également réserver un appel téléphonique si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

L'équipe SheIn France

Bonjour, sans le vouloir j’ai appuyé sur « livré » ...

Bonjour, sans le vouloir j’ai appuyé sur « livré » sur le site alors qu’il ne l’a pas été, et je n’ai aucune nouvelle de ma commande (XZY48900)

Colissimo affirme avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettres le 23 février dernier. Nous espérons donc que vous avez bien réceptionné ce dernier :-)

Si vous n'avez pas reçu votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre page officielle. Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre dans ce genre de situation. Ne vous en faites pas, nos agents sont là pour vous aider.

Commande non reçue

Comment faire quand on a aucune trace de notre commande sur SHEIN ?

Bonjour Lydia,

Si vous n'avez reçu aucun e-mail de confirmation et/ou si aucune commande n'apparaît dans votre compte SHEIN (onglet "Mes commandes"), cela signifie que vous avez certainement effectué une faute de frappe dans votre e-mail au moment de créer votre compte et de passer commande.

Ne vous en faites pas, nos agents du service clientèle peuvent retrouver votre commande en quelques clics. Pour ce faire, ils auront besoin de certaines de vos données personnelles (par exemple, votre adresse de livraison ou encore votre numéro de téléphone). Nous accordons une grande importance au respect de votre vie privée et ne pouvons donc en aucun cas discuter de ces informations avec vous sur cette plateforme ouverte au public.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Belle journée à vous.

Bonjour il manque un article dans,ma commande

Bonjour il manque un article dans,ma commande

J'ai recu mon deuxième colis et l'article n'y est pas non plus

Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous (pour la France, il s'agit de la Belgique) et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine. Dans un tel cas de figure, vous recevez donc d'abord le colis envoyé depuis la Belgique.

Pour le savoir, il suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de consulter vos informations de suivi depuis l'onglet "Mes commandes".

Si vous ne trouvez pas l'information ou si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle via notre page officielle. Vous pouvez réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe SheIn France

Bonjour , très insatisfaite ! J’ai pas encore ma commande ...

Bonjour , très insatisfaite ! J’ai pas encore ma commande Shein alors que dans mes commandes sur le site , les 3 leggings ont été livrer !!!

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience avec nous.

Pourriez-vous svp vous adresser directement à notre service clientèle via notre page officielle? Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Où sont mes colis ?

Bonjour, j’ai fait deux commandes mais lorsque que j’essaie de les suivres sur colissimo il est dit que le colis est toujours chez l’expediteur et pour l’autre colis il n’apparait pas car le numéro de suivi n’est pas bon..
J’aimerais avoir des nouvelles de mes colis, savoir où ils sont etc, les numéros de commandes et de suivis sont : 9L26387632320 - KBL48831
9L26388698905 - HYX49067
Merci d’avance, bonne journée !

Bonjour Célia,

Nous voyons avec grand plaisir que vos deux colis vous ont été livrés.

Nous espérons que vous êtes satisfaite de vos commandes.

Passez une excellente journée!

L'équipe SheIn

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le statut de livraison il est écrit que je peux retirer le colis à la poste, à la poste on me dit qu’ils n’ont pas mon colis et que le numéro de suivi n’est pas bon car il est très long.
J’exige un remboursement ou qu’on me dise rapidement comment le récupérer.
Numéro de commande:LHZ47220
Numéro de suivi: YT1902821206007266

J’avais commandé le 28 janvier on est le 20 février et toujours rien

Selon le transporteur, vous avez retiré le colis le 23 février dernier. Nous espérons donc que vos articles vous plaisent!

Nous vous présentons toutes nos excuses si le suivi de votre colis ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Normalement, Colissimo nous fournit un nouveau numéro de suivi pour votre colis dès sa réception en France. Nous transférons l'information à notre département logistique.

Commande

Bonjour, je n'ai pas de nouvelle de ma commande LKY48763, est-ce possible de savoir où en est ma commande?

Mathilde

Bonjour Mathilde,

Colissimo affirme vous avoir livré le colis le 20 février dernier.

Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous svp contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre dans une telle situation? Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure simple et rapide.

bonjour,

bonjour,
j'ai passé commande le 13/02/19, et il est dit sur le site que ma commande a été expédiée et qu'elle est censée être arrivée hier, le 17/02/19 à mon domicile.
mais je n'ai toujours rien reçu.
le numéro de ma commande est LPX48810. Pourriez vous me dire où elle est ???

Bonjour Solène,

Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 22 février dernier. Nous voyons d'ailleurs que vous avez confirmé la livraison sur votre compte SheIn.

Nous sommes ravis et espérons que vos articles vous plaisent! :-)

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn France

Bonjour, j’ai effectuée une commande m’en 08/02 et ...

Bonjour, j’ai effectuée une commande m’en 08/02 et depuis le 12/02 je n’ai aucunes nouvelles du colis. J’ai été voir au bureau de poste à côté de chez moi ils n’ont rien pu le dire ils ne savent pas où il est. Mon numéro de commande est CHA48358. Je voudrais savoir où il est. Merci

Nous voyons que votre colis vous a été livré le 20 février dernier.

Nous espérons donc que vos articles vous plaisent!

Passez une belle journée.

Colis non reçu !!!

Bonjour j’ai effectuer une commande dont le numéro de commande est le BHB48191 on m’indique avec mon numéro de colis qu’il est livré dans ma boîte aux lettre or je n’ai rien de dans !!! J’exige une remboursement de ma commande

En effet, Colissimo affirme avoir laissé votre colis dans votre boîte aux lettres le 18 février dernier. Il semble d'ailleurs que vous ayez confirmé la réception de vos articles depuis votre compte SheIn.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle en vous connectant à votre compte SheIn (vous pouvez réserver un appel téléphonique ou discuter avec l'un de nos agents en direct). Ainsi, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.

Article non recu

Je n’ai pas reçu ma commande référence KXH48317 alors que le colis est notifié livré sur votre site.

Carla

Bonjour Carla,

Selon Colissimo, votre colis est en préparation pour la livraison. Il devrait donc vous être livré dans le courant de la journée.

Votre numéro de suivi est le 9L26337998049.

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai passée une commande pour la première fois sur votre site, la commande a été faites seulement la semaine dernière mais dans mon suivi il est marqué que ma commande à été expédiée et d'un autre coté que mon colis est parti de Chine il y a deux jours.
Mon numéro de commande est le KCC48408

Bonjour Mélanie,

Votre colis a bien été réceptionné par La Poste le 18/02, hier donc. Vous le recevrez très certainement avant la fin de la semaine.

Belle fin de journée à vous.

L'équipe SheIn France
Bonjour, il m'arrive le même soucis, mon numéro de commande est XKK47817 et le colis à été expédié le 6/02 mais je ne l'ai toujours pas reçu, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa position s'il vous plait?
Bonjour Aurore,

Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvra

Votre colis a été expédié le 12 février, il est arrivé en France le 16. Vous devriez donc le recevoir dans le courant de la semaine.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes" > Informations de suivi).

Passez une belle journée.

Bonsoir .

Bonsoir .

J’ai fais une commende d’environ 70 euros sur le site SHEIN . Toujours rien reçu à ce jour et Aucune possibilité de suivre la commende sur le site !

J’ai déjà eu une mésaventure , je ne me suis jamais fais livré un colis , dont j’ai déboursé près de 90 euros sur un autre site . J’espere Ne pas revivre ça .

Bonne soirée

D’accord merci beaucoup

Nous venons de jeter un œil à votre dossier. Ne vous en faites pas, tout se déroule normalement.

Vous avez passé commande le 06/02, votre colis a été expédié le 10/02. Une fois le colis expédié, il faut compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour le recevoir. Votre colis est bien arrivé en France, vous le recevrez donc dans le courant de la semaine. Voici votre numéro de suivi: 9L26337758841.

Pour davantage d'informations concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre page officielle SHEIN.com) car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles ici.

L'équipe SheIn France
Nous n’a Toujours pas reçu notre commande
Le numéro est HHA48101 merci