Commande non reçue

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir.
Ma commande a été expédié depuis 16 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.
Prière de m'aider car je vais déménager prochainement donc je veux lz recevoir le plutôt possible.

Cliquer sur ce bouton n'a, rassurez-vous, aucune incidence sur la livraison de votre colis. Il n'y aura aucune conséquence, vous recevrez votre colis normalement !

suivi

Bonjour, je vous écris pour savoir s’il est possible de savoir si mon colis est arrivée en france et prêt a être livré par l’expéditeur ou s’il est encore à l’étranger (pays bas) car je pars en vacances ce jeudi dans la nuit et j’aimerai savoir si la commande va arriver à temps et s’il est possible de négocier directement avec le transporteur afin d’aller le chercher de moi-même dans un bureau de poste demain.

Mon numéro de commande est le XCZ59500
Mon numéro de suivi est Yt1913621206000755

Je ne sais pas malheureusement. Je vous invite à contacter la poste afin de voir avec eux ce qui peut se faire.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, je vais être livrée demain par colissimo sauf que je pars cette nuit pour une durée de plus de 15 jours. Pensez vous qu’il est possible de le retirer directement au centre de dépôt en s’arrangeant avec la poste afin d’éviter un retour en chine ?

bonne journée

Je vois que votre colis est en transport à Amsterdam actuellement.
Vous pouvez le suivre en direct depuis le site 17track grâce au numéro de suivi.

L'équipe SHEIN France
comment on publie en question?

Comment suivre ma commande avec colis
Commande expédier numéro CLP60155

Vous pouvez suivre l'avancée du colis directement dans l'onglet "mes commandes" sur votre compte SHEIN.

Sinon vous pouvez utiliser le numéro de suivi de colis : 6A16453637687 pour suivre son avancée en direct sur le site 17track (https://www.17track.net/fr).

Commande non reçus

Commande non reçus

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

L'équipe SHEIN France
J’ai passé une commande sur Shein et celle ci est déclarée livrée depuis une semaine alors que je ne l’ai pas reçus

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas reçu ma commande et c’est en statut «  départ Pekin air china airlines », N de suivi LF673282414CN et ça date de 09/05/2019 est ce que je vais ma commande ? Et quelle est la procédure que je dois suivre ? Et si je vais pas la recevoir est ce que j’ai droit à un remboursement ?

Bonjour, j'attend toujours la commande du 03/05/2019 ,ça n'a pas bougé depuis de 08/05/2019 , qui contacterai-je pour avoir plus d'information par rapport au colis?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir ??

Numero de colis

Numero de colis
Bonjour, j'ai une commande expédié son numero est: KYX57566 je veux avoir le ref su colis pour que je peux le suivre avec 17track.
Merci !

Merci !
Voici : 6A16449912095.

L'équipe SHEIN France

Commande non livrée compte supprimé

Bonjour jai passé commande le 11 mai 2019 et je n'ai pas recu de mail de confirmation. Mon compte a ete débité de 162 e. Ayant accès a mon compte mon statut est passé de expédié mercredi a livré vendredi 17/05. Toujours aucun mail recu et aucune commande livré. dimanche 19/05/19 mon compte est supprimé. Je n'ai aucun numéro de commande comment faire pour réactiver mon compte et retrouve un numero de la commande ?

Rebonjour,

Votre adresse e-mail n'est reliée à aucun compte, il doit y avoir une erreur dans cette dernière. Je vous invite à contacter le service clientèle afin qu'ils vous aident à régler votre problème.

Dianaoela13@hotmail.fr c'est l'adresse du compte

Pourrais-je avoir votre adresse e-mail ?

L'équipe SHEIN France

Très déçu de la réception d'une robe avec beaucoup ...

Très déçu de la réception d'une robe avec beaucoup des défauts en plus impossible de joindre le service clientèle

Vous pouvez demander un retour et le service clientèle est joignable via le site, dans votre compte en demandant un appel téléphonique, par chat direct ou par e-mail.

L'équipe SHEIN France

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune ...

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune information, ni avis de passage dans ma boite au lettre ou "tracking number" ... ou est mon colis? PZL59032

Merci.

Le transporteur est pourtant bien la Poste et le colis est marqué comme "livré à votre gardien". Voici le numéro de suivi du colis : 6A16441192150. Je vous invite à les contacter avec ce dernier.

L'équipe SHEIN France
C'est votre problème car il n'y aucun numéro de "tracking" et je ne sais même pas à qui vous l'avez envoyé!!!! je suis allée à la poste ils n'ont pas mon colis! Passez vous par la poste en France ?! je commande depuis des années, et je me mords les doigts d'avoir tenté votre site quand clairement cela semble un problème récurrent que les colis n'arrivent pas.

A quel numéro peut on vous joindre?! et puis je avoir le tracking number ma commande?

Dès que le colis est marqué comme "livré", il ne s'agit plus de la responsabilité SHEIN mais de celle du transporteur, je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
J'ai eu le même problème

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que ...

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que c’est en cours de traitement, j’aimerai avoir quelques infos. Que cela veut il dire?
Puis je avoir mon numéro de suivi pour 17track? Ma commande est là BCC59885.

J’ai commande assez tôt pour être sure d’avoir mes vêtements pour mon anniversaire qui est vendredi...

Votre commande n'a pas encore été envoyée, voilà pourquoi vous n'avez pas encore de numéro de suivi.

point relais

Bonjour, il m'est indiqué que ma commande avait été envoyée dans le point relais le plus proche car je n'étais pas chez moi lors de livraison, comment savoir du quel il s'agit ?

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

L'équipe SHEIN France
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une ...

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une partie il me manque le haut

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider,

L'équipe SHEIN France

Bonjour jai passée une commande BCZ59527 le prélèvement ...

Bonjour jai passée une commande BCZ59527 le prélèvement a bien était effectué, jai contacter colissimo pour avoir des nouvelles .On me dit que le colis est bloquée contacter le fournisseur .

Merci beaucoup bonne journée a vous

Votre colis n'a pas encore été confié à Colissimo, il est toujours entre les mains du transporteur précédent, c'est donc normal. Ne vous en faites pas, vous recevrez votre colis normalement. Voilà le numéro de colis pour que vous puissiez le suivre en direct depuis le site 17track : 6A16445405959.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai faite une commande il y’a quelques semaines ...

Bonjour, j’ai faite une commande il y’a quelques semaines sur Shein , je n’est toujours pas reçu mon colis et quand je vais voir mes commandes je m’aperçois que mon compte a étais supprimé et la commande que j’ai faite est inexistante sachant que j’ai était prélevé sur mon compte bancaire !! Je voudrais savoir comment contacter le service client Shein ou les joindre car je ne trouve pas sa pro du tt et c’est du vol.

Bonjour Amel,

Tant qu'une commande est en cours sur notre site, votre compte ne peut pas être supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

L'équipe SHEIN France
On m’a supprimé mon compte et commande je n’est plus rien sachant que je n’est même pas reçu de mail pour suivre la commande je pouvez la suivre que lorsque j’av Mon compte maintenant je l’es plus il a était supprimé..

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le ...

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le chercher au point retrait alors que j’ai donner mon adresse

Il arrive qu'en raison d'un échec de livraison chez vous, le transporteur dépose le colis dans le point relais le plus proche.

L'équipe SHEIN France

Compte supprimer sans mon avis

Globalement tout ce passe bien je commande très souvent mais mon compte a etait supprimer donc jai perdu tout les point que j'ai cumulé (plus de 500)
Ya T il une explication et surtout est ce que je peut récupérer mon compte??? On me dit que mon adresse mail est inexistante alors que j'ai passer des tonnes de commande....

Rebonjour,

Vous pouvez vous rendre sur le site SHEIN dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite) et chatter avec eux.

L'équipe SHEIN France
Ok pas de souci comment le contacter

J'ai vérifié, votre compte ne présente aucun problème est n'a pas été supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que sur mon compte la commande est en statut « livre »

D’accord Merci beaucoup
Rebonjour,

Je vois que votre colis est en transit et n'a pas encore été livré. Vous avez dû par mégarde appuyer sur le bouton "confirmer la livraison" mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas d’incidence sur la livraison. Voici le numéro de colis pour pouvoir suivre son avancée en direct sur la plateforme 17track : 6A16441066604.

CYK58915
Bonjour Diana,

Pourriez-vous me donner le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été ...

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été prélevée. L’application me signale que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur ! Je n’en ai jamais vu la couleur ! C’est inadmissible

Rebonjour Marie,

Je vois que votre colis a en effet été renvoyé à l'expéditeur. Il doit s'agir d'une erreur dans l'adresse, le transporteur n'a pas pu livrer le colis.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Je vais procéder au remboursement. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

YKB57490

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je ...

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je faire ?

Bonjour Alia,

J'ai transféré votre dossier au service clientèle.
Ils vont vous contacter pour régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Et il me manque pas 6 mais 9 article ! J’en est reçu que 1 sur les 10 !
Qui est le transporteur j’ai aucun contact rien j’ai toujours commander sur internet je n’esg Jamais eu se type de problème !! Même avec Ali express !!!!