Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et ...

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et elle est toujours en cours de traitement est ce normal ?

Rebonjour !

Tous les articles ont été envoyés le 3/10. Le colis arrivera avant le 17/10. Le numéro de suivi est 6A16855493614. Vous pouvez suivre la progression du colis depuis le site SHEIN ou depuis la plateforme 17track.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, ce que j’ai trouvé bizarre c’est que j’ai été débité sur mon compte bancaire alors je pensais que c’ étais une erreur du site mais si vous m’affirmez que c’est normal je ne souhaite pas l’annuler pour le moment

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un grand nombre de colis à traiter mais pas d'inquiétude, la commande sera envoyée sous peu. Si vous préférez, je peux annuler la commande et vous pourrez la repasser.

L'équipe SHEIN France

Bonjour , j’ai effectué une commande XYB79090 qui date ...

Bonjour , j’ai effectué une commande XYB79090 qui date maintenant du 16/09/2019 j’aimerais savoir quand vais je recevoir mon colis ? Puisque lorsque je veux suivre mon colis il me dit qu’il a était retourner or je n’ai effectué aucun retour ?

Je vois dans le suivi de colis un statut "livré".

Je ne vois aucun historique de renvoi à l'expéditeur.
Lorsque je vais dans la livraison , il m’indique qu’il a était renvoyé à mon expéditeur , comment expliquez vous cela ?

Votre colis a été marqué livré le 25/9. Si ce n’est pas le cas, il s’agit de la responsabilité du transporteur et non pas de celle de SHEIN. Je vous invite à les contacter avec le numéro de suivi (Colissimo : 6A16765859180) afin de régler le problème avec eux.

L’équipe SHEIN France

j’ai commander le 21/09/19 je n’ai rien reçu jusqu’a ...

j’ai commander le 21/09/19 je n’ai rien reçu jusqu’a l’heure d’aujourd’hui on me dis que ça était renvoyée à l’expéditeur. je trouve ça inadmissible donc je voudrais savoir où en ai mon colis d’ici 24h.
Numéro de commande: 6A16795902467

Je vois en effet que votre colis a été retourné à l’expéditeur. Il s’agit très certainement d’une erreur lors de la rédaction de l’adresse. J’ai procédé au remboursement de la commande, il arrivera dans les 48h sur votre portefeuille SHEIN et vous pourrez l’utiliser sur de nouveaux achats ou le retirer sur votre compte bancaire.

L’équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passé une commande sur shein pour le ...

Bonjour, j’ai passé une commande sur shein pour le maroc mais sur les details le nom du transporteur n’est pas ecrit, j’ai un numéro de suivi mais j’ai besoin de savoir quel transporteur contacter pour faire un suivi, comment faire svp ? Merci

Daccord! Merci bcp
Vous pouvez aussi suivre votre colis depuis le site 17track !
Il s'agit de Morocco post :)
Le033666658cn le voila, merci pr votre réponse

Bonjour j'ai effectué une commmande sur Shein vers ...

Bonjour j'ai effectué une commmande sur Shein vers le Maroc mais je ne reçois plus le statut de mon colis depuis le 25/09/2019 normalement le colis doit être livré cette semaine mais le dernièr statut indique qu'il est toujours en Chine .
Ps: j'ai passé ma commande le 20/09/2019 que dois-je faire pour savoir où est arrivé ma commande et quand est-ce qu'elle va être livré ?

Rebonjour,
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. La commande a été faite le 22/9, le colis a été envoyé le 23/9, la commande arrivera donc avant le 1/11. Cordialement :)
KXC80002

Pourrais)je avoir le numéro de commande ?

Commande non reçue

Commande non reçue
J’ai commandé sur shein, le colis étant trop gros, il a été séparé en deux colis, j’ai reçu le colis 1 le 25/09 mais jamais le colis 2 qui m’annonce qu’il a été livré le 26/09, je n’ai jamais rien reçu. J’exige un remboursement. Colissimo ainsi que Shein me l’annoncent comme livré mais je n’ai jamais rien eu. J’ai lancé la procédure avec Colissimo, j’attends votre retour.
Numéro de commande : 6A16792790227

Il y a peu de chance que le colis ne soit jamais livré ! Si cependant le colis n'est pas livré mais qu'il est marqué livré, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Comment se faire rembourser si je ne reçois pas le colis? je suis allée faire une réclamation sur votre service client mais je crains que ça aboutisse pas.
L'e-mail est le suivant ; support@shein.zendesk.com
Merci de votre réponse ! Mais comment vous contacter ? Je ne trouve pas votre service client, ça m’ouvre seulement une page blanche !

Colis bloqué sur plateforme de livraison

J'ai passé une commande chez Shein qui devait être livrée en 2 colis.
J'ai reçu le premier mais l'autre est bloqué, il est arrivé le 24 septembre 2019 sur la plate-forme française.
Je n'ai pas été livré et la poste me dit de contacter l'expéditeur pour une réclamation.

Rebonjour,

Les délais de livraison sont 7 à 10 jours ouvrés :) Le deuxième colis devrait arriver avant le 3/10.

C'est le 6A16779948580

Quel est le numéro de commande ?

Bonjour j’aimerai savoir si les livraisons en France ...

Bonjour j’aimerai savoir si les livraisons en France pour un ou deux articles vont vite ? J’aimerai commander mais là recevoir d’ici vendredi es possible ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, si vous commandez aujourd'hui, la commande arrivera avant le 11/10.

Commande bloqué en cours de traitement

J’ai passé ma commande XLC80613 le 25 septembre mais elle est toujours en cours de traitement ?
Est ce normal ?

Bonjour, tout a été envoyé aujord'hui :) Cordialement !

J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. Comment puis-je signalé ce problème ? Non ou non j’aimerais 16 17J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. J’aimerai signaler ce problème ? Que l’on trouve une solution.

ZXL78821

6A16765568358

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site, sur votre compte SHEIN. Par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par discussion instantanée.

L'équipe SHEIN France
La poste a déclenché les démarches comment je demande le remboursement s’il vous plaît !
Il n’y a aucun moyen de vous joindre.
Bonjour Léa,
Nous avons vérifié les informations de votre commande ZXL78821 (numéro de suivi de colis 6A16765568358), en effet, il est indiqué que le colis a été livré..

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème. Il s'agit ici de Colissimo.

L’équipe SHEIN France

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site et ...

Bonjour j'ai effectué une commande sur votre site et vous l'avez expédiée mais moi je n'est jamais reçu et la poste a décliné toute responsabilité sur la perte de ce colis et je ressors perdant de cette histoire. Pourrait-on avoir un arrangement?

Quel est le numéro de commande ?

Est ce que , lorsque que l’adresse n’est plus la bonne ...

Est ce que , lorsque que l’adresse n’est plus la bonne (Suite à un déménagement), les vêtements sont renvoyés à shein et suis-je remboursée ?
J’ai oublié de changer l’adresse de livraison en allant trop vite.

20 jours et toujours pas de commande [Résolu]

Bonjour je suis au Maroc et j'ai passé ma commande le 7 septembre et on est le 28 je n'ai toujours pas eu ma commende, je commence à m'inquiéter

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés.

La commande ayant été passée le 07/09 et les articles ayant été expédiés le 08/09, le colis devrait arriver avant le 16/10.

Bonsoir,

ZKA77854

Quel est le numéro de commande ?

Mécontentement, colis séparé avec un statut livré mais j’ai reçu que la première partie 6A16745044926

J’ai passé une commande qui a été séparée en deux et j’ai reçu que la première partie de ma commande et sur le site le statut de la deuxième partie est marqué comme livrée mais je ne l’ai pas encore reçue, je suis même partie à la poste ce soir mais ils ont rien reçu et la cerise sur le gâteau c’est que je découvre qu’il n y a pas d’adresse mail ni de téléphone pour ce genre de réclamation

Rebonjour, nous n'avons pas de ligne directe donc forcément aucune ligne payante, les appels téléphoniques se font comme je vous l'ai dit par prise de rendez-vous téléphonique avec notre service clientèle.

L'e-mail du service clientèle est support@shein.zendesk.com.

Ensuite, pour votre commande, j'ai vérifié les informations, la partie de la commande que vous n'avez pas reçue a été marquée livrée le 06/09/19. Si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur et en aucun cas celle de SHEIN. Je vous invite donc à contacter Colissimo avec le numéro de suivi 6A16620959116, pour savoir ce qu'il en est et entamer les procédures.

Numéro de commande XKP76853
La partie avec 4 articles : housse de coussin, taie avec imprimé cils, épingle à cheveux et un top
J’ai écris au service client : blogservice@shein.com et je n’ai aucune réponse et le numéro est surtaxé pour que je puisse me renseigner : je ne vais pas payer 20 eur de tel pour une commande de 20 eur !!!!!!!

Quelle est la partie de la commande non reçue ?

Notre service clientèle est joignable par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par messagerie instantanée.

Retour impossible

J’ai fait une commande , voulant retourner un article trop petit on m’envoie un retour mondial relais qui est invalide car pas de code postale , j’ai appelé mondial relais qui m’a confirmer que l’étiquette n’était pas bonne , impossible de les joindre c’est une honte il est hors de question que je perde 40€ ????

Veuillez contacter le service clientèle, ils pourront vous aider à résoudre le problème.

Pouvez vous m'envoyer mon colis en point relais près ...

Pouvez vous m'envoyer mon colis en point relais près de chez moi ?

Nous livrons par Colissimo ou GLS en France.
Ou en Colissimo a la poste?

Nous n'acceptons pas les livraisons en point relais.

J ai fait une une commande sur mon compte mais je n ... [Résolu]

J ai fait une une commande sur mon compte mais je n ai plus la trace alors que le paiement a été accepter pourquoi?

Colis non recu

J'ai effectué un achat il y a quelque jours, la commande a été livré par 2 colis, j'ai reçu un et l'autre toujours pas sachant que sur l application ainsi que le site de colissimo, c'est écrit que c'est livré
Le numero est 6A16763780462
Mercii

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

J'aimerais effectuer une commande sur votre site, mais je ne peux pas réceptionner la commande chez moi. Sur le site et l'appli, le seul mode de livraison est à domicile, j'aimerais savoir si je peux le faire arriver ds un point relais (Mondial Relay), et si oui comment ?
Merci d'avance pr votre réponse.

Nous ne disposons pas de collecte en point relais, désolés.

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre ...

j'ai passé une commande le 15/09 n PYL79066. Sur votre site vous dites livré et sur collisimo ( 6A16765778276) aussi alors que je n'ai rien recu et encore moins signé quelque chose . Je vois a travers les commentaires que ce probleme est recurrent en ce moment .

Merci de votre retour, Je suis assez insatisfaite !!

Bonjour.

En effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Ce problème n'est en aucun cas, comme je l'explique sur tous les commentaires de cette plateforme, de la responsabilité de SHEIN et si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à vous adresser au transporteur concerné.

L’équipe SHEIN France
Bonjour j’ai fais deux commande chez Shein une commande dis que j’ai était livré alors que non je n’est pas était livré et l’autre commande dis que il y’a un problème d’adresse je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser ou me refaire livrer mais deux colis !