Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Bonjour,

Bonjour,
Ma commande est bloquée depuis quelques jours aux Pays-Bas, je ne vois pas d'avancement et je n'ai pas accès à mon suivi sur la poste. Mon numéro de commande est le : GSON21031000YC4
Je n'ai jamais eu de soucis avec shein, mais là je ne comprends pas trop pourquoi je n'ai aucune visibilité sur mon suivi et mon colis, merci d'avance.

Par Melissa il y a 1 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour quand ece que je recevrai mon colis sa fais ...

Bonjour quand ece que je recevrai mon colis sa fais deux semaine j’attend mon numéro de suivis et 6A23421136776

Par Kassidy il y a 1 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "France, arrivée à l'installation de messagerie locale".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Depuis le 7 mai ma commande n’a plus été mise a jour ...

Depuis le 7 mai ma commande n’a plus été mise a jour j’ai contacté plusieurs fois le service client un coup il me dise que mon colis a rencontré une anomalie auprès du transporteur, un autre me confirme que mon colis n’a aucun problème et qu’il na juste pas été mise à jour et le dernier me dis que mon colis a été retardé aux douanes et qu’il l’a loupé l’avion d’origine
Je ne sais plus qui croire tout ce que j’ai sur mon suivi c’est un message de colissimo et j’aimerais savoir ce qu’il en est maintenant…

Par Camille COLMART il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour ma commande 323200763200003108291030 est bloqué ...

Bonjour ma commande 323200763200003108291030 est bloqué à l’entrepôt de stérilisation et inspection finale depuis le 07/05/22 alors que normalement je devrais déjà être livré

Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne, arrivé à l'installation locale".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 mois

J'ai fais ma commande le 25/04 on est le 13/05 et ça ...

J'ai fais ma commande le 25/04 on est le 13/05 et ça n'a pas bouger depuis le 07/05 elle n est même pas encore arrivé, svp est ce que vous pouvais vérifier voilà le numéro de la commande 86212220599489

Par Zineb il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

J’ai commander le 7 mai et c’est écrit que ma commande ...

J’ai commander le 7 mai et c’est écrit que ma commande est expédié le 8 mai et ensuite le 7 mai ça me réécrit que mon colis et en transit je crois que mon colis est perdu il porte le numéro 6G57991071410 aider moi

Par Gultekin il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

bonjour mon colis est bloquer depuis le 9mai « les ...

bonjour mon colis est bloquer depuis le 9mai « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » et n’a pas bouger depuis mon numéro de suivi : 6G57990073828

Par Marine il y a 1 mois
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour,j'ai envoyé un message il y a une semaine et ...

Bonjour,j'ai envoyé un message il y a une semaine et pas de réponse suite au retour de mon colis du à bug du suite qui l'a envoyé à mon ancienne adresse...
N'ayant pas reçu mon colis,j'aimerai être remboursée mais jamais eu de réponse...

Par Julie Herchuel il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Pourquoi je ne vois plus mon colis bouger depuis le ...

Pourquoi je ne vois plus mon colis bouger depuis le 7 mai ? J'ai fait une commande le 7 mai mais commande a été séparés en deux colis j'ai reçu mon premier colis hier mais pour mon deuxième colis je ne vois rien bougé depuis ma commande je me demande où ce trouve mon colis
Mon numéro de commande est GSON2U33Y0003UD

Par Angèle il y a 1 mois
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Jusque là j’avais pas de problème avec mes commandes ...

Jusque là j’avais pas de problème avec mes commandes shein mais là j’ai passé commande depuis le 27 avril 2022 et le 01 mai 2022 ils ont aussi écrit que le colis a été mais depuis lors rien, et nous sommes aujourd’hui le 11 mai. Je commence à m’inquiéter numéro de suivi 2166516715

Par Keïta il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 mois

RETARD

bonsoir, j'ai reçu deux mails le 9 mai et hier on m'a dit que mon colis ( 6A23398101395) arrivera le 11 mai ( aujourd'hui ) et quand je veux le suivre sur la poste on me dit '' Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.''
je veux savoir est - ce qu'il y a un problème?
Merci

Par SHEIN12 il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour, cela fait 6 jour que ma commande reste bloqué ...

Bonjour, cela fait 6 jour que ma commande reste bloqué à «arrivé à l’installation local ». Lors de mes commandes précédentes, cette étape ne durait pas plus de 2 jours, je crains que mon colis est été oublié

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour, j'ai passé ma commande le dimanche 08 mai. ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le dimanche 08 mai. Et elle a été payée, mais jusqu'alors elle est toujours en cours de traitement j'aimerais savoir pourquoi. Merci

Par SAMBA KHAMY O. il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande ...

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande est bloquée depuis le 2 Mai " Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes". J'ai déjà contacter le service client à plusieurs reprise mais personne ne sait me dire ou est mon colis. Un coup on me dit que c'est juste la mise à jour qui n'est pas faite un autre coup que c'est le colis lui même qui est en transit. Je devis le recevoir entre le 13 et 14 Mai mais je doute que ce soit le cas.

Pouvez-vous me renseigner sur la position de mon colis et s'il va me parvenir dans les délais initialement prévus? Merci

Colis : GSON1D48A000B4F

Par POPBD il y a 1 mois
Bonjour, les commandes sur le marché européen ont été retardées en raison de mesures strictes de prévention de l'épidémie, de retards de vols, de pannes d'avions, etc. Est-ce que vous pourriez attendre patiemment environ 5 jours. Merci de votre compréhension.
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Colis N° 6G57989562746 bloqué en transit

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, mon colis N°6G57989562746 est bloqué en TRANSIT DEPUIS 8 JOURS.
Est ce normal? Pourrais vous me dire svp où en est mon colis à ce jour?

Par AKPABIE il y a 1 mois
Bonjour, les commandes sur le marché européen ont été retardées en raison de mesures strictes de prévention de l'épidémie, de retards de vols, de pannes d'avions, etc. Est-ce que vous pourriez attendre patiemment environ 5 jours. Merci de votre compréhension.
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Suivi commande shein bloqué au pays bas depuis le 7 mai

Alors au vue des nombreux commentaires ne faisait pas les éloges du service shein j’ai bien peur de me retrouver dans la même situation j’ai moi aussi passé 2 grosse commande shein une le 2 mai normalement et l’autre à peu près le 6 la première et marqué pays bas arrive à l’installation locale ce que je ne comprends pas étant donné que sur nos adresse de commande y’a bien écrit le pays d’où on vient. Je souhaite que cette situation ce règle au plus vite car c’est anormal. Numéro suivi : GSON2M22U000HWA

Et du deuxième : GSON2U22U000BJ1

Par Assa • il y a 1 mois
Bonjour pareil pour moi colis en transit au pays bas c'est la premiere fois que ça me fait ça comme arret pour la livraison d'habitude c'est direct chine france, est ce que vous avez reussi a avoir plus d'info ?
Par Sarah il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour,

Bonjour,
Mon colis ne bouge pas depuis le 3 mai il est bloqué au « votre colissimo va bientôt nous être confié, il est en cours de préparation chez votre expéditeur » alors que je n’ai jamais vu cette étape. De plus, les étapes habituelles telles que « départ du vol de Chine » etc n’apparaissent pas.

Par Marchand il y a 1 mois
Ils m’ont dit de les recontacter si le colis n’était pas arrivé le 23. Il était censé arriver le 14 ça m’embête pas mal j’aimerais au moins savoir où il est.
Par Marchand il y a 1 mois
Bonjour,
Je suis au même point que vous j'ai contacté le service client et il m'ont indiqué qu'il y a eu un problème dans le suivi de mon colis au niveau du transporteur et quand je leur est redemandé une autre personne me dit que mon colis n'a aucun soucis et que c'est juste mon colis qui na pas été mise à jour. J'ai exactement le même message que vous dans mon suivi de colis.
Par Camille COLMART il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Colis bloqué en transit

Bonjour,
Cela fait 3j que mon colis reste bloqué à « mise à jour du statut douanier de Hong Kong ». Autant vous dire que cela m’inquiète car j’ai payé 20€ une livraison express et je crains qu’elle n’arrive pas dans les temps.
Mon numéro de commande est GSON22468000NXJ

Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "HONG KONG-HKG ,Installation de départ à HONG KONG-HKG".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis ...

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis le 27/04 et ne bouge plus… mon numéro de commandes UX853444365FR .. j’ai vraiment pas envie qu’il n’arrive pas car j’ai jamais était déçu mais sa seras la première et dernière fois si cela arrive.

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à ...

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à l’installation locale depuis le 27/04, nous sommes le 08/05, mon colis est pour un mariage début juin et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps
De plus, le numéro de suivi n’est pas comme d’habitude (ne commence pas par un 6), cela m’inquiète beaucoup !
Suivi : UX853415580FR

Par Laurent il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 mois