Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Problème suivie de colis

Bonjour,
Commande passée le 19 mai et le suivis du colis reste toujours depuis plusieurs jours bloqué sur : « Expédiés. Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminés, colis expédiés » tandis que j’ai fais une autre commande il y a deux jours et le colis est déjà dans le vol au départ de la Chine.
Voici mon numéro de suivis : 22967576

Par Dltclo il y a 1 mois
Bonjour , le ticket c’est à dire ? Vous parlez du justificatif de ma commande ?
Par Dltclo il y a 4 semaines
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Statut du colis bloqué sur expédié depuis 9 jours

Bonjour, ma commande GSON2729N00M1BJ été expédiée depuis le 17 mai, et depuis plus de nouvelle, le statut n'a pas bougé depuis, je m'inquiètes. Pourrais-je avoir des nouvelles ? Merci

Par Camille il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Article retiré du site après ma commande

Bonjour j’ai déjà commander sur le site et tout s’est bien passé. Mais sur ma commande, les claquettes que j’ai commander sont marquées comme « non disponible sur le site » avec une page d’erreur. Je voudrais savoir si je recevrai quand même l’article vu que je l’ai payé avant qu’il soit retiré.

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Bonjour mon colis shein a été expédié depuis le 15 ...

Bonjour mon colis shein a été expédié depuis le 15 mai et depuis toujours en transit je comprends plus et je m’inquiète le numéro de suivi est 86212220653519

Par Karen il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

bonjour , mon colis shein est bloquée depuis le 18 ...

bonjour , mon colis shein est bloquée depuis le 18 mai a expédie je commence a m’inquiéter … le numéro de commande :6A2346693641

Par Pauline il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 4 semaines

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 19 mai depuis ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 19 mai depuis pas de nouvelle, shein me donne aucune information d’où est mon colis c’est un peu inquiétant et ça commence à faire long
Mon numéro de suivi : 6A23484132968

Par Eva Sanchez il y a 1 mois
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour j’ai commandé un colis le 16 mai et depuis ...

Bonjour j’ai commandé un colis le 16 mai et depuis le 17 mai le suivi est bloqué à « colis expédié » j’aimerais savoir si c’est normal ou pas. Le numéro de suivi du colis est GSON2X0720005MP . Merci d’avance !

Par Camillia il y a 1 mois
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Colis expédié mais toujours rien reçu.

Colis expédié mais toujours rien reçu.
Pouvez vous vérifier ma commande je m’inquiète un peu : GSON2B09M000X5J

Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 17 mai, ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 17 mai, et depuis plus de nouvelle, le statut n'a pas bougé depuis, je suis un peu embêtée, il y a le cadeau de fête des mères dedans. Pourrais-je avoir des nouvelles ? Merci

Par Thellier il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour,

Bonjour,

J’ai passé une commande le 15 mai 2022, et depuis le 17 mai je n’ai plus aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande ça met seulement qu’il est expédié mais cela m’inquiète quand même. De plus j’ai contacté plusieurs adresses mail de shein pour avoir des nouvelles mais aucune réponse.
Mon numéro de commande est : GSON2X41U0001GW

Merci beaucoup pour votre aide!

Naomi

Par Naomi il y a 1 mois
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible
".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 1 mois

bonjour , j’ai passer ma commande le 5 mai je devais ...

bonjour , j’ai passer ma commande le 5 mai je devais le recevoir entre le 19 et le 20 mai , nous sommes le 24 je n’ais aucune nouvelles
numéro du colis : 6A23393884897 merci 😁

Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 1 mois

2 commandes dans la nature!

Bonjour. J'ai 2 commandes dans la nature. L'une est bloquée au 18/05 sur "départ du vol de Chine". Je pense que depuis 5 jours l'avion a dû atterrir quelque part!
L'autre est bloquée au 19/05 sur "stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié". Clairement elle est toujours en Chine.
Je suis toujours dans les délais fixés pour le moment mais l'un des colis contient le cadeau de fête des mères et l'autre un cadeau d'anniversaire. C'est ce qui m'embête surtout. Si c'était pour moi c'était moins grave.
J'ai contacté le service client via l'application et la réponse est lunaire. On me répond que mes commandes sont en cours d'acheminement et ne subissent aucune anomalie, qu'elles n'ont pas encore été prises en charge par Mondial Relay. Mais que pour plus d'infos, je peux contacter Mondial Relay!! Heu, c'est pas un peu contradictoire?? Et Mondial Relay ne peut rien pour moi, je le savais déjà!
Bref, je dois les recontacter dans 2 jours...
Quand ça marche bien, Shein est vraiment top mais régulièrement ils rencontrent des périodes de bugs, de retards de MAJ etc...et là c'est le bazar et ça dûre quelques temps. Dans ces moments là, le service client a toujours été réactif et efficace pour moi. Fidèle cliente, j'espère donc ne pas être déçue et j'espère obtenir de l'aide. Merci!

Par Delphine il y a 1 mois
C'est sympa mais comme mentionné dans mon 1er message j'ai déjà contacté Shein et ouvert un ticket.
Un de mes colis celui du 18/05 a bougé. En fait il a bougé depuis le 18/05 mais n'avait pas été mis à jour. Le 20/05 il est arrivé aux Pays-Bas et en date du 23/05 il est indiqué "en transit".
Par contre, le 2ème colis est toujours bloqué, aucune nouvelle☹
La dernière fois que j'ai eu un colis Shein en transit aux Pays-Bas ça avait été le même bazar et il y avait eu du retard.
Si vous avez un souci identique, ne cherchez pas où il se trouve...aux Pays-Bas! Reste à savoir pourquoi...
Par Delphine il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 mois
Commandes n°GSON266060002G0 et GSON2760A000W7L au cas où une bonne âme de chez Shein passerait par là 😉
Par Delphine il y a 1 mois

Bonjour j’ai reçu il y a quelques jours un colis ne ...

Bonjour j’ai reçu il y a quelques jours un colis ne contenant pas la totalité de ce que j’ai commandé j’aimerais savoir où est le reste s’il vous plaît Et quand cela arrivera-t-il

Par Jasjasjas il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour mon colis a apparement été expédié le 13 mai ...

Bonjour mon colis a apparement été expédié le 13 mai mais je ne l’ai toujours pas reçu, il devait arriver il y a 5 jours ..?
Mon numéro de commande est : 6G57993120635

J’espère recevoir la robe a temps pour le mariage !!

Par Justine il y a 1 mois
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Bonjour mon colis est en transit depuis la 8 mai mais ...

Bonjour mon colis est en transit depuis la 8 mai mais il devait arriver entre le 20 mai et le 22 et il n'est toujours pas là. Comment ça se fait ?

Par Agathe Duval il y a 1 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour, depuis le 18 mai 2022 à 4h39 ma commande Shein ...

Bonjour, depuis le 18 mai 2022 à 4h39 ma commande Shein ne bouge pas, elle est bloqué sur « En transit baiyun, guangzhou, chine départ de l'établissement vers le fournisseur de service ». Pourriez-vous m’éclairer ?

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN F. il y a 1 mois

Bonjour j’ai commandé sur shein le 16 mai et depuis ...

Bonjour j’ai commandé sur shein le 16 mai et depuis le 17 mai aucune nouvelle, le statut du colis ne bouge pas alors que j’avais pris une livraison rapide pour avoir mon colis à temps. Mon numéro de suivi est 6G57994912468.
Merci d’avance

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN F. il y a 1 mois

J’ai commandé le 8 mai.

J’ai commandé le 8 mai.
Et depuis le 13 mai il était arrivé en Belgique et ensuite le 16 mai en transit et depuis plus rien !
J’aimerais savoir où est mon colis !!

Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN S. il y a 1 mois