mon colis est en transit de vol de Chine depuis comme ...

mon colis est en transit de vol de Chine depuis comme trois jour y’a tu moyen que sa aille plus vite je veux le recevoir bientôt.

Par Manelly il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

INADMISSIBLE !! Commande passer le 02 août depuis le ...

INADMISSIBLE !! Commande passer le 02 août depuis le 04 août colis qui ne bouge pas j’appelle colissimo shein a toujours pas donner mon colis à colissimo ( nous sommes le 10 août ) je pars demain au Portugal 11 août à l’intérieur de ma commande vêtements de vacances pour mon fils et moi + une robe pour un mariage au Portugal
Shein ne répond ni par mail ni par Messenger ni par insta je vais donc partir demain et recevoir une commande bien plus tard qui me servira à rien ? Dans le doute j’ai passer une commande express le 03 août et vous savez quoi ? Elle est même pas encore préparer par shein ( nous somme le 10 août ) INADMISSIBLE aucun service client aucune compréhension clairement déçu ! Donc livraison expres encore bien pire vous payer en plus pour avoir encore moins bravo Shein 👍🏻 N° 6A28456561432 plus de 215€ dans le vent

Date d'expérience le 10/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois
Tu la reçu aujourd’hui ??
Par MSN KSK il y a 7 mois
Bonjour Mel, c’est trop bizarre, je m’appelle Mel aussi j’ai commandé le 4 août aussi depuis le 6 août gls me dit qu’ils attendent toujours le colis par Shein, je devais le recevoir le 8 août, nous sommes le 10 août et je pars le 11 août en Italie… j’avais commandé mes bikinis ainsi que des robes pour le soir 😞 je suis trop dégoûtée
Par Mel il y a 7 mois

Commande le 31 juillet toujours rien

D'habitude quand je commande sur shein c'est rapide mais la c'est abuser. Au moins faut prévenir de ce qu'il se passe en fait !

Par ELODIE AUGUSTE il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/08/2023
Tu la reçu ?
Par MSN KSK il y a 7 mois

Première et probablement dernière fois !

Première et probablement dernière fois !
J’ai commandé le 4 août , la commande à été valide le 4 mais depuis le 6 août la commande est bloqué !
J’ai contacté mondial Relay et le colis ne leurs a toujours pas été remis , je part en vacance le 14 donc je n’aurais pas mon colis qui contenait des articles que je souhaiterais avoir pour nos vacances !
Complètement déçu !
Sans parler du service client qui ne répond pas du tout au question

Date d'expérience le 09/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

J'ai passé une commande et il manque 2 articles dans ...

J'ai passé une commande et il manque 2 articles dans mon colis cela fait 3 jours que j essaye en vain d'envoyer des messages en suivant bien toutes les étapes mais ça n aboutit pas en plus ce sont les 2 articles les plus chers de ma commande qui manquent je ne sais plus quoi faire

Par Fernandes il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous vos articles.

Veuillez contacter notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais. Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

pour une livraison en été commandez en Janvier mais à vos risques et périls .....

COMMANDE EFFECTUEE LE 16 JUILLET 2023 TOUJOURS EN TRANSIT CE JOUR SOIT LE 04 AOUT 2023 la seule réponse de SHEIN voulez vous un remboursement ....facile pour un service CLIENT .Après plusieurs relances pas de nouvelles de notre commande .En clair pour des vêtement d'été commander en JANVIER peut être

Par JEAN BERNARD BOULANGER il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

J'ai fait 3 commandes en livraison EXPRESS sur le ...

J'ai fait 3 commandes en livraison EXPRESS sur le site shein, 1 le 30 juillet 2023 et 2 petites le 1er août. Depuis ces commandes, si mes 2 petites ont commencé à être traité et le colis 2 de ma 1ere, le colis 1 n'a toujours pas été traitée depuis le 30 juillet soit 5 jours ! Mais le pire C'EST QUE SHEIN A TOTALEMENT BLOQUÉ MA POSSIBILITÉ D'ACCÉDER A SON SERVICE CLIENT, QUE SE SOIT PAR CHAT,TÉLÉPHONE ET MAILS, C'EST SCANDALEUX ! A LA PLACE IL Y A UNE PAGE BLANCHE AVEC ÉCRIT "400 REQUEST HEADER OR COOKIE, BAD REQUEST or COOKIE TOO LARGE CLOUDFLARE" ET JE N'AI EU DROIT A AUCUNE EXPLICATION DE LA PART DE SHEIN ! Je les SOUPÇONNE d'avoir fait ça pour m'empêcher de demander des explications sur le non traitement de mes commandes alors que je les ai PAYÉS mais si c'est ça alors c'est vraiment scandaleux ! Ils n'ont aucun respect des clients ! Après réception de ces commandes, je FERMERAI définitivement mon compte et ne commanderai plus chez eux car c'est extrêmement grave leur comportement !

Par Marvel1982 il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

Délais livraison rallongés que ça soit par la poste ou mondial relais !!!

J'avais déjà attendu plus de 13 jours pour une 1ère commande par la poste.
Comme j'avais fais une 2ème commande, un jour après cette dernière via mondial relais et qu'elle était arrivée en 8 jours j'ai voulu réitérer une 3eme fois via mondial relais pensant que cela irait plus vite... Mais non !
Commande passée le 25 juillet, apparemment expédiée le lendemain des entrepôts mais depuis aucun suivi sur le N° 79456932 de mondial relais.
Juste un message le 29 pour me dire que suite aux nombreuses commandes il y aurait un retard de 1 à 2 jours !
C'est vraiment abusé.
Encore une fois je n'aurai pas le cadeau de ma fille dans les délais et c'est vraiment dommage.

Par Adeline il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

colis bloqué sur « expédié »

bonjour,

j’ai fais une commande le 27 juillet et expédiée le 28 juillet, mais cela fait trois jours que c’est bloqué sur « Entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié. » et ça ne s’est toujours pas actualisé, j’ai des vêtements pour les vacances mais vu le temps que ça met j’ai un doute sur le fait que je vais recevoir mon colis à temps

mon numéro de commande est le GSON8B17R000VER et mon numéro de suivi est le 6A28002303783

Date d'expérience le 31/07/2023
j’ai eu mon colis le 2 août, ça s’est actualisé le 1re en remettant les étapes dans l’ordre et à la date prévu, en espérant que ça s’est arrangé pour vous, vous avez eu des nouvelles ?
Par Hale il y a 7 mois
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Je suis dans le même cas que vous j’ai commandé le samedi et depuis le 31 c’est bloqué dans expédié , avez vous eu des retours svp
Par Safa il y a 7 mois
Je suis exactement dans le même cas. Perso j'ai commencé Samedi 29 et ça a était expédié Dimanche 30, depuis c'est bloquer sur expédié, le problème c'est que je pars Samedi 5 à 8h du Matin. Esque depuis tu as des nouvelles de ton colis ?
Par Floriane___ il y a 7 mois
Par Floriane___ il y a 7 mois
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué dans mon point relais avec Mondial ...

Mon colis est bloqué dans mon point relais avec Mondial Relay car je n’ai pas reçu de code par sms ni par mail pour aller récupérer mon colis. Le numéro de suivi communiqué par Shein n’est pas le bon.
Merci de pouvoir m’aider, le numéro de commande est le GSON86170000ATV

Date d'expérience le 31/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

Commande passée le 17 juillet, expédiée le 18 juillet ...

Commande passée le 17 juillet, expédiée le 18 juillet arrivée à destination locale le 20 juillet nous sommes le 29 juillet et je n’ai toujours rien !! Ce n’est pas la 1 ère fois que je commande j’ai passé plusieurs commandes et je les ai toujours reçu très rapidement mais là c’est la 1 ère fois que je ne reçois pas dans les temps une commande !! C’est une grosse commande de vêtements pour l’été et je suis très déçue !

Par Laure il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Bonjour j’ai exactement le même problème commande passe le 18 juillet est toujours En transit "arrivée à l’installation locale" j’ai contacter shein rien à faire ils attendent le retour du transporteur.
Par Aurélia El hairech il y a 7 mois
même problème commande bloquée depuis le 20/07 chez COLIS PRIVÉ, je comprends pas pourquoi SHEIN ne les contacte pas pour débloquer la situation , c'est leur image qui en pâtit. COLIS Privé n'a même pas de numéro pour les joindre ils sont pas pro du tout
Par Guebly il y a 7 mois
J’ai exactement le même problème que vous ..
Par Dos Santos il y a 7 mois

Bonjour pourriez vous m'aider mon statut ne bouge plus ...

Bonjour pourriez vous m'aider mon statut ne bouge plus depuis le 20/07 sa me met en transit arrivé à l'installation locale en France depuis plus rien du tout c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses j'ai écrit service client aucune réponse et par téléphone aussi
Quelq'un peut t'il m'aider ?

Date d'expérience le 28/07/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Bonjour, j’ai exactement la même chose que vous… ma commande est bloquée depuis le 20 juillet c’est la 1 ère fois que ça m’arrive
Par Laure il y a 7 mois

Pas très contente , j’ai commandé de la décoration ...

Pas très contente , j’ai commandé de la décoration pour le mariage de ma sœur qui est dans deux semaines , cela fait 3 semaines que j’ai passé la commande, je n’ai toujours rien reçu, le colis est en France depuis 10 jours !!!!

Par Aurelie Donnio il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/07/2023
Par SHEIN S. il y a 7 mois

J’ai effectué une commande le 16/07 mais depuis le 18/07 elle ne bouge pas et on me marque qu’elle est dans l’étape de transit. Je voyage prochainement et je quitte mon logement donc si jamais la commande arrive en retard je ne serai plus dans la même adresse ni dans le même pays et je devrai la recevoir en urgence cette semaine.
Mon numéro de suivi est 6A27555804747
Pourquoi tant de retard

Par Sara H il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
Bonjour pourriez vous m'aider mon statut ne bouge plus depuis 7 jours sa me met en transit arrivé à l'installation locale depuis plus rien du tout c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses j'ai écrit service client aucune réponse et par téléphone ils en ont pas ? Quelq'un peut t'il m'aider ?
Par Amandine Laflorentie il y a 7 mois
Bonjour, je viens d'avoir une réponse, ils font des investigations pour savoir ou est mon colis mais ça peut durer 5 jours. Je suis dégoûté il y avait ma tenue pour un baptême ce samedi.
Par Chris45 il y a 7 mois
Par Chris45 il y a 7 mois
C’est sur l’application shein il y a une sorte de casque au début il vous pose des questions simples et automatises mais au bout d’un moment ils vous mettent une case contactez un agent. Vous devez donc rédigez un message et il vous prévient qu’il ouvre une enquête et bien souvent ça debloque
Afficher plus de commentaires

Nul vrmt nul je commande souvent sur Shein mais la ...

Nul vrmt nul je commande souvent sur Shein mais la première fois que mon colis a eu un retard comme ça je vais allez en vacances dans 5 jours et voilà j’ai toujours pas reçu mon colis c’est horrible il est bloquer en transit à l’installation locale depuis le 18 juillet alors que j’ai commander le 14 juillet nous sommes aujourd’hui le 25 et rien il est toujours bloquer à l’installation depuis le 18 c’est très chiant franchement je ne commanderais plus sur Shein si ils galèrent autant pourquoi accepter les commandes !

Date d'expérience le 25/07/2023
Oui je viens de le voir merci beaucoup
Votre colis arrive le 1er août d’après le site de la poste
Par Lesuquajbezk il y a 7 mois
C’est pas possible de le faire pour vous comme je dois sélectionner le colis que j’ai acheté faites le depuis l’application parler en cliquant sur l’icône casque à force ils vous proposeront de contacter un agent à qui il faudra expliquer la situation il ouvrera une enquête qui débloque généralement la situation
Par Lesuquajbezk il y a 7 mois
Bonjour ce serait possible de le faire pour moi car je n'arrive pas à les joindre voici mon numéro de colis 6A27704957867
Afficher plus de commentaires

Je suis dégoûter étant une bonne cliente sur shein ou je commander régulièrement j’ai une commande qui est bloquer depuis le 15 juillet je suis dégoûter j’ai essayer d’avoir le service client aucune réponse je ne sait plus quoi faire
Avez vous eu des réponses car je voie que je ne suis pas la seule

Par Metadier il y a 7 mois
Alors vous avez des nouvelles Nim23
Merci
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Exactement le même souci, comment les avez vous joint ?
Par Macri il y a 7 mois
De meme c’était bloqué depuis le 18 j’ai contacté et ils m’ont dit que ça prendrait qql jours mais le suivi s’est actualisé dans les 12h et je le reçois demain
Afficher plus de commentaires

Mon retour et venu a l'entrepos depuis plus de 7jours ...

Mon retour et venu a l'entrepos depuis plus de 7jours mais je n'est toujours aucun remboursement et le service client ne répond pas à ma question

Par Esme Demir il y a 7 mois
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

J’ai commander sur SHEIN le 5 juillet et la commande ...

J’ai commander sur SHEIN le 5 juillet et la commande est bloqué depuis le 11 juillet en transit « France arrivée à l’installation locale »On est le 24 juillet et toujours rien!! J’ai tenté plusieurs fois de contacter le service client mais je n’ai zéro indication sur le suivi de ma commande ou même l’estimation sur la livraison de celle ci…. Je vois que je suis pas la seule à avoir ce soucis est ce que certain on reçu son colis depuis ??

Par Noémie il y a 7 mois
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Personnellement ça ne fait pas autant de jours mais as tu contacté l’agent qu’il oubre une enquête pour savoir ce qu’il se passe avec ton colis c’est ce que j’ai fait et dans la journée ça a débloqué mon suivi et il arrive demain
Par Lesuquajbezk il y a 7 mois

Bonjour, de mon côté j'ai passé commande le 10 juillet ...

Bonjour, de mon côté j'ai passé commande le 10 juillet (18 pièces), et depuis le 12 juillet la commande a été expédiée et est en transit. J'ai reçu un colis sur les 2, mais il ne contenait qu'un seul article qui ne correspondait pas du tout à l'article commandé. Les autres 17 articles sont toujours en transit. Et ce que j'ai vu c'est que Mr Lemaire a saisi la RF le 28 juin dernier, est-ce qu'ils ne sont pas en train de saisir tous nos colis qui arrivent en France ??? Avant cela j'avais déjà passé commande sur Shein et jamais eu de problème et de retard de livraison, au contraire. C'est quand même très bizarre...

Date d'expérience le 18/07/2023
Essayez sur l’application shein il y a un icone casque au début la discussion ne sert à rien c’est un robot qui vous répond mais au bout d’un moment ils vous proposent de contacter un agent à qui vous allez expliquer la situation et qui ouvrira une enquête
Par Lesuquajbezk il y a 7 mois
Bonjour j'ai passé une commande le 16 juillet il y a un colis que j'ai reçu l'autre reste toujours au même statut depuis le 20 juillet plus rien c'est toujours le même statut il est en transit bien arrivé à l'installation locale je ne sais pas comment joindre shein j'ai essayé par mail pas de réponse et par téléphone ???
Par Amandine Laflorentie il y a 7 mois
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Bonjour, tout le monde, cela vient de bouger ce matin pour ma commande, et j'ai reçu une confirmation de prise en charge par Colissimo. Et vous ? Des nouvelles de vos commandes ?
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande le 10 juillet, j'ai un suivi de colis jusqu'au 15 indiquant : en transit mais dessous est noté France arrivée à l'installation locale mais toujours sur le logo avion ? Je ne comprends pas. Se passe t il qq chose ? Plus aucun suivi depuis 8 jours quand même !

Par Véronique il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/07/2023
Continuez avec le chat en ligne ils vous renvoient la commande mais à force ils proposent de contacter un agent
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Comment les contacter ? On me répond pas via mail et le cmtchat me renvoie à mon suivi de commande. Merci
Par Macri il y a 7 mois
J’avais la meme chose contactez les ils vont ouvrir une enquête et personnellement ça m’a débloqué le suivi dans la journee