Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le ...

Bonjour, je suis inquiète pour mon colis. Depuis le 21 mars il est dit que Collissimo attend mon colis de l'expéditeur, mais on est le 29 et toujours rien. Il est mis que les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale.

Par Garandel il y a 2 mois
Pareil, tu as des nouvelles?
Par Mimi il y a 1 mois
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour mon colis est au pay bas à l’installatio locale ...

Bonjour mon colis est au pay bas à l’installation locale j’aimerai savoir pourquoi ?? Je suis déçu c’est la premier fois sa m’arrive

Par Clara Souille il y a 2 mois
Pareil, tu as des nouvelles ??

Bonjour, suivi commande

Que veut dire les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie local dans mon suivi colis je n'ai jamais eu sa avant

Par Gloaguen il y a 2 mois
Pareil, tu as des nouvelles??
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour , mon colis est bloqué au royaume Uni depuis ...

Bonjour , mon colis est bloqué au royaume Uni depuis depuis le 24 avril et n’avance pas .
Pourrai-je savoir quand je vais le recevoir et surtout quand sera t-il partit du royaume uni
Numéro de commande : GSHN1R28R0006BV

Par Renard il y a 2 mois
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 1 mois

J’ai passé une commande le 11 avril elle est en installation ...

J’ai passé une commande le 11 avril elle est en installation locale France, sérieusement pour une première commande c’est la dernière je suis totalement déçu !! Quelqu’un pourrais me dire à ce niveau quand puis je la recevoir s’il vous plaît ? Merci et bonne journée

Par Kakounete il y a 2 mois
J’ai le même problème mon numéro de suivi c’est 6A23381068865
Par Salomé Chazot il y a 2 mois
vous avez le numéro de suivie svp?
Par Anaelle il y a 2 mois

Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas ...

Bonjour, ma commande est depuis 3 jours sur " Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
J'avais un espoir que ma commande arrive au moins vendredi pour mon anniversaire de ce week end.
Mon numéro de suivi c'est JVGL06186266002053369927
Merci d'avance.

Par Antunes Elodie il y a 2 mois
Bonjour, oui j'ai reçu le samedi midi et j'étais très heureuse parce que j'ai reçu ma robe juste avant ma fête d'anniversaire qui était le jour même et lzs vêtements sont magnifiques. Juste compliquer avec un pantalon mais sinon je les aime tous et j'ai hâte de commander denouveau ☺☺
Par Antunes Elodie il y a 1 mois
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN S. il y a 1 mois
Moi sa me met que c'est sa mon numéro de suivi. Parce que la seule chose que j'ai d'autre c'est sa GSHN1S48900MTBL et moi sa m'indique que sa cest mon numéro de commande x)
Par Antunes Elodie il y a 2 mois
vous avez le numéro de suivie ? le numéro que vous avez donné est le numéro de commande
Par Anaelle il y a 2 mois

Bonjour j'aimerais savoir où est mon colis il est bloquer ...

Bonjour j'aimerais savoir où est mon colis il est bloquer depuis le 19 avril sur "expédié" j'ai contacter le service client qui a lancé une enquête mais mon colis de bouge pas j'aimerais le recevoir à temps. Pouvez vous m'indiquer où se trouve mon colis?
Commande :6A23356458622
GSHN1S427000ULJ

Par MAYER il y a 2 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Netherlands ,Arrived at Local Courier Facility".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .

Colis bloqué au Pays-Bas

Colis toujours bloqué au Pays-Bas... Alors que j'ai commandé y a plus d'une semaine et demie

Par Kelly Guillittre il y a 2 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même ...

Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril commande passée le 15, on m'indique colis expédié, avec des frais de traitement à hauteur de 37 euros c'est inadmissible que le statut ne soit.pas actualisé car si je regarde le suivi celle-ci n'est pas partie ou à raté l'avion c'est a se demander!!! merci de me dire où se trouve mon colis et quand je vais recevoir celui-ci

Par Constance il y a 2 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France ,Arrived at the Local Facility".

Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passé et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale depuis le 23/04 a 9h43. Rien ne d’actualiser et je ne sais pas où s’en en est .
Dans combien de temps ma commande va arriver en France ?

Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S

Par Celia il y a 2 mois
EBonjour, maintenant le statut de votre commande est "HUB LILLE,FR ,PRISE EN CHARGE EN AGENC".
Par SHEIN F. il y a 2 mois

Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela ...

Bonjour j’ai commender sur SHEIN le 16 avril et cela fait 10 jours , et depuis 3 jours ma commande est bloquer en transit , Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes. Voici mon numéro de commande : GSHN1R03M000RLY
Voici mon numéro de suivie : 6A23378664094

Par Sisiham3 il y a 2 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne, arrivé à l'installation de messagerie locale".
Par SHEIN F. il y a 2 mois

j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais ...

j'aie passé une commande le 10 avril 2022 il étais noté que je devais la recevoir entre le 18 et le 22 avril je n'aie toujours rien reçu et la commande es bloquée depuis le 14 avril au pays bas !!! mon colis aurais été égaré ?? comment faire dans se cas ? c'est une commande de 75 euros quand même ! première commande nickel reçue bien avant les délais mais là :/ je suis déçue j'avais acheté des déco pour l anniversaire de ma fille qui étais ce week-end !!! déco qui ne me servirons à rien quand je les auraient !!!!

Colis bloqué

Mon colis numéro GSHN1701800M1RT est toujours au même endroit depuis le 18 avril m'indiquant colis expédié mais aucun mouvement depuis comme cela se fait ?

Par SHEIN S. il y a 1 mois
Oui mais ça ne m'avance pas colissimo ne l'a pas prit en charge
Par Constance il y a 2 mois
vous avez le numéro de suivi ?
Par Anaelle il y a 2 mois
Commande passé le 15 livraison prévu entre le 27 et le 29 et depuis le 18 soit disant expédié mais aucun mouvement et besoin de mon colis avant le week-end... très déçu
Bonjour j'ai la même chose je m'inquiète beaucoup
Par MAYER il y a 2 mois

Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui ...

Bonjour j’aimerais des informations sur mon colis qui est bloqué à « Expédiés » depuis 4 jours j’en ai besoin pour dans quelques jours. Ce n’est pas normale !
Numéro: 6G57966057180

Par Chacha il y a 2 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Royaume-Uni ,Arrivé à l'installation locale".
Bonjour j'ai la même chose je m'inquiète beaucoup

Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passe et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit , le vol de Hong Kong. Il a décollé je suppose le 21/04 a 2h52 mais rien ne D’actualité et je ne sais pas où s’en en est .

Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S

Par Celia il y a 2 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "HUB LILLE,FR ,PRISE EN CHARGE EN AGENCE".
Par SHEIN F. il y a 2 mois

Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il ...

Bonjour,j'attends mon colis depuis 2 semaine.Et il est toujours pas arriver ,mon colis est bloqué au Pays-Bas a l'instalation locale.Que dois-je faire?C'est un colis de chez Shein.

Par Yoela Emmanuella il y a 2 mois
Par SHEIN F. il y a 2 mois

J'ai passée commande le 15 Avril et depuis le 17 Avril ma commande reste bloqué sur "En transit Baiyun, Guangzhou, Chine Départ de l'établissement vers le fournisseur de services" Serait-il possible de savoir ce qu'il en est et si mon colis va bien me parvenir?
Numéro de suivi 6A23270372790

Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG ,Customs clearenced".
Par SHEIN F. il y a 2 mois
Ah d'accord ^^ ça a finalement bougé aujourd'hui pour dire que c'était arrivé en France, j'espère que ce sera plus rapide en effet 😅
Par Sam il y a 2 mois
Bonjour, j ai eu la même chose que toi et mon colis est resté bloqué sur ça pendant 1 semaine. Il est parvenu chez moi 2 semaine et demi en retard. J espère que ça sera moins long pour vous
Par Elo il y a 2 mois

colis

j’ai passer commande le 12 avril et mon colis et bloquer depuis le 20 en transit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » pourrais-je savoir où il en est ?

Par Coralie stasse il y a 2 mois

Ma commande

Bonjour, J'ai commandé le 03/04 et ma commande 6A23295251315 est en transit depuis le 17/04. Ça commence à m'inquiéter. J'aimerais savoir ou est mon colis merci de me répondre

Par Angela il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 mois

Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine ...

Bonjour j’ai commandé il y’a maintenant une semaine sur shein et depuis maintenant 3 jours mon suivi et restes bloqué sur " colis en transit " et j’aimerais beaucoup savoir ou ce situe mon colis

Merci !

Par Megane il y a 2 mois
Bonjour j'ai commandé le 16 et mon colis est arrivé à l'installation locale je voudrais savoir ce que sa veut dire et quand pourrais je le recevoir. 6G58104221616
Par Tadjiri il y a 1 semaine
Par SHEIN S. il y a 2 mois