Avis clients SHEIN (Sheinside)

Je veux mon colis

Jusqu’au 12 j’ai suivi mon colis sans problème ensuite après le 12 sa m’a afficher le 7 et c’était écrit pré notification reçue j’ai passer commande le 6 quand est ce que je vais le recevoir ?

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Bonjour , je souhaite savoir où est mon colis . Cela ...

Bonjour , je souhaite savoir où est mon colis . Cela fait plus d’une semaine qu’il est bloqué « en transit ». Je veux savoir quand je vais recevoir mon colis car j’en ai besoin pour le 18/10/21

Mon colis est bloqué au Pays-Bas

Mon colis est bloqué au pays bas depuis le 07/10😡😡😡 Aucune mise à jour depuis, commandée le 28 septembre elle devait être livrée le 12/10-13/10, nous sommes le 15 et pas de nouvelles depuis le 07/10, elle est toujours au pays bas??? J’espère avoir très vite des nouvelles parce que ça commence a bien faire😡😡 C´est la première fois que j´ai ce genre de problème avec Shein d´habitude tout se passe tres bien….

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Le délai de dédouanement aux Pays-Bas sera prolongé pour les colis dont le montant total est un peu élevé. Nous vous invitons donc à patienter encore un peu ou à contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar ❤️.
D'ailleurs, notre département logistique a contacté le prestataire logistique et nous espérons pouvoir vous fournir une mise à jour de votre colis dès que possible.
SHEIN
Oh lala… moi j’ai passé commande le 27/09 et j’étais censée être livré entre le 10 et 11 mais hélas… toujours rien! Mon colis est également bloqué aux pays bas depuis le 07/10… je comprends vraiment rien. Je n’avais jamais eu ce genre de problème avant mais la, c’est la troisième commande qui rencontre le même type de problème. Enfaite depuis le mois de septembre.

colis en transit au pays bas ...

Bonjour ça fait une semaine que mon colis est en transit au pays bas et je suis censé l’avoir demain mais je doute et j’ai fait une grosse commande de plus de 100€ Et a chaque fois ils changent de date de l’arrivée du colis me disant qu’il arriver entre le 23 et le 26/10 et aujourd’hui c’est entre le 26 et le 29/10 Alors si je ne suis pas censé l’avoir la semaine prochaine j’aimerai qu’on me rembourse et mon numéro de commande est : 323200763200001746243030

Un mois que j ai passé commande pour 35 euros donc faux que c est uniquement pour haut montant !! Aucune réponse de personne..honteux
SHEIN

Mon colis n'est pas encore arrivé et dans le suivi de Shein il est mentionné en transit "La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 10 octobre. Rien ne bouge depuis ça et je suis censée recevoir mon colis demain dernier délai.

Livraison estimée:
13 Oct 2021-16 Oct 2021
Numéro de suivi:
JVGL06186266001701366923

Rien depuis un mois...on pourra s asseoir sur nos sous
Le mien reste bloqué sur expédié depuis 10 jour ma date de délai de livraison est estimé à demain voir lundi maximum j'ai peur de pas le recevoir j'espère que c'est l'actualisation qui n'est pas à jour
j'avais commande le 1, bloqué aux pays bas depuis le 8, je devais recevoir hier et reçu aujourd'hui. Le suivi sur shein ne se met pas tjs à jour en temps réel et peut rester bloquer alors que le colis avance quand-même ! Mais les commandes finissent tjs par arriver, parfois avec du retard mais c'est rare que ce soit perdu ou n'arrive pas.

Très déçu !!

J'ai passer deux commande le 5 octobre j'ai le suivi des deux colis qui s'arrête au 9 octobre c'est inscrit "départ du vol en Chine " et depuis plus rien pour les deux colis, j'ai contacte Shein mais à part attendre il me propose rien d'autre alors que j'en ai eu pour une somme assez conséquente si cela n'est pas régler rapidement je ne passerai plus commande chez eux.

Un mois que j attends et aucune réponse..belle arnaque

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, veuillez recontacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar et nous lancerons une enquête pour retard à ce moment-là.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

SHEIN

Je vois qu’il y a beaucoup de personnes dans mon cas, donc j’aurais aimé avoir le retour de quelqu’un si possible, J’ai effectué ma commande le 5 octobre, Elle a été expédié le 8 octobre,Et depuis plus aucune nouvelle, Le colis reste en statut expédié depuis sept jours maintenant,
Je devrais être livré demain mais franchement j’ai peu d’espoir malgré que je l’ai ai contacté à plusieurs reprises, Ma question est la suivante est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un, qui a quand même été livré malgré n’avoir eu aucun suivi de commande et qu’il est indiqué que le colis n’a pas encore été remis au transporteur….
Merci à toutes celles qui m’aideront car c’est quand même une commande de 360€

Moi j y crois plus..un mois sans réponse
J'ai la même chose 😪😪
Ha oui effectivement, je vous remercie 🙂 du coup je ne l’aurai pas demain comme prévue mais si sa fait comme vous je devrais le recevoir le 21 🤞🏼
alors tout va bien et c'est normal ! dès que le colis sera dans votre pays le transporteur le récupérera et ça ira. exemple du suivi que j'avais, si vous regardez bien ça n'a pas bougé un moment depuis la date d'expédition (shein avait expédié le 2) et ça a tout a coup été débloqué :

Envoi distribué dans la boite aux lettres BPOST BELGIUM

Envoi en route pour distribution BPOST BELGIUM

L'envoi a été trié BPOST BELGIUM

14 Oct 2021
In transit LANDMARK GLOBAL
Charleroi X Sector Sorting, 13665

02 Oct 2021
Informations relatives à l'envoi reçues de la part de l'expéditeur BPOST BELGIUM

02 Oct 2021
Données d'expédition téléchargées
6A22061477836

Je ne suis pas satisfaite de ma dernière commande, ...

Je ne suis pas satisfaite de ma dernière commande, j'ai fait des achats à plus de 400€ et mon colis est bloqué depuis le 8 Octobre au Pays-Bas alors que j'ai commandé le 29 septembre, il devait arriver le 12 au maximum. C'est une commande importante et je n'ai jamais eu de problème avec Shein ce qui m'étonnes fortement...
Voici mon numéro de suivi 6A22040518550 si vous pouvez m'aider...

Je leur ai envoyé un message sur l'instagram Shein France et ils m'ont répondu hier qu'il leur faudrait 7 jours pour mener une enquête... J'espère le recevoir bientôt
J'ai le même problème et Instagram ne me répond pas
D'accord je vais faire ça de ce pas merci beaucoup !
bonjour, j'avais le même soucis, et j'ai reçu mon colis aujourd'hui ! n'hésitez pas à les contacter sur instagram. Je l'ai fait hier après plus d'une semaine de blocage et résultats aujourd'hui je l'avais !

Commande marquée en transit au pays bas

Bonjour j’ai passer une commande chez shein le 25 septembre j’étais sensé être livré le 8 octobre et ma commande est toujour marqué en transit sur le site depuiis j’essaye d’avoir une solution je n’ai eu personne une commande de 500 euro franchement c’est la première fois que ça m’arrive je suis grave en colère Parceque j’ai besoins de mes colis car je voyage min numéro de suivie 6A22042778587 et mon numéro de commande GSHMD500R00040S S’il vous plaît aidez moi

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Votre colis sera dédouané aux Pays-Bas. Le délai de dédouanement sera prolongé pour les colis dont le montant total est un peu élevé. Nous vous invitons donc à patienter encore un peu.

Commande bloquer

J’ai fait une commande de plus de 500e elle est bloqué sur « les pays bas sont arriver a l’installation de messagerie locale » depuis le 9 octobre je devait recevoir ma commande aujourd’hui je suis très déçu
6A22043889138

Bjr
Avez vous reçu votre coli ?

Pas de numéro de suivi

J'ai fais une commande le 10/10, elle a été expédié le 12, cela fais maintenant deux jours et je n'ai toujours pas de numéro de suivi de colis

des nouvelles de ma commande ?

ma commande est bloqué depuis deux jours en Transit sur « la france est arrivée à l’installation de messagerie locale », j’aimerais savoir ce que cela signifie, mais si je vais la recevoir, j’ai des vêtements dans cette commande qui sont pour mon anniversaire qui est bientôt.

mon numéro de commande : GSHMDK00100MRYB
mon numéro de suivi : 6G57754502342

J'avais jamais eu de soucis avec Shein mais cela fait ...

J'avais jamais eu de soucis avec Shein mais cela fait depuis le 24 septembre que j'ai passé commande en Belgique et je n'ai toujours rien reçu alors que la livraison devait être entre le 04 et 07 octobre. Nous sommes le 14 et j'ai aucune nouvelle de Shein, j'ai quand même dépensé 224€. J'aimerai recevoir un mail d'explication ou quelque chose qui m'assurerait de recevoir ma commande un jour. J'espère la recevoir au plus vite.

Moi je devait la recevoir aujourd’hui elle est bloquer au pays bas depuis le 9 j’ai fait une commande de plus de 500e donc une grosse commande et il sont pas capable de livrer dans les dates mentionnées pfff

Livraison trop longue e service clientèle null

Livraison trop longue e service clientèle nulle

Commande bloqué au pays bas, comme tout le monde !!!!!

Bonjour, ayant déjà commandé sur shein, je n'ai jamais eu de soucis hors là.. Mon colis est bloqué au pays bas depuis 1 semaine, mon suivi de colis n'a pas été mise à jour de puis le 07/10/21 ! Commande : GSHMD800F00088K

De nombreuses personnes sont dans se cas la.. je comprends pas.. en plus ma commande est d'un montant de 200€..

Contacter SHEIN directement sur leur insta il répondent plus vite
Exactement pareil avec une commande de 500e il doit avoir un problème au pays bas

Bonjour ma commande et bloqué au pays bas sa fait 1 ...

Bonjour ma commande et bloqué au pays bas sa fait 1 semaine je sais pas comment faire est-ce qu’il y a quelqu’un qui aurai des informations sur sa parce que sa fait quand même 3 semaines que j’ai passée commande et toujours rien.

Merci. Bonne journée.

Tu l’a reçu ?

Commande effectuée le 30 septembre,avec numéro de suivi 6A22040764582, mon colis reste bloquer au pays bas, depuis le 7 octobre, aucune mise à jour du suivi de colis !
J'ai quand même passer une commande de 185 euros ! Donc effectivement, je suis en panique totale de ne pas le recevoir ! Je n'ai jamais eu de soucis avec SHEIN, c'est bien la première fois !!!
J'espère le recevoir, sinon, je bannirais shein de ma vie.....

Ouf, mise à jour du suivi de colis !!! Il était temps..... je reçois mon colis demain!!!
Envoyer un message à SHEIN sur leur Instagram directement
Et surtout´... comment se faire rembourser ?
Moi aussi, aujourd'hui dernier délais et rien reçu.... je sais pas trop quoi penser, j'ai toujours commander sur shein, j'ai jamais eu de soucis. C'est bien la première fois que ça m'arrive....
pareil, commande le 1 ou 2 et bloqué aux pays bas depuis le 7. Aujourd'hui était le dernier délais et rien reçu ! :/

Colis en transit au pays bas depuis le 28 septembre ...

Colis en transit au pays bas depuis le 28 septembre or il est censé arriver depuis quelques jours , numéro colis 6A22016673948 😡

Ma commandé est bloquée en transit depuis trois jours ...

Ma commandé est bloquée en transit depuis trois jours comment cela se fait il ?
Numero de suivi : YT2127321266146269
Numero de commande GSHMD700Y000143

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:http://www.yuntrack.com/track/detail?id=YT2127321266146269 ❤️

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ...

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 octobre mon suivi est bloquer au stade « entrepôt international stérilisation et inspection final d’un colis terminées, colis expédié »
Cela fait donc 10 jour ouvrable que mon suivi n’a pas bouger.
Étant donner que j’ai commandé pour une somme assez conséquente j’aimerais savoir quand mon colis va t-il enfin être confié à la compagnie de transport (DHL).

C'est extrêmement chiant
Non non mddr dernier délais demain normalement mais ça fait 5 jours qu’il ai bloqué sur transit
Tu pense quon va le recevoir à la bonne date ?
C’est leur site logistique qui bug
Je leur ai envoyer un msg c'est un robot qui me répond