jamais reçu...

Colis mentionné comme livré mais jamais reçu... Je suis très déçu

Par OLIVIA il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Meci pour votre réactivité, mon soucis a été tres rapidement réglé grâce au SAV. Ma commande a été réexpédiée et j'ai reçu mes articles très rapidement .
Par OLIVIA il y a 5 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

Depuis des années je commande jamais de soucis jusque ...

Depuis des années je commande jamais de soucis jusque là
2 commande effectuée le 4 août 2023
2 commandes en 3 colis
J'attends toujours le 2 ème colis de ma 2 ème commande cela me met à cause d un grand nombre de commande cela peu prendre 1 à 2 jours de plus résultat la
Sa fait 2 mois je pense ne jamais voir la couleur de ce colis étant j ai du coup bloquer le paiement en 4 fois

Par Aurore il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

C'a fait des années que j'achète...jamais de problèmes ...

C'a fait des années que j'achète...jamais de problèmes .
Avec ma dernière commande du 7 septembre 2023 ,j'ai voulu retourner 3 articles ..le site ne veut pas me rembourser le prix que j'avais paye après la réduction je ne comprends pas ..je n'ai pas demandé le prix de vente même le service client ne comprenait pas la réduction de 19 euros ..alors j'ai pensé envoyé 2 robes et donné l'ensemble le remboursement était 0 euros????
J'avais paye 65,15 .
Ensemble 15,75 prix de vente était 24,99
Robe 11,75 prix de vente était 14,99
Robe 9,66 prix de vente était 16,99
Pour ces 3 articles Stein me rembourser seulement 26 euros et si je renvoie seulement les 2 robes c'est o euros

Par Tholomier il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

vous m'avez envoyé un message en disant qu'il y'a un ...

vous m'avez envoyé un message en disant qu'il y'a un problème avec la livraison que l'adresse était fausse alors que tout est bon j'espère recevoir vite mon colis

Date d'expérience le 30/09/2023
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

Bonjours voilà j'ai commandé sur shein mon colis est ...

Bonjours voilà j'ai commandé sur shein mon colis est expédié depuis le 16 septembre 2023. Mais j'ai un souci j'ai fait appuyer sans faire exprès sur j'ai reçu mon colis vais je avoir mon colis merci

Par Boufflers il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Commande en transit

J’ai passer commande le 04 septembre 2023 en livraison express je n’est toujours pas reçu mon colis sa me mes en transit, j’espère que ma commande va arriver un jour…. je suis déçu d’avoir payer plus cher pour que au final sa n’arrive pas plus vite …

Par Maëva il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

COLIS EN TRANSIT !!!

COLIS EN TRANSIT !!!

Commande passée le 31/08/2023 et en transit depuis le 7/09/2023 ! Aucune nouvelle de mon colis qui contient ma tenue de demoiselle d'honneur pour un mariage prévu dans 5 jours !!
Je suis révoltée car personne n'arrive a localiser mon colis ni même me donner une solution de repli !

Date d'expérience le 11/09/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

Colis commandé le 29/08 en transit depuis le 04/09 ...

Colis commandé le 29/08 en transit depuis le 04/09 aucune nouvelle du colis. D’un côté on me dit que c’est le transporteur de l’autre on me dit que c’est SHEIN qui n’a pas préparé le colis. C’est à ne rien comprendre !!! Numéro de suivi R3260191362669100

Par Faiza il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une commande passée le 31/08.. on est le 11/09 et la commande est toujours en transit !!
Par Lea il y a 7 mois

Bonjour mon colis shein et en transit depuis le 13 ...

Bonjour mon colis shein et en transit depuis le 13 août, depuis plus aucune nouvelle quand je contacte colis privé il me dise quel peuvent rien faire et quand je contacte shein la même réponse .. j’aimerai savoir si je vais le recevoir un jours ou si il est bloquer quelque part ? Surtout que lors de la commande j’ai demander livraison express .. j’ai jamais était déçu sur shein mais franchement là je commence à me poser des questions..

Par Alison Cellier il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Livraison hors délai

Colis depuis 1 semaine en transit, je pense que les délais de livraison ne vont pas être respecté, je trouve cela dommage parce que je devais recevoir mon colis pour là rentrée mais là je pense que je vais devoir patienter un bon moment avant de recevoir mon colis, je suis très déçu
Numéro de suivi : R3260166334276800
Sois disant le colis a était remis a colis privé alors que non .

Par Yonki il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

J adore!!!!

J adore!!!!
La diversité, le choix, le prix, la livraison, les produits....bref, tte la famille est accroc.
Mais là, j ai un petit soucis, je n ai plys accès au "check in ou au retour" il me note 400 Bad requiest.
Qqn peut m aider?

Par Sandrine Hamioui il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

bonjour

bonjour
j’ai fais une commande shein mais il me dise que j’ai 2 colis j’ai une colis colissimo et un chronopost et j’ai un colis en transit et un en expédition

Par Orlane il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 7 mois

Du jamais vu sur SHEIN !!

Du jamais vu sur SHEIN !!!! D’habitude ça se passe niquel en une semaine c’est expédié et livré, j’ai choisi la livraison express pour raccourcir les délais, ils se sont rallonger, ça fait 8 jours que j’ai passer ma commande apparement expédié mais je n’en suis pas sûr, j’ai payer 5€ de plus pour rien, bien sûr je n’attend pas de geste, je pense que je ne suis pas là seul dans ce cas. Je me demande bien qu’est ce qui se passe, peut être moins de personnel et plus de commande. Je pense que je vais devoir encore attendre une bonne semaine…

Par Mnalys B. il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. commande de plus de 100€ passée le 24 juillet en livraison express pour que ça arrive avant mes congés, scindée en 2 colis : 1 colis arrivé avec un seul article et l'autre colis toujours en transit depuis le 31 juillet. j'ai tenté d'envoyer des mails de réclamation à 2 adresses trouvées sur le net sans réponse. aucun N° de relation clientèle n'est donné. le robot ne répond pas même si on essaie toutes les possibilités. je pense saisir la répression des fraudes.
Par Fci54 il y a 6 mois
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Bonsoir je suis actuellement dans la meme situation que vous.
Je suis en colère ils sont incapable de respecter les délais de livraison
On paye 5e une livraison « express » pour qu’au final notre commande soit livrer hors délais
Cela fait 6j que le statut de ma commande n’a pas bouger. Plus jamais
Par Ilhem il y a 8 mois

mon colis est en transit de vol de Chine depuis comme ...

mon colis est en transit de vol de Chine depuis comme trois jour y’a tu moyen que sa aille plus vite je veux le recevoir bientôt.

Par Manelly il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 8 mois

INADMISSIBLE !! Commande passer le 02 août depuis le ...

INADMISSIBLE !! Commande passer le 02 août depuis le 04 août colis qui ne bouge pas j’appelle colissimo shein a toujours pas donner mon colis à colissimo ( nous sommes le 10 août ) je pars demain au Portugal 11 août à l’intérieur de ma commande vêtements de vacances pour mon fils et moi + une robe pour un mariage au Portugal
Shein ne répond ni par mail ni par Messenger ni par insta je vais donc partir demain et recevoir une commande bien plus tard qui me servira à rien ? Dans le doute j’ai passer une commande express le 03 août et vous savez quoi ? Elle est même pas encore préparer par shein ( nous somme le 10 août ) INADMISSIBLE aucun service client aucune compréhension clairement déçu ! Donc livraison expres encore bien pire vous payer en plus pour avoir encore moins bravo Shein 👍🏻 N° 6A28456561432 plus de 215€ dans le vent

Date d'expérience le 10/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Tu la reçu aujourd’hui ??
Par MSN KSK il y a 8 mois
Bonjour Mel, c’est trop bizarre, je m’appelle Mel aussi j’ai commandé le 4 août aussi depuis le 6 août gls me dit qu’ils attendent toujours le colis par Shein, je devais le recevoir le 8 août, nous sommes le 10 août et je pars le 11 août en Italie… j’avais commandé mes bikinis ainsi que des robes pour le soir 😞 je suis trop dégoûtée
Par Mel il y a 8 mois

Commande le 31 juillet toujours rien

D'habitude quand je commande sur shein c'est rapide mais la c'est abuser. Au moins faut prévenir de ce qu'il se passe en fait !

Par ELODIE AUGUSTE il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023
Tu la reçu ?
Par MSN KSK il y a 8 mois

Première et probablement dernière fois !

Première et probablement dernière fois !
J’ai commandé le 4 août , la commande à été valide le 4 mais depuis le 6 août la commande est bloqué !
J’ai contacté mondial Relay et le colis ne leurs a toujours pas été remis , je part en vacance le 14 donc je n’aurais pas mon colis qui contenait des articles que je souhaiterais avoir pour nos vacances !
Complètement déçu !
Sans parler du service client qui ne répond pas du tout au question

Date d'expérience le 09/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 8 mois

J'ai passé une commande et il manque 2 articles dans ...

J'ai passé une commande et il manque 2 articles dans mon colis cela fait 3 jours que j essaye en vain d'envoyer des messages en suivant bien toutes les étapes mais ça n aboutit pas en plus ce sont les 2 articles les plus chers de ma commande qui manquent je ne sais plus quoi faire

Par Fernandes il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous vos articles.

Veuillez contacter notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais. Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 8 mois

pour une livraison en été commandez en Janvier mais à vos risques et périls .....

COMMANDE EFFECTUEE LE 16 JUILLET 2023 TOUJOURS EN TRANSIT CE JOUR SOIT LE 04 AOUT 2023 la seule réponse de SHEIN voulez vous un remboursement ....facile pour un service CLIENT .Après plusieurs relances pas de nouvelles de notre commande .En clair pour des vêtement d'été commander en JANVIER peut être

Par JEAN BERNARD BOULANGER il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023
Par SHEIN Comments il y a 8 mois

J'ai fait 3 commandes en livraison EXPRESS sur le ...

J'ai fait 3 commandes en livraison EXPRESS sur le site shein, 1 le 30 juillet 2023 et 2 petites le 1er août. Depuis ces commandes, si mes 2 petites ont commencé à être traité et le colis 2 de ma 1ere, le colis 1 n'a toujours pas été traitée depuis le 30 juillet soit 5 jours ! Mais le pire C'EST QUE SHEIN A TOTALEMENT BLOQUÉ MA POSSIBILITÉ D'ACCÉDER A SON SERVICE CLIENT, QUE SE SOIT PAR CHAT,TÉLÉPHONE ET MAILS, C'EST SCANDALEUX ! A LA PLACE IL Y A UNE PAGE BLANCHE AVEC ÉCRIT "400 REQUEST HEADER OR COOKIE, BAD REQUEST or COOKIE TOO LARGE CLOUDFLARE" ET JE N'AI EU DROIT A AUCUNE EXPLICATION DE LA PART DE SHEIN ! Je les SOUPÇONNE d'avoir fait ça pour m'empêcher de demander des explications sur le non traitement de mes commandes alors que je les ai PAYÉS mais si c'est ça alors c'est vraiment scandaleux ! Ils n'ont aucun respect des clients ! Après réception de ces commandes, je FERMERAI définitivement mon compte et ne commanderai plus chez eux car c'est extrêmement grave leur comportement !

Par Marvel1982 il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023