Colis perdu ?

Bonjour.
J’ai passé une commande le 1er octobre, je l’attends toujours. Alors que j’ai commandé autre chose le 2 octobre et j’ai déjà recu! Voici mon numéro de suivi 6A16833427150 et lorsque je vais sur l’application On me dit « France arrivée à la facilité Locale » depuis le 5 octobre

Oui, le 12 octobre

Avez vous reçu votre colis ?

Si oui, à quelle date svp ?
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 01/10, elle arrivera donc avant le 15/10.

Cordialement !

Colis perdu

J'ai reçu mon numéro de colis le 1er octobre 2019 et un mail de confirmation disant que mon colis avait été expédié, n'ayant aucunes nouvelles sur l'avancée de mon colis.
En allant à La poste ils m'ont dit que mon colis ne leur a jamais été remis !!!

Donc mon colis reste introuvable !!

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 01/10, le colis a été expédié le 02/10. Il arrivera donc avant le 16/10.

Le colis n'est absolument pas perdu, il a été envoyé de Chine et n'a pas encore été remis au transporteur local.

6A16833540101

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour ma commande n'est toujours pas arrivée, j'ai ...

Bonjour ma commande n'est toujours pas arrivée, j'ai commandée mon colis le 26/09/2019 et le suivis est en "arrived at local courier facility" depuis 2 jours maintenant. que dois-je faire ?

Quel est le numéro de commande ?

j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours ...

j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayé tous les moyens de paiement, CB autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une écharpe

Je veux ma commande

Bonjour , j’ai passé une commande le 17/09/19 et sur le site colissimo il est écrit que mon colis a était retourné à cause de l'adresse mais j'aimerais vraiment avoir cette commande comment je peut faire sans payer 2 fois ?
Merci.

Rebonjour,

Non, il est directement renvoyé dans nos entrepôts. Nous sommes désolés,
Bonne journée !
On peut pas plutôt me la renvoyer directement ? J'ai changer l'adresse
Rebonjour !

En effet, le colis a été retourné à nos entrepôts, certainement à cause d'une adresse erronée. Je vais procéder immédiatement au remboursement sur le portefeuille, vous recevrez l'argent sous 48h dans votre portefeuille SHEIN. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Je vous invite à modifier l'adresse de livraison pour vos prochaines commandes,

Bonjour, PCZ79401 tenez merci beaucoup

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le ...

Je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 15 Septembre. Nous sommes le 7 Octobre encore une semaine et cela fera un mois d attente alors qu ils disent 7 à 10 jours ouvrés... J ai peur que ma commande soit perdue ou pire volée car c était une assez grosse commande. Je compte sur l aide de Shein pour recevoir enfin mes articles payés.

Rebonjour,

Votre colis a été livré le 21/9 mais vous étiez absente. La poste aurait dû laisser un avis, si elle ne l'a pas fait, il s'agit de sa responsabilité. Ensuite, le colis a été déposé dans votre point poste habituel et a été renvoyé à l'expéditeur puisque vous ne vous êtes pas présentée pour le récupérer.

Je vais procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Ce dernier apparaîtra dans les 48h. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire. Tout cela depuis l'onglet "mon portefeuille" sur votre compte SHEIN France.

Pour toute autre question n'hésitez pas,
Voici mon numéro de commande : BYL78961 merci

Problème sur le suivi ?

Bonjour, j’ai passer un commande le 29/09 et sur le suivi du colis il est toujours dit « en attente d’expédition » ( le numéro de ma commande est CYH81189 ) et je trouve ça bizarre. Est-ce normal ?

Bonjour !

Tout a été expédié le 8/10, aujourd'hui. Nous sommes navrés pour ce retard, il est causé par les vacances nationales en Chine qui ont retardé l'expédition.

Une très belle journée à vous !

Bonjour je n'ai pas eu ma commande.

Bonjour je n'ai pas eu ma commande alors qu'il est indiqué qu'elle a été livré, j'ai donc fais une réclamation au site collisimo, qui traite le problème ! Mais impossible de joindre shein par mail ou par téléphone, ce qui est inadmissible !

Bonjour, j'ai appris que mon colis avais été volé. Cordialement.
Bonjour Emma,

Nous avons vérifié les informations de votre commande AYB79850 (numéro de suivi de colis 6A16792780761), il est indiqué que le colis a été livré.

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, ici Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
AYB79850 voici le numéro de la commande

L'équipe SHEIN France

Dans les suivis je n’ai plus de nouvelle à partir du 2 octobre et nous sommes le 7.. est ce que le colis a été perdu?

Rebonjour,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, il n'y a aucun problème de livraison.

Votre colis a été expédié le 02/10 et arrivera donc avant le 16/10.

ZBL81606

Paiement refusée, carte débitée 2 fois, annulation, remboursement non effectué

Lors du règlement de ma dernière commande, ma carte bleue a été refusée, un message du site m'invite à réessayer. Résultat des courses, mon compte a été débité 2 fois et je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni par email ni sur mon compte SHEIN. J'ai immédiatement annulé la commande mais je ne vois aucun remboursement effectué sur mon compte bancaire. Prière de me répondre rapidement

Avec grand plaisir, passez une belle journée !
Le problème est résolu. La banque a procédé au remboursement.
En vous remerciant pour votre assistante
Rebonjour !

Je ne trouve rien pour ce numéro de commande, pouvez-vous vérifier ?
Merci pour votre retour rapide. Il s'agit de la commande KBP82448

Bien cordialement

Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 ...

Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 , je n’est toujours rien reçu sachant qu’on est le 06/10/19. Je ne comprend pas . Sur le site et marqué que le colis a bien était expédié dans ma boîte au lettre , sauf que je n’est jamais reçu le colis . Merci de me donnez une réponse rapidement .

Le second colis est actuellement disponible au point poste : ARGENTEUIL VAL NOTRE DAME
179 AVENUE JEAN JAURES
95100 - ARGENTEUIL.

Cordialement !
Alors j’ai reçu un mail comme quoi ma commande a les etre diviser en 2 colis . Du coup j’ai juste reçu 1 article .
Avez-vous reçu une partie de la commande ?

Commande effectuée qui ne bouge pas

Bonjour,j’aimerai savoir ce qui se passe avec ma commande YCH81907 effectuée le 3 octobre parceque la 2e que jai faite a été expédié mais la 1ère me bouge pas. Merci

Votre commande est en train d'être envoyée, elle arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés qui suivent cet envoi.

Je n’ai pas reçu la commande

Je n’ai pas reçu la commande

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passé une commande HPB81202 le dimanche ...

Bonjour, j’ai passé une commande HPB81202 le dimanche 30/09. Le colis 1 semble expédié cependant le numéro de suivi dhl comporte des lettres et 20 chiffres et n’est pas reconnu par le travelling dhl. Comment suivre mon colis sans numéro de suivi correct?

En effet, votre colis a été divisé en deux parties :

1. (19 articles) - DHL Parcel (NL) : JVGL06047542121696486533
2. (2 articles) - GLS : 612058532687 = déjà livré le 2/10

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas

Quel est le problème ? Je pourrai ainsi vous aider à le régler et à trouver une solution.

Retour chez l’expéditeur

Bonjour, j’ai passer une commande le 23/09 et je n’ai toujours pas mon colis. Je vais régulièrement voir dans le suivi ou ça en est et je vois que mon colis a été retourné à l’expéditeur suite à un retour alors que je n’en ai pas fait. Que faire ?
Numéro de suivi 6A16811125061

Il m’est arrivé exactement la même chose. Comment faire pour se faire rembourser ?
Numéro de commande : 6A16892682934
Merci d’avance pour votre réponse.
Je viens de m'apercevoir que l l'adresse de livraison est fausse il s'agit de mon ancienne adresse et mes anciens propriétaires ne veulent pas récupérer mon colis comment suis-je faire pour récupérer mon colis sachant qu'il est important

En effet, il doit s'agir d'un problème d'adresse. Le remboursement a déjà été effectué le 3/10 sur votre portefeuille SHEIN, vous pourrez réutiliser cet argent pour une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à modifier l'adresse erronée pour la prochaine commande.

L'équipe SHEIN France

J’ai passé une commande qui depuis le 30 septembre ...

J’ai passé une commande qui depuis le 30 septembre depuis le Canada et qui ne bouge pas et ça m’inquiète. Pourtant j’en ai passé une deuxième qui évolue plutôt rapidement.Pourrais-je avoir de l’aide ? Où se situe ma commande et pourquoi n’évolue t’elle pas ? Va t’elle arriver ou vais-je me faire rembourser v

J’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019

Bonjour, j’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019, hors ma commande est toujours en "cours de traitement", est ce normal sachant qu'il est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours ?
Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un nombre de colis à traiter élevé ou d'une période de vente chargée.

Tous vos articles ont été envoyés le 5/10. Les deux colis arriveront avant le 18/10;

Mon colis est retourné Numéro de Commande:KAK80257

Bonjour,Jai fait une commande sur shein et apparemment mes articles on été retournée (selon le suivis )comment faire pour recevoir ma commande sil vous plait merci de me répondre

Il y a apparemment eu un problème d'adresse, avez-vous bien confirmé la bonne adresse ? Si oui, les articles vont vous être envoyés. Si non, veuillez consulter vos mails et votre profil SHEIN pour confirmer l'adresse et lancer la livraison.

Si vous voyez que cela prend trop de temps, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Colis non reçu

J’ai eu un problème au niveau de mon adresse et je n’ai donc pas reçu mon colis comment faire pour que je sois remboursée