J’ai fait une commande sur SHEIN le 16 mars et je l’ai ...

J’ai fait une commande sur SHEIN le 16 mars et je l’ai reçu il a deux semaines
Mais j’en ai fait une autre le 17 mars mais je l’attend toujours depuis presque 1 mois et demi.
On me dis que c’est arrivé en France mais que colissimo n’a pas encore pris le relai avec le colis !
Cette commande est d’un montant de 87€ !

J'ai passer 3 commandes une le 6 mai : GSHMY000A000CYA ...

J'ai passer 3 commandes une le 6 mai : GSHMY000A000CYA , le 8 mai : GSHMY1002000CGX et le 12 mai : GSHMYC008000422 . Elles sont toute les 3 coincés en transit "La France est arrivé a un service de messagerie locale. Pourrais-je savoir la date approximative de leurs arrivés s'il vous plais ?

Commande passée depuis le 9 mai et aucune nouvelle depuis le 22 mai

J'ai passé ma commande le 9 mai et toujours rien reçu :( le numéro de commande est GSHMY100A0001F3. Puis-je savoir quand est-ce que je recevrai ma commande svp ?

Je pense que finalement ça s'est débloqué aujourd'hui ! Commande apparue dans le site de colissimo et c'est en chemin. J'espère que ça va pas traîner chez colissimo maintenant
tu peux attendre encore longtemps je l’ai commandé le 30 avril et elle n’ai tjrs pas arrivé..

J’attends mon colis depuis plus d’un mois et je n’ai ...

J’attends mon colis depuis plus d’un mois et je n’ai plus de nouvelles depuis bientôt un mois.

Question

Bonjour pourrais-je savoir quand ma commande arrive svp
Belle journée
Le numéro est 6A18698800826

Commande 5P000174618260680 Bonjour, je commence à ...

Commande 5P000174618260680 Bonjour, je commence à VRAIMENT mais VRAIMENT m’impatienter cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine que j’ai commandé et Presque 30 jours que le statut de ma commande ne bouge plus ! Ma mère a même reçu sa commande avant moi alors qu’elle a commandé après moi ! Il s’agit tout de même d’une commande de 80 euros j’aimerais savoir si je vais la recevoir un jour !!! Sachant que sur ce site même shein m’avait assuré que je recevrais mon colis avant le 15 et nous sommes le 27mai !!!

Bonjour, j’ai fais une commande et j’ai rendu quelques ...

Bonjour, j’ai fais une commande et j’ai rendu quelques articles il y a presque un mois mais je n’ai toujours pas reçu mon remboursement sur mon portefeuille shein.
Quand vais-je être remboursé ?

Bonjour, j’ai commander ma commande le 25 avril on ...

Bonjour, j’ai commander ma commande le 25 avril on est le 27 mai et j’ai toujours rien reçu ma commande est en Transit en france depuis le 7 mai donc depuis 20 jours ... c’est très long j’aimerai recevoir ma commande

Regardez sur colissimo j’ai vue que mon colis aujourd’hui était dans les distribution de mon adresse, shein ne met pas à jour c’est pour sa !
Moi aussi c’est exactement pareil, j’ai commandé le 30 avril et c’est bloqué depuis le 7 mai (en transit aussi)
Moi aussi c’est exactement pareil, j’ai commander le 30 avril et c’est bloqué depuis le 7 mai (en transit aussi)

Colis retard

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 3 jours est n’a toujours pas été pris en charge par colissimo.
C'est ma première commande et je suis un peu déçu
Mon numéros de suivi est GSHMY700C000NNA

D’accord merci
C’est à cause de colissimo ils ont pris énormément de retard dans leur livraison à cause du confinement car il ne travaillait plus que 3j sur 7j ce qui explique le retard des colis, ce n’est pas de la faute de shein car avant qu’il se passe tout ça je commandé dessus et j’ai jamais eu de problème au niveau de la livraison et j’ai toujours reçu mes colis
C’est à cause de colissimo ils ont pris énormément de retard dans leurs colis vu qu’il travaillait 3j au lieux de 7 pendant le confinement ce qui a mis énormément de retard dans les colis de tout le monde
Ah ouais quand même je pourrais pas attendre tous sa
3 jours c’est peu mdr mon colis est bloqué en transit depuis 1 mois ????

Ma commande est constatée livrée le 15 mais, or je n’ai toujours rien recu.

Que faire?

Attente depuis 2 mois !!

Attente depuis 2 mois !!

Maintenant depuis début avril que j'ai commandé sur ce site, ma soeur la commandé en même temps que moi, elle la reçu très rapidement cependant moi je ne l'ai toujours pas et on se rapproche du mois de juin.

ma commande Numéro GSHMX600U0008N8 est mentionnée comme étant " En transit La France est arrivée à un service de messagerie local ". il se trouve ici depuis le 28 Avril et il n'a pas bougé alors qu'in est maintenant fin mai.
moi qui voulait recommander je suis très déçu et je ne sais même pas si je verrait un jour mon colis....

quelqu'un aurait des réponses pour moi et si quelqu'un sait si je recevrait un jour mon colis..

Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.

J’ai commandé plusieurs fois sur le site shein et je n’ai jamais eu de soucis. Mais là je suis un peu déçue. J’ai commandé depuis début mai et je me suis aperçue qu’il n’avait pas pu être livré et qu’il s’était mis directement en point retrait ! Je m’en suis aperçue en allant sur l’application shein, je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer pourquoi celui ci n’avait pas été livré.
Je trouve ça très dommage sachant que j’ai tout de même payé une livraison à domicile
Mon numéro de commande est le 6A18659143771
J’ai essayé de contacter la poste pour une re livraison comme c’était dit sur mon suivi de commande mais ils me disent que c’est impossible
Je trouve ça très dommage

Ce n’était pas ça ma question. Cela ne m’aurais pas déranger d’attendre jusqu’à cette date. Non la seule chose que je ne comprends pas c’est qu’il se soit mis en point retrait alors que j’ai demandé d’être livré à domicile et surtout que je n’ai reçu aucune notification par mail sur le fait que le colis n’a pas pu être livré (alors que j’étais chez moi toute la journée ce jour là )
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !

5P000199835362100

5P000199835362100
Toujours pas reçu ma commande....

Colis bloqué

Depuis le 23/05 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ? Je déménage sous une semaine et je n'aurais bientôt plus accès à mon adresse.Le numéro de mon colis est 6A18725079003.

Bonjour ,je déménage en une semaine , donc que est -ce que je peux faire? Je ne serais pas en France après le 02/06/20 ,je suis desolée mais je ne savais pas que la commande va prendre plus d'un mois . Si je ne reçois pas ma commande avant le 03/06/20 , je voudrais un remboursement ou je voudrais savoir s'il y a une option de changement de l'adresse de la livrasion (Allemagne ou Bulgarie) parce que je vais déménager en Bulgarie. Merci d'avance!
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 juin maximum :) Belle journée à vous !
J'ai déjà essayé qqs sites et je reçois le même message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès qu’il sera pris en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. ". Depuis le 20/05/20 et je n'ai pas d'autres notifications par rapport à mon colis.

Colis pas arrivé

Bonjour, j’ai commandé depuis le 24 avril et ma commande reste bloqué depuis maintenant un mois au même endroit, j’aimerais savoir quand elle va arriver. Mon numéro de colis est: 5P000175013644400

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question, je n’arrive pas à suivre mon colis sur l’application shein, est ce que vous pouvez me dire où il est rendu ?
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

Suivi colis

Je souhaiterai savoir où est mon colis, il est bloqué depuis le 12mai "la France est arrivée à un service de messagerie locale" est-ce normal ? Quand puis -je espérer recevoir mon colis ?
Le numéro de suivi est 5P000195804531400

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 12 juin maximum :) Belle journée à vous !
Il me dit Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé et ça depuis le 7mai..
C'est ce que je fais merci, il est bloqué depuis le 12 mai sur "la France est arrivée à un service de messagerie locale" comme je l'ai indiqué dans mon message.
Je souhaitai en-savoir plus
Vous pouvez suivre votre colis avec Parcel suivi, je regarde ma commande par rapport à ce site, si ça peut vous aidez aussi ;)

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 22 avril. ...

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 22 avril. La commande étant séparée en 2 colis, j'ai reçu le premier colis le 15 mai.
Mais depuis le 4 mai le second colis est bloqué, plus de nouvelles. Il est noté : la France est arrivée à un service de messagerie local.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire si mon colis est perdu ?
Vous en remerciant par avance.

Bonjour, avez vous eu des informations concernant mon colis ? Vous en remerciant par avance.
Bonjour, voici mon numéro de commande :
5P000181191031140
Je vous remercie
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours "la France est arrivé à l'installation local"
J'aurais voulu savoir quand celui-ci me parviendra ? Je déménage sous peu et je n'aurais bientôt plus accès à ma boîte à lettre.

Mon numéro de commande est : 5P000200465531170

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 juin maximum :) Belle journée à vous !

Mon colis est bloqué au service de messagerie locale ...

Mon colis est bloqué au service de messagerie locale depuis le 17. Alors que mon colis a été expédié le 13 mai et cela fait donc 14 jours qu’il a été envoyé ce qui dépasse presque les délais de livraison! En plus de ça j’ai commandé pour 70€ donc je ne crois pas que ce soit négligeable. Mon numéro de commande est GSHMYN00R000N43.

Si long?

Ma commande GSHM6T001000009

Ma commande GSHM6T001000009
a été expédiée puis renvoyer à l'expéditeur car à cause du confinement je n'ai pas pu la récupérer.
Comment puis-je me la faire rembourser ou renvoyer ? Elle est marqué en attente depuis plus d’un mois et demi et IMPOSSIBLE de contacter le service client c’est inadmissible.

Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????