Avis clients SHEIN (Sheinside)

Mon colis est depuis le 30 septembre à l’installation locale en France et depuis aucune nouvelle.
Voici mon numéro de suivi: 68242197

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui ...

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui a été censé arriver maximum le 5 octobre seulement il est en transit aux pays bas ("arrivés à l'installation de la messagerie locale ") depuis le 25 septembre. J'aimerais savoir pourquoi et quand je pourrais recevoir ce colis.. Voici mon numéro de commande GSHMD400S000J0B. Merci de me tenir au courant de la situation

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Colis non mis à jours depuis 4jours

Colis non mis à jours depuis 4jours
Ma commande a été expédiée le 01 octobre mais depuis je n'ai plus de nouvelles m, explications ?
numéro de suivis: 6A22043207352

L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22043207352

Cela fait 5-6 jours que mon colis est en transite, il n'y a pas eu d'autre mise a jour du suivi j'aimerais savoir ou est il rendu

GSHMD7007000X4L

Qu'es qu'il se passe avec Shein !? Commande #GSHMDC00C000588 ...

Qu'es qu'il se passe avec Shein !? Commande #GSHMDC00C000588 aucune mise à jour pendant plusieurs jours, aucun mails ni nouvelles, on me dit que le colis est en France qu'il faut 3 à 5 jours pour la mise à jour et quoi ? Il est au Pays-Bas ! Le colis devait arriver le 02/10 maximum et je ne sais rien (Grosse commande de plus de 240€)

J'ai déjà eu des soucis avec Shein mais toujours résolu assez rapidement, retard prévenu par mail... Mais là !?

Commande passée le 18/09, délais de livraison 30 au 02/10.

Oui je l'ai reçu aujourd'hui normalement d'après l'avis de passage, je dois aller le chercher demain dans un point relais. J'espère et je pense que vous l'aurez rapidement également ☺️
Bonjour avez vous eu des nouvelles ou votre commande jai fait une grosse commande le 22 et depuis le 24 plus de nouvelle je devait la recevoir entre le 2 et le 5 avez vous reçu votre commande ?

Commande en transit

J'ai passé commande le 23 septembre. Depuis ce jour elle apparaît en transit sans aucune évolutionq alors qu'elle aurait dû arriver entre le 3 et le 5 octobre.
Que se passe-t-il ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'évolution su statut ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
SHEIN

Colis bloqué aux pays bas

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis qu’élues jours j’aimerais avoir des nouvelles svp

SHEIN

Bonjour , mon colis est bloqué aux pays bas depuis ...

Bonjour , mon colis est bloqué aux pays bas depuis presque 10 jours ! Je veux avoir plus d’info c la première fois que ça m’arrive .
6A22016146206

Commande bloqué aux Pay bas depuis 1 semaine

J'ai également le même problème sur une commande de plus de 200 euros, bloqué aux Pays Bas depuis 1 semaine et rien de nouveau depuis ! Hors 200 euros c'est un budget alors j'aimerais bien recevoir ma commande sachant que j'aurais du la recevoir depuis 1ou 2 jours ... Voici mon numéros de commande : GSHMDW00C00M2VR

L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22013911616

Commande de 110€ non reçu

Commande de 110€ non reçu

Alors voici mon numéro de suivi 6109578215
Bonjour , j’ai fait une commande cela fait déjà 20 jours et toujours pas reçu le colis n’as pas été expédié
SHEIN

Ma commande est en transit depuis 10 jours l'estimation de ma livraison est passé

Je ne comprends pas j'ai fait une commande pour 150€ sur shein la livraison est estimé entre le 04/10 et le 06/10 mais je pense pas recevoir ma commande dans ce délai étant donné que ca fait depuis le 24/09 c'est a dire 10 jour que ma commande est en transit est n'a toujours pas bouger il ce devrait d'être efficace pour une t'elle somme merci de me donner des nouvelle de ou ce situe ma commande et une nouvelle date d'estimation merci beaucoup
N de Commande : 6G57751668010

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 26 septembre ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 26 septembre sûr " prénofication reçue " il n'a plus bouger depuis ni sûr le site NLDHL. Est-ce normal ? Mon numéro de suivi JVGL06186266001030494913

Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Salut as tu reçu ton colis j’ai la même chose que toi et je voudrais savoir si je vais l’avoir 🙂

Bonjour mon colis est en transit « les pays bas sont ...

Bonjour mon colis est en transit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » et il devait être livré aujourd’hui. Qu’est ce que je peux faire ?

SHEIN

Bonsoir, je voudrais savoir si c’est normal que mon ...

Bonsoir, je voudrais savoir si c’est normal que mon colis est en « International Warehouse Final package sterilization and inspection completed, package shipped. »depuis le 24 septembre ce qui fait quand même déjà 12 jours qu’il n’a pas bougé.
numéro de commande : GSHMDQ00M00M3MF

C’est chiant
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Moi j'attend jusqu'à lundi et si ya rien je me fait remboursé 2 semaine que j'attend c'est chiant
Pareille j’ai commandé le 6 octobre depuis le 10 sa me dit suil et en transit on et le 17 … donc sa m’inquiète comme même
Toujours rien , c’est toujours au même endroit

ma commande n’a pas bougé depuis 5 jours..

ma commande n’a pas bougé depuis 5 jours..
numéro de commande 6A22040442046
ça fait 4 jours et demi que sur mon suivie c’est marqué "entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié" c’est quand même bizzare 5 jours sans qu’il bouge je vous prie de faire quelque chose..

Mon colis est bloquer depuis 1 semaine au pays bas ...

Mon colis est bloquer depuis 1 semaine au pays bas ma commande est de 225€ mon numéro de commande est GSHMDW00S000KVT merci d’avance pour votre réponse

cela fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle de ...

cela fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle de mon colis, il est toujours en transition. Numéro de suivi 6G57751761292

GSHMDW00M000YSV, bonjour

GSHMDW00M000YSV, bonjour
Ma commande était en transite aux Pays-Bas depuis une semaine j’ai passé une commande le 19 septembre et je n’ai toujours rien reçu cela m’inquiète j’ai passé une commande pour une somme de 340€!

J'ai contacté shein via instagram, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec mo colis et qu'ils ouvraient une enquête. Mais je pense que c'est des réponse automatique :/
Bonjour j’ai bien et belle reçu ma commande hier mais j’avais aussi envoyé un mail à shein je ne sais pas si c’est Grâce à Cela que mon colis a été accéléré
Bonjour, je me permet de vous répondre afin de savoir si vous avez reçu votre colis. J'ai également passé une grosse commande le 27 septembre, je devais recevoir mon colis hier ( le 12/10/21) mais le suivi reste bloqué au Pays Bas.. Merci à vous, bonne journée.

Bonjour mon colis est bloquer en transit depuis le ...

Bonjour mon colis est bloquer en transit depuis le 28/09/2021 normalement il devait arriver le 29/09/2021, aujourd'hui on est le 04/10/2021

Merci de m'aider à avoir une réponse sur mon colis

Mon colis shein est bloqué à la messagerie locale des ...

Mon colis shein est bloqué à la messagerie locale des pays bas depuis le 25/09/2021.
Aucune avancée depuis !!!! Nous sommes le 4 Octobre. Cela m’inquiète car cel ne mets jamais arrivé avec shein. Mon numéro de commande est 6A22014068876. Je désespère!! Je vous remercie d’avance