Je n'ai reçu qu'1 colis sur 2 de ma commande alors qu'ils ont été envoyés le même jour.
Comment peux ton procéder ?

Bonjour je n’ai tjs rien reçu à ce jour merci de voir svp.
Bonjour sa fait 1 mois que j’ai commander et je n’est reçu que 1 article sur les 8 commander je commence à m’inquieter

Voilà, la seconde partie de la commande est en route, voici le numéro de colis : 6A16410238728, vous pouvez suivre l'avancée du colis en direct sur 17track.

BCL58701

Je n’ai reçue ni commande ni avis d’en passage alors ...

Je n’ai reçue ni commande ni avis d’en passage alors que la commande est marquée livrée.

Oui j’ai également contacter la poste et j’attends leur réponse, merci de votre aide.

Je lis dans les données que votre colis a été livré le 15 mai.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter La Poste pour régler le problème avec eux puisque dès lors, la responsabilité leur incombe.

Bonjour, mon numéro d’en commande est le suivant : ZPH58171

Quel est le numéro de commande s'il vous plaît ?

Remboursement

Mon colis a été renvoyé chez l'expéditeur étant qu'apparemment la poste n'a pas trouvé mon adresse postale. Quand vais je être remboursée ? Dois je signaler un "renvoie de colis"?

Rebonjour,

Le remboursement est effectué, en espérant avoir répondu à vos attentes,

L'équipe SHEIN France
Je préfère un remboursement sur mon porte feuille Shein si possible.

Rebonjour,

Le remboursement n'a pas encore été effectué. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

L'équipe SHEIN France
Je vous remercie de votre réponse rapide. Voici le numéro de commande : ZCA57495

Commande non reçue entièrement

J’ai commandé sur votre site pour un montant de 90€, ma commande étant séparée en 2 colis. J’ai bien reçu le premier colis, assez rapidement d’ailleurs, mais je n’ai pas encore reçu le deuxième et je n’ai pas de numéro de suivi pour ce 2ème colis ce qui m’inquiete.. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Rebonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

Bonsoir,
Je suis désolée j’avais mal regardé, j’avais le numéro de suivi sur le 2ème colis. De plus, je viens de recevoir le colis en avance aujourd’hui, parfait.

Bonne soirée,
Merci.

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

Commande

J'ai reçu mon premier colis mais pas le deuxième alors que j'ai commandé depuis une semaine et demi , j'aimerais savoir ce qui bloque ?

Je trouve que c'est pas normal qu'elle ne soit pas livre
chez moi
Quel bureau de poste ?
Rebonjour,

Je vous invite à vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous pour aller chercher le colis avec votre carte d'identité. Ils pourront vous aider à le retrouver ou à régler le problème s'il y en a un. La responsabilité n'incombe plus à SHEIN.

L'équipe SHEIN France
On me dit que le colis ne peut pas étre livré à cause du délais qui est dépassé,je comprends pas?

Je passer une commander le lundi 6 mai je voudrais savoir quand mon colis arrivera

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, commande non expédié totalement

Je n’est reçu que 1/4 de ma commande effectué le 13/05, c’est ce matin que le livreur m’a donner qu’une robe sur 4 autre vêtement, comment cela se fait-il ?!

Rebonjour !

En effet je vois qu'une première partie de la commande a été livrée.

En ce qui concerne la deuxième partie, le colis est en transit, je vous donne le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son avancée sur le site 17track : 6A16441263003.

Oui pas de soucis, numéro de commande : BAH59096

Le numéro de commande est composé de 3 lettres et 5 chiffres, ce n'est pas ce que vous m'avez donné.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande exacte que je puisse vous aider ?

SHEIN France
Voici mon numéro de commande : ZI6UZHKX

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais ...

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais avoir mon colis sachant que j'ai commandé le 02/05 et que je vais voyager le 23/05 . numéro de commande : LYX57609 . Merci

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte de livraison mais logiquement le colis devrait arriver demain ou après-demain.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande ...

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande : ALC57983)
J'ai reçu un seul numéro de suivi par mail mais shein envoie ma commande en 2 colis séparé.

J'ai reçu aujourd'hui ( le 14/05/2019) 1 article d'une valeur de 11 euros sur une commande de plus de 219 euros.

Une fois le colis reçu je me suis aperçue que pour suivre le 2eme colis il me fallais un autre numéro de suivi.
J'ai donc appelé le transporteur qui a recherché à l'aide de mon nom les traces d'un éventuel colis en route mais rien.
Aucun autre colis de shein n'est en route.

Je vais voir les recours possible car 210 euros de perte ce n'est pas rien.

Je suis très en colère

Votre second colis est en route. Voici le numéro de suivi : YT1912621206003315. Vous pouvez suivre son avancée sur le site 17track.

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis (35articles) que j'ai commandé depuis le 12 Avril. Mon numéro de colis est : 6A16371205425
Je n'ai reçu aucun mail m'informant qu'il était en cours de livraison, ou qu'il avait été livré, hors sur le site vous dite l'avoir livré le 25 avril. Je trouve cela inacceptable et j'aimerais savoir ou est passer mon colis sachant qu'à la poste ils n'ont aucune nouvelle de mon colis non plus. Sinon j'espère pouvoir être remboursé la totalité des frais.

Rebonjour,

Je viens de consulter votre conversation avec mes collègues du service clientèle. Ils vous ont indiqué la procédure à suivre pour témoigner de la perte du colis. Veuillez suivre les instructions qu'ils vous ont communiqué et compléter le document. Vous serez bien entendu remboursée pour tous les articles non reçus.

Mon numéro de commande est :CPH55151
Je n’ai reçu aucun e-mail pour m’informer qu’il était en route ou même livré

Je vois que ce colis a été marqué le 25 avril en effet. Pourrais-je avoir le numéro de commande pour en savoir plus ?

Colis non reçu

J’ai réalisé une commande sur SHEIN le 1er Mai donc il y’a 13jours je n’ai toujours rien reçu et au début j’avais un numéro de suivi et soudainement ce numéro n’apparaît plus sur le compte et les informations antérieures ont été supprimées je voudrais savoir pourquoi celà et où est mon colis s’il vous plaît le numéro de ma commande est KBK57500

Rebonjour,

Pour le Maroc, les délais sont un peu plus longs : 10 à 28 jours ouvrables comme indiqué sur le site SHEIN.COM. Dans ces délais la livraison est normale.

L'équipe SHEIN France
Mais je ne suis pas en France mais au Maroc devrais je alors m’attendre à une plus longue attente?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables. Nous sommes donc dans les délais. Votre colis est en cours d'acheminement, voici le numéro de suivi : LF672889905CN, vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur le site 17track.

Commande non livrée

Commande non livrée
j'ai fait une commande sur le site de shein le 02/05 donc il y a 11jours maintenant et j'ai rien reçu. Le problème c'est que j'ai oublié de confirmé mon compte de coup il etait supprimé et je peux pas la suivre. voici mon numéro de commande: [KYX57566]
Merci pour votre aide.

Rebonjour,

Si vous avez passé une commande et je la vois bien dans ma vase de données donc elle existe, c'est que votre compte est bien créé et il n'a absolument pas pu être supprimé. Vous devez vous y reconnecter. Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter le service clientèle via le chat en ligne.

L'équipe SHEIN France
veuillez lire le post attentivement s'il vous plait, j'ai mentionné que je peux pas suivre le post car mon compte a etait supprimé automatiquement puisque j'ai oublié de le confirmé par email
Rebonjour,

C'est normal, il n'existe pas encore de numéro de suivi de colis vu que les articles n'ont pas encore pu être envoyés, vous pourrez le suivre dès que les articles seront expédiés.

L'équipe SHEIN France
je comprend, mais le problème c'est que je peux pas suivre la commande sur le site comme j'ai mentionné de coup j'attend que vous m'appelez ?

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, ...

Bonjours, j'ai commandée des articles sur Shein récemment, sa fait 4 5 jours que j'attend ce qui doit être normal je pense, et en dessous cela est marqué confirmée la livraison donc je ne c'est pas si je doit appuyer dessus pour avoir mes vêtements, ou je doit attendre d'avoir mes vêtement pour appuyé dessus.

En effet, les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Vous pourrez appuyer sur le bouton une fois la commande arrivée en effet. Si vous appuyez malencontreusement alors que les articles ne sont pas encore arrivés, cela n'aura pas d'incidence sur leur livraison, rassurez-vous.

L'équipe SHEIN France

J'ai appuyer malencontreusement sur confirmer la livraison ...

J'ai appuyer malencontreusement sur confirmer la livraison sachant que je ne l'ai pas reçu

Aucun souci, ce bouton n'a pas d'incidence sur la livraison de la commande, le colis arrivera normalement.

L'équipe SHEIN France

Bonjour. J'aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour. J'aimerais savoir où se trouve ma commande ?

Puis-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN

Pas reçu de colis

Bonjour, Je n’ai pas reçu ma commande du 23-04-19. Commande numéro: BYH56339. ou est elle svp ? Sur le site 17Tracks on me dit que ma commande st introuvable merci de me répondre

Il s'agit désormais de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Je vous invite à les contacter pour régler le problème.

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein ... [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein avec 5 articles (4 vêtements 2xl et 1 porte monnaie) qui ne correspondent pas du tout à ceux que j'ai commandé.
Quand vais-je recevoir ma commande CXK57376 ? J'ai envoyé photos des articles reçus au "service client". Aucun numéro pour les appeler,. Ils ne peuvent pas nous joindre non plus soit disant. Bref Shein est un site à fuir j'en ai pour 65 beuros de commande.

Bonjour, juste pour confirmer que le remboursement de ma commande CXK57376 (du 30 avril) a bien été effectué ce mercredi 15 mai 2019.
Très bien, merci.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, j'ai réussi à obtenir rdv pour appel ce lundi 13/05/2019 entre 15h et 16h mais j'ai du passer par mon téléphone portable pour le prendre car c'était impossible sur le site (via l'ordinateur PC) impossible.
J'ai enfin reçu mon étiquette retour Mondial Relay par mail (en format jpg). La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien précisé d'envoyer mon colis via Mondial Relay et d'envoyer mon numéro de suivi afin de me faire rembourser sur mon compte bancaire personnel. Donc , je verrai bien. Je reviendrai ici pour dire ce qu'il en est.

Notre service clientèle ne dispose pas d'une ligne directe, vous devez demander un rdv téléphonique via le site et un de nos collaborateurs vous contactera par téléphone.
Je ne peux malheureusement pas vous aider à régler le problème via cette plateforme publique mais vous invite vivement à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution.

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits et trouverons une solution pour vous aider,

Problème de commande

Bonjour. J'ai toujours un problème avec une partie de ma commande. N'ayant aucune trace de ma commande dans mon espace Shein cela complique les choses ! J'ai reçu une partie de la commande. L'autre semblait venir de Chine selon vos dires, cela fait plus d'un mois, et aucune trace du colis ni aucun suivi possible

Cela commence à être sérieusement énervant. Je veux être remboursée !!
Personne ne m'a encore contacté..
J'ai transmis votre problème au service clientèle.

Ils vont vous contacter pour régler la situation.

L'équipe SHEIN France
laura_lecoutour@hotmail.fr. Je ne souhaite pas divulguer mon téléphone ici. Par mail si vous souhaitez

bonjour. Ma commande dont le numéro est BPA56435 ne ...

bonjour. Ma commande dont le numéro est BPA56435 ne m’a pas été livrée je ne sais pas où elle est. Pouvez vous m’aider?? Merci

Votre commande est marquée comme "livrée". Si vous n'avez pas reçu le colis, il ne dépend à présent plus de SHEIN mais du transporteur. Vous devez donc le contacter afin de régler le problème.

Pour toute autre question n'hésitez pas,

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu ...

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu mon colis shein qui date du 09 avril 2019. Mon numéro de commande est le LYY54821. Comment ce fait-il ? J'aimerais savoir où-est elle ?

Les délais de livraison sont beaucoup plus long pour la Réunion. Rien d'anormal donc jusqu'à présent. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur 17 track, voici le numéro de suivi : RV878904725CN.