Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, commande livré selon le livreur mais jamais ...

Bonjour, commande livré selon le livreur mais jamais reçu. J'essaie de contacter le service client shein par mail mais pas de réponse et impossible d'avoir un agent pour vous renseigner. C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux.

Par Fatima Hacid il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN S. il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, commande livré selon le livreur mais jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus