Demain pour la Martinique ...

Puis-je avoir le délai de livraison pour la Martinique s'il vous plait ? Cela fait deux semaine que j'ai commander .. Et toujours pas arriver ... Merci

Les délais de livraison sont de 10 à 28 jours ouvrés.

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu mon 2eme colis depuis 20 jours de l'expédition . Pouvez-vous me donner les coordonnées du transporteur pour que je le communique.
Ma commande est XLX57590

Les deux colis ont été marqués comme livrés. Il s'agit donc d'un problème lié au transporteur, je vous invite à les contacter pour régler le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France

J'ai accepté une livraison alors que je n'ai pas été ...

J'ai accepté une livraison alors que je n'ai pas été livré comment faire ?? Ma commande est le numéro BXL61086

Je vous invite à contacter le transporteur concerné afin de régler le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France

Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. ...

Je n'étais pas dupe au moment de ma première commande. Je l'ai fais quand même. Et malheureusement aucune surprise. Les 4 articles sont de très mauvaise qualité. C'est de l'usage unique. 3 articles taille M. Les trois taillent très mal. Un taille en xs, l'autre en L,le dernier je ne peu pas dire, mon fils a refusé de essayé. De plus, pas moyen de mettre un avis sur les articles achetés pour conseiller les éventuels acheteurs. Pendant mes achats je me suis reportée aux avis tous élogieux. Qualité taille...etc j'y ai bêtement cru. Mes enfants m'ont pourtant prévenu et trouvaient trop suspect le fait que les avis se ressemblaient tous. Ils avaient raison. Je ne met pas souvent d'avis sur le net sauf si c'est tès très bien ou très très nul. Là ce site m'a désespéré.

Nous sommes navrés que votre commande ne vous convienne pas. Nous améliorons continuellement nos services et faisons tout notre possible pour satisfaire le client jour après jour et sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

N'hésitez pas à retourner les articles, vous serez remboursée immédiatement. Nous espérons que vous ne prendrez pas cette mauvaise expérience pour acquis et que vous retenterez l'expérience SHEIN.

Commande introuvable .

Commande introuvable sur mon compte alors que mail de confirmation reçu et débitée. Où est passée ma commande?

Pourriez-vous me fournir le numéro de commande que je vérifie ?

L'équipe SHEIN France

Je rencontre un problème avec ma commande ABZ57833 que j'ai passé le 4 mai 2019.
Je ne l'ai toujours pas reçue et quand je vais dans le suivi de la commande il est noté qu'elle a été expédiée et livrée le 22 mai 2019 alors que ce n'est pas le cas.
Que faire pour régler ce problème? Merci d'avance.

Tiffany

Les délais de livraison pour le Maroc sont plus longs : 10 à 28 jours ouvrables. Je vois que votre colis est actuellement en transit et ne devrait pas tarder à arriver.

N'hésitez pas à nous contacter si, une fois les délais de livraison dépassés, votre colis n'est toujours pas arrivé.

Appuyer sur livrer

J'ai appuyé sur livré sans faire exprès. Comment faire pour annuler ?

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

L'équipe SHEIN France
Vous avez trouvé une solution ?

J'ai passé commande le 11/04/2019 je n'ai a ce jour rien reçu. Le numero de commande est YZZ55041
Pouvez vous m'aider merci

En effet, la livraison est plus lente que prévu. Je transfère votre dossier au service clientèle qui vous contactera dans les plus brefs délais.

L'équipe SHEIN France

Commande expédiée mais pas livrée

Bonjour ma commande (datant du 7 mai) a été expédié il y a plusieurs jours mais je ne l’ai toujours pas reçu ; comment faire pour avoir plus d’informations ?

Mon numéro de commande : ABP58262

Par quel transporteur passez vous pour que je puisse les contacter car je n’ai eu ni e-mail ni SMS de qui que ce soit svp !

Sachant que je l’ai commandé le 7 mai c’est inacceptable qu’elle soit livrée le 31 mai dans un premier temps, cependant là n’est pas la question ; où pourrais-je trouver le suivi de ma commande (car je n’ai rien reçu ni par e-mail ni par sms) et car elle n’a pas été livré chez moi donc où puis-je trouver mon colis ?!

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Je vois que votre commande a été livrée le 31 mai. Nous espérons que tous les articles vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN !

L'équipe SHEIN France

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de livraison

j'ai cliqué par erreur sur confirmation de la livraison,pouvez-vous me dire si cela change quelque chose dans la réception de ma commande.
Où puis-je trouver le numéro de suivi pour voir où en est ma commande svp?

Ne vous en faites pas, ce bouton n'a aucune incidence sur la livraison.

L'équipe SHEIN France

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé ...

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé la somme à été prélever et 2 jours plus tard sur mon compte shein la commande a été annulé mais je n’ai toujours pas été rembourser alors je les contacte ils me disent que la commande a bien été annuler mais que la somme n’a pas été prélever alors que j’ai les preuves de la confirmation de commande sur le site shein juste après le payement mais pas de mail de confirmation de commande et les preuves sur mon compte bancaire je suis toujours dans l’attente d’une réponse je ne les lâcherais pas c’est quand même une belle somme que j’ai dépenser vraiment très déçu

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ...

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours et je ne l'ai toujours pas reçu , de plus cela fait plus d'une semaine que j'ai aucune information sur mon colis :
Mon numéro de commande : ZBK57657

Est ce que je peut savoir à quelle poste avez-vous livré ma commande au Maroc merci
Bonjour, j'ai passé une commande de trois articles le 19/05/2019,paiement effectué mais j'ai rien reçu comme information sur la livraison. Je veux le N°de suivi de ma commande N°KYX60967 au nom de Fahli sofia veuillez me répondre dans les brefs délais

Votre colis a été marqué livré le 20 mai. Voici le numéro de suivi du colis : YT1912721206005722.
À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Commande non reçue

Ma commande a été expédié depuis 18 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.
Prière de m'aider car je vais déménager prochainement donc je veux lz recevoir le plutôt possible.

Les colis ont été marqués livrés les 7 & 10 mai. Voici les deux numéros de suivi : 612326990577 & 6A16422707342. À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec les numéros de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi ...

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi et je n’ais rien reçu !!!
Numéro colis :KAC59334

Mails : nawell.u@outlook.fr

Il faut alors vous rendre à la Poste pour régler à résoudre le problème. Il s'agit de la responsabilité du transporteur et non de SHEIN à ce stade.

L'équipe SHEIN France
Sur le suivie postal de mon colissimo il me dise que c’est livré alors que je n’ai rien dans la boîte

Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre à la poste avec votre numéro de suivi de colis : 6A16449718727. Ils pourront ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

bonjour, J'ai effectué une commande le 24/04/2019 mon ...

bonjour, J'ai effectué une commande le 24/04/2019 mon colis a été marqué comme livré mais je n'ai rien reçu !!
Le numéro de mon colis : CHL56522

Voici le numéro de colis : LF670110707CN, il n'est pas encore livré. Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison mais ne vous inquiétez pas, il n'a aucune incidence sur la livraison. Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrables, votre colis arrivera donc avant le 4 juin.

De même

En attente de livraison

Bonjour j'ai passé une commande le 11. Qui à était expédié (mail pour preuve) or depuis aucune évolution de l'expédition. Aucun numéro de suivi. Ma commande porte le numéro :AAC58737
Dans l'attente d'un retour du suivi de la livraison
Bien cordialement

Votre colis a été marqué comme livré le 16 mai. Voici le numéro de colis : 6A16410330477. Vous pouvez vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous avec ce numéro de colis afin de régler le problème. Il ne s'agit plus, dès lors que le colis est marqué comme livré, de la responsabilité de SHEIN mais de celle du transporteur.

L'équipe SHEIN France

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années ...

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années et trés rarement déçue mais voilà depuis hier j'ai un message au moment du paiement " impossible de vérifier votre moyen de paiement, merci d'utiliser une autre carte " Comment faire pour débloquer la situation ?

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un problème que nous pouvons régler de notre côté, vous devez contacter votre banque et voir où se trouve le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France

J’ai passé une commande le 14/05/2019, et je n’ai reçu que 3 articles sur 9. Le numéro de ma commande est le BBC59384. Que dois-je faire pour que l’on me rembourse ou que l’on me renvoit les articles manquants ?

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Nous sommes donc parfaitement dans les délais. Le colis arrivera au plus tard le mardi 28 mai. En ce qui concerne le nombre d'articles, les commandes sont très souvent divisées en 2 colis pour cause de stock. Vous recevez d'abord les articles disponibles dans l'entrepôt le plus proche de chez vous, le reste est envoyé depuis la Chine.

Voici le numéro de suivi du second colis afin que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis la plateforme 17track : 6A16445195867.

L'équipe SHEIN France.

Je vous écris pour savoir si mon colis se trouve déjà ...

Je vous écris pour savoir si mon colis se trouve déjà en france je devais être livré aujourd'hui mais je n'ai tjrs rien reçu et je voyage demain matin pour l'Afrique

Rebonjour,

Votre colis est actuellement en transit à Amsterdam. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés et vous avez effectué la commande le 12 mai ce qui veut dire que le colis est censé arriver entre le 21 et le 24 mai.

Le numero de commande est le HYA58994

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Déroulement de la commande

Bonjour, j’ai fait ma première commande jeudi dernier et j’ai tenté de voir comment elle se déroulait aujourd’hui malheureusement lorsque je vais dans l’onglet "mes commandes" il est marqué que je n’ai rien commandé et il se trouve aussi que mon panier est toujours le même qu’avant la commande. J’ai pourtant reçu le mail de confirmation alors je ne comprends pas...

Merci pour m’avoir accordé votre temps, très bonne journée à vous
Rebonjour,

Je vois que la commande est bien passée et que le colis a été envoyé. Le numéro de suivi de colis est le 6A16449682233, vous pouvez suivre l'avancée du colis en ligne sur 17track.

Le fait que la commande n'est pas affichée dans mes commandes doit être dû à un beug informatique, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si le problème est récurrent lors d'autres commandes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour voir d'où vient le problème.

Oui bien sûr : caly.crea44@gmail.com

Pourrais-je vous demander votre adresse e-mail ?