Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma ...

bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma carte bancaire la personne a acheté des tenue dans votre site Shein hors je ne suis pas cliente chez vous je ne con naissais même pas se site elle ma volé pour 40 euro et 14euro 23 j aimerai savoir ou je peu vous contacter

Par Nathalie guillaumond il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « bonjour le 5 février je me suis fais pirater sur ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus