Les articles sont souvent de bonne qualité ... très ...

Les articles sont souvent de bonne qualité ... très très satisfaite

Une très belle journée !

Erreur article

Bonjour jai passé commande le 02/08 , jai recu tous mes article en 2 commande sauf un article qui n'est pas le bon , comment puis je me faire envoyer le bon article ? Numero de commande : YAK72204
ref de l'article non reçu : dress181024057 en taille M, 38

Je vous ai envoyé un e-mail avec les informations nécessaires.

Besoin d'aide

J'ai passé une commande le 17/07 dernier. Celle-ci a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier et en voulant confirmer la réception, cela a confirmé la réception de la commande complète. De ce fait, je n'ai plus accès au numéro de suivi du deuxième colis que je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous me venir en aide svp? D'avance merci, bien cdt, Valentine.

Rebonjour,

Je vois dans mes données que le second colis est disponible dans votre point poste pour le retrait depuis le 27/7. Il s'agit du point poste LILLE BOIS BLANCS
54 R DU GAL A DE LA BOURDONNAYE
59000 - LILLE.

Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis a donc été déposé dans le point poste le plus proche.

Veuillez vous y présenter avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.

HHX69568

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, ...

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, et j'ai reçu qu'une commande sur les trois alors que je les ai commandés en même temps, comment je fais ? Où sont mes autres articles ?
Mon numéro de commande c'est : XLA72345

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande XLA72345 (numéro de suivi : 6A16678202363). Les deuxième et troisième parties (numéros de suivi : 612055056032 & 6A16678007074 ) sont en cours d'acheminement et devraient arriver avant le 19/8.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

J’ai passé commande le 24/07 et depuis le 29/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 10/08

L'équipe SHEIN France

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été ...

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été séparée en 2 colis, je devais recevoir mon colis aujourd’hui et toujours rien je pars vendredi et il me faut ce colis avant mon départ sinon je serai dans l’obligation de retourner la commande

Rebonjour,

Je ne peux pas vous aider, vous devez contacter Colissimo pour retrouver le colis. Leur numéro est le 09 72 72 12 13.

L'équipe SHEIN France
Pourquoi les délais sont prolongés on m’a dit qu il arriverait avant le 7 ! Où est mon colis

Le deuxième colis est en transit. Mais en effet les délais sont prolongés, je vous invite à contacter Colissimo avec le numéro de suivi, ils vous aideront à trouver votre colis.

Cordialement !
Numéro de suivis :6A16635669093

Réclamation

Commande passée le 17/07/2019 apparaît comme «expédiée» mais je n'ai reçu aucune information concernant un colis envoyé. Je ne sais même pas quel est le transporteur et suivre mon colis.
Quand et comment être sûre que je serai livrée? Ma commande a près d'1 MOIS!!!

Bien sûr, il s'agit du 6A16625210281.

Belle journée
Pourriez vous me donner le numéro de colis svp?

Le facteur aurait dû déposer dans votre boîte un avis de passage, s'il ne l'a pas fait, vous pouvez contacter Colissimo pour savoir pourquoi.

L'équipe SHEIN France
Comment se fait-il que je n'ai jamais reçu d'information de livraison ni de mail de transporteur avec un numéro de suivi???

Reclamaton

J'ai reçu ma commande aujourdhui sur les 5 articles j'ai reçu qu'un maillot.
Numero de commande AYC71395

Veuillez contacter colissimo avec le numéro de suivi de colis 6A16671178573 pour voir où votre second colis contentant les 4 autres articles se trouve !

Je suis très déçu

Je suis très déçu de la marque et du services clients !
J'ai commandé 3 articles il ya 2semaines et demis.
À ce jour je n'ai reçu qu'un seul article.
J'ai envoyé un mail au service client qui ne m'a tjrs pas répondu.
Sur le suivi de ma commande les deux autres articles sont marqué " expédié" mais ont le même numéro de suivi que le 1er article.
J'espère que shein va arranger ça jattend sois la réception de mes articles ou un remboursement.

Bonjour tjrs pas de réponse..
Si cela ne c'est pas réglé je verrai pour porté la situation un peu plus loin que ça ne devrait.
Cela s'appelle du vole, je suis victime comme d'autre d'un manque de sérieux de la société et du transporteur.
Bonjour cela vas faire une semaine que jattend une réponse et je n'ai toujours rien !
Pouvez vous m'en dire plus ?!
Je compte bien sur la société pour me faire rembourser au plus vite !!
Très bien, Colissimo va donc contacter le service clientèle qui va vous contacter à son tour !
Cordialement et encore navrée pour l'erreur.

Bonne journée !
La situation à l'air de ce décoincer.
J'ai en effet contacté colissimo. Il mon bien affirmé qu'il avait été en charge de la livraison de ce colis. Malheureusement le colis a été perdu. J'ai donc fait réclamation. Si j'ai bien compris le services colissimo vous rembourses pour que vous puissiez à votre tour me rembourse ou ré envoyer le colis.

Je souhaiterai un remboursement. Je ne souhaite pas recommencer l'expérience désastreuse des services de livraisons.

Première commande
Mon colis est toujours en « France arrived at thé local facility » et le deuxième en « Belgium Warehouse » qu’est-ce que ça veut dire !? Je prends l’avion le 09 août j’en ai besoin à tout prix sinon je vais devoir faire un retour car les articles me seront inutiles après les vacances !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 2/8, vous aurez votre commande avant le 19/8.

Le numéro de commande est le CKP72383
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Première commande malheureusement incomplete. Difficile ...

Première commande malheureusement incomplete. Difficile d'avoir des infos ou contacter quelqu'un... Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter ni comment me faire rembourser. Trop peu dinfo...il doit y avoir deux colis mais c'est le flou complet

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que les colis ont été livrés.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

AZP71082
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?

Colis non reçu - où est il ?

Je suis très inquiète je n'ai toujours pas reçu ma commande BZZ70241 (du 23 juillet et nous sommes le 6 août ), le suivi de colis N°6A16629537186 indique que le colis à été livré au gardien mais ce n'est pas vrai le gardien de mon immeuble n'a reçu aucun colis pour moi. Où est mon colis ? J’en ai besoin pour partir en vacances.

Merci pour votre aide et votre compréhension,

Bonjour, contactez notre service clientèle à l'adresse : support@shein.zendesk.com.

Bonne journée !
Bonjour, j'ai déjà contacté Colissimo. Ils disent la même chose que sur leur site à savoir que le colis a été livré au Gardien de l'immeuble, mais ce n'est pas vrai le gardien n'a pas de colis. Pouvez-vous ouvrir un enquête ? Merci
Le livreur est colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi de colis !
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande... [Résolu]

Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et je n'ai pas reçu mon colis. Je suis très inquiète. Mon numéro de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.

Okay. Je vous remercie.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Le colis devrait donc arriver avant le 9 août.
L'équipe SHEIN France

En général je suis assez satisfaite mais je viens de ...

En général je suis assez satisfaite mais je viens de passer une commande et le site me dis depuis 3 jour « arrived at local courier facility » mais je n’est rien reçu

Bonjour, j'ai toujours rien reçu. J'ai fais ma commande le 26 juillet 2019. On est le 6 août et mon colis n'est toujours pas arrivé. Je suis très inquiète. Mon numéro de de suivi est : 6A16670958398. J'espère que vous pourriez régler mon problème.

remboursement trop long !

J’ai passé commande jusqu’à la tout va bien, j’ai reçu mon colis en 1semaine ce qui est génial entre nous ! mais j’ai retourner des articles il y a déjà deux semaines et je n’ai toujours pas été remboursé !!

J’ai passé une commande le 28Juillet 2019 nous somme le 10 Août et je n’ai toujours rien, alors que dans le site c’est marqué que j’ai été livré
Bonjour, une fois les articles retournés, il faut 10 à 20 jours ouvrés pour qu'il soit réceptionné et contrôlé par nos équipes. Ensuite le remboursement est effectué. Cordialement !
YPK69468

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve mon colis pour ...

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve mon colis pour l'instant car il est marqué "NULL"... numéro de suivi : RV111987503CN
numéro de commande : BYY71557

merci !

Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 28/7, votre colis arrivera donc avant le 9/8. La livraison suit son cours normalement.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived ...

Bonjour, cela fait déjà 3 jours qu'il est marqué "Arrived at the Local Facility France"
Qu'est ce qu'ils attendent pour l'envoyer chez moi? Numéro de commande est le: 6A16670957537 . J'ai commandé le 24/07/2019 nous sommes le 5/08/2019.

Votre colis a été pris en charge hier par le transporteur local et ne devrait pas tarder à arriver chez vous.

LKC70820

Quel est le numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres) ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Arnaque!!!

J ai effectué une commande chez Shein .
Impossible d avoir des informations sur le suivit de cette commande ,impossible de me connecte sur le site ils ne reconnaissent pas ma boîte mail ni mon compte Facebook.
Par contre ils ont bien prélever la somme sur mon compte.J ai l habitude de commander des articles sur internet mais c est la première fois que je tombe sur ce genre d incapables.
La moindre des choses serait qu ils m envoie dès information sur le devenir de ma commande et le délai de livraison .
J ai effectué une commande sur cdiscount avant hier je serai livrer demain et j ai reçu toutes les informations de livraison .Pareil pour amazone ils sont très sérieux et compétents .
Impossible d annuler quoi que ce soit avec Shein puisque après avoir encaissé mon argent et envoyé 2 mails ils sont injoignables ,des fantômes .
Si je n ai aucune réponse ce jour j irai porter plainte parceque c est inadmissible .
Dommage je croyais que c était un site sérieux ,je ne le recommande pas !!!!!

Rebonjour.

Je vous invite à envoyer un e-mail à notre service clientèle à l'adresse : support@shein.zendesk.com.
Ils vous répondront dans les 24h.
Bonjour ,
Aucune faute de frappe puisque au départ j ai reçu le récapitulatif de ma commande 2 fois sur ma boîte mail puis plus rien et le site ne reconnaît plus mon mail.
Je suis au courant du délai de livraison ce qui est inadmissible chez c est de n avoir aucune informations ,aucun moyen de vous joindre contrairement à vos conçurent ,et être obligé d aller sur un site pour mettre un avis négatif afin d être contacté par vous.
Cordialement .
Bonjour.

Les délais de livraison sont indiqués sur le site. Pour la France ils sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Après une commande, un mail de confirmation vous est envoyé, si vous ne l'avez pas reçu c'est certainement parce que vous avez commis une petite faute de frappe dans votre e-mail, veuillez vérifier et le modifier si c'est bien le cas afin de recevoir tous les e-mails importants.

Ensuite, vous pouvez suivre sur votre compte l'avancée du colis dans la section mes commandes et ce, tout au long de la livraison.

Enfin, j'ai vérifié les informations de votre commande qui suit parfaitement son cours puisque vous avez commandé le 29/7/19. Vous recevrez donc les articles avant le 12/8.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

L'équipe Shein France
Re bonjour
Quand aurais je une réponse sur le devenir de ma commande ?

Compte prélever mais aucune commande, aucun mail, aucun ...

Compte prélever mais aucune commande, aucun mail, aucun moyen de joindre les personnes concernée !

ma commande n’est pas la

ma commande n’est pas la

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vos colis arriveront avant le 16 août !
CXB72172