Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

null! je n’arrive pas à retourner mon colis on ma

je n’arrive pas à retourner mon colis on me
fait trimballer de gauche à droite je commence en avoir mare de me déplacer comme ça depuis le 03/07/18, comment je fais pour renvoyer mes colis en plus de ça personne me répond sur l’application je commence à perdre patience, c’est comme ça que vous vous occupez de vos clients ??!!!!!!!!!

retour

très déçu du service client!!!

Bonjour Sarah,

Pourriez-vous nous donner davantage de détails concernant votre expérience avec notre service client? Nous avons un département de contrôle qualité du service clientèle et votre feedback sera très utile pour améliorer continuellement la qualité de nos services.

Si vous avez un numéro de message (vous le trouverez dans la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn), nous vous invitons également à le partager avec nous afin que nous puissions consulter votre dossier.

Pour répondre à votre deuxième commentaire: si vous nous contacter via notre application ou notre site www.shein.com, vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Première fois que je commande sur ce site

Dans ce cas, bienvenue dans la grande famille SheIn!

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Passez une belle fin de journée.

Première fois que je commande sur ce site

Toujours pas de remboursement pour mes articles retournés ...

Toujours pas de remboursement pour mes articles retournés malgré mon insistance j’attends dommage car c’était la premiere fois que je commandai sur ce site

Il faut compter un délai de 15 jours ouvrables (week-end et jours fériés exclus) pour que le retour de vos articles soit traité. Ce délai comprend la livraison dans notre entrepôt situé en Belgique ainsi que le temps dont nos collègues ont besoin pour traiter les colis renvoyés et effectuer le contrôle qualité.

Si ce délai a été dépassé, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents du service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. ...

J'ai effectué une commande il y a maintenant 15 jours. J'ai effectué le paiement et à été débité. Je voudrais savoir ou en est mon colis s'il vous plaît. Merci

@Yasmina: vous avez contacté l'un de nos collègues via Facebook qui vous a invitée à contacter notre service clientèle à travers notre page www.shein.com. Selon les données de notre système, vous n'avez ni donné suite à ce message, ni contacté l'un de nos agents. Nous vous proposons donc à nouveau d'envoyer un message via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn afin d'obtenir toutes les réponses à vos questions.

@dasilva91: Nous n'avons pas accès aux données de votre dossier via ce forum, nous vous invitons donc également à contacter l'un de nos agents pour obtenir une aide personnalisée.

Bien à vous.
bonjour je suis dans le même cas 0 suivie colissimo me disent que mon colis est manquant dans le lot qu'ils ont reçu et shein apart me repondre qu'il y a un delais de 7 a 10 jours ils ne répondent rien d'autres.

Une honte de voler les gens deux commandes la première ...

Une honte de voler les gens deux commandes la première des aricles manquant et la deuxième de 288 euros rien reçue ils m’en disent reçu hors c’est faux !!!pas possibilité de les joindre par téléphone ???une personne aurait elle le numéro svp je suis en pleine déprime

On m’a volé attention escroquerie!!!!!400 euros de ...

On m’a volé attention escroquerie!!!!!400 euros de commande jamais reçu !!!!!

SheIn ne vole et n'escroque en aucun cas ses clients. Si votre colis ne vous a pas été livré, il vous suffira de suivre les instructions de notre agent du service clientèle pour être dédommagée. Nous avons bien sûr des procédures et règles strictes à respecter, mais toujours dans l'objectif de protéger et de satisfaire nos clients.

Si vous avez déjà été en contact avec l'un de nos agents et n'êtes pas satisfaire de l'attention qui vous a été apportée, nous vous invitons à nous communiquer le numéro du message en question (vous le trouverez dans la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). Nous analyserons votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous.

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! ...

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! Suivi clientele 0! Non seulement vous verrez jamais votre colis mais votre argent non plus!! Attention méfiez vous!!

J'ai subis exactement la même arnaque avec une commande de plus de 100 eruros . Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là. Je tolère beaucoup mais là c'est vraiment du foutage de gueule
J'ai subis exactement la même arnaque ! Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là
Bonjour, nos agents doivent toujours vous répondre dans les 24 heures. Pourriez-vous nous fournir le numéro du message que vous avez échangé avec Lorraine? Vous le trouverez sur votre compte SheIn dans la rubrique "Mes Messages".

Merci d'avance.

J ai fais le necessaire et je n ai pas eu de retour donc en attendant mon argent est dans la nature! Vous etes responsable de la prestation du debut a la fin ! J ai fourni les articles de la loi de la consommation à une certaine Lorraine donc si c est de l arnaque !!

Bonjour, sur le statut de ma commande il est écrit ...

Bonjour, sur le statut de ma commande il est écrit que ma commande a été livré dans ma boîte aux lettres le Samedi 7 Juillet, or jusque aujourd’hui, mardi 10 Juillet aucun signe du colis. Dans le mail reçu on me demande de vérifier chez mes voisins personne n’a reçu de colis à mon nom. Ou est passé mon colis?

Bonjour Amira,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis (document fourni par le transporteur) et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

J'ai passé une commande il y'a 1 semaine et j'ai bien été débitée...Malheureusement, quand j'ai tenté de me connecter hier sur mon espace pour voir l'avancé de ma commande un message me disant que mon adresse mail est invalide s'affiche. Aujourd'hui je n'ai donc ni espace client, ni aucun mail récapitulatif avec mon numéro de commande. Y'a t'il une solution pour moi ou vais-je juste devoir oublier ma commande de 53€?Je suis vraiment déçue par ce site car je suis certaine de ne pas avoir fait d'erreur sur mon adresse mail qui été affichée en haut de la page tout au long de mon shopping. J'ai du créer un nouveau compte pour accéder à la page de communication par mail et vu le nombre de messages que j'ai lu concernant ce même problème je crains le pire.

Bonjour Jessica,

Avez-vous essayé de vous connecter via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur fréquente. Si vous ne parvenez pas à accéder aux détails de votre commande ni avec votre adresse e-mail, ni avec votre compte Facebook, veuillez vous adresser directement à l'un de nos agents (via www.shein.com) afin d'effectuer une recherche plus approfondie (car nous ne pouvons discuter de vos données personnelles sur ce forum public).

Ne vous inquiétez pas, une explication vous sera fournie dès que vous en parlerez avec notre agent.

Bonjour.

Bonjour.

J’ai passé une commande il y a 1semaine. J’ai été débité mais dans la rubrique commande elle n’apparait pas. Elle est comme inexistante.
J’aimerai savoir où en est ma commande, car j’ai peur m’être fait arnaquer.

Avez-vous essayé de vous connecter également via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur fréquente. Si vous ne parvenez pas à accéder aux détails de votre commande ni avec votre adresse e-mail, ni avec votre compte Facebook, veuillez contacter l'un de nos agents (via www.shein.com) afin d'effectuer une recherche plus approfondie (il est possible que vous ayez par exemple effectué une petite faute de frappe en créant votre compte).

Ne vous en faites pas, votre commande n'est pas perdue et une explication vous sera fournie dans les meilleurs délais.

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon ...

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon colis. Mon colis est indiqué livré alors que je ne l'ai PAS reçu. SheIn me répond que selon leurs conditions générales c'est le transporteur qui est responsable et qu'ils ne peuvent rien faire. Or, le mode de livraison SANS signature est de la faute de SheIn. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.

Bonjour Jessica,

Dans ce type de situation, nos agents vous demandent un document attestant de la non-livraison du colis afin de justifier un remboursement auprès du département finances. Il s'agit de la procédure. Ils ont des consignes à respecter mais, bien sûr, si vous fournissez le document demandé vous serez remboursée.

Nous sommes navrés que votre colis ne vous ait pas été livré.

Je viens enfin d'être remboursée après de multiple mails. La Poste dit qu'elle n'est pas responsable si l'expéditeur a choisi le mode sans signature et SheIn se réfugie derrière La Poste. Tant qu'ils resteront sur ce mode de livraison on tournera en rond et ce genre de cas va se multiplier. Mais bon en insistant j'ai eu mon remboursement.

probleme commande

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, qui a été validée et payée puisque mon compte bancaire a été débité. Le service client m'annonce que la commande n'existe pas !!!! alors qu'elle a été payée. Comment peut-on faire pour être remboursé d'une commande jamais passée mais avec un paiement validé. merci de votre retour

vous avez dit que le montant de votre commande a été débité donc il y a des traces. Vous devriez aller à la banque pour avoir un reçu qui indique que la commande a belle et bien été passé et de ça contactez le site pour savoir s'il vous rembourse ou vous envoie votre commande

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, ...

Bonjour Odile,

Avec le numéro de transaction du paiement et vos données de livraison nous serons bien sûr en mesure de retrouver votre commande.

Vous avez peut-être effectué une erreur d'adresse e-mail au moment de créer votre compte SheIn, ce qui implique que votre commande pourrait ne pas être associée à l'adresse avec laquelle vous envoyez un message à notre service clientèle.

Ne vous en faites pas, en fournissant toutes les données en votre possession à notre agent, nous retrouverons votre commande.