Je ne reçois pas ma commande

Bonjour j’aimerais savoir si ma commande arrovera avant ou le 9 février
Numéro de commande : BPL105775

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/01, la commande a été envoyée le 26/01, elle arrivera donc avant le 07/02.

L'équipe SHEIN France

J'ai pas reçu mon colis depuis le 10 décembre jusqu'à ...

J'ai pas reçu mon colis depuis le 10 décembre jusqu'à maintenant !! je veux savoir où est ma commande? le numéro de commande est: XBK97667
j'habite au Maroc ????????

Je vous invite à contacter le service clientèle pour le Maroc via le site SHEIN, nous ne pouvons pas vous aider puisque nous nous occupons exclusivement de la France.

L'équipe SHEIN France

Bonjour J’attend toujours mon colis « france a l’installation ...

Bonjour J’attend toujours mon colis « france a l’installation courrier arrive locale » numéro de suivie 6A17177818383

Si le 31, le colis n'est toujours pas arrivé, nous lancerons une enquête pour retard mais tant que les délais sont respectés, je vous invite à patienter jusqu'à l'arrivée de votre colis !

Belle journée !
Et celui ci n’est toujours pas arrivé car je doute de sont arrivé . Que dois je faire .

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/01, la commande a été envoyée le 17/01, elle arrivera donc avant le 31/01.

Colis non reçu

Bonsoir j’ai commandé un colis il y a cela 2mois et demi plus ou moins à l’occasion du Black Friday et je ne l’ai toujours pas reçu donc je l’ai suivit et il parait qu’il aurait été renvoyé à l’envoyeur mais je n’ai reçu ni mail ni un passage du facteur et même mon bureau de poste n’a rien correspondant à ma commande donc cela commence à faire trop j’espère pouvoir avoir une réponse ça même en ayant envoyé il y a une semaine un mail à votre site je n’ai rien reçu comme réponse.

Le colis a en effet été renvoyé à notre entrepôt, je vais procéder immédiatement au remboursement sur votre portefeuille SHEIN pour plus de rapidité. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,

Une très belle journée
JVGL06047542185923726901

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

J’attends un colis J’aimerais savoir quand est-ce qu’il ...

J’attends un colis 6A17193922866 J’aimerais savoir quand est-ce qu’il sera livré à la poste

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/12, la commande a été envoyée le 22/01, elle arrivera donc avant le 06/02.

L'équipe SHEIN France

Ou ma commande est arrivee?

Ou ma commande est arrivee?

KCX102501

Remboursement ou livraison active

J'ai fait ma commande le 1/12/19 mais le colis reste bloqué au Pays-Bas depuis le 10/12,
c'est inacceptable. Merci de débloquer mon colis au plus vite et de me le faire livrer.

Je souhaite être remboursée au plus vite.
??
Une enquête est en cours pour le retard de votre commande ! Je reviendrai vers vous au plus vite avec des nouvelles !

Merci pour votre réponse, c’est la commande ZYH95286

Bonjour j’aimerais savoir ou est ma commande cela fait ...

Bonjour j’aimerais savoir ou est ma commande cela fait plus d’un mois que je l’attendais et j’ai rien récité c’est pas normal !!!!! PYB101576

J’en ai toujours pas reçu mon argent est normal ca?!

Je vais procéder au remboursement ce jour sur votre compte SHEIN, vous recevrez l'argent dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer directement sur votre compte bancaire.
Nous réglerons le problème de livraison de notre côté avec la poste.
Navrés pour ce désagrément !

L'équipe SHEIN France
J’ai toujours rien reçu vous foutez de quii ????????!
Ca va j’attends votre réponse au plus vite merci

Bonjour , j’ai passé ma commande y’a un peu pres un ...

Bonjour , j’ai passé ma commande y’a un peu pres un mois maintenant et je n’ai rien reçu ,des explications ?

On est le 7 février ma commande n’est toujours pas la
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, vous avez commandé le 31/12/19, le colis a été envoyé le 01/01 et arrivera donc avant le 10/02 !

LE081318644CN

Mon numéro de commande est : ZCP91437
La commande est passée dès le 21/11/2019 et elle reste toujours en statut de départ Null compagnies aériennes
Merci de me répondre le plus tard possible

L'équipe SHEIN France

Mon colis est bloquer au pays bas

Mon colis est bloquer au pays bas comme si j’habiter là-bas le 2eme colis a était expédié plus tard que le 1er hors il est déjà arriver en France je ne comprend pas ordre LBP104656

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 18/01, le colis a été expédié le 22/01 et arrivera donc avant le 05/02.

L’équipe SHEIN France

J'ai pas reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à ...

J'ai pas reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à maintenant je veux savoir où ma commande mon numéro de commande est KYB101000 j'habite au Maroc

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 28/12, le colis a été expédié le 29/12 et arrivera donc avant le 06/02.

L’équipe SHEIN France
LE080176012CN

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas ...

J’ai commandé une robe début janvier mais étant pas là les fois où ils sont venus l’amener, mon colis a été réexpédier. Comment faire pour le récupérer ou se faire rembourser ? Merci

Je vais procéder ce jour au remboursement sur votre portefeuille SHEIN, il arrivera dans les 48h et vous pourrez réutiliser l'argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

L'équipe SHEIN France
Merci d’avance et bonne journées
Rebonjour,

Il y a en effet un retard de plusieurs jours sur le colis qui aurait dû arriver le 20/01. Je lance une enquête ce jour et reviens vers vous au plus vite. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

C’est BZB100938
Merci d’avance.

CELA FAIT 20 JOURS QUE MA COMMANDE EST BLOQUER À LA FACILITÉ LOCALE AU PAYS BAS !!! SHEIN ! .

Ma commande A été expédiée le 31 decembre 2019 ! Depuis le 2 janvier 2020 m’a commandé est bloquer au pays bas a la facilité locale ! Nous somme actuellement’ le 24 janvier 2020 je n’ai aucune nouvelle de ma commande ! Le numéro de ma commande est le : 41542370

J’AIMERAIS AVOIR DES NOUVELLES AU PLUS VITE CELA M’INQUIETE

D'accord j'attend le remboursement merci.

Je vais alors effectuer moi-même le remboursement, toutes nos excuses pour la confusion !
Le remboursement arrivera sur votre compte dans 7 à 13 jours en fonction de votre banque.

Belle journée à vous
Via l'assistance instagram on m'a confirmé que mon colis à été perdu ! on m'a demandé si je voulais être remboursé via le portefeuille SHEIN ou via mon compte bancaire j'ai demandé a être remboursé via mon compte bancaire depuis je n'ai aucune nouvelle c'est un manque de proféssionnalisme remboursé moi !!

J’ai pas pu effectuer un paiement par ma carte bancaire, un message d’erreur s’affiche.
J’ai contacté la banque mais il y’a aucun problème.
Je fais quoi?

Nous ne rencontrons actuellement aucun problème avec les paiements, le souci vient donc de votre carte bancaire. Pour en savoir plus, je vous invite à contacter votre banque qui pourra vous aider à débloquer la situation.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 21/11/19 ...

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 21/11/19 et je l'ai tjrs pas recu je vous ai envoyé pleins d emails et vs repondez pas !!! C'est abusé tte cette durée non ???

Numero de commande LE066164557CN

Commande introuvable sur compte client

Je souhaite renvoyer 2 vêtements pour changer de taille. Problème je ne retrouve pas ma dernière commande donc comment faire pour renvoyer mes articles ?

Vous devez vous reconnecter via Facebook si vous êtes actuellement connectée avec le compte avec l'adresse e-mail et le mot de passe. Et l'inverse si vous êtes connectée via Facebook. Il s'agit d'une manipulation que je ne peux malheureusement pas vous aider à faire. Une fois connectée au bon compte, vous pourrez consulter votre commande.

L'équipe SHEIN France
Je n'arrive même pas à différencier les "2 comptes "?! Quand j'ouvre le site je suis direct sur la page d'accueil. Même si je me déconnecte et me reconnecte ma dernière commande est introuvable !!
Rebonjour. Vous avez deux comptes liés à cette adresse e-mail, un Facebook et un via l'e-mail et mdp, veuillez vous connecter au bon compte pour retrouver la commande et effectuer le retour !

Bonjour . Sur le bon est inscrit :
Order number HAL103239.
Parcel number: BG 2001110476241 En date du 11 /01/20.

Retard de livraison

J ai passé une commande depuis le 24 décembre mais j ai pas encore reçu mon coli est ce normal ? Numéro de la commande phz100268

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/12, la commande a été envoyée le 27/12, elle arrivera donc avant le 06/02.

L'équipe SHEIN France
Merci pour la réponse sauf que je suis du maroc et non la france

Bonjour j'ai passé une commande le 06 décembre 2019, ...

Bonjour j'ai passé une commande le 06 décembre 2019, mais j'ai pas encore reçu ma commande n° HKP96715, le délai donné est dépassé et toujours affiche que ma commande est en transit.

Colis en transit depuis 16/01

Bonjour, j’ai effectué une commande le 12/01, elle a été expédiée le 14/01 et depuis le 16/01, elle est « en transit », est ce normal ? Merci pour votre réponse, mon numéro de commande est CKH103531.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/01, la commande a été envoyée le 13/01, elle arrivera donc avant le 28/01.