Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

En transit [Résolu]

GSON9E32A0006MN

Coli bloqué a CDG depuis le 17.11 rien ne bouge.
Commande passée le 12.11, impossible d'avoir une vraie réponse, uniquement un robot...

Par Noémie il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023
Tu peut avoir accès à un conseiller normalement je suis dans le même cas que toi mon colis est arrivée le 17 a CDG commander émise depuis le 11 depuis aucune nouvelle aucune notif et sur le site sa ne bouge pas non plus j'ai eu une conseillère shein qui m'a dit d'attendre 7 jour et de revenir ensuite donc attend un peu ou essaie de contacter quelq'un
Par Pink6 il y a 5 mois
Ils ont eu une grève lundi aussi a CDG + problème informatique dans les douanes passeport je pense que sa a eu un impact
Par Pink6 il y a 5 mois
Bonjour,la même içi..commande passée le 11 novembre colis numéro 1 livré en Quick ship reçu ,mais le reste de ma commande bloquée 'en transit,CDG arrivé au port' depuis le 17 novembre..🙄
Par Olivia il y a 5 mois
Pareil ici colis bloqué CDG. Pas plus d’info quand je contacte le service clients on me dit une livraison prévue entre le 23 et le 29 et que si le 7 décembre j’ai rien de les recontacter
Par Nath il y a 5 mois
Pareil le service client m'a répondu que je devrai le recevoir d'ici le 27 novembre ,ils m'ont dit problème de logistiques ..ils me donnent 50 points cadeau en compensation du retard..J'espère que la date de livraison ne sera pas encore repoussée..un souci logistique ça arrive..Je croise les doigts 🤞
Bonjour colis reçu ce matin. Il était bloqué à CDG depuis le 18/11
Par Nath il y a 5 mois
Bonjour Nath,et dans votre suivi colis ça a été écrit qu'il était en livraison ou ça restait en 'CDG' svp?
Par Olivia il y a 5 mois
Bonsoir Olivia ce matin quand j’ai regarder c’était écrit que mon colis était arrivé à l’agence régionale de distribution et j’avais reçu un mail de colis privé comme quoi mon colis aller être livré aujourd’hui ou demain
Par Nath il y a 5 mois
Bonjour Nath merci pour votre réponse 👍 Pour le mien c'est toujours écrit CDG ..Je vais patienter et espère qu'il arrivera aussi bientôt..
Pareil pour moi Olivia toujour a CDG 😡😡😡😡
Par Pink6 il y a 5 mois
Olivia seulement 50 point ? Elle m'en a proposer 500 si mon colis arrive après les délais prévus c'est des rat je pense que je ne compte pas recommandé chez eux
Par Pink6 il y a 5 mois
Bonjour Pink ,ok 🙄On se tient au courant et on croise les doigts🤞Pour l'instant oui 50 points ..si mon colis arrivé avant le 27 novembre...ce que je doute fort mais bon ...deuxième fois que je commande chez eux ..la première fois c'était nickel...
Par Olivia il y a 5 mois
Moi troisième fois que je commande petite commande de 9 article reçus samedi dernier nickel en 1 semaine la mon colis contient 40 article donc plus gros je pense que sa met plus de temps a CDG entre les douanes ect .. oui croisons les doigts je ne pense pas le recevoir non plus avant lundi ont se tien au courant mon conjoint m'a dit de pas m'inquiéter car des fois même des achat effectuer en France mettais plusieurs semaine ( un collègue a lui a commander un paire de basket dasn une enseigne française toujour pas reçus après 3 semaine ) je pense qu'il sont en manque de livreur en France 😅
Par Pink6 il y a 5 mois
Bonjour ,j'ai reçu un mail hier de Collissimo la Poste,comme quoi mon colis était pris en charge et me serai livré lundi😉👍En revanche sur SHEIN ça me marque qu'il est toujours en transit CDG donc ne pas trop s'y fier ..
Par Olivia il y a 5 mois
C'est un petit colis ,juste un jean,une écharpe et une paire de mitaines..
Par Olivia il y a 5 mois
Oui on arrive dans la pire période pour les livraisons les fêtes...Mon fils est livreur 😜
Par Olivia il y a 5 mois
Mon colis a été livré ce matin !!!👍🙃
Par Olivia il y a 5 mois
Bonjour , quel chance Olivia nous on attends encore en espérant que ça se débloque en début de semaine .

Colissimo on se bouge le c** svp 😅
Par Justine19L il y a 5 mois
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 5 mois
moi mon colis est bloquée sur expédié depuis le 4 décembre c’est normal ???
Par Blackpink1304 il y a 4 mois

Cet avis intitulé « En transit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus