1 commande passée le 08 juillet. Divisée en 2 colis. ...

1 commande passée le 08 juillet. Divisée en 2 colis. 1 arrivé la semaine dernière. L'autre en vol à Hong Kong depuis le 12 juillet. Et shein me demande encore d'attendre. Pas d'enquête, rien.

Date d'expérience le 18/07/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN S. il y a 7 mois

Commande passé le 8/07/2023 expédié le 10/07/2023 et ...

Commande passé le 8/07/2023 expédié le 10/07/2023 et bloquer sur transit depuis le 11/07/2023 depuis 0 news ni sur shein ni sur chronopost alors que j’ai payé la livraison express

Par SHEIN S. il y a 7 mois
Ça y est enfin commande sera livré demain je suis soulager !
Par Niamké il y a 8 mois
Commande passée le 3 juillet, commande arrivée en France mais toujours bloquée depuis le 13 juillet plateforme Harnes, mondial Relay, shein m'offre 50 points pour le retard, moi je veux ma commande...
Par MESSIAEN il y a 8 mois
Pareil ! En transit depuis le 11, pas de nouvelles ! Surtout que le colis contient la robe pour le mariage d'une amie
Par M il y a 8 mois
Pareil en transit depuis le 11 juillet, je perds espoir ! Il y a dedans ma robe pour le mariage d'une amie...
Afficher plus de commentaires

Bonjour , je n’ai aucune nouvelle de mon colis depuis ...

Bonjour , je n’ai aucune nouvelle de mon colis depuis le 8/07 , commandé le 03/07 et le service client est incapable de me dire où il est à part me dire de patienter.. on est le 17/07 ça commence à faire un peu long .. dernier message en date concernant la haute saison mon colis aurait 1/2j de retard ..

Par Rienas il y a 8 mois

Livraison bancale et t shirt toujours trop court

Livraison bancale et t shirt toujours trop court

Par SHEIN S. il y a 7 mois

Le dernier message que j’ai reçu est « expédition» ...

Le dernier message que j’ai reçu est « expédition» le mercredi 12/07/2023 puis après plus aucune nouvelle. Je pars demain en vacance j’en ai vite besoin!! J’ai exprès mis le mode express…
Numéro de suivi:
XG115608104JB
Numéro de commande:
GSON8U08W000JXE

Date d'expérience le 15/07/2023
Par SHEIN S. il y a 7 mois
Est-ce que tu as eu des nouvelles Salma ?
Par M il y a 8 mois
J’ai commander le 15 depuis trois jours le même message que toi en livraison expresse je part jeudi moi
J’ai le même problème
Par Elif il y a 8 mois
J’ai le même soucis pareil que toi
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis et bloqué depuis 1 semaine au départ ...

Bonjour mon colis et bloqué depuis 1 semaine au départ de Hong Kong !
Numéro commande : GSON8250U001T4X .Malgré plusieurs relance par mai je n'est aucune réponse de votre part ! De plu j'ai payer la livraison express car urgen! Je suis vraiment déçu !

Date d'expérience le 15/07/2023
Par SHEIN S. il y a 7 mois
Pareil depuis 1 semaine j’ai départ du vol et elle ne bouge plus ILS L’ONT PERDU!!??
Par Mwn il y a 8 mois
Pareil j’en ai marre demain je vais en vacance

Bien probe même règler [Résolu]

Bien probe même régler

Par Océane il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/07/2023
Par SHEIN S. il y a 7 mois
Bonjour moi c'est pareille avez vous eu un retour ? Cordialement
Par Niamké il y a 8 mois

Bonjour, j’ai passé une commande il y a presque 10j ...

Bonjour, j’ai passé une commande il y a presque 10j et impossible d’avoir un visu sur le suivi de mon colis. On me dit qu’il est introuvable. J’aimerai avoir plus de réponse le concernant pour savoir si je dois faire une réclamation ou non.
numéro de colis : 6A26777959280

Date d'expérience le 13/07/2023
Par SHEIN S. il y a 7 mois

Commande passée depuis le 01er juillet. Un colis livré ...

Commande passée depuis le 01er juillet. Un colis livré le second depuis au statut en transit Hongkong departure depuis le 07 juillet. Aussi j ai marqué reçu par erreur en voulant cocher l autre colis effectivement reçu. Sur colissimo le même message apparaissant comme quoi le colis leur sera bientôt confiés. J espère que mon erreur sur la réception ne me porterais préjudice

Par SHEIN S. il y a 7 mois
Je ne comprends pas je suis dsl essayer plutar
Par Evrard il y a 8 mois
Ça me mes service momentanée indisponible
Par Niamké il y a 8 mois
Vous allez dans mes commandes en dessous où il y a marqué expédié il sera marquer soutenir vous cliquer dessus es ensuite sur service client es vous. Aller parler avec eux
Par Evrard il y a 8 mois
Je ne trouve pas sur le site pouvez vous me l'indiquer svp
Afficher plus de commentaires

Commande n* suivi 76106534 : passée depuis le 02/07 ...

Commande n* suivi 76106534 : passée depuis le 02/07 bloquée à l’installation locale depuis le 07/07 nous sommes le 12/07 je n’ai toujours rien reçu et aucunes réponses concrète venant de Shein. Je pars en vacance le 17/07 j’avais besoin des articles achetés pour les vacances et lorsque celui ci arrivera (surement apres le 17) je ne pourrais pas le retirer et il sera donc renvoyé à l’expéditeur. Vraiment déçue..

Par Nawel il y a 8 mois
Par SHEIN S. il y a 7 mois
Bonjour, shein m'a proposé un remboursement que j'ai accepté. Je pense que mon colis n'arrivera donc jamais..
Par Nanou67 il y a 8 mois
J'ai écrit à shein qui ouvert un dossier et je dois les recontacter le 19/07 si toujours rien..
Par Nanou67 il y a 8 mois
Je suis dans le même cas que vous je pars en vacance demain !! J’en ai marre vous pensez qu’on va être remboursé ou pas? Comment on fait ?
Par Salma il y a 8 mois
Bonjour Je suis dans le même problème avez vous eu un retour ? Ou un numéro de téléphone ? Cordialement

Retard livraison

J’ai effectué une commande le 29 juin et je n’ai toujours rien reçu.
Au début sur le suivi c’était indiqué expédié le 4 juillet et maintenant c’est indiqué expédié le 7 juillet.
Je ne comprends pas ce changement je suis vraiment déçu.
Voici mon numéro de suivi 6A26735815931

Par SHEIN S. il y a 7 mois

bonjour ça fait maintenant 2 jours que mon colis ne ...

bonjour ça fait maintenant 2 jours que mon colis ne bouge plus de l’installation local, j’ai commandé ceci le 04/07, je pars en vacances le 16/07 j’espère le recevoir à temps car mon autre colis lui est déjà arrivé et j’en ai VRAIMENT besoin pour partir en vacances

Par Lambert il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Par Nanou67 il y a 8 mois
vous avez écris au service client ou même pas ? j’ai essayé d’avoir des informations mais même eux ne savent rien je dois encore attendre entre 3 et 5 jours. C’est similaire pour vous aussi ?
Par Clara il y a 8 mois
Bonjour, toujours rien...
Par Nanou67 il y a 8 mois
Bonjour, je suis dans la même situation, avez-vous eu des retours ?
Par Clara il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est bloqué depuis plus d’une semaine ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis plus d’une semaine a l’installation locale. Mon numéro de colis est le 6A26666018418

Par Belperin il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Par SHEIN S. il y a 7 mois
Bonjour, votre colis a t'il été reçu depuis?
Par Nanou67 il y a 8 mois

mon colis est bloqué à l’installation locale depuis ...

mon colis est bloqué à l’installation locale depuis 2j j’espère que c’est normal et que je le recevrais avant jeudi

Par Salomé il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
L’avez vous reçu dans les temps ?
Par Anna il y a 8 mois

Commande Shein bloqué à « La France est arrivé à l’installation ...

Commande Shein bloqué à « La France est arrivé à l’installation locale » depuis plus de 6 jours !!!! Colis privé vous faites quoi là

Date d'expérience le 06/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Oui j’ai reçu un message ma commande arrive demain !!
Par Eva il y a 8 mois
Oui ma commande arrive demain !!!!
Par Eva il y a 8 mois
Je suis dans le même cas aussi j’ai essayé de voir quel était la cause de ce retard et j’ai reçu ça :
Nous nous excusons pour le retard.

Actuellement, en raison de la haute saison, nous devons contrôler strictement les colis, ce qui a entraîné une surcharge de l'entrepôt de messagerie et un retard de livraison par rapport à l'heure prévue.

Nous travaillons en étroite collaboration avec la société de logistique pour que votre commande vous soit livrée dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.

Veuillez prêter attention aux informations de suivi pour toute mise à jour et consulter l'annonce de notre site.
Par Eva il y a 8 mois
bonjour, moi aussi je suis dans le même cas, tu as eu des nouvelles depuis ?
Par Ilyana il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 29 juin, débitée mais elle est inexistante ...

Commande passée le 29 juin, débitée mais elle est inexistante dans mes commandes.

Par Emmanuelle Pippo il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️

Délai non respecté..
Personne ne répond aux mails ou autre!!perso j'arrête de commander

Date d'expérience le 04/07/2023

Délai non respecté..
Personne ne répond aux mails ou autre!!perso j'arrête de commander

Date d'expérience le 04/07/2023

Suivi de colis de m****

Colis expédié le 22 juin et depuis en transit et ça ne bouge plus il est écrit information livraison recue mais pas de renseignements sur le départ du vol .
Colissimo suivi bha rien . J'espère que c'est juste un bug et que je vais vite le recevoir

Par Justine il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Bonjour, je pourrais avoir des infos ? mon colis est bloqué au moment endroit je vais recevoir mon colis ?
Par Loanne il y a 8 mois
le colis a t’il était reçu ? j’ai exactement la même chose ?
Par Loanne il y a 8 mois
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Je pourrais avoir des nouvelles?
Par Pydo il y a 8 mois
Alors ?
Par Pydo il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande shein livraison express et ...

J'ai passé une commande shein livraison express et mon colis est retourné a l'expéditeur soit disant parce que l'adresse était erronée alors que l'adresse était exacte j'ai toujours utilisé la même adresse .vraiment déçu

Par Mylee il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/06/2023