Nouvelle du colis

La dernière nouvelle de mon colis date de y’a 5 jours depuis le départ du vol de Chine, il est sensée arriver dans 2/3j mais même sur la poste il n’y a pas le suivis. Numéro de suivis: 6A26598504898

Par Mailys Lemaitre il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN Comments il y a 9 mois

Retard de commande ..

Ayant passé commande le 11, cela fait 5 jours que ma commande est enfin arrivée en France or elle est bloquée et ne bouge pas et n’est toujours pas prise en compte par la poste
Inadmissible….
Commande numéro 6A26581670128

Par Melinda il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 9 mois

J’ai commande le 9 juin ma commande et arriver en France ...

J’ai commande le 9 juin ma commande et arriver en France jusque-là tout va bien
Mais depuis le 14 juin2023 il y a écrit que ma commande est arrivée à l’installation locale mais depuis aucune mise à jour je suis censé recevoir mon colis entre le 20/06/2023 et le 22/06/2023 J’espère recevoir ma commande car je pars en vacances avez-vous le même problème que moi

Par Destouches il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Merci pour votre réponse alors j'espère que vous le recevez demain comme prévu.
Mon suivi quand à lui, n'a toujours pas bougé depuis dimanche soir... Et ça ne donne rien non plus avec le numéro de colissimo...
N'hésitez pas à nous faire un petit retour quand vous recevrez votre colis.
Par Adeline il y a 10 mois
C'est pareil pour moi aucun suivi depuis l'arrivée du colis en France !
L'avez-vous reçu ?
Par Adeline il y a 10 mois

My command stop updating since the 11 of June!!! Since ...

My command stop updating since the 11 of June!!! Since then I do not have any news about it!!! Whats going on Shein??

My track number...
6A26539477625

Par Alexandra il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Commande bloquée

Quali autrefois mais voici depuis le 3juin que ma commande est " arrivé à l'installation locale " .

Par WETT il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour idem pour moi j'avais commander le 16 juin chez shein et colis arrivé à l'installation local ? Nous somme le 23 juin et j'ai commander deux robes pour un évènement prévu le 24 juin et à ce jour toujours rien grrrrrr
Par Veronique il y a 10 mois
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Bonjour j’ai actuellement le même problème depuis le 12, avez vous reçu votre commande ?

6A26508732052 bloqué depuis le 11 juin ☹️

6A26508732052 bloqué depuis le 11 juin ☹️

Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Même problème ... Avez vous reçu votre colis??
Par Alexandra il y a 10 mois
Bonjour ma commande aussi est bloquée depuis le 11 juin a l’installation locale. L’avez vous reçu ?
Par Manon il y a 10 mois
Bonjour ma commande aussi est bloquée depuis le 11 juin a l’isntallation locale. L’avez vous reçu ?
Par Manon il y a 10 mois
Même problème, avez vous reçu votre colis depuis?
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passer une commande le 10 juin 2023 ma ...

Bonjour j’ai passer une commande le 10 juin 2023 ma commande depuis le 13 juin et en transit sa fait 3 jours je n’est plus de nouvelles ou et t’elle ?

Par Margaux p il y a 10 mois
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Non toujours pas ☹️☹️ mais je ne commande plus ça c'est sûr
Par Le sauce il y a 10 mois
pareil… avez vous reçu votre colis depuis?
Par Alycia il y a 10 mois
Pareil. .. c'est la dernière fois que je commande sur se site
Par Le sauce il y a 10 mois

Bonjour j’ai fait ma commande le 13 juin mardi 2023 ...

Bonjour j’ai fait ma commande le 13 juin mardi 2023 a ce jour il n’ont pas traiter ma commande je suis dégoûté en plus j’ai payer l’envoie express j’ai un événement le 25 juin dimanche je suis sûr que j’aurais pas ma commande pour le jour J j’ai envoyer un mail hier la réponse était merdique je suis vénère car on peux même plus chatter avec eux par tchat faut envoyer un mail
Numéro de commande GSON7T3170019RQ

Par Rosa Amandine il y a 10 mois
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
avez vous reçu votre commande depuis ?
Par Alycia il y a 10 mois

Il m'arrive exactement la même chose, commande passé ...

Il m'arrive exactement la même chose, commande passé le 4 Juin 2023.
Elle est "arrivée à l'installation locale" depuis le 8 Juin 2023 donc en France.
Nous sommes le 15 Juin et ma commande n'est toujours pas pris en charge par la poste. Je commande régulièrement c'est la première fois que ça m'arrive... Très déçu j'espère que mon colis n'est pas perdu.

Par Manon Dapvril il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
je ne comprend pas moi ça me mets pas en contacte avec une vraie personne mais avec leur robot et ca ne change rien ?
Par Manon Dapvril il y a 10 mois
quel est le lien que vous avez utiliser pour les joindre ? ma commande est arrivée à l’installation locale depuis le 12…
Par Alycia il y a 10 mois
Bah du coup merci beaucoup ma commande à enfin bougé ! Elle est censée arriver lundi
Par Didi il y a 10 mois

INADMISSIBLE !!! [Résolu]

J’ai passé commande le 29 Mai mon colis et à l’installation locale depuis le 3 Juin. la Poste m’affirme que mon colis et en attente depuis le 29 Mai ce qui est très étonnant car date à laquelle j’ai passé ma commande mais celle ci m’a était envoyé j’ai le suivi, jusqu’à l’installation locale depuis plus rien ! Après 1 semaine de relance car cette commande est pour mon MARIAGE que je dois recevoir ABSOLUMENT cette commande avant le 22 Juin ! Et bien SHEIN me fait balader et me dit d’attendre alors que depuis plus d’une semaine je leurs demande au pire de me renvoyer la totalité pour que je puisse la recevoir a temps, mais ils ne font rien et les jours approchent et je n’aurai rien pour mon MARIAGE c’est une honte vraiment je ne recommanderais plus jamais et avec mes réseaux sociaux ou j’accumule 50,000 followers je vais m’en donner à cœur joie car vous avez gâché mon MARIAGE parce que je ne peux pas avoir mes articles !!!
Numéro de suivie 6A26396584283
Numéro commande GSONYV15300MERK

Par Didi il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023
Pareil ici . Et pourtant j'ai fait une commande le 4 qui est déjà arrivée
Par WETT il y a 10 mois
J’ai la même chose !! Ma commande shein est en transit depuis le 3 juin, commande passer le 29 mai également ! C’est une honte car j’ai ma tenue pour un baptême dont je suis marraine, je suis en colère !!
Par Fragale océane il y a 10 mois

J’ai fais dernièrement une commande à 109.47 une fois ...

J’ai fais dernièrement une commande à 109.47 une fois le paiement est ok je m’aperçois que shein ont enlevé un article de la commande sans explication du coup le prix payé est resté quand même le même donc je considère que c’est de l’arnaque je ne comprends pas
Sur une ancienne commande je n’ai pas reçu un article et aucune explication
C’est un site d’arnaque
Je ne commanderais plus donc une cliente perdue 😡

Par Tyaz il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Vérifier que vous n avez pas deux colis souvent vous avez des onglets différents moi c’est le cas j ai un article à part car part en deux commandes au lieu d une
Par Pinto il y a 10 mois

Commande depuis le 6 juin, commande toujours en cours ...

Commande depuis le 6 juin, commande toujours en cours de traitement alors qu’il indique in délais de livraison en 9 jours max je pars en vacances le 17 si je n’ai pas commande je ferais le nécessaire pour être remboursé et je ne commande plus jamais

Date d'expérience le 10/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Je l’ai reçu ce matin colis ouvert 💀
Par Srh il y a 10 mois
Ololo sa promet vraiment j’ai des proches a moi qui reçoivent vite leurs commande mais moi ça prend toujours des semaines je comprend pas
Salut,
Aucune nouvelles je suis à bout 😭 ma commande est toujours en mode « départ vol » sur SHEIN et le suivi colissimo me dit que la commande est en préparation chez l’expéditeur😣
Par K il y a 10 mois
Coucou, a tu des nouvelle j’ai passer commande ce jour là aussi et pas de nouvelle fin expédié depuis le 11 juin mais pas de suite je pars le 29 j’espère recevoir ma commande avant
Afficher plus de commentaires

Bonjour est ce que sais normale que mon colis est au ...

Bonjour est ce que sais normale que mon colis est au pays bas à l’installation locale et ne bouge plus

Par Stephanie Baudoul il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
pareil pour moi !
Par Fragale océane il y a 10 mois
Idem pour moi installation locale depuis le 1er juin pour une commande passée le 29 mai alors que ma commande passe le 28 mai est déjà arrivée depuis 4 jours 🙄 le service client me demande d attendre le 15 et revenir vers eux
Par Pinto il y a 10 mois
Moi aussi depuis 1 semaine
Idem ici
Afficher plus de commentaires

Je suis vraiment déçue. J’ai commandé le 25 mai sur ...

Je suis vraiment déçue. J’ai commandé le 25 mai sur Shein et mon colis est toujours bloqué en transit.

Shein affirme que bpost a mon colis mais bpost affirme ne pas avoir reçu le colis chez eux encore, ils ont juste reçu l’information que ils allaient recevoir un colis.
Je pars dans 15 jours en vacances et je n’ai toujours pas mon colis.

Par Dufrennois il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
pareil ici, avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Alycia il y a 10 mois
Exactement le même cas que moi
Par Dominique Kint il y a 10 mois

J ai passé une commande dont je n' ai rien reçu.

J ai passé une commande dont je n' ai rien reçu.
Le problème est que j ai contacté le service client et envoyé plusieurs mails
Ceux ci sont rester sans réponse
Impossible de me faire rembourser.
Ils sont tout simplement malhonnête
A fuir...

Par Turaglio il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023
Idem
Par Dominique Kint il y a 10 mois

Commande toujours bloquer en transit depuis le 19 mai ...

Commande toujours bloquer en transit depuis le 19 mai je n'ai aucune info
Alors qu'elle est censer être livrer avant la fin du mois
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de contacter par tous les moyen rien du tout
GSONYQ3320016RA

Par Facon il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Oui ils sont très honnêtes...je commande toujours chez eux
Par Dominique Kint il y a 10 mois
Je les ai contacté via le service clientèle et ils m’ont dit que ma commande aurait 1 jour de retard à cause « d’une panne de machine du centre de traitement »… J’espère qu’ils sont dignes de confiance
Par Alycia il y a 10 mois
Qqs jours de retard finalement...faut leur demander de vous envoyer à nouveau ou rembourser
En combien de temps ?
Afficher plus de commentaires

Site Shein à éviter, pour qu'il ne puisse pas vous ...

Site Shein à éviter, pour qu'il ne puisse pas vous voler votre argent. De plus, les produits reçus, sont de très mauvaise qualité, ne tiennent en place et sassent tous

Par FLORES il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Commande bloqué depuis le 23 mai je ne sais où avec ...

Commande bloqué depuis le 23 mai je ne sais où avec colis privé en transporteur, shein me disent que c'est pas normale. En plus c'était une robe pour un baptême pour semaine prochaine.

Depuis quelques temps shein c'est plus sa je reçoit des truc casser vêtement défectueux.

Par Titia il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. La livraison peut être retardée en raison de nombreux facteurs et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Pour une assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer【Service Clientèle】et soumettre un ticket.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez entrer dans 【Service Clientèle】pour joindre un agent en direct.

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Bonjour , pourquoi ma commande est encore de traitement ...

Bonjour , pourquoi ma commande est encore de traitement ça fait 5 jours ???

Par Boualaoui il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/05/2023

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Pour obtenir une assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer【Service Clientèle】et soumettre un ticket.

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Bonjour j'adore shein mais sur une grosse commande ...

Bonjour j'adore shein mais sur une grosse commande ma troisième partie et en transite depuis le6 mai shein m'a dit qu il avait des soucit je comprend mais àpart leur robot informatique j'ai personne pour me dire environ combiendz temp de dout attendre en plus

Par Simplot il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023