Que signifie « arrivée à courriers »

Que signifie « arrivée à courriers »

Bonjour Eva,

Lorsque vous êtes sur notre page d'accueil https://fr.shein.com/ (version ordinateur), veuillez cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran (juste à côté du petit cœur). Vous pourrez sélectionner la méthode de contact de votre choix. Attention, vous devez être connectée à votre compte SheIn.

Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez nous fournir votre numéro de commande et nous vous contacterons nous-même (attention de ne fournir aucune autre information vous concernant, il est important de protéger vos données personnelles).

L'équipe SheIn France
L’optIon du conseiller ne marche pas
Bonjour Eva,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site officiel www.shein.com et à vous connecter à votre compte afin de chatter avec l'un de nos agents. Il ou elle regardera pour vous et vous donnera les informations actualisées dont vous avez besoin.

Une excellente fin de journée à vous.

Ma commande a disparu !

Ma commande a disparu !
J'ai commandé plusieurs articles sur SHEIN, et je voulais en renvoyé un lorsque je vais pour me rendre dans mes commandes pour faire un retour, je n'ai plus aucune commande dans mon historique de commande.
Comment faire ?

Bonjour Sarah,

Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande? Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

Avec les références figurant sur votre colis, nous retrouverons facilement votre commande. Ne vous en faites pas.

Passez une belle journée,

L'équipe SheIn France

Justement j’ai vérifié tous les comptes possible et rien
Bonjour Sarah,

Peut-être avez-vous 2 comptes sur SHEIN? Par exemple un associé à votre adresse e-mail et l'autre à votre compte Facebook?

L'équipe SheIn

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un montant de 85 euros. Nous sommes le 12 février je n ai toujours rien reçu. Je regarde dans le suivi cela fait plus de 10 jours qu'il est en France. Est-ce normal ?

Numéro de commande : PBK45748
Numéro de suivi : RP159341387CN

Les délais pour la France d'Outre-mer sont de 28 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Ne vous en faites pas, votre colis est bien en route vers vous et est toujours dans les délais.

Si votre colis ne vous est pas livré dans le courant de la semaine prochaine, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents lance une enquête auprès du transporteur.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles :-)

Paiement refusé

Mon mode de paiement est systématiquement refusé... Je ne sais pas quoi faire !

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas discuter de vos informations bancaires sur cette plate-forme publique. Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com.

L'un de nos agents regardera dans notre système et pourra vous dire pourquoi votre paiement est refusé.

L'équipe SheIn France

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé ...

Je n ai pas de référence commande- ma fille a passé commande et a dû rater une étape- mais j'ai été prélevée deux fois d'un article que je n'ai pas même reçu!! Je n ai que mon relevé de compte pour le prouver.

Nous sommes navrés pour les désagréments causés.

Pourriez-vous contacter notre service clientèle officiel afin que l'un de nos agents retrouve votre commande? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix.

Ne vous en faites pas, nous allons retrouver la commande dans les meilleurs délais et vous proposer une solution appropriée.

Passez une excellente journée.

Bonjour.

Bonjour.
J’ai passé commande et par erreur ai confirmé la livraison, or je n’ai pas encore reçu mon colis. Pouvez-vous me dire si cela aura un impact sur la réception de mon colis ?
De plus dans les étapes de livraison il y a de marque « guangzhou Entrepôt: forfait entrepôt gauche ». Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp?

Bonjour Amandine,

Ne vous en faits pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Votre colis se trouve toujours en Chine, son statut sera actualisé dès qu'il sera réceptionné en Europe. Veuillez compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables (hors jours fériés et week-ends).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)

L'équipe SheIn France

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en ...

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en a reçu seulement 1 ! Où sont passé les autres ?!!

Vous recevez parfois votre commande en deux colis, cela est tout à fait normal. Nous avons un entrepôt en Europe et un autre en Chine. Si certains de vos articles sont disponibles en Europe, ils seront expédiés depuis cet entrepôt afin que vous les receviez plus rapidement. Le reste de vos articles vous sera livrés dans maximum 10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande a été validée.

Les informations concernant les deux colis se trouvent dans votre compte SheIn ("Mes commandes" > "Informations de suivi").

L'équipe SheIn France

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas ...

Commande passée le 11 janvier 2019 et toujours pas reçue payée via PayPal. Même le service client ne la retrouvait pas. Par ailleurs elle n'apparaît pas sur mon compte. Plusieurs échanges avec Alex du service client. Litige auprès de PayPal, mais toujours pas de remboursement. Mais où est passée cette commande ?

Bonjour Estelle,

Pourriez-vous réserver un appel auprès de l'un de nos agents afin que nous puissions en discuter de vive voix avec vous?

Au vu de la situation, il est presque certain que vous avez effectué une faute de frappe dans votre adresse e-mail. Si l'adresse de livraison indiquée est correcte, vous recevrez quoi qu'il arrive votre colis.

JAMAIS LIVREE

Pour ma part aussi j'ai passé commande le 6 décembre 2018 et n'ai toujours rien reçu... mon numéro de commande est le KLC42949.

Nous voyons que votre commande vous a été remboursée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés et espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions!

À bientôt sur SheIn,

je viens de recevoir un mail demandant la photo de ma carte de crédit de la part du service anti fraude de Shein, est ce vrai?

Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure tout à fait normale. Lorsque vous commandez pour un montant relativement élevé, vous pouvez être soumis à un contrôle d'identité au hasard. L'objectif est simplement de confirmer que vous êtes le propriétaire de la carte utilisée pour régler la commande. Il s'agit donc avant toute chose de vous protéger et d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre carte.

Les agents du service anti-fraude demandent seulement quelques informations apparaissant sur votre carte. Nous vous invitons à cacher/flouter les autres informations.

Commande non reçue

Bonjour j'ai commandé un colis et il est indiqué que celui-ci a été livré le 22 janviers dans ma boite aux lettres, or je n'ai rien du tout ! Mon numéro de suivi est le suivant : XYY46114. Pouvez me dire comment faire pour le retrouver ? Ou comment faire pour me faire rembourser ???

En effet, Colissimo affirme avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel ou de chatter avec l'un de nos collègues.

L'équipe SheIn France

Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro ...

Bonjour, j’ai passer une commande le 19/01/2019, numéro de commande ZLL46450, le suivie me dit que j’ai été livré mais je n’ai RIEN reçue dans ma boîte au lettre.
Comment puis-je récupérer mon colis car je n’ai pas de numéro ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Nous voyons que votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, nous n'en connaissons malheureusement pas la raison. Pourriez-vous contacter DHL avec le numéro de suivi JVGL06047542753821947082? Peut-être est-il encore temps que le transporteur procède à une nouvelle tentative de livraison.

Si une nouvelle livraison chez vous n 'est pas possible, dès que votre colis sera réceptionné dans notre entrepôt, vous serez bien sûr remboursé.
`
Toutes nos excuses au nom de l'équipe SheIn France.

Je ne vois pas ma commande sur le site Shein

Je ne vois pas ma commande sur le site Shein

Bonjour Yanis,
Nous voyons que vous avez bien retiré votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Chère Daisy,
Avez-vous essayé de vous connecter avec votre compte Facebook?

L'équipe SheIn France
Je n’est pas reçu mon colis et le site me dis qu’il a été expédié dans mon bureau de poste habituel sans donner d’adresse le numéro de mon colis est le suivant:HZZ46099 merci de me donner une réponse rapidement cela fait déjà 1 semaine que je ne l’est pas

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ...

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ou vous pourrez éditer l' étiquette de retour .Grace à l' assurance retour de 1,99 euros que je prends à chaque fois cela me permet de retourner mes articles sans plus de frais Il faut retourner les vêtements ni portés ni lavés dans les sachets d' origine. Le temps du retour plus le temps du tri dans l' entrepôt environ 2-3 semaines. Selon votre choix vous aurez alors un bon d' achat (voir portefeuille shein) ou serez recréditer sur votre carte bancaire.

Il faut taper shein dans la barre de votre navigateur, sélectionner shein ensuite connection. Renseigner l' identifiant et le mot de passe. En haut à droite il faut mettre le curseur (main) sur le petit bonhomme et le menu déroulant apparaît. Cliquer sur mes commandes, la commande apparaît, cliquer sur information de suivi.
Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte shein, commande ZYA 49118 mon adresse mail b.merzouki@laposte.net je comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte shein cordialement bahya cliente pour la première fois

Nous vous remercions pour votre note positive et vos explications très claires concernant notre politique de retour.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes!

Un excellent w-e à vous de la part de toute l'équipe SheIn France

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro ...

Bonsoir j'ai passer une commande le 07/01/2019 numéro de la commande PLZ45304 est j'ai toujours rien reçu alors que sur le site c marqué livré a ma boite au lettre alors que ya rien du tous est le pire ya aucun numero pour appler c 'est pas correcte

Selon les informations de suivi, votre colis est à disposition dans le bureau de poste le plus proche de chez vous (ARGENTEUIL CENTRE VILLE). Il est à retirer pendant 15 jours sur présentation d''une pièce d''identité.

L'équipe SheIn France

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, ...

Bonjour, comme vous tous j’ai commandé depuis le 26/12, jusqu’à ce jour je n’ai jamais reçu mon colis de plus que sur le site il y est écrit comme quoi c’est livré pourtant je suis h24 chez moi! Je commence a perdre patience c’est facile d’encaisser l’argent des gens mais pas capable d’effectuer la livraison!!!

Nous confions votre colis à un transporteur et payons bien sûr cet intermédiaire pour que le travail soit effectué dans les meilleures conditions. Notre objectif est donc le même que le vôtre: que votre colis arrive en temps et en heure.

Si le transporteur affirme vous avoir déposé votre colis et que tel n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre afin que nous puissions vous rembourser et, de notre côté, introduire une réclamation auprès du transporteur qui n'a pas respecté sa part du travail.

Ou est mon colis ?

Je vous contacte car j’ai passé une commande sur votre site le 27/12/2018 et je ne l’ai toujours pas reçu... J’aimerai savoir où est ma commande

Numéro de suivi : 6A16050412038

Numéro de commande : YKY44647

Bonjour Steeve,

Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre site Web officiel www.shein.com. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn (celui avec lequel vous avez passé la commande) et de cliquer sur l'icône du service clientèle en haut à droite de la page (il s'agit d'un petit casque avec un micro).

Vous pourrez ensuite choisir le chat en ligne, un e-mail (auquel nous répondons dans les 24H) ou encore la réservation d'un appel téléphonique.

Nous ne pouvons pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous attendons donc au service clientèle pour en discuter avec vous.

Re-Bonjour,

Le colis n’est pas dans ma boîte aux lettres , je vous réponds ici car je ne trouve pas de service clientèle mis à notre disposition (c’´est e seul moyen de contact que j’ai avec vous)
Bonjour Steeve,

Selon le transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 4 janvier.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle afin que notre collègue vous indique la marche à suivre.

Belle journée à vous,

L'équipe SheIn France

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ...

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ), j’ai reçu un mail de confirmation et un numéro de commande mais quand je me rends sur mes commandes il y est inscrit que c’est « vide ». Pourtant, je me rappelle avoir commandé à l’aide de mon adresse email avec laquelle je suis en ce moment connectée via le site Shein.

Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur courante.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.

En attendant, ne vous inquiétez surtout pas. Si vous avez correctement indiqué votre adresse de livraison, votre colis arrivera bien sûr à bon port.

Colis non reçus

Bonjour, j’ai commander sur votre site il y a environ 3 semaines (28/12/2018) et je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que sur le site il est écrit que la livraison dure entre 7 et 10 jours.
Ma commande: KBX44648

Bonjour Myriam,

Nous remarquons avec grand plaisir que votre colis vous a été livré le 18 janvier. N'oubliez pas que les délais de livraison sont à compter en jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Passez une excellente journée

L'équipe SheIn France

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été ...

Pas reçu confirmation de commande et la somme a été débité. Mon mail sur votre site inexistant, j ai donc recréer un compte avec le même mail, mais aucune trace de cette commande. J ai essayé aussi sur le compte Facebook, mais rien. En ce qui concerne la relation en chat, c est du n importe quoi. Maintenant que faire ?

Commande reçu malgré ce problème mail
Bonjour Monique,

Cela signifie que vous avez effectué une faute de frappe dans votre e-mail la première fois que vous vous êtes connectée. Il s'agit d'une erreur courante.

Nous vous invitons à réserver un appel téléphonique avec l'un de nos agents afin que ce dernier retrouve votre commande à l'aide des informations que vous lui fournirez (que nous ne pouvons pas vous demander à travers cette plateforme publique étant donné que ces informations sont personnelles et strictement confidentielles).