Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

problème de confirmation de la l'expedition

bonjour, je n'ai pas reçu un email confirmant l'expédition de ma commande, est ce normal ? de plus, je ne comprend pas le tableau de suivi de ma commande, j'ai peur de pas pouvoir la recevoir, pourriez vous m'aider ?

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation ...

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation de l'expédition de ma commande, est ce normal ? de plus, je ne comprend pas le tableau de suivi de la commande, pourriez vous m'aider ? je ne sais pas si je vais recevoir ma commande.

Bonjour Tracy,

Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre adresse e-mail au moment de créer votre compte. Ne pouvant pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous invitons à envoyer un message à l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse dans les 24H.

Vu notre réponse quelque peu tardive, nous espérons néanmoins que vous avez reçu votre colis et que vos articles vous plaisent! Si tel est le cas, nous vous invitons tout de même à contacter notre service clientèle afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation.

Bonne fin de journée à vous.

J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout ...

J'ai reçu ma commande il y a environ 15 j ! J'ai tout fait dans les règles pour retourner ma commande (de 8 robes pour 106€...). Je n'ai jamais eu de réponse ! Ni sur le site ni sur le mail du service client... Sur Shein France facebook messenger on me dit d aller sur le site ou mail service client qui lui me renvoi au site !!! Bref je tourne en rond !!! Je suis sidérée du manque de sérieux et je me sens prise pour une idiote ! Et je perd 106 € !!! C'est scandaleux !!!! Si je pouvais avoir une solution...

Si vous envoyez un message via la rubrique "Mes messages" de votre compte SHEIN, vous recevrez toujours une réponse.

Les messages envoyés à notre service clientèle sont traités à travers un système autorisant un délai maximum de 24H à nos agents pour y répondre. Absolument aucun message ne reste sans suite.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sans vos informations personnelles et ne pouvons pas en discuter avec vous sur ce forum car il s'agit d'un espace public. Afin de respecter la confidentialité de vos données, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle sur www.shein.com (et non via Facebook ou tout autre réseau social, ils ont en effet pour consigne de vous renvoyer vers le site).

Et bien sûr, ne vous en faites pas, vous ne perdrez en aucun cas votre argent. Si vous renvoyez vos articles en respectant la procédure de retour, il n'y a absolument aucune raison que vous ne soyez pas remboursée.

Petite précision supplémentaire: à partir du moment où vous renvoyez votre colis, il faut compter un délai de 15 à 20 jours ouvrables (jours fériés et w-e exclus) pour que nos collègues de l'entrepôt traitent votre retour.

Bonjour comment on peut se connecte via google sur ...

Bonjour comment on peut se connecte via google sur votre site internet car moi je me suis connecte via google sur votre application mais sur le site internet de trouvé se moyens de connexion car j'aimerai retourné 2 article mais sans me connecter je ne peut pas imprimé l'étiquette... Pouvez vous m'aider merci et bonne soirée

La connexion via Google Plus est malheureusement uniquement disponible depuis notre Application. Nous vous invitons donc à introduire votre demande de retour via l'application.

décevant malgré de beaux vêtements et on doit PAYER l'étiquette retour!!!

décevant malgré de beaux vêtements.
4 articles achetés , UN SEUL CONVIENT! Un est trop long, la robe touche par terre (je ne suis pourtant pas si petite ) , un débardeur dont le décolleté descend tellement bas qu'il va en dessous de mon soutif ! , et une jupe bien trop serrée (bon là ,j'ai peut -être un peu grossi)!
Donc déjà beaucoup déçue et le summum de la déception vient quand je vois qu'on va me RETIRER 5 EUROS DE MON REMBOURSEMENT pour payer l'étiquette de retour... Avec tous les sites qui font des bas prix et avec lesquels on peut renvoyer gratuitement nos affaires, je ne passerai plus par ce site. C'est dommage car les vêtements étaient prometteurs .

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos articles. Sachez que sur la page de chacun de nos articles, vous trouverez un guide des tailles avec toutes les informations nécessaires pour éviter de telles déceptions. Nous travaillons avec différents fournisseurs et les tailles ne correspondent donc pas systématiquement aux tailles standard européennes.

Pour ce qui est du retour, nos conditions générales de vente stipulent explicitement que des frais seront déduits du montant total de remboursement. Nous prenons le retour à notre charge uniquement en cas d'article défectueux ou d'erreur de notre part.

Nous espérons vous retrouver sur SheIn et que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle avant de passer commande si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Passez une bonne fin de journée.

Commande non reçue...

Une commande passée le 26 Mai, jamais arrivée. Après maintes réclamations restées sans réponses, je me suis tournée vers PayPal qui est mon mode de paiement, et je reçois très vite un mail m'indiquant que mon article avait été retourné car pas récupéré dans les délais chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que j'en sois avisée!

Bonjour Solange,

Comme indiqué dans votre précédent commentaire, nous répondons toujours à nos clientes, sans aucune exception.

Les messages envoyés à notre service clientèle sont traités à travers un système autorisant un délai maximum de 24 heures à nos agents pour y répondre.

Il faut donc toujours contacter l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse et, bien sûr, une solution à un éventuel problème que vous rencontreriez.

Si vous n 'avez pas eu accès à vos informations de suivi, il doit s'agir d'une erreur liée à l'adresse e-mail associée à votre compte SheIn. Seul un agent ayant accès à votre dossier pourra vous donner davantage d'informations.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat chez nous.

Bonjour je viens de recevoir mon colis mais je me suis ...

Bonjour je viens de recevoir mon colis mais je me suis trompé de couleur j’aimerais échanger la couleur avec le rouge plus foncé merci

Bonjour Emma,

Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos articles, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle (depuis la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

Passez une belle fin de journée.

bonjour, j’ai créer un compte shein et j’aimerais me ...

bonjour, j’ai créer un compte shein et j’aimerais me connecter dessus pour suivre ma commande mais on me dis que mon adresse e-mail n’existe pas alors que je reçois des mails de shein dessus. Que faire ?

Bonjour Sarah,

Peut-être vous êtes-vous connectée sur notre site via Facebook?

Si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un message à notre service clientèle depuis www.shein.com (car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles publiquement).

Commande non reçue

J'ai passé une commande le 8 mai mais j'ai fait une erreur de frappe lors de l'inscription de l'email, et impossible de le modifier. Impossible donc de me connecter à mon compte, et je ne peux pas voir l'état d'avancée de ma commande que je n'ai toujours pas reçue au bout d'1mois (au nom de Raphaelle Viallet, 2 maillots de bain modèles swimwear171121307 et swimwear180329556)
Merci de me dire ce qu'il en est.

Bonjour Raphaëlle,

Le transporteur (Colissimo) affirme vous avoir livré votre colis le 16 mai. Si tel n'est pas le cas, veuillez contacter l'un de nos agents du service clientèle (vous pouvez répondre directement au message de Mathilde datant du 9 mai, elle vous indiquera la marche à suivre).

Colis perdu

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pouvez-vous renvoyer l'article ? Merci.

Bonjour Ophélie,

Cette page n'est pas le service clientèle SheIn. Nous vous invitons à contacter l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures avec toutes les informations dont vous avez besoin.

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail ...

J’ai fais une commande le 30 mai, j’ai reçu un mail pour regarder le suivi de ma commande mais déjà ils m’ont débité l’argent et quand je vais sur shein ils disent que je n’ai aucune
commande et ne m’affiche pas le suivi. De plus je n’ai pas de numéro de commande. Résultat 52€ d’habits que je n’aurais jamais

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre expérience avec nous. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Il n'est en aucun cas dans notre intention de ne jamais vous livrer ou de vous faire perdre votre temps. Lorsque vous contactez notre service clientèle (via le site www.shein.com), vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Si vous ne voyez pas apparaître votre commande lorsque vous vous connectez sur Shein, cela signifie que vous vous êtes connectée avec une adresse erronée (ou par exemple que vous avez passé commande via votre compte Facebook et que vous tentez ensuite de vous connecter avec votre adresse e-mail normale).

Quoi qu'il en soit, nos agents sont disponibles 7 jour sur 7 et répondent à tous vos messages sans exception.

Ça y est j'ai enfin une réponse ! Il s'avère que mon colis a été retourné car je ne suis pas allée le chercher dans les temps chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que je sois avisée ! Si vous avez réglé par PayPal je vous conseille de vous adresser à eux. C'est ce que j'ai fait et Shein a réagi aussi vite.
Bonne chance. pour ma part c'est la 1ère et la dernière fois. Mais je voulais faire plaisir à ma petite fille, désormais nous attendrons les soldes !
idem pour moi
Pareil pour moi, et je ne parviens pas à les joindre.

Je n'ai pas reçu une commande passé le 29 mai 2018 et sur le site Il y a écrit que je lai reçu ?Comment faire ?

Bonjour Mélanie,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur) et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Problème de débit

Bonjour, suite à un message d'erreur disant que la carte était refusée, la commande à été payée deux fois avec deux cartes différentes. Pouvez vous annuler l'un des deux règlements? Montant 43 euro.

Avez-vous contacté notre service clientèle (depuis l'onglet "Mes messages" de votre compte SheIn)? Nous n'avons pas accès à votre dossier sans vos coordonnées. Nous vous invitons donc à nous contacter en privé afin de ne pas partager publiquement les données relatives à votre commande.

Bien à vous.

J'essaye depuis quelques jours d'envoyer un message ...

J'essaye depuis quelques jours d'envoyer un message pour demander un retour de mes articles mais lorsque je suis dans la messagerie sur mon compte shein, impossible d'envoyer un message ....

J'aimerais renvoyer ma commande mais je me retrouve bloquée avec des articles que je ne veux pas garder. Impossibilité de les contacter par chat non plus ....

Êtes-vous parvenue à contacter notre service clientèle? Assurez-vous de vous connecter à votre compte SheIn et, ensuite, cliquez sur l'onglet "Mes Messages" pour contacter l'un de nos agents. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Impossible de retrouver ma commande via mon profil, ...

Impossible de retrouver ma commande via mon profil, comment puis-je faire pour retourner mes articles ?

Bonjour Charlyne,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Veuillez contacter l'un de nos agents du service clientèle via notre site www.shein.com. Sélectionnez la rubrique "Mes Messages" et notre collègue vous aidera à retrouver votre commande et à retourner vos articles.