Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une ...

Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une petite partie du colis assez vite, mais la deuxième partie du colis qui est est quand même conséquente, je l'attends toujours, et celà va faire.... C'est la première fois que j'ai ce problème ,un peu déçue... Et si je pouvais avoir une réponse cohérente, celà serait bien, voici le numéro de commande ( GSON9Y62700MY1U )merci d'avance

Par Dominique D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2023
Bonjour même problème ma commande date du 25 octobre elle est en deux colis j'ai reçu le premier mais j'attend toujours la deuxième partie et me demande lors d'une réclamation faite il y a 15 jours.. et toujours pas de suivi pour ce deuxième colis on arrive à presque 1 mois d'attente....
Par Laura il y a 5 mois
Bonjour Dominique,

Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. La livraison peut être retardée en raison de nombreux facteurs et ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Dans ce cas, contactez notre service clientèle via ce lien https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez taper votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

SHEIN
Par SHEIN Comments il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commandé le 31 octobre, j'ai reçu une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus