Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai commandé mon colis shein depuis le 30 ...

Bonjour, j’ai commandé mon colis shein depuis le 30 avril il est censé arriver aujourd’hui mais il reste bloqué sur « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 5 mai
Comment dois-je faire ?
Numéro de commande 6A20957636893

6A20957636893
6A20953680937
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Pareil
Pareil que toi comme en même temps et aucune réponse de personne

j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver ...

j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver entre le 5 et 7 mai Elle est toujours bloqué à l’installation de messagerie locale en France et je ne peux pas savoir sa place actuelle je n’ai aucun mail de shein pour savoir quand est-ce qu’il va arriver je n’ai aucune nouvelle ça devient très long.

je ne sais pas à chaque fois il demande la reference du colis puis après aucune nouvelle, mais je ne pense pas je n’est pas d’information sur cela
Pourquoi ils répondent à personne ? C’est vrai qu’on doit payer la douane et le facteur ? Le colis arrivera quand ?!
Pourquoi ils ne répondent pas ? Et c’est vrai qu’on doit payer les douanes et le facteur ?!
bonjour mon numéro d’ordre est GSHMLG00N00MJCJ
L’équipe SHEIN France

« La france est arrivée a l’installation de messagerie locale »

bonjour mon colis est bloqué sur « La france est arrivée a l’installation de messagerie locale » depuis trois jours.
Que cela signifie ?

L’équipe SHEIN France

Miracle ! Je viens enfin de recevoir mon colis que ...

Miracle ! Je viens enfin de recevoir mon colis que j’avais commandé il y a 1 mois et 4 jours.

Non je n'ai rien payé du tout :)
Tu as payé la douane ou le facteur ?

Mon colis toujours en transit

Mon colis toujours en transit

L’équipe SHEIN France

Ma commande GSHMLD00U000XFY est bloqué depuis 7 jours ...

Ma commande GSHMLD00U000XFY est bloqué depuis 7 jours au pays bas alors qu’elle est censée arrivée aujourd’hui ou demain c’est la première fois que ça m’arrive je voudrai savoir où elle est est si elle est perdue ou quelque chose comme ça
Voici mon numéro de suivi 6A20962238426

Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

L'équipe SHEIN France.

Bonjour, j’ai passé commande le 1er mai !!! Nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1er mai !!! Nous sommes le 11 et le colis est toujours bloqué depuis le 2 mai avec la mention 14207 annoncé!! Ça en fait très long sachant que c’était urgent comme commande ???? commande n* GSHMLE0090000GR

L'équipe SHEIN France.

Commande envoyée le 25 Avril, elle a été séparée en ...

Commande envoyée le 25 Avril, elle a été séparée en 2 colis. Le premier est arrivé sans problème mais le deuxième et bloqué en Belgique depuis 28 Avril alors qu’elle devait arriver le 7 Mai en France.
Où est ma commande et quand est ce que je vais la recevoir ? Je commence à me dire que je ne la recevrai jamais et que j’ai perdu 150€
Numéro de suivi : 6A20929677503

L'équipe SHEIN France.

Troisième commande effectuée dessus le 30 avril et ...

Troisième commande effectuée dessus le 30 avril et encore une fois, colis qui a du retard et qui ne bouge pas de « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 5 mai. La livraison du colis été prévue pour aujourd’hui, je suis désespérée par le temps d’attente qui est 2x plus long que ce qui est prévu.
Voici l’adresse mail avec laquelle j’ai commandée:
lison.membre1@gmail.com
ainsi que le numéro de suivie:
6A20957420072
et également le numéro de commande:
#GSHMLV00Y00070N

L'équipe SHEIN France.

Toujours pas recu mon colis qui devait arriver le 8 ...

Toujours pas recu mon colis qui devait arriver le 8 mai je part dans le sud en saison le 13 mai j'aimerai savoir pourquoi il est bloquer en Belgique depuis le 27 avril ? Numéro 6A20945741370

L'équipe SHEIN France.

Statut bloqué sur « la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale »

J’ai commandé le 30 avril, mon colis était censé arriver hier et là le statut est bloqué depuis 5 jours sur « la France est arrivée à l’installation de la messagerie locale ». C’était ma tenue pour l’aïd, j’ai fais confiance à Shein mais je n’aurais pas dû et je me retrouve maintenant sans rien sans possibilité d’acheter autre chose.
Merci. Vraiment merci. ????????????????

Bonjour, de même pour ma commande 6A20962555066
L’équipe SHEIN France

Mon colis n°6A20944690358 est bloqué en Belgique depuis ...

Mon colis n°6A20944690358 est bloqué en Belgique depuis le 28 avril ,j'aurai dû le recevoir le 9 mai ,hors il n'a pas bougé depuis le 28 avril, j'aimerais savoir si je vais bien le recevoir ou si il y a un problème ??

L'équipe SHEIN France.

Bonjour ca fait 1 semaine que ma commande ne bouge ...

Bonjour ca fait 1 semaine que ma commande ne bouge pas « La France est arrivée à l'installation de messagerie locale ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent svp et il est sensé arriver entre le 12 et le 13 et il me le faut absolument pour le 14 maximum. Cordialement
n suivi: 6A20957155042

L'équipe SHEIN France.

Mon colis est bloqué en « transit - à l’installation locale » depuis le 17 avril.
Après avoir eu une notification de retard justifiant que tout allait rentrer dans l’ordre avant vendredi 2 Mai, je suis sans nouvelle depuis cette date.
A qui pourrais je m’adresser pour avoir de visibilité ?

Le voici : GSHMLT00200NMSD
L’équipe SHEIN France

Je voulais savoir si vous avez pareil que moi, j’ai fais ma commande le 3 mai, depuis 3 jours mon colis et à priori à Paris Charles de gaules en sachant que je dois le recevoir demain ! Très déçu

6A20705139096
L’équipe SHEIN France

Bonjour, depuis maintenant 4/5 jours ma livraison est ...

Bonjour, depuis maintenant 4/5 jours ma livraison est bloqué au “départ vol Chine” je n’ai plus aucune nouvelle et la livraison est prévue entre le 11-13 mai mais je n’ai absolument plus aucune nouvelle. Auriez-vous des nouvelles ?
Numéro de suivi : 66298049
Adresse mail : laurine.claude13@gmail.com

En Belgique depuis 10 jours

Bonjour, ma commande est arrivée à l’installation locale (Belgique) depuis le 1er mais et ne bouge plus.
J’ai besoin de ce colis pour dimanche et j’aimerais savoir ce qu’il se passe.
Mon numéro de commande : 6A20952595379

J'ai bien reçu le mail et le suivi à enfin bougé.

Problème réglé

L'équipe SHEIN France.

Des frais de transports ont été débités de mon compte ...

Des frais de transports ont été débités de mon compte bancaire sans que j'en sois prévenue. Le colis n'est toujours pas arrivé et est en transit depuis déjà un délai bien dépassé!

L’équipe SHEIN France

J’ai deux colis qui sont bloqués en «  en Transit la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale » depuis le 6 mai déjà . Je veux savoir où ils sont car j’en ai absolument besoin pour le début de la semaine! Est ce que je les aurais?
Mes numéros de commande sont GSHMLD00M00M60J et GSHMLD006000AY5

L'équipe SHEIN France.

Plus d’information du suivit de colis

Bonjour, j’ai commandé il y a plus d’une semaine, ma commande a été séparé en trois colis. Aucun problème pour 2 des colis qui sont arrivés à la messagerie locale en France mais le troisième est indiqué en départ du vol de Chine depuis le 6 mai, sauf que mon colis devait arriver aujourd’hui. Avez vous des informations qui pourraient m’aider ?
Merci d’avance.

Oui bien sûr mon 2nd colis c’est 6A20962731439 et le 3e colis 6A20986780406.
Le 1er est arrivé tout à l’heure, et depuis mon message d’hier, il est indiqué que le 2nd colis est arrivé il y a 5 jours et il est toujours à l’installation locale. ( hier il était indiqué comme « départ du vol depuis la Chine »)
Merci d’avance de votre réponse.