Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j ai affectué une commande le 13/08 et a ce ...

Bonjour j ai affectué une commande le 13/08 et a ce jour je n ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande ou un suivis de mon colis, sachant que j ai été débité. Est ce normal? Merci de votre response.

Vous avez certainement 2 comptes SheIn (l'un via Facebook et l'autre via votre adresse e-mail). Si vous êtes connectée sur le "mauvais", vos commandes n’apparaîtront pas. Il faut bien veiller à vous connecter au compte avec lequel vous avez passé la commande.

Si jamais vous ne trouvez toujours pas votre commande, veuillez envoyer un message à notre service clientèle ("contactez-nous" au bas de notre page www.shein.com) et l'un de nos agents vous aidera à retrouver votre commande.

Concernant le retour des articles, vous pouvez coller l'une des 2 étiquettes sur votre colis. Ne vous inquiétez pas, l'important est quel l'étiquette soit associée à votre compte et numéro de commande. Si vous avez introduit une demande de retour sur le site, nos collègues de l'entrepôt le verront immédiatement apparaître dans leur système lorsqu'ils scanneront votre étiquette.

Bonne fin de journée.

L'équipe SheIn.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure et je vous en remercie. Par contre, j'ai un problème pour le retour de 2 articles qui ne conviennent pas . Le site m'a donné à imprimer 2 étiquettes de retour (1 pour chaque article à retourner) et je souhaite ne faire qu'un seul colis de retour (rapport au frais de retour) . Comment procéder ? (je précise qu'il s'agit d'un retour par Mondial Relay). Merci

je n’ai pas reçu de e-mail de confirmation à propos de ma commande !

Bonjour, je viens d’effectuer une commande le virement à été fait mais le problème c’est que j’ai pas reçu de e-mail de confirmation et quand je clique sur suivre rien n’apparait j’ai commandé une somme importante et ça m’inquiete !

Bonne fin de journée.

L'équipe SheIn.

J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée ...

J'ai envoyé un colis de retour avec l’adresse présentée dans l’étiquette fournis, par contre j’ai envoyé le colis par la poste car j’avais pas le moyen d’imprimer l’étiquette et j’étais pressé pour procéder avec le retour. Donc j’ai contacté le service clientèle en disant ma situation et que j’avais envoyé le colis par la poste, jusqu’à la aucun souci, le service clientèle a répondu qu’il avait pas de problème.
15 jours après je me rends compte que je n’avais pas reçu le remboursement encore et j’ai recontacté service clientèle SHEIN, cette fois un service terrible, aucune aide étais fournis, la réponse était que comme j’avais envoyé le colis par la poste qu’ils avaient pas reçu mon colis donc je ne serais pas remboursé, là on parle de plus de 200€. J’ai toujours envoyé les retours par la poste.
Inadmissible, encore plus choquante la réponse du service clientèle. Je dépense chez shein une moyenne de 200€ par mois.
C’est pas comme ça que vous devez traiter votre clientèle fidèle, mais après ça je suis déçu et je veux mon remboursement.

Très déçu avec votre service clientèle.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Notre politique de retour figure sur notre site: https://fr.shein.com/Return-Policy-a-281.html et décrit la procédure de retour dans les détails. Malheureusement, si vous ne suivez pas ces instructions, il se peut en effet que nous ne recevions pas votre colis.

L'adresse qui apparaît sur votre colis n'est pas l'adresse de retour. Il s'agit de l'adresse de l'entrepôt du transporteur. Si vous renvoyez vos articles à cette adresse, votre colis sera perdu et nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour aider et satisfaire nos clients, mais si vous effectuez un retour sans consulter les instructions au préalable, nous ne pouvons malheureusement pas en être tenus responsables.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

L'équipe SheIn

problème dans la rubrique « mes commandes »

Je souhaite renvoyer des articles mais dans la rubrique « mes commandes » rien de s’affiche je ne peux donc rien faire pour la dizaine d’articles que j’ai à renvoyer, le montant étant assez conséquent je souhaiterai avoir réponse à mon problème

Bonne journée!

Voilà j ai passé une commande compte débité mais rien ...

Voilà j ai passé une commande compte débité mais rien reçu à ce jour et quand je vais sur le site et commande elle n apparaît pas parcontre j ai bien reçu un mail en me disant qu'elle été parti

Mon numéro de commande est le
KZY31409

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Si ce délai a été dépassé, nous vous invitons à envoyer un message à notre service clientèle via notre page www.shein.com (car nous n'avons pas accès à vos données personnelles via cette plateforme). L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures et vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Une belle journée à vous!

J'ai déjà commandé chez shein et jusque là je suis ...

J'ai déjà commandé chez shein et jusque là je suis satisfaite.
Cependant comment puis-je connaître mon numéro de suivie Colissimo ?

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. Merci pour votre commentaire!

Pour votre numéro de suivi, il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de vous rendre dans la rubrique "Mes commandes". Pour chaque commande apparaît un bouton "Suivre". Si vous ne trouvez pas cette information, n'hésitez pas à envoyer un petit message à l'un de nos agents (via la rubrique "Mes Messages" ou "Contactez-nous"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous!

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne ...

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne peuvent pas être envoyés alors que j'ai déjà payé ? S'ils ne sont pas disponibles pourquoi n'ai-je pas été prévenue ?

Je comprends tout à fait que les produits puissent passer en rupture de stock en quelques minutes, en revanche il n’est pas normal qu’on ne reçoive aucun mail pour être prévenu.
Bonjour Mélanie,

Parfois, il se peut que certains articles passent en rupture de stock après que vous ayez passé votre commande. En effet, pendant les quelques heures nécessaires au traitement de votre paiement et de votre commande, il se peut que les articles soient déjà partis pour les clientes ayant commandé quelques minutes/heures avant vous. Il est impossible d'actualiser le statut des vêtements en temps réel car des centaines de personnes commandent les mêmes articles au même moment.

Dans une telle situation, vous serez bien sûr immédiatement remboursée.

Nous sommes désolés pour les éventuels désagréments causés.

Passez une belle journée!

Commande payé et en cours de traitement

Bonjour j’ai passer une commande hier la commande est passer sauf que parmis mes actrice yen a un qui a été marquer paye et tout les autres en cours de traitement j’aimerais savoir se qui en ai y’a que cette commande payer je vais recevoir vu quel a été payer et les autres non

Pareille pour moi pouvez vous nous éclairer un peut plus car j’ai commander et payer mais c’est noter en cours de traitement cela fait déjà 1 semaine !

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

commande non reçu

j'ai commander le 26/07/2018 et on est le 5/08/2018 cela fait un bon moment que j'attends ma commande et le statut dit que ma commande a été livré et je n'ai rien reçu que faire ?

Bonjour Marie,

Nous n'avons pas accès à votre dossier depuis cette plateforme et ne pouvons vous demander d'informations personnelles sur un site public. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" de votre compte SheIn. L'un de nos agents vous répondra dans les 24h.

Passez une belle fin de journée.

j’essaye de valider ma commande mais on me demande ...

j’essaye de valider ma commande mais on me demande de « rentrer 10 chiffres » alors que tout est bien remplis je ne comprends pas

Ces 10 chiffres correspondent à votre numéro de téléphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à valider votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Passez une belle fin de journée!

Codes erronés

J’aurais voulu savoir pourquoi les codes que l’on m’envoie ne fonctionnent pas.
En effet j’ai reçu par mail le code « KTR » pour obtenir une livraison gratuite et quand j’ai voulu l’utilisé juste après il n’était pas valide. Pareil pour le code « BLEUS ».

Merci d’avance.

Deux raisons sont possibles:

1. La plupart de nos codes promotionnels sont valides pour de courtes périodes (quelques jours). Vous avez donc certainement tenté d'introduire la code alors qu'il avait expiré.

2. Le code est valide à partir d'un certain montant d'achat. Si vous avez tenté d'introduire le code pour une commande inférieure à ce montant, celui-ci ne sera pas appliqué.

N'hésitez pas à envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes messages" de votre compte SheIn), l'un de nos agents pourra vous répondre avec plus de précision.

Passez une belle fin de journée!

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, ...

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, comment annuler cette demande ?

Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée. Si vous l'avez fait, vous recevrez votre remboursement très prochainement (les délais dépendent de la méthode de paiement utilisée pour initialement régler la commande).

Veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn) afin que l'un de nos agents consulte votre dossier et puisse vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Une excellente journée à vous.

Problème livraison

Bonjour, j’ai passé commande il a bientot une semaine sur votre site. On m’informe que le colis est en attente de prise en charge par La Poste depuis plus de 3 jours. Je reste sans reponse du service client par mail. J’aimerais savoir ou en est ma commande ou voir la somme de mes achats recréditer.

Si vous contactez notre service clientèle via notre site www.shein.com, vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Le statut "En attente de prise en charge par la poste" signifie que votre colis est en transit vers l'Europe. Dès qu'il sera réceptionné par Colissimo, le statut sera actualisé. Venez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (w-e et jours fériés exclus).

Passez une belle journée!

Ça fait 3 semaine que j'ai passé commande chez Shein, ...

Ça fait 3 semaines que j'ai passé commande chez Shein, avant hier je reçois un mail de GLS que mon colis a été bien livré alors que pas du tout , et pourtant cette semaine j'ai été toute la journée chez moi. Pas d'avis de passage ni rien. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais pas de réponse, plus de 40 mn d'attente. C'est la première fois et en mm temps la dernière fois que j'ai passé commande chez vous . je veux savoir où est passé ma commande ???? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Et dire à vos livreurs de bien faire leur boulot !!!

Il ne s'agit pas de "nos" livreurs mais bien d'un transporteur indépendant qui nous fournit ses services. Quoi qu'il en soit, ne vous en faites pas, si GLS affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il sera très simple de le vérifier car la livraison est effectuée contre signature.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de notre site www,shein.com. Ainsi, l'un de nos agents pourra consulter votre dossier et vous fournir une explication.

Bonne journée.

Je suis déçue,j’achetais régulièrement sur ce site ...

Je suis déçue,j’achetais régulièrement sur ce site mais je reçois aujourd’hui mon colis contenant la moitié des articles...

Ne vous inquiétez pas. Les commandes sont souvent envoyée en 2 colis, tout dépend de la disponibilité des stocks (si vos articles sont disponibles dans notre entrepôt en Europe, ils sont expédiés depuis ce dernier. Si non, ils sont expédiés depuis notre entrepôt en Chine). Le reste de votre commande va donc arriver d'ici peu. En accédant à la rubrique "Me commandes", vous pourrez voir si votre commande a bien été divisée en 2 parties.

Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) pour que l'un de nos agents consulte votre dossier et vous confirme cette information.

Passez une belle journée.