Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé commande le 29 octobre.
Tout c’est bien passé pour le suivi jusqu’à ce que le suivi indique Hong Kong départ du vol le 1er novembre depuis plus de nouvelle. Je ne sais même pas si mon colis est arrivé en France …
De plus d’habitude il est envoyé avec colissimo et là c’est par colis privé et vu la réputation qu’ils ont je suis réticente.
Impossible de joindre le service client ce robot m’énerve et ne répond pas aux questions qu’on lui demande.
Est ce que c’est arrivé à quelqu’un d’entre vous où son colis est rester plusieurs jours sur départ du vol et reçu comme même?
Merci

Date d'expérience le 07/11/2023
Bonjour, dans la même situation, commande passé le 29 octobre 2023, statut arrêté depuis l'enlèvement de l'entrepôt international le 1 novembre. Par contre moi livraison avec collissimo alors que d'habitude c'est chronopost.
Par Laetitia M. il y a 5 mois
Bonjour c’est bizarre ce soucis de blocage.
Bah c’est déjà mieux que colis privé apparemment ils ont mauvaise réputation
J’espère que ça va bougé. Je devais recevoir mon colis aujourd’hui au plus tard le 15
Par Nath il y a 5 mois
J'ai eu une personne de shein par le chat du site, ils m'ont dis de ne pas m'inquiéter, je verrais le 15 aussi si tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée.
Par Laetitia M. il y a 5 mois
Bonjour, pour moi colis débloqué cette nuit et prit en charge en France par la poste. Normalement livraison demain🤞🤞.
Par Laetitia M. il y a 5 mois
Bonjour je suis dans la même situation … Nath et Laëtitia vous avez reçu vos colis finalement ?
Je n’ai plus de nouvelle depuis le 2 novembre ( hongkong ) …
Par So il y a 5 mois
Oui normalement je reçois le colis ce matin, j'espère que votre commande se débloquera aussi pour vous.
Par Laetitia M. il y a 5 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus