Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis 11 jours ! J’espère quand même qu’il arrive, je l’ai commandé le 16 mai, nous sommes le 31. Pourriez-voir où est mon colis ? Voici le suivi : 6G57994887223

Par Celia il y a 3 semaines
Pas de changement non plus :/
Par Clarissou il y a 3 semaines
Vous pouvez les contacter via chat. C’est le moyen le plus simple de communiquer et avoir une réponse rapide.
Par Lana il y a 3 semaines
Idem pour moi rien pas de changement
Par Lulu il y a 3 semaines
Toujours pas de colis de mon côté, comment contacté Shein ?
Par Philippon il y a 3 semaines
Est ce que l’un d’entre vous a fini par recevoir son colis depuis ? Moi toujours rien. Pas de tracking qui avance non plus!
Par Lana il y a 3 semaines

Sur l'application le statut de ma commande affiche " La France est arrivée à l'installation locale " et depuis le 23 mai elle est en transit. Et à ce jour le transporteur ne l'a toujours pas en sa possession alors que je devais être livrée aujourd'hui et rien. C'est une commande assez urgente. Pourriez vous m'informer sur la situation ? Svp
Numéro suivi 6A23483719399
Numéro de commande GSON2X62R000CGA

Par Lulu il y a 3 semaines
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN F. il y a 3 semaines
Mais c'est vraiment bizarre que l'on soit autant avoir la même chose au même moment et à la même date il y a du y avoir quelques choses c'est impossible de perdre autant de colis à la même date
Par Lulu il y a 3 semaines
Ils m’ont dit pareil et mon colis devait être livré aujourd’hui et rien. En fait à partir du moment la ou il arrive en France le colis est censé être remis au transporteur. Si ce n’est pas le cas, le colis est perdu. SHEIN ne l’avouera pas et vous dira de patienter. Mais dans les fait le colis est perdu sinon il aurait été remis au transporteur en France. J’ai appelé le transporteur et ils m’ont bien confirmé que des que le colis arrivé dans le pays de destination ils le prennent en charge sous 48h max et que sinon c’est que le colis ne leur a pas été remis et donc perdu.
Par Lana il y a 3 semaines
J'ai envoyé un message via l'application sur le chat et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiète que mon colis était " en cours de transport pour être livré " et qu'il arriverai probablement à temps donc je verrai bien dans les jours à suivre
Par Lulu il y a 3 semaines
Exactement pareil ici. Bloqué en transit en France depuis le 23/05. Livraison prévue aujourd’hui mais rien.
Par Lana il y a 3 semaines

Bonjour , j'aimerai s'il vous plaît savoir où est arrivée ...

Bonjour , j'aimerai s'il vous plaît savoir où est arrivée ma commande ça fait 10 jours qu'elle est bloqué sur " expédié " j'aimerai recevoir ma commande avant que je parte en vacances !
Numéro de commande:
GSON2806X0005N4

Par Ly il y a 3 semaines
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 3 semaines

Ma commande passée le 15/05.
Le colis serait arrivée en France le 20/05, depuis 10 jours, aucun suivi.
La commande doit arriver entre demain et le 02/06.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Numéro de commande : GSON2X41N000EDA

Par Kc il y a 4 semaines
Vous avez reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 6 jours
Bah moi ils m’ont dit qu’ils allaient faire une enquête et que je devais attendre 5 jours car ça ne fait que 6 jours que mon colis à rencontré l’anomalie, mais je ne sais pas c’est quel type d’anomalie :/
Je pense que si il n’est pas scanne depuis 10 jours c’est qu’il est perdu
Par Lana il y a 3 semaines
Mais du coup si le colis est bloqué quelque part, il est forcément perdu ?
Par Clarissou il y a 3 semaines
Oui il faut demander le remboursement à ce stade parce que le colis n’arrivera pas à ce stade.
Par Lana il y a 3 semaines

Bonjour mon numéro de suivi est : UX855318603FR et ...

Bonjour mon numéro de suivi est : UX855318603FR et le colis est bloqué depuis le 21 mai à « en transit »

Par Aidier il y a 4 semaines
As tu reçu ta commande et si oui sous combien de temps après '' en transit ''? J'ai le mzme 2 la date estimer est passer
Par Sonia il y a 3 jours
Par SHEIN S. il y a 3 semaines

Colis bloqué ou perdu

Ça fais déjà plusieurs commande que je passe sur le site et je n’ai jamais eu de soucis, bien au contraire je recommandais ce site a mes proches.
Cependant, ayant fait une commande pour ma mère, ma tante et moi qui attendons notre commande avec impatience. Le colis est marqué « stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié ». Ça fait plus d’une semaine que le suivis est bloqué là dessus donc je ne suis pas prête de recevoir mon colis, si toute fois il arrive un jour 😡 je suis très mécontente et j’avais commander des vêtements pour mes vacances mi-juin ! J’espère vite un retour de shein.

Par Albertini il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 3 semaines

Ma colis est sous le statut en attente de préparation ...

Ma colis est sous le statut en attente de préparation depuis le 18 mai je suis très déçu
Numéro de commande GSHN2756S0006VP

Par Elouati il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

J au deux colis un bloqué depuis le 18 mai sur expédié ...

J au deux colis un bloqué depuis le 18 mai sur expédié et le second bloqué depuis 21aibsur commande passée ??? Depuis aucune information sur le site
Voilà le num des deux commandes :
GSHN2N44M000AHC
GSHN2944C0006PL

Par Sara il y a 4 semaines
Bonjour , avez vous reçu votre colis depuis s’il vous plaît ? Je suis dans la même situation 😣
Par Sarah il y a 1 semaine

Colis même statut depuis + de 10 jours

Bonjour, j’ai effectué une commande le 14 mai celle ci est depuis le 17 mai sur le statut expédié alors que je suis censée la recevoir entre le 30 mai et le 1e juin, c’est normal ?

Par Antj26 il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Bonjour , mon colis 6G57996288257 est bloqué depuis ...

Bonjour , mon colis 6G57996288257 est bloqué depuis le 21 mai. J’aimerais avoir des informations au plus vite.

Par Vallin il y a 4 semaines
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Prise en charge par la poste

Bonjour, ma commande GSON2S57N000U0Q est bloquée depuis le 24 mai sur “La France est arrivée à l’installation locale”. Je voudrais savoir quand est-ce que mon colis va être pris en charge par colissimo svp, voici mon numéro de suivi : 6A23496310095
Quelqu’un est dans le même cas que moi?

Par Clarissou il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Bonjour ma commende n’a pas bouger depuis une semaine ...

Bonjour ma commende n’a pas bouger depuis une semaine elle est toujours en cours d’expédition que ce passe t-il
Numéro de suivi : GSON27551000QCL

Par Hafida il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Mon colis est en expédiée depuis le 19 ! Ça devient ...

Mon colis est en expédiée depuis le 19 ! Ça devient long

Par She il y a 4 semaines
Non tjrs pas reçu
Par She il y a 4 semaines
Bonjour avez vous reçu votre colis?
Par Clarissou il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Mon colis est sur le statut expédié depuis le 17 mai. ...

Mon colis est sur le statut expédié depuis le 17 mai. J’ai besoin de ma commande urgemment. Je suis très déçu
Mon numéro de suivi est 6G57994892135

Par Zina34 il y a 4 semaines
Certainement.. je vois que bcp sont dans le même cas , moi c’est avec mondial relay et j’arrive pas à trouver le colis, je verrais directement sur l’appli. En tout cas merci pour ta réponse ma belle
Par Dltclo il y a 4 semaines
Coucou, j’etait en panique mais quand j’ai actualisé hier sur colissimo il est apparu pour livraison le 30. Je pense que ta commande ne va pas tarder, il y a dû avoir un bug.
Par Zina34 il y a 4 semaines
Coucou, tu as finalement reçu ta commande ? Moi depuis le 19 mai c’est bloqué sur expédiée…
Par Dltclo il y a 4 semaines
Oui je vais continuer à patienter comme depuis le 16 mai. Le statut de la commande s’est actualisé hier. Merci de votre réponse.
Par Zina34 il y a 4 semaines
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 4 jours sur:

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 4 jours sur:
" Votre Collissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur."
J'aimerais savoir où est mon colis ( 6G57997070547) c'est la 1 ère fois que je commande sur votre site est je suis très déçu. Je n'arrive à joindre le service client nul part.

Par jess.et.fab-07 il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

J'ai passé ma commande depuis le 30 avril est il s'affiche ...

J'ai passé ma commande depuis le 30 avril est il s'affiche depuis le 17 mai Exception de dédouanement je ss pas ce qui bloque est j'ai passé 3 commande après est les 3 depuis le 17 mai sont en déclaration de douane j'attends depuis longtemps ! numéro de suivi du 1èr colis :86212220626372

Par KARAM ALLAH il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Bien je recommande dommage que ont ne vois pas plus ...

Bien je recommande dommage que ont ne vois pas plus d'info sur nos suivi

Par Emilie Jerome il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Mon colis reste bloqué depuis 5 jours sur « Expédié ...

Mon colis reste bloqué depuis 5 jours sur « Expédié : Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié. » habituellement je n’ai aucun problème mais là je ne sais pas si c’est juste que le traceur ne s’actualiser pas ou un autre problème, merci de votre réponse mon numéro de commande : 9C7777I980158

Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Ou en est ma commande !!!

Commande faite le 18 mais noté expédié le 19 mais et depuis aucune nouvelle !!! Le colis n'a pas été remis à Mondial Relay. J'ai besoin des articles rapidement. Pu en ai ma commande et a quelle date je peux espérer l'avoir ??? Numéro de commande GSON27129000KL9

Mon colis a été livré aujourd'hui. J'espère que pour vous aussi. Bon courage!
Par Delphine il y a 3 semaines
Le mien également
Par Léa il y a 4 semaines
Vous avez eu des nouvelles de votre colis? Le mien a enfin bougé aujourd'hui et est actuellement pris en charge par Mondial Relay. J'espère que c'est pareil pour vous!
Par Delphine il y a 4 semaines
Par SHEIN S. il y a 4 semaines
Mais oui c’est ça y’a beaucoup de gens à qui ça arrivent en ce moment, après c’est peut être dû à un dysfonctionnement du site pour mettre à jour mais bon. Mes amies ont commandes quelques semaines auparavant et elles ont toutes reçues leur colis en temps et en heure
Par Léa il y a 1 mois

Colis bloqué

Bonjour j’ai commandé le 20 mai une commande, il est bloqué depuis sur expédié. On est le 27 mai je j’ai toujours aucune nouvelle et j’ai vraiment besoin d’un article que j’ai commandé dans les jours à venir. Mon numéro de suivi : UX856456977FR

Par Lilou Rahault il y a 1 mois