colis aux pays bas

bonjour, cela fait maintenant 2 semaine que j’ai commander et 7 jours que le colis est aux pays bas arrive à la facilité locale... je trouve ça anormal que dois je faire ? ma commande porte le numéro 6A16858385824

Bonjour.

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, vous avez commandé le 02/10 et la commande a été expédiée le 05/10. Le colis arrivera donc avant le 18/10.

Bonsoir, colis perdu ??

Bonsoir,
Mon colis BHL82481 reste bloqué depuis le 11/10/19 au Pays bas alors que j’ai passé ma commande le 06/10/19. Cela fait plus de 4 jours alors que le statut dit « Pays bas sont arrivés au site de courrier local ». Cela me paraît anormal que le colis se trouve dans un autre pays.
J’aimerai avoir une réponse de votre part, merci

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 07/10 et la commande a été expédiée le 08/10. Les articles arriveront donc avant le 22/10, peu importe le cheminement avant.

Si vous avez toute autre question n'hésitez pas,
Cordialement !

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai passé commande depuis le 25 septembre et a ce jour lorsque on regarde le suivi il est toujours « en attente de préparation «  je suis patiente mais c est de l abus, je vais attendre combien de temps encore ? Mon numéro de commande CXK80492

Il y a un effet un problème, je procède à l'annulation de la commande, le remboursement arrivera sur votre portefeuille SHEIN dans les 48h et vous pourrez l'utiliser pour passer une nouvelle commande ou envoyer l'argent sur votre compte bancaire ! Toutes nos excuses, il s'agit d'un problème qui arrive rarement.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question !

Cordialement :)

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois, et je n’ai toujours rien reçue. Quand je regarde le suivis de ma commande (HXX80953) il y a inscris "BLANC MESNIL ACP votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour" . Que dois je faire? Je n’arrive pas à me faire rembourser ou à relancer la commande

Je vois que la commande a été remboursée !

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas !

L'équipe SHEIN France

Adresse ne reçoit pas de colis !!

J'ai passé une commande, mais ma résidence ( mon adresse ) ne reçoit pas de colis.
Est ce que je peux aller chercher mon colis quelque part ? ou est ce que le livreur peut me notifier pour que je sois devant la porte ?

Quel est le numéro de commande ? Cordialement

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier ...

Bonjour j’ai commandé 2 colis j’ai reçu le premier il me manque un jean j’ai reçu une robe à la place je comprends pas merci pour votre réponse numéro de commande 6A16881440941 cordialement

Je ne peux malheureusement pas vous le publier sur ce site qui modère les commentaires. Vérifiez vos spams & votre corbeille.
Bonjour j’ai répondu au mail mais il ne marche pas qu’elle est l’adresse du mail pour que je puisse envoyer le document signé avec les photos merci
Rebonjour, vous n'avez pas répondu à mon e-mail avec les informations demandées, dès lors je ne peux pas vous aider.
Veuillez dans un premier temps me fournir les informations et le document demandé complété et signé et je vous indiquerai les procédures.
Bonjour j’aurais une autre question à quelle adresse je vous envoie les documents s’il vous plaît

question pour mes colis

bonjour, ma commande c’est diviser en deux parties dont le premier qui vient d’arriver en France hier et le deuxième qui depuis 4 jours est marqué « Belgique entrepôt expédiée » et j’aimerais ou en sont - ils ? et vont - ils arrivés bientôt ?

merci beaucoup de votre réponse
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
oui merci, je l’ai reçu mais pas la deuxième partie, le problème est que j’ai confirmé que ma livraison était là sauf que sans voir mon deuxième colis n’est toujours pas là, est ce que il arrivera quand même ? , pouvez vous régler ce problème si possible ? Je suis vraiment inquiète de ne pas le recevoir

Votre colis devrait être livré aujourd'hui ou demain !

problème de paiement

problème de paiement avec plusieurs cartes bancaires
plusieurs coups de coeur mais impossible de payer

Nous ne rencontrons aucun problème technique actuellement avec les paiements par carte ou autre, le problème doit donc venir de votre banque. Je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

Bloqué au pays bas

J’ai passé ma commande numéro BHL82481 mais depuis le 11 elle reste bloqué au pays bas j’ai l’impression.
D’habitude cela ne prend pas autant de temps, j’aimerai donc savoir où est passé mon colis

Bonjour !

Votre colis a été expédié le 08/10. Conformément aux délais de livraison pour la France de 7 à 10 jours ouvrés, le colis arrivera avant le 22/10. Peu importe son trajet entre temps !

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un ...

Bonjour, j’ai effectué une commande il y a plus d’un mois et je n’ai reçu que la moitié de mon colis. J’ai reçu la première partie il y a 2 semaines et j’aimerais savoir où en est la deuxième.
Voici le numéro de ma commande : KKK79371
Merci pour votre réponse.

Rebonjour,

Je viens de constater que votre colis est marqué livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

???
Mon colis ne contenait que l’ensemble de bagues et pas le collier. Vais je le recevoir prochainement?
Merci.

Pour la commande que vous m'indiquez, je ne vois qu'un colis avec un collier et un ensemble de bagues, que n'avez-vous pas reçu ?

La commande n'étant pas divisée en 2 colis, il doit s'agir d'un article manquant.

J’ai bien reçu ma commande Shein, malheureusement les articles ne m’allant pas, j’aimerai bien les retourner. Or, impossible de retrouver ma commande sur mon compte. J’al fouillée partout. Je souhaite donc la renvoyer et être remboursée, mais sans trace de ma commande, je suis bien embêtée. En attendant votre réponse, bonne soirée

Quel est votre numéro de commande ?

Les prix sont génial mais le temp de livraison est ...

Les prix sont génial mais le temp de livraison est trop long.

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde ...

Nul. J'ai passé commande il y a 10jours. Je regarde où en est mon colis. Il y a juste marqué "contacté le service client, l'adresse est incomplète". J'ai pris de l'avance pour recevoir mes vêtements avant le 15...j'aurai dû aller en magasin! Personne pour prévenir en plus!

Quel est votre numéro de commande ?

J’ai passer commande mercredi dernier.

J’ai passer commande mercredi dernier.

La semaine dernière j’avais regarder le suivi il y avait marquer que la commande a été expédié le 3 octobre, que le colis est à l’aéroport de chine le lendemain ou le surlendemain j’ai vu qu’il était arriver en France .

Et là, hier je regarde le suivi je vois que toute la partie d’envoi n’est plus affiché.

Et il y a un message du 2 octobre qui me dit que «  En ligne votre vente colissimo sera bientôt remis à nous ! Il est en cours de préparation par l’expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contactez votre expéditeur ou leur service à la clientèle »

J’ai déjà fait plusieurs commandes sur SHEIN et c’est la première fois que je vois ce messages.

Que faire ?

Rebonjour Mélissa,

Votre colis a été marqué livré le 16/10. Si ce n'est pas le cas, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France
Moi aussi ça me fait cela. J’ai passé commande le dimanche 6 octobre et toujours rien depuis une semaine le message comme la dame s´affiche dans mon suivi de commande et aucune nouvelles de mon colis !
Que devons nous faire ?
Moi aussi ça me fait ça j’ai passé commande le dimanche 6 octobre et pareil j’ai ce message dans le suivis de ma commande et d’habitude je reçois beaucoup plus vite mes commandes. Comment devons nous faire ?
BPB81742

J'ai passé une commande le 02/10/2019 ma commande c'est ...

J'ai passé une commande le 02/10/2019 ma commande c'est divisé en deux partie et je n'ai reçu qu'une seule pièce et l'autre partie se dit toujours en transit mais habituellement les commandes ne dépassent pas une semaine pour arriver. Je voudrais savoir où est-ce que cela en est car je ne voudrais perdre de l'argents.

Le numéro du suivis : RV188265365CN

J'espère avoir une réponse ou mon colis dans les plus bref délais.

Bonjour.

La commande a dû être livrée aujourd'hui.

Nous espérons que tous les articles vous plaisent et espérons vous revoir bientôt sur SHEIN

Déçue ... colis non livré et retourne

Déçue ... colis non livré et retourne

En effet, votre colis n'a pas pu être livré, très certainement à cause d'un problème d'adresse.
Je procède immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 24 heures, vous pourrez le réutiliser sur de prochains achats ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à bien modifier l'adresse de livraison pour de prochains achats !

L'équipe SHEIN France
Qu’en est il de ma commande ?
Bonjour, ma commande est KPB80679 et le suivi 6A16815737437. Je vous remercie d’avance pour votre aide .

Incompréhensible

Incompréhensible
J’ai fais une commande qui s’est divisée en deux colis, j’ai reçu le premier mai pas le deuxième qui disait qu’il ne pouvait pas être livré chez moi et qu’il fallait modifier la livraison. j’ai essayé’ plusieurs fois ça n’a jamais fonctionné, même encore maintenant. Le délai étant dépassé, ma commande a été renvoyé chez l’expéditeur, j’aimerai donc savoir si je vais être remboursée, ou si ma commande va être renvoyée, car je n’ai pas dépensé de l’argent pour ne pas avoir ma commande. Merci de votre compréhension

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j ai passé une commande le 9/10/2019 elle est ...

Bonjour j ai passé une commande le 9/10/2019 elle est toujours en cours de traitement, est ce que c est normal ? Merci

Bonjour, vous avez passé commande le 10/10, les articles ont tous été envoyés le 12/10, en 3 colis différents. Les délais de livraison pour la France étant 7 à 10 jours ouvrés, vous recevrez la commande avant le 25/10.

Cordialement !
XZZ82943

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que ...

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que j'ai passée le 5/10/19
Voici mon numéro de commande :6A16871224575
Pourrais-je savoir où elle en est ?

Vous pouvez y accéder depuis le site, sur votre compte dans l'onglet "mes commandes". Vous pourrez suivre l'avancée du colis depuis là. SInon, vous pouvez aussi utiliser le numéro de suivi 6A16871224575 sur la plateforme 17track pour le suivre.

Commande non reçue et perte d'argent

J'ai passé une commande, le suivi me dit explicitement que ma commande est renvoyée à l'expéditeur.. Comment puis je me faire rembourser?? Sinon je me verrai porter plainte, c'était une grosse dépense pour moi

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.