Suivi de colis indisponible

Suivi de colis indisponible

Date d'expérience le 15/02/2023
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【Service Clientèle】et soumettre un ticket pour obtenir un service manuel.
Nous vous proposerons immédiatement les solutions adaptées. Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 1 an

En cours de traitement et rupture

Ma commande est
1e partie : expédié
Une autre : en rupture de stock
Et la dernière : en cours de traitement !!!
Depuis déjà 1e semaine comment faire pour annuler les deux dernières parties

Date d'expérience le 12/02/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Délai de traitement trop long sa fais plus d’une semaine ...

Délai de traitement trop long sa fais plus d’une semaine que ma est en cueillette j’ai reçu très vite le coli 1 mais le 2 est toujours en attente de cueillette je commence à m’inquiéter la!!!

Date d'expérience le 11/02/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je suis satisfaite de shein mais 2 fois que je ne reçoit ...

Je suis satisfaite de shein mais 2 fois que je ne reçoit pas ma commande cette fois si vous savez séparer mes achat il y’a un colis numéro 1 et un colis numéro 2 le colis numéro 1 a était expédiée et l’autre et en attente de cueillette GSON5R24N001BRT

Date d'expérience le 09/02/2023
Bonjour avez vous fini par recevoir votre finalement ? Il m’arrive la même chose
Par Laz il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande a disparue du site. Je n'ai ni son numéro de commande, ni le numéro de suivi, ni le numéro de colis et je ne l'ai pas reçue. Ma seule preuve de transaction est mon relevé bancaire pour un débit le 19 janvier 2023. Je sollicite un remboursement svp de mon débit de 54,37€

Par Duhamel Graziella il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J’ai effectué une commande depuis le 13/01, dans un premier ma commande à été divisé en deux j’aimerai bien comprendre pourquoi, et comment se fait il que celle ci soit bientôt à bon port et que l’autre soit toujours en transit «  arrive à l’installation locale en France » et ce depuis 5 jours.

Pouvez vous mettre le suivi de mon colis a jour svp.

Merci
Ma commande est : GSONTG08A00N40E
Numéro de suivi : 76644088

Date d'expérience le 23/01/2023
Bonjour, avez vous reçu votre colis ? Mon colis est aussi bloqué à l’installation locale depuis une semaine
Par Laz il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande a été séparée en 2 colis cependant celui ...

Ma commande a été séparée en 2 colis cependant celui en Quickship n'est toujours pas arrivé alors que l'autre si, j'aimerais savoir où en est mon colis
6A25229527428

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande a été séparée en 2 colis cependant celui ...

6A25229527428

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J'ai passé une commande il y a 6 jours et un article ...

J'ai passé une commande il y a 6 jours et un article est mentionné comme toujours en cours de traitement.
Commande GSONT90ROOMUOV. Qu'en est il ?

Par Isabelle Deveze il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Oui affaire a suivre j'espère vraiment recevoir a temps surtout que j'ai commandé autre chose le lendemain et déjà reçu mais chez moi j'ai pas demandé en point relais c'est peut être pour ça
Par Maud Deloison il y a 1 an
Apparement il y aurait des soucis de commandes à ces dates là … j’ai fais une commande qui a était mise en 2 colis le premier je l’ai reçue en même pas 7 jours et le 2 eme de la même commande vient tout juste d’être expédié et m’a commande date du 7 janvier donc ça commence à faire long. D’autant + qu’il faut compter 10-12 jours pour le réceptionner ou avec un peu de chance on peut le recevoir avant. Je vous le souhaite.
Par Fernandez il y a 1 an
Au bout de combien de temps ? Car moi il est en transit a l'installation locale depuis le 13janvier et la rien et c'est pour le baptême de ma fille début février . Après ils disent 12 jours ouvre dans un point relais peut être ça .
Par Maud Deloison il y a 1 an
Non mais il vient tout juste d’être expédié d’après l’application SHEIN.
Par Fernandez il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

LISTE D'EMBALLAGE ANORMALE

Bonsoir, ma commande GSONQA42N0009AP n’est toujours pas livrée malgré que l’envoi a été fait il y a plus d'un mois!!. Il est maintenant marqué que mon colis est en « liste d’emballage anormale » Aucunes informations ou indications pour me guider et m’expliquer la situation ! Aucuns suivis également ! et énormes difficultés a joindre et avoir un service clientèle !

Par Margot Lisa Lefer il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023
De même pour moi , mon numéro de commande est GSONQL60900123D
Par Océane il y a 1 an

Grosse déception

Vraiment déçu, j’ai payé une livraison express (6-9jours) pour des articles que j’espérais offrir à Noël et le colis est arrivé avec plus 1 semaine de retard. Après contacte avec le service client, ils renvoient la faute à chronopost et mon offert 50 malheureux points équivalant de 50 Cts pfff

Par Lucy Mhilli il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J'ai passé commande en début de semaine, malheureusement ...

J'ai passé commande en début de semaine, malheureusement on m'indique que mon colis a été reparti en deux , évidemment le colis contenant la tenue entière pour un évènement est dans le colis qui est encore en cours de traitement car manque d'approvisionnement. Je ne comprend pas que les stock ne soient pas mis à jour, sachant que tout les vêtements qui ne sont apparemment pas encore approvisionner sont tous disponible sur le site en toutes les tailles. Cette tenue est hyper importante.

Par Jennifer il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Pourquoi j’arrive pas à passer de commande

Bonjour j’essaie de lancer une commande depuis le 17decembre
Le site me dit en raison de faible solvabilité je ne peux passer une commande
J’aimerai savoir quel est le
Problème et quand est-ce que je pourrai passer une commande

Par Aboubakar il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023
Votre compte est bloqué.... parce que vous avez surement fait trop de retour... j'ai eu le même problème et le service client en a rien a foutre !!!
Par Mathilde il y a 1 an
Bonjours je n’arrive ps aussi à commander pour la meme raison et le service client ne m’aide pas
Par Barbara il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Shein s'est permis de bloqué mon compte sans aucune ...

Shein s'est permis de bloqué mon compte sans aucune raison valable ! Quand on contacte le service client rien n'est fait ! Ils nous prennent pour des imbéciles ! De plus je perds mon compte avec plus de 500 points et des réductions que je ne peux plus utiliser ! C'est clairement du vol après toutes les commandes que j'ai pu passer sans aucun problème !!!
Je compte bien le reccuperer !!!

Par Mathilde il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Retour

J’ai toujours acheté chez Shein et jamais eu de problème. Mais pour les fêtes une horreur. J’ai renvoyé des articles depuis le 21 décembre et depuis le 23 aucune nouvelle le colis est sur Rouen mais aucune avancée, aucune nouvelle.
J’espère me faire rembourser ma commande !!!

Date d'expérience le 21/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour j'ai passé ma commande en express pour l'avoir ...

Bonjour j'ai passé ma commande en express pour l'avoir avant les fêtes mais là toujours rien 😡
Dites nous pas quand même qu'on à passer notre temps à passer les commandes et que en vrai vous êtes en vacances et il n'y a que les robots qui nous répond là

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022
BONJOUR , avez vous recu votre colis ? ou eu des nouvelles ?
Par Katarina il y a 1 an

Suivi colis

Bonjour, j'ai passé ma commande depuis le 24 novembre, et il est marqué "en transit" depuis le 29 novembre; et depuis, aucun mouvement et ils disent que mon colis présente "une anormalie" Pouvez vous m'aider svp?
Numéro de suivi: 6G58617501069

Date d'expérience le 24/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Tout s’est toujours bien passer avec les livraisons. ...

Tout s’est toujours bien passer avec les livraisons. Cependant j’ai fais une commande dernièrement avec livraison express pour Noël mais elle est bloquer au point « arrivé à l’installation locale » que faire?

Par Conscience Léa il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022
bonjour , moi aussi sa m'affiche ca , avez vous des nouvelles ?
Par Katarina il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J'ai toujours pas reçu mon colis c est marqué colis2 ...

J'ai toujours pas reçu mon colis c est marqué colis2 livré colis1 en transit j'ai déjà fait d autres commandes qui sont arrivés pas cette commandes j'ai mes habits de fête 🎄 que faire

Par Bah Fatoumata il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Commande shein en retard

Mon colis est toujours sur "expédié"
Et d'après les i'formations reçue en entrant mon numéro de suivi sur lappli dhl express
L'expediteur a créé le bordereau mais n'a toujours pas remis mon colis a dhl
Ça fait presque 7jours

Par Hadijah il y a 1 an