Colis bloqué sur traitement de l’entrepôt local

J’ai l’habitude de faire des commandes sur ce site et là mon colis a été séparé en deux fois. Le 2 éme colis est partie hier et l’autre est resté sur traitement de l’entrepôt local et en cours de traitement( cela fait trois jour presque quatre )j’en ne sais pas si cela est normal mais je préfère demandé
C’est la commande :GSONQL330000R6J

Date d'expérience le 14/12/2022
Bonjour , il m'arrive exactement le même probleme , es ce que tu as reçu tes 2 colis finalement ?
Par Romane il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour, il m’arrive exactement la même chose. J’ai commandé le 13 décembre, le 1er colis est parti le 14 et le 2ème est toujours bloquer sur « Traitement de l’entreprise local » ça commence à m’inquiéter malgré que je commande toujours sur SHEIN…
Par Marine il y a 1 an

6G58629710992 numéro de colis

6G58629710992 numéro de colis
Commande passer il y a 15 jours informations pas mis à jour j'aimerai savoir où en ai mon colis il es sur installation locale depuis 3 jours mais depuis plus rien

Par Duhamel il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an
bonjour pareil pour moi le facteur m'a dit ce matin qu'on est plusieurs dans ce cas il y a beaucoup de retard
Par Audreyl3a il y a 1 an

Mon colis GSONQ561000NOK4 avec numéro de suivi 323201076700002197815030 ...

Mon colis GSONQ561000NOK4 avec numéro de suivi 323201076700002197815030 est coincé en transit depuis le 6 décembre ,
C'est une une grosse commande donc j'ai eu 2 colis séparé, le 2èmes je l'ai reçu mais le premier reste bloqué en transit et j'ai peur de ne pas recevoir cette commande car elle a été débité !!!

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Depuis quelque temps les livraisons sont plus longues ...

Depuis quelque temps les livraisons sont plus longues et le suivi n'est pas à jour

Help me

Bonjour.
J’ai passé une commande il y a 3 jours de cela. J’ai étais notifié que le colis serait divisé en 2 colis. J’ai reçu par la même occasion un message me disant qu’il fallait attendre un réapprovisionnement et si malheureusement le produit n’est pas réapprovisionné je serais remboursé.
Lé soucis c’est que je pars en voyage le 26/12 et j’ai commandé ma robe pour le baptême de mon fils. Comment savoir si elle arrivera à temps ??

Par Puagnol il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, suite à ma commande shein avec livraison express, ...

Bonjour, suite à ma commande shein avec livraison express, j’ai passer une grosse commande mais ma commande a étais repartit en deux colis, le 1 er colis a étais expédié asser rapidement mais le deuxième est rester bloquer sur « traitement de l’entrepôt local » (cela vas faire bientôt 24h) comme on le dit il vaux mieux prévenir que guérir, j’espère que ce ne sera pas un problème par la suite.

Date d'expérience le 10/12/2022

GSONQ926R002C3Q

GSONQ926R002C3Q
J’ai passé une commande via sur le compte de mon mari comme on a l’habitude de commander sur son compte chaîne ma commande s’est bien déroulé le 6 décembre shein m’envoie un message en me disant que ma commande a été bloqué que c’est le départemental des frotte j’ai envoyé la photocopie d’identité de mon mari et moi la capture d’écran de la transaction de mon compte la capture d’écran du mail de la confirmation de la commande depuis on dirait ils comprennent pas le français je sais pas ce qui se passe alors là ça devient très abusif je pense que là c’est vous vous voulez les gens là parce que je comprends pas c’est quoi vous arrivez pas à comprendre ou à lire en sachant que c’est le même compte que je vous prélevé à chaque fois quand je fais mes achats alors je comprends pas j’ai juste changé de carte mais pas de compte c’est le même compte alors je voudrais une explication pourquoi on me livre pas mon colis

Par Sittina Msa il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

bloqué à « arrivée à l’installation locale »

mon colis et depuis 1 semaines « arrivée à l’installation locale ». Je n’ai aucune nouvelle de mon colis, il ne bouge pas. j’aimerais savoir où est mon colis. j’ai tout de même commandée il y’a plus de 2 semaines.

Date d'expérience le 06/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour l'avez vous reçu j'ai le même problème ?
Par Munoz il y a 1 an
Heyy, alors j’ai du contacter un agen shein (sûr l’appli), enfaite mon colis été. môme perdu, je l’es ai contactés, et ensuite il a fait le nécessaire. J’ai bel et bien reçu mon colis 3 jours après
Par Ale il y a 1 an
Bonjour, l'avez vous reçu ? Je suis dans le même cas
Par Nougyris il y a 1 an

Bonjour j'ai commandé un colis sur SHEIN depuis un ...

Bonjour j'ai commandé un colis sur SHEIN depuis un mois et il mon dit que c'est DHL qui va me livrer, depuis lors mon colis est en transit
GSHNQM3920012DV
Numéro de suivi 9578845360

Par Ymles Dieurisma il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J'ai passée commande le 28 Novembre mon colis a été ...

J'ai passée commande le 28 Novembre mon colis a été séparé en 2 colis .
1er colis ma indiquer le 1er Décembre qu'il a été envoyer mais le 2eme est toujours en cours de préparation depuis le 28...

Je pars en voyage le 11 Décembre j'avais commander en espérant recevoir mon colis au plus tard le 8-9 je commence à désespérer. Pourquoi le statut est toujours le même depuis 5 jours... Ma commande GSONQ630N00152K

Date d'expérience le 03/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis est en transit depuis 8 jour et aucune nouvelle ...

Mon colis est en transit depuis 8 jour et aucune nouvelle mon numéro de commande est 323201076700001686299030

Date d'expérience le 26/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis es en transit depuis plus de 10jours il n’a ...

Mon colis es en transit depuis plus de 10jours il n’a pas bouger de l’installation locale, sa commence à faire très long savait vous quand je vais le recevoir à peu près ?

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloquer depuis une semaine chez ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis une semaine chez chronopost à salon de Provence et tout les jours on me dit que je dois le recevoir demain ! Ça commence à devenir très long surtout quand on vous fait tourner en rond . Mon numéro de colis est le XW516284330JB

Date d'expérience le 22/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Où est mon colis? Ça fait une semaine qu’il est bloquer ...

Où est mon colis? Ça fait une semaine qu’il est bloquer en transit , le numéro de commande est 6G58544619912

Par Alycia Pozard il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour, je me suis permise de regarder où était votre colis et il arrive chez vous demain. Le miens est également bloquer, je pense qu’avec le black friday il y’a eu bcp de commande
Par Amélie il y a 1 an

Mon colis est « en transit » depuis le 31 octobre… ...

Mon colis est « en transit » depuis le 31 octobre… nous sommes le 19 novembre. Ma commande devait arriver vers le 3-5 novembre.

Par Maslennikoff il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande est en "Arrive a l'installation local" ...

Ma commande est en "Arrive a l'installation local" depuis qq jours.
Ils ont envoye mon colis avec un expéditeur appele Colicules. Cest la première fois que je voyais ct nom et cest la première fois que jai aucune nouvelle a propos de mon colis. Ils sont tres longs et incompétents. J'écris a servici technique et mon dit que Ils on pas encore mon colis physique. Alors il est ou ma put4in commande? A qui la faute? N'importe quoi.

Par Elianne il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022
bonjour, j’aimerais savoir est-ce que vous avez reçu votre colis, le miens est également bloqué « arrivé à l’installation locale », et je n’ai aucune nouvelle, ça commence à faire long ! en espérant avoir une réponse :)
Par Ale il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Tant pis pour Shein. Pendant que ma commande arrive pas je vais pas recommander. Jai pleins d'articles déjà dans le panier prêts.
Par Elianne il y a 1 an

Bonjour m’a commande est toujours en cours de traitement ...

Bonjour m’a commande est toujours en cours de traitement depuis 6 jours pourquoi elle n’est pas encore expédiée?? GSHN4S57T00N8H2

Par Alexandra il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

La commande rien reçu. Gson442700NH51.

La commande rien reçu. Gson442700NH51.

Par Fatima azahraa il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour je ne comprend pas ce qu’il ce passe avec ma commande? Ca fait 5 jours qu’elle est en cour de traitement, rien ne s’envoie?! GSHN4S57T00N8H2
Par Alexandra il y a 1 an

J'ai un soucis avec ma commande, elle été censé arrivé ...

J'ai un soucis avec ma commande, elle été censé arrivé entre le 15 et le 18 octobre, on est le 19 j'ai aucune nouvelle, c'est note qu'il est arrivé à l'installation locale en France le 17 et depuis rien, sur Chronopost eux c'est note que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis le 11, et ça bloque la, alors que shein dit que c'est arrivé le 17. Svp j'ai besoin de savoir où en est mon colis ma commande XW508840526JB

Date d'expérience le 19/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Cela met que ma demande ne peut pas etre prise en compte.. sa reste bloquer au 6octobre
Par Chloe il y a 1 an
D’accord merci de votre réponse je vais faire de même ☺️
Par Chloe il y a 1 an
J'ai reçu un mail ya une heure de Chronopost pour me dire que mon colis serais livré demain, le statut à enfin changé sur le site de livraison. J'espère que ça va s'arranger de votre côté
Par Sandra il y a 1 an
J’ai le meme problème et je commence a m’inquiéter
Afficher plus de commentaires

Je comment vraiment pas ça va faire 3jours que mon ...

Je comment vraiment pas ça va faire 3jours que mon colis et bloque il y’a écrit dédouane je comprend pas j’suis vraiment déçu de base SHEIN et très rapide !!

Date d'expérience le 18/10/2022