Commande non recue

J'ai passé une commande. Le suivi de livraison note remis à un voisin ou gardien.
Hors personne n'a ma commande. Comment vous contacter pour faire le nécessaire afin que vous puissiez traiter avec colissimo ?
Il n'y a aucun moyen de vous contacter sur votre site

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16496875541), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Alors ????
Eva.perochon@gmail.com
Numéro :
XLH62127

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Je ne comprends pas du tout :(

Bonsoir,

J’ai passé ma commande le 11 juin et soit disant livrée le 12 juin? Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe ...

Je ne comprends pas du tout, J’ai commandé une robe le 03/06/19 et le site me disait qu’ils allaient me livrer le 07/06/19. Ils m’ont envoyer un e-mail pour me dire qu’apparement, il y aurait eu des « imprévus » et qu’ils ne pouvaient pas me livrer à cette date. Ils m’ont donc redonner des horaires de livraison qui le 11/06/2019, mais je n’ai aucune nouvelle de mon colis et je ne sais pas non plus où il se trouve. Je suis assez déçu car j’ai un mariage le 13/06/2019, il me fallait absolument cette robe, surtout que sur le site, c’était précisément dit qu’elle arrivera avant le 13/06/2019. Je suis vraiment insatisfaite et je voudrais une réponse s’il vous plaît.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, ...

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai commander un bikini, dès le lendemain celui-ci a été expédier mais quelque jours’ apres mon application s’est déconnecter et au moment de me reconnecter la commande n’apparaissais plus dans mes commande. Comment savoir si celle-ci va arriver, puisque je n’ai plus mon suivi ? Je vous ai envoyer plusieurs mail mais aucune réponse

commande non arrivée

Bonjour Shein
j’ai commander chez vous il y a maintenant 2 semaines environs. Je n’est pas reçu mes colis il y a écrit « livre » mais j’ai absolument rien reçu... jusqu’à maintenant j’attend ...

Je vois que vous avez introduit une demande de retour. Le remboursement a été effectué et arrivera sur votre compte 10 à 30 jours ouvrés après la demande de retour.

XCH62763

L'équipe SHEIN France

Bonjour Shein! Je tiens à vous dire que j’attends mon ...

Bonjour Shein! Je tiens à vous dire que j’attends mon colis depuis 22 jours et toujours rien voilà mon numero de commande: BPH60371. Je reside au Maroc à casablanca

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Le colis arrivera donc avant le premier juillet.

L'équipe SHEIN France

Commande débitée mais introuvable !!

Bonjour, j’ai passé commande le 7 juin, j’ai été débitée mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande et elle n’apparait pas dans mon historique. Merci de m’aider à comprendre ce qu’il se passe !
Adresse mail du compte : juliette.chaudon@icloud.com

Bonjour, oui j’en suis sure. J’ai eu un code promo sur ce mail, j’ai essayé de me connecter avec une autre adresse, il y a bien une commande passée il y a quelque mois mais pas celle ci. Le problème est que j’ai été débitée de 53 euros, pouvez vous me dire quoi faire? Ou retrouver ma commande avec mon nom? Merci.

Je n'ai aucune commande liée à cet e-mail, êtes-vous sûre de la bonne orthographe et d'avoir passé la commande avec cet e-mail ?

L'équipe SHEIN France

Commande n’apparaît pas dans la rubrique depuis mail d’expédition

Bonjour, ma commande n’apparait pas dans la rubrique commande sur mon compte shein et je suis bien sur le bon compte. J’ai reçu un mail d’expédition mais depuis plus rien. Mon numéro de commande est le HPC62650. J’aimerais savoir où en est-il de cette commande?

Il doit s'agir d'un petit problème informatique. Voici le numéro de suivi du colis pour que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis le site 17track : 6A16501974115

Colis non reçu !!!

J’ai passé ma commande Le 12 mai, expédiée le 13 mai, et soit disant livrée le 1er juin. Je n’ai jamais reçu mon colis.
Pouvez vous me dire comment est ce possible et où est passé mon colis?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16441091453), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France
Voici le Numéro de Commande : AXY58937

L'équipe SHEIN France

Cela fais 2 mois que j’ai effectué ma commande j’ai ...

Cela fais 2 mois que j’ai effectué ma commande j’ai les reçu 1 mois après et en plus étant incomplète. Je n’ai reçu que 4 articles au lieu de 13 articles depuis j’ai envoyer beaucoup de mail à shein et aucune réponse pourriez vous me répondre au plus vite comment faire quand votre commande est incomplète ?

L'équipe SHEIN France

J'ai effectué une commande shein le 6 juin 2019. J'ai reçu le mail de confirmation. Cependant, je ne peux pas suivre ma commande. J'aimerais connaitre le statut de ma commande numéro AKC62810.

Il doit s'agir d'un petit problème informatique. Voici le numéro de suivi du colis pour que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis le site 17track : 6A16505989801

L'équipe SHEIN France

J’ai toujours pas reçue ma commande !! Puis-je avoir ...

J’ai toujours pas reçue ma commande !! Puis-je avoir de l’aide s’il vous plaît ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour ma commande est là : LKC61570 effectuée le ...

Bonjour ma commande est là : LKC61570 effectuée le 28 mai mais ma commande est tjrs bloquée à Amsterdam est-ce normale ? merci

Votre commande a été livrée le 5 juin. Nous espérons que tous les articles vous conviennent.

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé le 31/05/19 et j'ai toujours pas de nouvelle ...

J'ai commandé le 31/05/19 et j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande j'ai juste marquer qu'elle a était expédié le 03/06/19 c'est normal?

L'équipe SHEIN France

Bonjour,J’ai passer une commande hier soir et que veut dire "en cours de traitement"?

J’ai passer une commande hier soir et que veut dire "en cours de traitement"?

Bonjour j’ai passer ma commande mardi et aujourd’hui j’ai cliquer sur « confirmer la commande » et c’est marquer « livré » en gris , est ce normal ? vais-je recevoir ma commande ou il hab y avoir un problème ? merci !!
Bonjour j’ai passer ma commande mardi être aujourd’hui sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la commande » est c’est marqué « livré » en gris , vais-je bien recevoir ma commande , ou il va y avoir un problème ?
merci !!
bonjour j’ai passé ma commande mardi et aujourd’hui j’ai cliquer sur confirmer la commande , ça m’e marque « livré» en gris , je vais bien recevoir ma commande ??

Cela signifique que la commande est en préparation et sera bientôt envoyée.

L'équipe SHEIN France

J’ai voulu commandes sur le site et je ...

J’ai voulu commander des articles sur le site et je suis en incapacité de payer car un message disant « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte » j’ai donc essayé plusieurs fois avec plusieurs numéros virtuels, j’ai tout revérifié, même mon comte en banque qui n’affiche aucun problème de paiement et le message s’affiche toujours, comment pourrais-je réussir à enlever ce défaut et pouvoir passer ma commande ?

même problème ici depuis plusieurs jours, j'ai contacter plusieurs fois le service client qui se fiche littéralement de ce que je dit " demandez à un ami d'effectuer votre commande " j'ai essayer plusieurs carte virtuelle je me suis déplacée jusqu’à mon Etablissement financier qui bien confirmer que le problème viens de shein ! Personne ne fais rien !
Meme problème ici et le service client se fiche littéralement de ce que je dit " demandez à un ami d'effectuer votre commande " alors que comme vous j'ai été à la banque ils m'ont confirmés que le problème viens bien de SHEIN et personne ne fais rien !
Le problème ne vient pas de la banque car j’ai tout vérifié et les commandes sur les autres sites n’ont eu aucun problème. Or, je n’arrive toujours pas à passer cette commande sur shein.

Il s'agit d'un problème lié à votre banque. Je vous invite à les contacter pour en savoir plus.

Ou est ma commande?

Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Pouvez-vous me dire ou elle en est s'il vous plaît.

L'équipe SHEIN France
Sur quel site avais vous passez commande?

J'arrive pas à trouver ma commande dans le compte . ...

J'arrive pas à trouver ma commande dans le compte . J'ai effectué une commande le 30-05-2019 mais je trouve rien sur la barre mes commandes .est ce que ma commande est annulée ?

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Nous sommes donc dans les délais, vos colis sont en cours de livraison, voici les 3 numéros de suivi : LF686698747CN, LF686699305CN et LF686699433CN

LXX61844

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.

En cours de quoi ?

Commande non reçue

Je suis toujours en attente de ma commande. Où en es la livraison ?
Amandine

Bonsoir,
J’ai passé la commande BXX57883 le 04/05/2019 et le suivi est bloqué au 14/05/2019. J’aimerais savoir quand est-ce que la livraison aura lieu. Merci

j'ai transmis votre dossier à notre service clientèle qui vous contactera dans peu de temps.

L'équipe SHEIN France
Faut que vous contacter directement les personnes concernées ils pourront vous aider je pense