Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis ...

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis le 27/04 et ne bouge plus… mon numéro de commandes UX853444365FR .. j’ai vraiment pas envie qu’il n’arrive pas car j’ai jamais était déçu mais sa seras la première et dernière fois si cela arrive.

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à ...

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à l’installation locale depuis le 27/04, nous sommes le 08/05, mon colis est pour un mariage début juin et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps
De plus, le numéro de suivi n’est pas comme d’habitude (ne commence pas par un 6), cela m’inquiète beaucoup !
Suivi : UX853415580FR

Par Laurent il y a 1 mois

Colis Shein

Ça n’a jamais arrivé chez moi, mais j’avais fait une commande sur shein et elle s’est arrêtée en Alllemagne et ne bouge plus (c’est bien en France dans l’adresse), quelques semaines après j’ai refait une autre commande et cela s’arrête en Belgique et ne bouge plus également, et donc c’est marqué “Belgique est arrivé à l’installation de la messagerie locale”
Est-ce normal?

Numéro de commande. : GSON20055000NR8

Numéro de commande. :
GSON20055000NR8

Bonjour, j’ai passez commande le 02 mai mais depuis c’est toujours écrit colis en préparation je voulais savoir où ça en étais ? Merci

Par Mégane il y a 1 mois
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Pb de commande . Numéro GSHN1K25X000X0Y ...

J’ai passé une commande le 23/04/2022 . Numéro GSHN1K25X000X0Y , je reçois un mail sur ma messagerie confirmant ma commande . Ce jour un autre mail m indiquant que le colis rencontrait un pb chez le transporteur . J essaye alors de me connecter sur le site SHEIN est là … ma messagerie mail sur laquelle j ai commandé et ou shein m écrit ce jour .  Sur le site SHEIN mentionne cette messagerie mail n existe pas. « Donc je n ai plus de possibilité de rentrer sur mon compte .

Par Véronique il y a 1 mois
Par SHEIN F. il y a 1 mois

bonjours mon colis 6G57969022772 et en transit depuis ...

bonjours mon colis 6G57969022772 et en transit depuis 3,4jours il me disent que mon colis et expédié mais il ne bouge plus est ce normale ? merci

Par Sarabv il y a 1 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France ,Arrivé à l'installation locale".
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis ...

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis plus de une semaine qu'il est coincé a l'expédition, j'ai envoyé un mail et on ma dit qu'il y avait une anomalie dans la livraison, je dois encore attendre et attendre et attendre sauf que le colis je devais le recevoir avant le 9 ! Ils m'ont dit ca prendra 5 jours pour que l'enquête soit résolu si elle peut être résolu et si ils retrouvent mon colis ! Je sais pas quoi faire j'ai quand même mit 50€ et ce n'est pas rien. Je vois pas le bout de mon colis alors que j'en ai besoin, on paye pas pour attendre 1 mois ! Numéro de suivis : 6A23380618900 et numéro de commande : GSHN1V21M000RUF

Par Sarah il y a 1 mois
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour, j’ai passé commande le 3 mai, nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 3 mai, nous sommes le 5 et ma commande n’est toujours pas préparée, elle est bloquée à «  en attente de préparation » . Or, les autres commandes que j’ai pu passer auparavant était préparées dans la nuit même voir le lendemain. Je commence déjà à m’inquiéter car j’ai déjà eu un problème avec ma commande la dernière fois ( commande bloquée à la même étape pendant 1 semaine ) , de plus, cette commande est très importante car j’espère la recevoir avant le week end du 14 puisque ce sont des affaires pour un mariage ce week-end ci. J’espère que ce bug ou problème pourra être régler au plus vite, normalement je recevais toujours mes commandes assez vite mais là ça fait 2 fois que je rencontre des bug et problèmes. Mon numéro de commande est le GSON2M39B00046C

Par Carla il y a 1 mois
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Mon colis est bloqué depuis le 27 avril et aujourd’hui ...

Mon colis est bloqué depuis le 27 avril et aujourd’hui on est le 5 mai, comment faire ???? N° : UX853468450FR

Par Sinis il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Il se trouve que comme la plupart je n'ai pas de nouvelles de mon colis, il est bloqué à "Expédié : entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminés, colis expédié" et ce depuis le 27/04/2022 (commande passée le 26, ça fait 7 jours), merci de bien vouloir m'informer si il y a un bug avec le site ou un problème avec le colis.
Numéro de suivi : 6A23380322258

Par Cassandra Adelle il y a 1 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Hong Kong, départ du vols".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" . Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour je vois que beaucoup d’entre vous ont ce problème, ...

Bonjour je vois que beaucoup d’entre vous ont ce problème, mon colis est bloqué à « l’installation de messagerie locale en France » or je devais le recevoir entre me 31/04 et le 1/05 nous sommes le 4 et rien n’a bougé j’aimerais savoir où ça en est merci.
Numéro de commande: 6G57903984180

Par Taton Caroline il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

bonjour mon colis et marqué expédié depuis le 29 avril ...

bonjour mon colis et marqué expédié depuis le 29 avril 2022 et plus rien j'aimerais savoir où il est s'il vous plaît numéro de colis 6G57967389587

Par Yolande il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour j’ai passée une commande shein le 25 avril ...

Bonjour j’ai passée une commande shein le 25 avril et ça fait maintenant 3 jours que ma commande est au pays bas je veux savoir où elle est réellement et quand est ce que je peux la recevoir svpp
Numéro de suivi 6A23381696297

Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Pays-Bas, Arrivé à l'installation de messagerie locale".
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour, mon colis shein est bloquer en Allemagne à ...

Bonjour, mon colis shein est bloquer en Allemagne à la messagerie locale depuis le 27avril, je n’ai pas de nouvelles
Numéro de suivie UX853508091FR

Par Mélina il y a 1 mois
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous pouvez contacter le service client de APP pour obtenir de l'aide. Nous sommes toujours à votre service💕. Veuillez cliquer sur ''Moi''-->''Assistance''''Service client'' et entrer【Contacter l'agent】en envoyant un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour mon colis a été expédié mais je n'ai pas de ...

Bonjour mon colis a été expédié mais je n'ai pas de suivi savoir où il ce situe depuis le 29 avril puis-je avoir des renseignements ma commande : 6A23387267163

Par Nassim il y a 1 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Chine, départ du vol".
Pareil
Par Mélina il y a 1 mois

Bonjour ma commande devais arriver entre le 30/04 et ...

Bonjour ma commande devais arriver entre le 30/04 et le 02/05 mais elle n'est toujours pas arrivée. Elle est bloquer depuis le 28 avril à l'installation local au pays bas . Pouvez vous me dire quand es que ma commande arrive.
Numéro de suivi : 6A23356458622
Ordre:
GSHN1S427000ULJ

Par MAYER il y a 1 mois
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 5 à 7 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 7 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour ma commande est bloquée en transit au Pays-Bas ...

Bonjour ma commande est bloquée en transit au Pays-Bas depuis le 21 avril j’aimerais savoir s’il va arrivé ou alors j’aimerais être remboursé

Par Manon07 il y a 1 mois
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour ma commande est bloqué en Allemagne depuis ...

Bonjour ma commande est bloqué en Allemagne depuis le 11/04/2022 : 6A23321804645 merci de me répondre

J’attend toujours au cas où Certe j’ai reçu un e-mail mais je suis informé de rien concernant mon colis
Par Coco il y a 1 mois
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Cela dit que mon colis est en dédouanement depuis 6 ...

Cela dit que mon colis est en dédouanement depuis 6 jours...
Il etait supposé arriver aujourd'hui peut-être mais jattend toujours que les mise a jour se fasse a savoir apres 6 jours mon colis est rendu ou???

Par Sarah il y a 1 mois
Ca fait deux jours que le mien est en dédouanement, j'espère ne pas avoir à payer de frais de douanes. Avez-vous reçu votre colis au final ?
Par Camillebsr il y a 1 mois

Order GSHN1H2830006XG

Order GSHN1H2830006XG
hello, can you ship my order please. I made an express order and since then my order has been in the same status. I would like you to send it when I plan to go on a trip.It make 5 days it’s on the same statue.

Par Leandra il y a 1 mois
Hello, sorry for any inconvenience. For better service, we suggest you contact our customer service through the link below: https://ca.shein.com/robot?page=navigationBar. We'll offer a proper solution for you asap. Thank you and have a nice day!❤️Please enter 【Contact Agent】and submit a ticket to us.