J'ai commende 20 articles le 08 décembre 4 sont arrivés ...

J'ai commende 20 articles le 08 décembre 4 sont arrivés et le 16 jusqu'aujourd'hui que faire ?

Bonjour !
Voilà le résultat de l'enquête est arrivé ! Je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Vous l'aurez dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur SHEIN ou le transférer sur votre compte bancaire :)

Belle journée
Bonjour, votre commande a en effet du retard, je lance en ce jour une enquête et reviendrai vers vous dans peu de temps avec des nouvelles.

Cordialement, l'équipe SHEIN France
J'attends une suite de votre part pour le remboursement
Je dois répondre quoi a ça ?

Je ne suis pas la seule cliente à qui cela arrive d'après ce que j'ai pu lire.
Je souhaite retourner des articles et comme cela est arrivé à d'autres clientes mon historique de commande a disparu.
Merci de corriger au plus vite pour retour et je n'ai pas deux comptes, j'en ai qu'un !!!
Donc , faites le nécessaire!

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Je voudrais avoir des informations sur ma commande car sa fait maintenant cinq semaine que j’ai commander mais je n’est toujours rien reçu et je voudrais savoir où il en n’est

Merci pour votre aide je viens de recevoir mon argent
Vais-je recevoir un mail quand l’argent arrivera sur mon prtefeuille shein
Y a pas de soucis merci beaucoup
Bonjour, je viens d'effectuer le remboursement sur votre portefeuille SHEIN, cela sera plus rapide pour le transférer sur votre compte bancaire. Il apparaîtra dans les 48h dans le portefeuille SHEIN et vous pourrez le transférer ou le réutiliser sur notre site, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe SHEIN FRANCE

retard livraison !

Bjr je suis de casablanca maroc j’ai passé une commande shein depuis le 05/12/2019 et je n’ai tjrs rien recu je suis très inquiète mon num de commande 32885539901 Cordialement !

Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Je ne suis pas d'accord. Ma commander n'est pas arrivee ...

Je ne suis pas d'accord. Ma commander n'est pas arrivee meme apres un mois et Demi . Mauvais service. Voila let numero de suivi LE064547664CN

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés et je vois que la commande a été marquée livrée. En espérant que tous les articles vous plaisent. Cordialement

Bonjour, j'ai commander un article au début de décembre ...

Bonjour, j'ai commander un article au début de décembre et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Ça va faire plus qu'un mois que j'attends ! J'aimerais me faire rembourser au plus vite possible en soit j'aimerais que vous appelez le service qui s'occupe de votre colis merci. Mon numéro de commande : RV281982443CN sous le nom de Ines Khadira

J'ai vérifié l'état de votre commande, elle a été livrée. L'avez-vous reçu maintenant? Sinon, merci de nous contacter. Nous allons vérifier à nouveau pour vous.
Plus d'état de suivi des commandes peut être vérifié ici: https://t.17track.net/en#nums=RV281982443CN
Veuillez nous laisser savoir si vous avez d'autres préoccupations.

J’ai toujours commandé sur votre site et je n’ai jamais eu aucun souci. Cependant, j’ai passé une commande le 30/12 et il est marqué depuis hier matin, le 06/01, que le colis avait été livré dans ma boîte aux lettres, or je n’avais rien ni hier ni ce matin dans ma boite aux lettres.. en plus de cela, étant donné qu’il y a plusieurs articles dont 2 sac à dos dans ma commande, celle-ci ne pourrait pas rentrer dans ma boîte aux lettres. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? J’ai envoyé un mail hier à votre service client mais je n’ai pas encore eu de réponse.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, ma commande est depuis plusieurs jours en ...

Bonjour, ma commande est depuis plusieurs jours en transit local en France
J’ai passer commande le 01 janvier ci je ne me trompe pas.
Ma commande est de puis 3 jours en transit en France
J’aimerais savoir quand est ce que ma commande vas arriver ?
Le numéro de suivi de ma commande : 6A17155914908
Et sachant que je repart le 25 janvier est ce que j’aurais le temps de le recevoir svp ?

Bonjour depuis le 28 décembre j ai passé une commande qui est marqué que ça a été livrée le samedi 4 janvier alors que nous avions rien reçu est qlq est toujours en permanence , je trouve pas ça sérieux mon numéro de commande est : 6A17149380719
Bonjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons remboursé et l'ID de la transaction de remboursement est le 1615786639035203. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.

Bonsoir, je viens de recevoir ma commande qui a été ...

Bonsoir, je viens de recevoir ma commande qui a été livré dans les temps, bémol je me suis retrouvée avec un article manquant que j'avais payé. Tout ce que j'avais acheté était dans un même gros sac emballé ensemble et dans le carton se trouvait un autre gros emballage avec des choses que je n'avais pas commandé mais il me manquait une blouse et il me l'a faut je l'ai paye

Une enquête a été lancée ce jour, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, mon numéro de suivi est 6A17149440086 merci de répondre et me tenir au courant

Bonjour , alors je suis un peu paniqué , j'ai fait ...

Bonjour , alors je suis un peu paniqué , j'ai fait une commande et mon coli est depuis le 02/01/20 , et su le suivi de mon coli il est marqué qu'il est en transit "pays-bas sont arrivé aux site couriel local" alors que j'habite dans le nord pas de calais , haut de France si vous préférez , et j'aimerais savoir quand il arrivera , s'il vous plaît répondez moi au plus vite mon numéro de suivi est 6A17153223538

Merci beaucoup , je suis rassurée !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/12, la commande a été envoyée le 31/12, elle arrivera donc avant le 15/01.

L'équipe SHEIN France

Mais franchement vous critiquez mais vous n'avez aucune ...

Mais franchement vous critiquez mais vous n'avez aucune patiente j'ai toujours passé mes commandes j'ai j'aimais eu de soucis avec shein perso au contraire ça arrive souvent avant le délai indiqué !

J'ai passé commande a la mi novembre, sur le site il ...

J'ai passé commande a la mi novembre, sur le site il est indiqué que mon colis a été livré a mon adresse cependant je n'ai toujours rien reçu.
Que faire?

Rebonjour, le transporteur est Colissimo !
Comment connaître le transporteur? Merci

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
c'est la commande
BZP95795

Shein livraison Mali

J'aimerais savoir si SHEIN fait des livraisons au Mali svp?

Malheureusement non, pas pour l'instant.

Données de ma carte

Bonjour, j’essaye de payer ma commande avec ma carte marocaine mais je n’y arrive pas. J’ai essayé avec les deux cartes que j’ai mais il me renvoie le meme message. Veuillez me répondre ultérieurement.
Le numéro de ma commande est: XBC102221
Merci pour votre compréhension.

Je vois qu'il s'agit d'une commande pour le Maroc, nous nous occupons exclusivement de la France, je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN. Ils pourront vous aider.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai effectuer une commande le 21/12/2019 aujourd’hui ...

Bonjour j’ai effectuer une commande le 21/12/2019 aujourd’hui nous somme le 5/01/2020 et elle est bloque en transit à la facilité local depuis le 31/12/2019. Je vais recevoir ma commande? Ou est elle? Le numéro de suivie:6A17149332022

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/12, la commande a été envoyée le 30/12, elle arrivera donc avant le 14/01.

commande N: LE075732636CN

commande N: LE075732636CN
j'ai fait une commande il ya 3 semaines et depuis le 23/12 ya ecrit en transit, et c'est tt, silence radio. je ne sais pas où est ma commande?? ça va faire un mois

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/12, la commande a été envoyée le 16/12, elle arrivera donc avant le 23/01.
L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai passé une commande il y a 2-3 jours et ...

Bonjour, j'ai passé une commande il y a 2-3 jours et aujourd'hui elle porte le statut "annulée" alors que je n'ai rien fait et que mon compte à été débiter. Que dois-je faire?

Via votre profil SHEIN, dans la section "nous contacter".
Comment contacter le service clientèle ? Et je n’ai pas eu de remboursement justement, on m’a juste annulé ma commande
Je n'accède pas à la raison du remboursement, je vous invite à contacter le service clientèle qui sera plus apte à vous répondre.

ZAH101204

Mon colis est bloqué depuis le 17/12 en chine sachant ...

Mon colis est bloqué depuis le 17/12 en chine sachant que j'ai passé ma commande le 07/12 (référence LE072784489CN) Pourrais-je avoir des explications?

Je suis du maroc pour préciser *
Bonjour ,
J'ai passé une commande le 02/01 , elle a été expédiée le 03/01
Sachant qu'il s'agit d'une livraison express , quand approximativement je peux recevoir mon colis ? on me dit mnt qu'il est en transit

Cordialement ,

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/12, la commande a été envoyée le 08/12, elle arrivera donc avant le 17/01.

Shein livraison

Bonjour j’aimerai savoir quand es que je vais recevoir mon colis que j’ai commander le 25/12/2019 ...

Bonjour, quel est le numéro de commande ?

Commande non livrée à la bonne personne !

Voici mon numéro de commande
RV RV299820004CN
Est ce normal que l’on m’indique que mon colis a été livré à son destinataire contre sa signature alors que je n’ai rien reçu ?!
Je vis sur l’île de La Réunion, j’ai vérifié et j’ai indiqué l’adresse exacte pour la livraison de mon colis

Je vous invite à contacter le service clientèle concerné, nous nous occupons ici exclusivement des livraisons pour la France métropolitaine.

Ils vous aideront !