Avis clients SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 29 juin avec une livraison estimée entre le 12 et le 14 juillet… auj le 19 juillet je n’ai toujours rien reçu… cela m’inquiète je n’ai jamais eu de souci de livraison avant celui ci et j’ai refait une commande hier devant arrivée entre le 2 et le 4 août sachant que je pars en vacances le 7 août… donc je suis d’autant plus inquiète pour la commande suivante!! Comme message de suivi il est écrit que depuis le 13 juillet « La France est arrivée à l’installation locale » je ne comprend même pas ce que ça veut dire!!
Si je pouvais obtenir une réponse svp!
Merciii

Merci de votre réponse! Mon numéro de commande est GSHMHF00B00M01A
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France

bonjour dans l'attente de 2 commandes bloqués depuis ...

bonjour dans l'attente de 2 commandes bloqués depuis le 12 juillet aucune nouvelle depuis auparavant aucun souci mais la problème

bonjour je vous donnes mes 2 numéros commande GSHMHH009000N9T et la 2 emme commande GSHMHH00U000X7N voila impatiente de recevoir mes colis rapidement bloqués depuis le 12 juillet je devais recevoir en tre le 15 et 16 juillet merci de me dire ce qui se passe et si possible de faire le nécessaire rapidement merci cordialement
L’équipe SHEIN France

j’ai commandé le 12 juillet, et cela fait 5 jours que ...

j’ai commandé le 12 juillet, et cela fait 5 jours que le colis est bloqué « à l’installation locale en France » seulement je pars dans 2 jours en vacances alors j’espère que le colis est en chemin!!

bonjour, voici le numéro de commande: GSHMJ100700025L
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 25/06 et ...

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 25/06 et la commande est en transit. Quand va t'elle arriver?

bonjour, ayant commander sur shein le 17 juin, je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui le 22 juillet. La livraison étant estimée entre le 10 juillet et le 13.
Le colis est bloqué depuis le 25 juin en transit « La France est arrivé a l’installation de messagerie locale » .
Numero de suivi : WT2116901222051825
GSHMH900N000CL5
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma commande car ...

Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma commande car depuis le 14 juillet elle est bloqué à « France arrivé à l’installation locale » et vais je la recevoir aux dates estimées ?
Mon numéro de commande : GSHMJ000200MUAA

Sachant que ma commande est dédiée à mes vacances et que je pars en vacances dans 5 jours mêmes pas.

Cordialement en attent d’une réponse.

Va sur le site de la poste.. perso mon site shein sactualise pas . Mais sur le site de la poste mon colis arrive le 21
MOI AUSSI C LA MM CHOSE DEPUIS LE 14 juillet elle est resté au mm stade
de tte façon si je ne reçois pas mon colis avant de partir en vacance je l a renverrai car ca ne sert plus a rien vu que c des vetements pour mes vacances

Bjr, mon colis est a Maurice depuis le 11/07 (en cours ... [Résolu]

Bjr, mon colis est a Maurice depuis le 11/07 (en cours de traitement dans les services d'exploitation), depuis plus de nouvelles. J vois que j ne suis pas la seule a être dans cette situation. J pense qu'il y a un problème. Numéro de suivi : 33789127875.

J'ai passé commande il y a maintenant deux semaines, ...

J'ai passé commande il y a maintenant deux semaines, le colis est toujours en transit ("la France est arrivée à l'installation de messagerie locale" et n'est pas pris en charge pas La Poste !! Cela est très pénible lorsque l'on paye sa commande un certain montant et que l'on souhaite la recevoir avant de partir en vacances ; d'autant plus que j'avais payé l'option d'1€99 pour être sure de recevoir ma commande.

Va sur le site de la poste il est actualisé contrairement à celui de shein
bjr moi ca fait 5 jrs qu elle est tjrs au mm stade la rance est arrivée a l installatiion de messagerie local depuis le 14 juillet
C’est bon mon colis a été pris en charge par colissimo également me voilà aussi rassuré.
Depuis le 15 juillet
Romane pareil pour moi depuis le 14 juillet

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 14 juillet ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 14 juillet : "la France est arrivée à l'installation locale".
Le suivi de la poste indique également que le colis ne leur a pas été transmis .
Pouvez vous me donner plus de d’informations sur la situation de mon colis s’il vous plaît ?
Numéro commande GSHMHD0070000UM
Numero suivi 6A21523856813

moi je dois le recevour cette semaine mes ca fait 5 jrs au mm stade de la france est arrivee a la messagire local j espere vrm la recevoir avant que je pqrte sachant que plein de personne sont ds le mm cas mais est ce que le service client nous garanti de quans mm le recevoir attend ???
Oui j'ai contacté shein ce matin via l'application normalement oui cette semaine c'est long c'est vrai bon courage à vous
Je suis exactement dans le même cas! C’est le service client qui a dit que vous devriez le recevoir cette semaine ? Cela commence à faire long
Je suis exactement dans le même cas! C’est le service client qui vous a dit que le coli devrait arriver cette semaine?
Je l'espère pour vous aussi car je d'espére...

Bonjour j ai passé ma commande mi juin et depuis le ...

Bonjour j ai passé ma commande mi juin et depuis le 30 juin mon colis est à l installation locale en France je n' ai plus de nouvelles depuis , que dois je faire ? On est déjà le 19 juillet

colis bloqué aidez-moi

J’ai toujours commander sur shein j’ai jamais eu de problème mais là pour le coup si.
aidez-moi mon colis est bloqué sur «  la france est arrivé à l’installation locale »

numéro de commande : GSHMJC002000Q3V

Bonjour, je vois beaucoup de personnes qui ont du mal ...

Bonjour, je vois beaucoup de personnes qui ont du mal à contacter le service client et que beaucoup s'interroge sur le retard des colis... juste pour vous dire que moi j'arrive à les contacter et que le retard c'est à cause de la nouvelle loi .. ça devrait se débloquer cette semaine si ça peut en rassurer certain(e)s
Voilà j'ai jamais eu de problème sur shein et je suis au moins a ma 30ème commande si ce n'est pas plus. Je reçois la plus part de mes colis très vite comparé à d'autres site ..

j’espère !!
Si c'est noté le 23 sur la poste tu l'aura le 23
Je suis partit sur la poste y vient peut-être le 23 mais je pense pas
bah nan je peut le voir moi meme il est en dénouement
Excuse moi Léa mon colis est arrivé au truc dédouanements elle temps estimée est le 24 tu pense que je l’aurais la ???

Ma commande ne change plus de statut, "la France est arrivée à l'installation de messagerie locale", elle devait arriver le 17 juillet et nous sommes le 19 juillet et rien juste ce statut qui ne change pas.

Je veux être remboursé !!!!!

Apres plusieurs mails je relance encore pour être remboursé ! Cela fais 11 jours que c'est marquer rembourser dans ma commande mais bizarrement je n en ai pas vu la couleur de cette argent.
Je vous ai envoyer mon compte PayPal.
PayPal.me/laurasudres
J attend une réponse au plus vite sinon je continuerais chaque jour à poster une mauvais avis parce que la c est vraiment pas correct ni honnête envers votre clientèle !!!!!!!!

Mon colis est bloqué à l'installation locale des Pays-Bas ...

Mon colis est bloqué à l'installation locale des Pays-Bas depuis le 7 juillet, je devais recevoir mon colis le 10 juillet au 12 juillet alors que nous sommes le 19 juillet.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème le plus rapidement possible ?

Avez vous reçu votre commande finalement?
Si oui avec combien de retard?
Je suis dans la même situation.. je vais finalement recevoir ma commande été en fin de saison et c’est vraiment très désagréable !
Je pense franchement ne plus commander chez eux .. c est abusé
Quand avez vous reçu votre colis du coup?
Je suis dans la même situation.
C’est très désagréable et je pense que c’est la dernière fois que je commande chez eux.
Je vais finalement recevoir ma commande été en fin de saison!
Bonjour, du coup quand avez vous reçu votre colis ?
Je suis dans le même cas ..
C’est vraiment vraiment très désagréable... je vais recevoir mes vêtements été en automne si ça continue..
Il y a du retard dans les colis à cause de la nouvelle loi ça devrait se débloquer cette semaine

Problème de commande

j'ai passé ma commande depuis 6 juillet et le délai estimé : environ 19 juillet 2021 et 21 juillet 2021 . Mais depuis 12 juillet mon colis est transit ça ne bouge pas , je voudrai s'avoir pourquoi car, je dois partir en vacances dans une semaine , j'aimerai bien recevoir mon colis dans les délai estimé.

Numéro de commande :
GSHMHD00S0006UQ

Je comprend pas pourquoi je l’es toujours pas reçu c’est la 4 eme fois que je l’es contact et sa fais 20 jours que ma commande es en transit ????
je l'ai reçu aussi on contactant le service client
Je l’ai reçu le jour où j’ai contacter le service client shein ! Aller dans le chat pour parler avec le service client vous lui expliquer le problème et vous verrai le lendemain votre commande sera débloquer comme par magie pour ma part sa a était très vite
Avez vous reçu votre commande ?
Pareil et bloquer en dédouanement !!

Colis bloqué

Colis bloqué, en transit à un aéroport.
J'ai reçu un message de Shein me disant qu'il y avait une anomalie. Je ne comprends pas. J'ai toujours tout reçu normalement.
Je devais recevoir ma commande entre le 11 et le 16. J'ai reçu le colis 1 avec une semaine d'avance, et toujours pas de colis 2. Apparemment bloqué.

Voici mon numéro de colis :
GSHMHK001000981

Ma commande a été scindée en 2 colis. J'ai reçu le 1er autour du 08/07. Or il me manque le colis 2. Je devais avoir reçu le tout avant le 16 juillet.
Quand recevrai-je mon colis ?
Du coup vous l’avez reçu votre colis?
Si oui avec combien de retard?

Bonjour, mon colis a été commandé le 30 juin et est ...

Bonjour, mon colis a été commandé le 30 juin et est depuis le 7 juillet comme étant " Pays-Bas arrivé à l'installation locale". Je suis déçu car je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes et la ça met beaucoup se temps alors que j'en ai besoin avant le samedi 24 juillet...

Bonjour, mon colis (n° Commande GSHMHG005000PCU) commandé ...

Bonjour, mon colis (n° Commande GSHMHG005000PCU) commandé le 2 juillet 2021 est bloqué aux Pays-Bas depuis le 7 juillet 2021 !! Nous sommes le 18 juillet !!! J’en ai besoin pour un mariage ! C’est la première fois que j’ai un problème je suis très en colère que l’on colis soit bloqué depuis 11 jours c’est dingue ! ????

Bonjour j’ai le même problème
Que vous, ma commande aurais du arriver il y’a plusieurs jours la date estimer a étais dépasser je suis très énervé le colis es bloquer en transit depuis plusieurs jours je ne comprend pas pourquoi car généralement sa prend a peine une semaine a arriver.

Quel date je peux recevoir mon colis ??

J'ai passé la commande depuis mi juin...j'ai reçu la moitié de la Belgique et l'autre colis de 20 articles je l'ai pas reçu ,et depuis le 29 juin marqué la France traité le dédouanement...j'ai appelé Colissimo mais le colis n'est pas toujours reçu ..et j'ai envoyé un email à shein mais de réponse jusqu'à aujourd'hui.et j'ai besoin de mes articles car je voyagerai le 1 août.... numéro de commande GSHMHR00U0001E2

Pb livraison colis dedouanement ...

Bonjour mon colis est en transit France dédouanement depuis le 29/06. Comment dois je procéder pour le récupérer? Merci Cdt
GSHMH800000M2WH