Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Très déçu ! Commande marqué livrer mais jamais reçu ...

Très déçu ! Commande marqué livrer mais jamais reçu . Service clientèle pas à l’écoute ! Inadmissible en 2024 d’avoir des problèmes de livraison . Transporteur qui me renvoi vers SHEIN et SHEIN qui me renvoi vers le transporteur. Personne pour aider . Ne commander pas sur SHEIN si vous voulez pas perdre votre argent

Par Laamech il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/02/2024
J’ai exactement la même chose que vous j’ai perdu 177€ c’est scandaleux
Par Gim il y a 2 mois
exactement pareil!! sauf que moi colis privé, m'a écrit qu'il y avait eu un soucis avec ma commande de 102e! mais shein ne veut rien entendre!!!! il me renvoie vers colis privé, et carrément shein a bloqué mon compte!!!
Par Sandy il y a 2 mois
Je cherche une solution pour me retourner contre Shein, marre de leur service client qui en plus basé en France qui nous traite mal qui nous parle mal et qui ne comprend absolument rien toutes des incompétentes c'est hallucinant je suis furax, j'ai perdu énormément d'argent ils ne veulent rien entendre ni voir les preuves de ma bonne foi
Par Choupette il y a 2 mois
Même problème depuis le 17 janvier je leur parle tous les jours ils répondent toujours la même chose fallait vers le transporteur ce que je fais. Mon transporteur m’a fait 3 mails pour dire que le colis est perdu mais ils veulent toujours pas me rembourser une commande de 500€. Avez vous trouvé une solution ?
Par Mimi061234 il y a 1 mois
Non aucune c’est peine perdue
Par Gim il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Très déçu ! Commande marqué livrer mais jamais reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus