Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

« Mes commandes » est vide

J’ai fais une commande récemment et jusqu’ici je pouvais suivre la livraison en allant dans « mes commandes » Cependant quelques temps apres j’ai été voir dans mes commandes, et je n’ai Plus rien à part marqué « il est vide ».
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je n’ai ni de numéro de commande mais le paiement a bien été débité.
Est-ce que ma commande va quand même arriver ?

Êtes-vous certaine de ne pas vous être connectée via Facebook alors que vous avez passé votre commande via votre adresse e-mail (ou vice-versa)? Il s'agit d'une erreur très fréquente. Nous vous invitons donc à essayer de vous connecter de ces 2 manières afin de voir si vous pouvez accéder aux informations de votre commande.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) afin que l'un de nos agents puisse vous aider à retrouver votre commande.

Paiement échoué

J’ai essayé de faire 2 commandes différentes car la première ne passait pas, et en règlement pas carte bancaire le paiement ressort échoué à chaque fois 3 fois que j’essaye, j’ai contacté ma banque, pour eux aucun soucis, il n’y a même pas eu de demande de débit de votre part ... comment faire pour commander sans compte paypal et en ayant pas d’autre carte bleue ?!

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (rubrique "Mes Messages"). Lorsqu'un paiement ne passe pas, un message d'erreur s'affiche dans notre système. Notre agent pourra donc vous dire d'où vient l'erreur.

Passez une belle journée.

Aucune information de suivie depuis 11 jours..

Bonjour, j’avaiS déjà effectué une commande, tout c’était Très bien passé.
J’ai donc refait 2 autres, cette fois ci je n’ai aucune information de suivie cela fait aujourd’hui 11 jours. Donc j’aimerai savoir où en sont mes colis.

Si vous ne trouvez pas les informations de suivi dans la rubrique "Mes Commandes" de votre compte SheIn, merci de contacter directement notre service clientèle (rubrique "Mes Messages"). L'un de nos agent vous répondra dans les 24 heures.

Sachez que les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Validé la livraison sans faire exprès

Bonjour j’ai déjà passé plusieurs commande c’est shein je suis satisfaite de leurs site.

Aujourd’hui j’attend ma commande, j’ai reçu mon premier colis j’attend mon deuxième colis mais je validé la confirmation d’avoir reçu tous les colis est ce grave?

Vais je quand même recevoir mon colis?
Il est en cours de livraison .

Bien sûr, ne vous en faites pas. L'option "Confirmer la livraison" n'a aucune incidence sur le travail du transporteur.

Depuis votre compte SheIn vous avez accès au suivi de vos colis, vous pouvez donc y jeter un œil afin de savoir où en est votre deuxième colis. N'hésitez pas non plus à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" si vous avez besoin d'aide.

Passez une belle journée.

impossible retrouver l' onglet "retour" sur la page mes commandes

impossible retrouver l' onglet "retour"soit disant sur la page "mes commandes" tiens tiens

Bonjour Sylvie,

Si vous ne parvenez pas à introduire votre demande de retour par vous-même, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn).

Un agent vous répondra dans les 24 heures et vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée.

J'ai reçu une commande récemment et je souhaite retourner ...

J'ai reçu une commande récemment et je souhaite retourner deux articles des trois reçus...malheureusement, la procédure décrite est totalement biaisée car dans commandes il n y a pas d'onglet " retourner articles" ou "retourner" tout court! de plus, il y a zero articles affichés dans mes commandes ! alors qu'il y a bien eu une commande la premiére et le derniére !!!!!
donc pas moyen de citer les articles à retourner
pas moyen d'obtenir une étiquette de renvoi....

Bref, j'aurai dû sentir l'arnaque :(

Merci pour votre réponse.

Si vous vous connectez sur SheIn et ne voyez pas apparaître vos commandes, cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte. Peut-être avec vous un compte associé à votre adresse e-mail et un autre à votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur très fréquente.

Quoi qu'il en soit, pour que vous ne perdiez plus de temps, notre agent peut également créer l'étiquette lui-même et vous l'envoyer.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Ainsi nous ferons passer le message et demanderons à notre collègue de faire le nécessaire.

merci pour votre retour.
Voyez-vous, j'ai eu deux échanges avec votre service/agent.Il y a en effet les étapes à suivre qui paraissent claires , mais quand je me log à mon compte, mes commandes n’apparaissent même pas. Idem pour le lien donné dans les instructions, il méne vers une page sans suite et ça me dit que la page n'existe pas.

à voir avec une niéme intervention...

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre retour grâce aux instructions fournies sur notre site, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages". Vous recevrez une réponse dans les 24 heures. L'un de nos agents vous expliquera comment générer une étiquette à votre nom.

Il n'est en aucun cas question d'arnaque, vous avez bien évidemment le droit de nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent/plaisent pas.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous fournir ici votre numéro de commande et nous demanderons à l'un de nos collègues de vous contacter à l'adresse associée à votre compte SheIn.

Bonne fin de journée à vous.

She in ,

Bonjour cela fait maintenant 7 jours que j’ai commandé sur she in d’un montant de 437 euro j’ai toujours pas reçu ma commande alors que je voyage très bientot . J’aimerais savoir ou en est mon colis ??

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Nous vous invitons donc à patienter encore un peu.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre compte SHEIN et en accédant à l'onglet "Mes commandes".

Belle journée à vous.

Code promo non appliqué

Code promo

Aujourd'hui, vous pouvez profiter de divers codes promotionnels, notamment:
- SOLDES pour la livraison gratuite
- ETE30 pour 30€ de réduction dès 179€ d'achat
- ETE20 pour 20€ de réduction dès 120€ d'achat
- ETE10 pour 10€ de réduction dès 75€ d'achat

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez également d'autres offres et codes promotionnels par e-mail.

Belle journée à vous.

bonjour

bonjour
j'ai effectué une commande le 10/06/2018
Mon colis est en statut « livré » alors que je ne l'ai jamais reçu.
j'ai envoyer deux message et je n'ai toujours pas reçue de réponse
merci

Bonjour Milena,

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre ...

Bonjour, le 18/07/2018 j'ai fais une commande sur votre site Shein d'un montant de 310 euros. J'ai été débitée sur mon compte banquaire mais votre site n'expédie pas ma commande et me demande une photo de ma carte bancaire ainsi qu'une photo de ma carte d'identité (ce que je n'ai jamais eu à faire pour mes commandes précédentes). Ayant commander plusieurs fois sur Shein c'est la première fois que cela arrive. Si je ne reçois pas ma commande ça deviendra un problème. Je compte sur vous pour m'apporter une réponse rapidement et remédier à cela. Merci.

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Notre équipe de sécurité contrôle des commandes au hasard d'un montant supérieur à 100€. Ici, la vôtre a été sélectionnée par notre système. Il vous suffit d'envoyer les informations demandées dans le message pour que votre commande soit validée (veuillez cacher les informations non demandées, nous avons uniquement besoin de voir apparaître votre nom sur les 2 cartes ainsi que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, le reste n'est pas nécessaire).

Si vous n'envoyez pas ces informations, votre commande sera automatiquement annulée dans les 24 heures. Pour éviter ce type de contrôle, vous pouvez toujours opter pour une autre méthode de paiement tel que PayPal.

Passez une belle journée.

bonjour, depuis ma commande effectuée le 19 juin je ...

bonjour, depuis ma commande effectuée le 19 juin je n’ai toujours rien reçu, pourtant votre suivi stipule que mon colis a été livré. j’aimerai une explication.
cordialement
gonzalezvilla.laura@gmail.com

6A15568691270
Bonjour jademila,

Pourriez-vous svp nous fournir votre numéro de commande?

Bien à vous.
Bonjour je rencontre également le meme souci
J'ai envoyer 3 msg ils m'ont seulement répondu de contacter mon fournisseur ......... QUI EST-IL ??? Et vous que vous a t-on dit ?
Bonjour Laura,

Nous voyons que vous avez envoyé un message à notre service clientèle via notre site www.shein.com. L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures et vous indiquera la procédure dans ce type de situation.

Passez une belle journée.

Comment récupéré un colis qui a été livrez à la mauvaise ...

Comment récupéré un colis qui a été livrez à la mauvaise adresse . Faute de frappe de ma part je me suis aperçu un peu trop tard que j'avais mise la mauvaise ville et impossible de vous contacté

Re toujours pas de nouvelles de mon colis et aucun remboursement
Bonjour Voici mon numéro de commande : PPY28329
Bonjour, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande? Ainsi nous pourrons nous-même demander à l'un de nos agents de vous contacter et il vous suffira de répondre à son message.

Bien à vous.
Bonjour impossible à avoir accès à la rubrique mes messages

Remboursement où es tu?

Fin juin j'ai retourné une commande de 70 euros; le 4 juillet SHEIN m'a confirmé le remboursement de cette dernière. A ce jour je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte. Hier 18 juillet j'ai fait un message au service client. ce matin on me répond que le remboursement a été effectué et que je dois contacter ma banque.... J'avais ma banque hier au téléphone; quand un virement arrive ils créditent les comptes et donc si rien c'est qu'il n'y a pas de virement. Je ne vais pas vous écrire 107 ans, je souhaite mon remboursement tel indiqué par la loi!

N'avez-vous pas de plateforme téléphonique?

Si le remboursement n'intervient pas j'irai porter plainte!

Bonjour Catherine,

Si vous aviez initialement réglé votre commande à l'aide d'une carte de crédit, le délai de remboursement est de 20 à 28 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il s'agit d'un virement international non-européen, le délai dépend donc de votre émetteur de carte.

Ne vous en faites pas, cela fait 12 jours ouvrables que le remboursement a été effectué, nous sommes donc toujours dans les délais.

Notre agent du service clientèle peut également vous fournir le numéro de transaction (numéro ARN), étant une preuve que l'argent a bien été débité.

Nous n'avons pas encore de call center, mais ce projet est actuellement en cours.

OU EST MA COMMANDE ?

Mon colis devait arriver le 12 Juillet, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi.
Comment pouvons nous régler ce problème ?

Bonjour vous avez envoyé mon colis dans une autre région alors que j'ai bien mis l'adresse et le statut de suivi est "livré " numéro kPZ39462
Bonjour Ludivine,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Le remboursement a été effectué par notre collègue ce 22 juillet. Veuillez compter un délai de 10 à 30 jours ouvrables pour voir apparaître le montant de votre remboursement (il s'agit d'un virement international hors Europe, la rapidité de la transaction dépend de l'émetteur de carte).

À nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de l'équipe SheIn.

Je fais suivre la conversation avec service client :

15DA36C4-CD22-4955-BF9F-B4E914FC4DB1.png
200 Ko Télécharger
Avatar

Clarice - SHEIN
il y a 3 jours

Bonjour Ludivine,

Effectivement je vois que votre colis vous a été livré le 12/07
En vertu de nos conditions générales de vente, SheIn n'est en aucun cas responsable de l'éventuelle perte de votre colis par le transporteur.

Nous payons pour un service de transport et le transporteur est garant de la bonne livraison de votre colis.
La seule preuve actuelle que nous ayons est celle des informations de suivi qui indiquent que votre colis vous a été livré.

Si ce n’est pas le cas je vous invite à prendre contacte avec votre transporteur afin qu’il vous fournisse une preuve écrite de perte de colis pour que je puisse effectuer un remboursement.

Sans cela, je ne peux malheureusement rien faire ! Voici votre numéro de suivi Colissimo 6A15546886667

Belle journée !

Bien à vous,

Clarice
SheIn - Service Clientèle

Voici ce que votre prestataire me répond (pièce ci joint la lettre de la poste qui se dédouane de toute responsabilité et qui me demande de se rapprocher de vous )
Aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon colis.
J’ai été voir mes voisins : pas de colis
Je me suis rendue à la poste ; réponse le statut est livré sans signature de ma part donc parole du facteur contre la mienne.
On me promène depuis le début !
J’ai pas ma commande, personne n’a de preuve humaine pour attester une livraison et je dois m’asseoir sur mon argent !
Qu’est ce que vous compter faire ?

J’ai payé un produit que je n’ai pas eu et je peux attester de ma bonne foi.
Je souhaite soit être à nouveau livrée, soit être remboursée.
Si ces deux cas ne sont pas possible je serai contrainte de faire une mise en demeure à l’encontre de vos services.
Je rappel que je ne suis pas responsable du manque de professionnalisme de votre prestataire d’expédition.

Ludivine

je commence en avoir mare depuis le 03/07/18 je veux ...

je commence en avoir mare depuis le 03/07/18 je veux renvoyer mon colis on me fait trimbaler de gauche à droite, je veux renvoyer mon colis !!! en plus de ça personne me répond sur l’application !!! c’est comme ça que vous vous occupez de votre clientèles ?!!!!!!!!!!!!