Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ça commence à être énervant

J'ai passé une commande le 11 décembre
Aujourd'hui on est le 10 janvier et j'ai toujours rien reçu
C'est toujours en expédition mais ça fait 1mois quand-même
J'aimerais trouver un moyen d'annuler ou autre chose pour me faire rembourser

Date d'expérience le 10/01/2024
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 3 mois
Je souhaite obtenir un numéro de téléphone valide ou une adresse mail pour contacter votre société SHEIN
J ai envoyé des mails j ai essayé le service clientèle le robot bref rien ne fonctionne vous répondez tjs la même chose colis livrés ds le point relais hors ils n y sont pas
Dois je faire une mise en demeure pour obtenir une réponse j y suis depuis le 19 janvier cela me fatigue
Par Cahard il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Ça commence à être énervant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus