Bonjour cela fait 4 jour que mon colis est bloquer ...

Bonjour cela fait 4 jour que mon colis est bloquer à l’arriver de l’installation locale, je m’inquiète car il devais arriver le 19-20 mai et toujours rien merci de m’aider

Date d'expérience le 19/05/2023

Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. La livraison peut être retardée en raison de nombreux facteurs et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Pour une assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer【Service Clientèle】et soumettre un ticket.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez entrer dans 【Service Clientèle】pour joindre un agent en direct.

Par SHEIN Comments il y a 10 mois
Bonjour, oui moi c’est également bloqué à l’installation locale depuis 2 jours, après le vol qui a débuté à Hong Kong, avez-vous reçu votre colis depuis ?
Par Alicia il y a 10 mois
Bonjour moi aussi j'ai fait une commande le 24/05/2022 il est encore de traitement je sais pas pour , et j'ai commandé un autre commande le 27/05/2023 il est expédié dans la même jour j'ai rien compris ??????
Par Boualaoui il y a 10 mois

Panne de configuration

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon numéro de téléphone pour confirmer mon adresse de livraison il indique « votre numéro doit contenir 10 chiffres » c'est dommage

Par Bergstroom il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.

Pour obtenir une assistance supplémentaire, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer【Service Clientèle】et soumettre un ticket.

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Ce site m'a envoyé un article qui ne correspond pas ...

Ce site m'a envoyé un article qui ne correspond pas à ma commande. Il refuse de prendre en charge le retour du colis, il me demande de renvoyer ce colis en Irlande ? L'adresse qui m'est donnée n'est pas pris en compte par les transporteurs ? L'article reçu vos 8,50 euros les frais de retour coûtent 16,50 euros

Par FLORES il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Mon colis shein est bloquer en transit!! Voici le numéro ...

Mon colis shein est bloquer en transit!! Voici le numéro de suivis 6A26227940639

Par Alycia Pozard il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Depuis 5 jour il est bloquer alors qu’il aurais du être là aujourd’hui
Bonjour moi aussi
Par Solenne Toutain il y a 10 mois
Bonjour je suis comme vous en attente du suivis du mien le votre me dis qu il es entre les main de la poste depuis 13h12 aujourd'hui
Par Molinari il y a 11 mois

J'ai passé une commande, l'argent a été débité immédiatement ...

J'ai passé une commande, l'argent a été débité immédiatement évidemment et plus aucune nouvelle... Il y avait un numéro de téléphone à appeler naturellement une arnaque pour se faire entendre dire que SHEIN est injoignable Aucun moyen pour les joindre Bref Fuyez ce site on ne n'y reprendra plus et comptez sur moi pour vous faire de la publicité

Par Isabelle il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

4. Sélectionnez un sujet

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Bonjour, j’étais une très bonne cliente chez shein ...

Bonjour, j’étais une très bonne cliente chez shein jusqu’à un beau jour où j essaye de passer, commande et ils me disent en raison d’une faible solvabilité. Vous ne pouvez passer commande. Je n’ai pas compris car j’ai toujours payé mes commandes et je n’ai jamais eu de problème. Site de vetements en ligne très très bizarre 👎

Par Bous B. il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

Une alerte de sécurité a été déclenchée en raison d'activités anormales sur votre compte. Par conséquent, nous ne pouvons plus passer de commandes par l'intermédiaire de ce compte. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela pourrait vous causer.

Si vous avez un solde sur votre compte, vous pouvez le retirer vous-même vers votre méthode de paiement d'origine. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire à cet égard, veuillez contacter notre service clientèle en cliquant sur le lien ci-dessous:https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir une assistance supplémentaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Bonjour j’ai payer une livraison express qui s’élèvent ...

Bonjour j’ai payer une livraison express qui s’élèvent à 5€ contente je penser que J aller voir le suivi comme d’habitude trop beau ! Aucune nouvelle depuis déjà deux jour sans compter que en regardant le suivi il aurait déjà été livrée samedi pas la peine de me dire de contacter le robot il me dit sans arrêt les meme chose ! Déçus de la «livraison soit disent express »

Par Taconelli il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

4. Sélectionnez un sujet

Par SHEIN Comments il y a 10 mois

Il ce passe une chose étrange avec le suivis de ma commande quand je vais voir le suivis sur l’application shein sa m’écrit qu’il est en transit (Départ de vol pour Hong Kong) je quitte la page j’y revient sa a régressé sa m’écrit maintenant qu’il est juste expédié depuis le 09 avril j’attend je ne comprend pas .

Si une personne peut m’éclairer je vous en remercie.

Par Giuliano il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 11 mois

Les informations de suivis de la commande GSONX454T00METM ...

Les informations de suivis de la commande GSONX454T00METM n’ont pas été mis à jour depuis le 7 avril
C’est un problème assez récurrent

Date d'expérience le 07/04/2023
Bonjour il s'agit de votre numéro de commande ça il ne vous ont pas communiqué un numéro de suivis ??
Par Molinari il y a 11 mois
Par SHEIN Comments il y a 11 mois

Suivis des commande rarement mis à jours mêmes 1 semaine ...

Suivis des commande rarement mis à jours mêmes 1 semaine après l’expédition du colis.. commande: 6A25889647122

Date d'expérience le 12/04/2023
Par SHEIN Comments il y a 11 mois

👋 Bonjour j'ai commandé sur shein et ma commande est ...

👋 Bonjour j'ai commandé sur shein et ma commande est à l'étape " expédié " j'ai changé l'adresse de ma commandé à ce moment...du coup est-ce que le colis va être envoyé à la bonne adresse...Merci d'avance.

Date d'expérience le 10/04/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je n’ai jamais eu de problème de livraison, mais là j’ai commandé une très grosse commande qui est arrivée à « l’installation locale » depuis le 31 mars et depuis plus rien !! Il n’est toujours pas pris en charge par le transport mondial relay, SHEIN m’a dit d’attendre 3 jours puis maintenant d’attendre jusqu’au 14 avril j’espère vraiment recevoir mon colis !

Date d'expérience le 08/04/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Service client qui ne fait rien en cas de probleme

Commande passée le 23 mars, arrivée en France le 26.Depuis plus rien ne bouge.J'envoi un message au service client qui me dit d'attendre la date de livraison max le 4 avril sans même regarder si il y'a un problème.Le 4 je les recontacte on me dit d'attendre le 5 , et le 5 on me dit d'attendre encore 7 jours.On ne me donne aucune info sur ce qu'il se passe , juste attendre.On ne veut pas me rembourser alors que le colis est visiblement perdu.

Date d'expérience le 05/04/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour non rien le colis est toujours au meme statut, j'ai du deposer une plainte auprès de la repression des fraudes pour qu'ils réagissent.Ils ont mis ma commande en statut remboursée, j'attends de voir l'argent sur mon compte.
Par Bea il y a 1 an
Bonjour, avez-vous finalement reçu votre colis ? Il m’arrive exactement la même chose
Par Laz il y a 1 an

Commande

J’ai commandé le samedi 1 avril et c’est toujours en cours de traitement, quand je vais dans le suivi c’est marqué » données en chargement veuillez patienter » d’habitude ça m’affiche le suivi du colis depuis le départ et là rien du tout. Je reçois normalement un mail le lendemain pour me dire que le colis est expédié et là rien du tout également ……. Je m’inquiète un peu

Commande numéro : GSONX233S00MFLL

Date d'expérience le 04/04/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

La livraison express prends plus de temps que la livraison ...

La livraison express prends plus de temps que la livraison standard c’est du vole j’ai payé 2 fois 5,90€ pour une livraison express qui prends plus de temps je vous déconseille fortement de payé cette livraison express c’est de la M.R.E

Date d'expérience le 04/04/2023

Commande non reçu

Ma commande a été marqué comme livré le jeudi 23 mars 2023. Aujourd’hui mardi 28 mars 2023, je n’ai toujours pas reçu ma commande.
J’ai contacté le transporteur et il m’ont dit que ce n’était pas leur problème et que je devais me rediriger vers shein.
J’aimerais recevoir ma commande dans les plus brefs délais.

Par Déborah il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis shein est en cours de traitement depuis 6 jours ….

Date d'expérience le 17/03/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, j’ai fais une commande le mercredi 8 mars ...

Bonjour, j’ai fais une commande le mercredi 8 mars sauf que depuis le lendemain le jeudi 9 mars le colis est bloquer sur l’entrepôt international stérilisation. Depuis le jeudi jusqu’à actuellement aujourd’hui il y a aucun avancement. Ce colis j’en ai besoin avant le 17 mars qui est un vendredi.

Date d'expérience le 11/03/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Pourquoi je n’arrive pas à passer commande sur shein ...

Pourquoi je n’arrive pas à passer commande sur shein ? Au moment de la validation il y a marquer “faible solvabilité “

Date d'expérience le 07/03/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour j'ai effectué une commande le 27 février et ...

Bonjour j'ai effectué une commande le 27 février et elle est toujours en attente de traitement 3 jours après alors qu'habituellement mes commandes sont expédiées le lendemain ou 2 jours après grand max. De plus je ne peux pas suivre l'état de la commande parce qu'il n'y a rien de note. Le montant de cette commande a été prélevé sur mon compte environ 240 euros . Si je fais annulation de commande, est ce que j'aurais le remboursement ? Puisque la commande n'est pas encore expédié ? Merci de vos retours.

Par EICHENDORFF Céline il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023