Avis clients SHEIN (Sheinside)

bonjours je n'est toujours aucune nouvelle de mon colis ...

bonjours je n'est toujours aucune nouvelle de mon colis que j aurais du recevoir le 7 octobre pouvez vous m aider numero de suivi 6G57751672970 merci

J'ai exactement le même soucis et toutes les commandes passées dans ces alentours sont dans le même cas. J'espère qu'on recevra tous notre commande un jour
J’ai passé commande le 25 septembre, depuis le 28 septembre elle est aux Pays bas depuis plus de nouvelle nous sommes le 13 octobre elle devais arriver le 8 octobre… le service client me répète juste « patientez ! » je patiente depuis bien longtemps maintenant pour une commande de 270 euros… quelqu’un dans le même cas ?..

Mon colis devait arriver entre le 12 et le 14 octobre, mais au jour d’aujourd’hui le 13, mon colis est au pays bas depuis le 7 octobre. Cela fais plus de 1 semaine. Pourais-je avoir davantage d’informations à ce sujet ? Merci

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Bonjour oui hier je l'ai reçu 😉
Avez vous eu votre coli depuis ?
Bonjour avez eu votre coli depuis?
Même problèmes, même dates sa me soule 😤

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le ...

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le 5 octobre et depuis le 7 octobre ma commande est en expédition cela fait 6 jour aujourd'hui que sa reste bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées. Colis expédié." j'aimerai savoir si c'est normal je doit recevoir ma commande entre le 15 et le 18 on es déjà le 13 je suis pas sur de l'avoir a tant

Depuis le 8 octobre, c’est écrit « votre colis est en préparation chez votre expéditeur » vraiment j’ais les nerf
Quel chance ! Moi toujours rien je désespère sérieusement,
Je le reçois dans la mâtiné 😬
Sur shein j'ai "en transit: l'envoi CAN a quitte l'aéroport du pays d'origine" depuis le 10 octobre et quand je veux faire le suivi la poste j'ai " Votre envoi est trop récent, son suivi n'est pas encore disponible sur notre site. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." 😅

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, ...

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, depuis 3/4 jours la commande est rester bloquée au stade «  la France est arrivée à l’installation locale », ma commande etait censée arriver aujourd’hui, c’était une commande de 145 euros, un budget assez conséquent, pour une première commande sur le site, s’il n’arrive pas aujourd’hui je ne suis pas sure de recommander! Numéro de commande : 6A22041132403

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22041132403 ❤️
Est il arriver pour vous ?

Bonjour, je suis habitué à acheter de SHEIN, mais maintenant ...

Bonjour, je suis habitué à acheter de SHEIN, mais maintenant ma commande est bloqué à Hong Kong depuis le 24/09, je contacte le service client de SHEIN mais en vain on m’envoi des messages standard sans me trouve une solution

J’ai envoyé sur insta mais ils me disent que HK DHL a un arriéré, la jusqu’à maintenant c’est toujours bloqué là-bas
Envoyer un message sur le insta de SHEIN il sont actif

Je suis extrêmement mécontente

Je suis extrêmement mécontente

C’est déjà le 4eme message que je laisse. La commande numéro GSHMDT00C000UB1 a été faite le 24/09 … j’aurais du recevoir mon colis il y a une semaine déjà. Livraison prévu jusqu’à 08/10. Nous sommes le 12/10. Mon colis est n’a à ce jour pas été livré. Pire le suivi est bloqué « En France, arrivée à l’installation locale » et ce depuis ´le 28/09 ???? Ou est mon colis. Ça va faire 3 semaine que j’ai été prélevé. Si vous ne pouvez pas respecter vos délais, ni même répondre. MERCI DE ME REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!! Pour information j’ai passé 2 autres commandes à 4-5 jours d’intervalle après. Elles sont toutes arrivée depuis plusieurs jours déjà,
Si ce n’est depuis 2 semaines… donc ce n’est pas une question de logistique. Ou est mon colis. Merci de répondre car ça devient limite irrespectueux envers vos clients !!! Je vous informe que j’ai laissé 2 jours de latence avant de poster mon premier messages et j’en suis au 3e message laisse sans avoir eu aucun retour, c’est inacceptable. Encore le suivi avancerait je poserai pas de question mais pas de mise à jour depuis 2 semaines presque 3 !!!

Même cas que Salina ! Toujours en attente. Comment contacter SHEIN
Je désespérais aussi car c’est pas la première fois qu’ils me font le coup. Je leur ait laissé 5 jours … sinon remboursement intégrale…
il faut les harceler il n’y a que comme ça qu’on se fait comprendre.
Personnellement je ne l’es toujours pas reçu :(
Bonjour.
Nous sommes désolés que les informations logistiques n'aient pas été mises à jour depuis longtemps.
SHEIN continuera à améliorer le système d'expédition.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter.
SHEIN
Pour information, j’ai finalement reçu mon colis ce jour avec 1 semaine de retard et sans suivi … enfin !!

Bonjour, je devait être livrée le lundi 11 octobre ...

Bonjour, je devait être livrée le lundi 11 octobre mais depuis le 9 octobre mon colis et bloquer aux pays bas !

J’aimerais savoir quand es que je recevrais mon colis ? J’ai dépensé une certaine somme pour cette commande.

Ce n’es pas la premier fois qu’il y a de erreurs dans mes livraison !!

Ma commande est bloquer au pays bas depuis le 9 aussi

Bonjour j'ai passé une commande chez shein le 28 septembre ...

Bonjour j'ai passé une commande chez shein le 28 septembre et cest rester bloquée au 29 septembre plus rien ne bouges ds le suivi et c'est marquer prenotification reçu je m'inquiète car j'ai payer 350 eur et aucune nouvelle

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
JVGL06186266002119863209
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.

Mi pedido esta perdido

Buenas he hecho un pedido en SHEIN mi número de pedido es el siguiente 8929299352 desde el día 2 de octubre no he tenido ninguna notificación del pedido me gustaría saber en donde se encuentra mi pedido por favor

Hola, Nuestro equipo ha enviado una solución con respecto a su pedido. Por favor, compruebe su correo electrónico para las actualizaciones. Si no ha recibido ningún correo electrónico, es posible que se haya filtrado a la carpeta de spam. Esperamos tener noticias suyas :)

Commande non reçue ( transit Pays-Bas )

C'est la première commande sur shein et j'ai passé une grosse commande 170 euro environ et j'avoue être déçu
Ma commande est au pays bas elle aurait dû arriver entre le 8 et le 10 octobre
Je veux savoir pourquoi il n'est pas la
Si je ne le reçois pas prochement vous allez perdre une cliente
Au revoir

PS : commende passé depuis le 27/09/21

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, veuillez recontacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar et nous lancerons une enquête pour retard à ce moment-là.
Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
SHEIN

Mon colis est bloqué en transit depuis 2 semaine😞😞😞 ...

Mon colis est bloqué en transit depuis 2 semaine😞😞😞 6A22042689876

Suivi non mise à jour

Bonjour j’ai fait une commande au près de l’application le 29 et toujours pas de mise a jour au niveau du suivi depuis le 30 septembre … j’aimerai bien savoir où ça en est
Mon numéro de commande : GSHMD800200MYTG

J'ai pareille et ça m'inquiète

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer ...

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer au Pays-Bas et je reste sans nouvelles car aucune notification depuis le 6 octobre.. est ce que je pourrait savoir où ce trouve ma commande exactement et quand est-ce qu’elle sera livré car ces tout de même une commande à 118€ ces il budget pour ma part..
numéro de suivis: GSHMDR00C000QLY

Support@shein.zedesk.com ces cette adresse si cela pourrait te servir, il faut bien stipuler que ta commande es bloquer au Pays-Bas les réponses son assez rapide et leurs enquête prenne entre 3/5 jours
J’ai eu contacte avec le service client part mail depuis 6 jours ont me faisait tourner en rond et aujourd’hui ont ma proposer un remboursement car mon colis a été perdu apparemment, si tu le souhaite je peux te faire parvenir l’adresse mail comme sa tu pourra en savoir plus au niveau de ta commande
Même problème. Ma commande est coincé au pays bas. Une commande de 120 pour mes vacances. Je ne sais même pas si elle pourra encore arrivé à temps.

Sans nouvelles de ma commande

J'ai commandé le 27 septembre, commande qui devait arriver entre le 8 octobre et le 10 octobre. Nous sommes actuellement le 12 octobre et ma commande est bloquée depuis le 3 octobre aux pays bas. C'est vraiment agaçant. Dépenser de l'argent pour un servir qui n'est pas rendu correctement.
Mon numéro de commande est GSHMDX00R000YL0

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait ...

Bonjour première fois que ça m'arrive pourtant fait pas mal déjà de commande chez shein mais malheureusement ma commande est bloquée au Pays-Bas depuis 10 jours je dois le recevoir entre aujourd'hui et demain mais j'ai bien peur de pas le recevoir pouvez-vous me dire si je vais le recevoir un jour et si ça arrivait à quelqu'un d'autre cordialement

J'ai fais une commande le 31 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
J'ai fais une commande le 30 septembre d'un montant de 137, 94€ et se colis est coincé depuis le 7 octobre , d'abord au pays bas et la depuis le 13 octobre il est en transit , j'aimerais savoir où se trouve exactement mon colis parce je perd patience la!!
Numéro de suivi: JVGL06186266000196245442
SHEIN

Bonjour mon coli est bloqué depuis 5 jours en transit ...

Bonjour mon coli est bloqué depuis 5 jours en transit a hong kong , j aurais absolument besoin de mon déguisement avant le 20 octobre ece possible ?

SHEIN

mon colis est toujours au pays bas…

mon colis est toujours au pays bas…
mon colis est toujours au pays bas depuis le 7 octobre hors je devais recevoir mon colis aujourd'hui , mon numéro de commande est le GSHMD70090000H0 , merci de faire quelque chose

Commande toujours en attente

Commande toujours en attente
C’est très soûlant
#GSHMDR00000MYQ7
Au prix qu’on paye ...
déçue déçue déçue je pense que c’est la dernière fois que je commande sur ce site

Statut commande bloqué depuis le 12/10

Commande GSHMDB00N00MX17 passée le 05/10 et statut « Entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminée, colis expédié » depuis le 07/10. On est le 12/10 !!!!

Depuis aucune nouvelles, le statut ne change pas et aucune information reçue de la part du site.

Des années et plusieurs commandes plus tard j’espère ne pas avoir de soucis …

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis de livraison ?

Y croire pas trop c'est toujours au même point lorsque je doit recevoir ma commande aujourd'hui, hier soir le service clientèle me dit que c'est pas normal et qu'il vont en parler au personne logistique qui feront une enquête et quil faut attendre 3 à 5 ouvré pour que sa se débloque et si sa se débloque pas dans ses délai je doit les recontacter sa devient gavant
Je confirme, la chance ! Si vous l’avez enfin reçue, nous pouvons y croire alors
La chance 😭
Avant hier le statut a finalement changé et j’ai reçu mon colis aujourd’hui.
Nous avons exactement les mêmes informations, une livraison censée arrivée demain ou le 18..

Bonjour, j'ai passé commande le 29 septembre et ma ...

Bonjour, j'ai passé commande le 29 septembre et ma commande ne m'a toujours pas était livré. Elle est bloqué depuis le 4 octobre à " La Belgique est arrivée à l'installation locale", mais depuis rien n'a bougé.
Cela commence à être très long