Partagez votre avis

Avis clients SHEIN (Sheinside)

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Commande toujours en attente

Commande toujours en attente
C’est très soûlant
#GSHMDR00000MYQ7
Au prix qu’on paye ...
déçue déçue déçue je pense que c’est la dernière fois que je commande sur ce site

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Statut commande bloqué depuis le 12/10

Commande GSHMDB00N00MX17 passée le 05/10 et statut « Entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminée, colis expédié » depuis le 07/10. On est le 12/10 !!!!

Depuis aucune nouvelles, le statut ne change pas et aucune information reçue de la part du site.

Des années et plusieurs commandes plus tard j’espère ne pas avoir de soucis …

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis de livraison ?

avatar
Y croire pas trop c'est toujours au même point lorsque je doit recevoir ma commande aujourd'hui, hier soir le service clientèle me dit que c'est pas normal et qu'il vont en parler au personne logistique qui feront une enquête et quil faut attendre 3 à 5 ouvré pour que sa se débloque et si sa se débloque pas dans ses délai je doit les recontacter sa devient gavant
avatar
Je confirme, la chance ! Si vous l’avez enfin reçue, nous pouvons y croire alors
avatar
La chance 😭
avatar
Avant hier le statut a finalement changé et j’ai reçu mon colis aujourd’hui.
avatar
Nous avons exactement les mêmes informations, une livraison censée arrivée demain ou le 18..
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour, j'ai passé commande le 29 septembre et ma ...

Bonjour, j'ai passé commande le 29 septembre et ma commande ne m'a toujours pas était livré. Elle est bloqué depuis le 4 octobre à " La Belgique est arrivée à l'installation locale", mais depuis rien n'a bougé.
Cela commence à être très long

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, j'ai passé commande le 30 septembre mon colis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 30 septembre mon colis en bloquer au pays bas depuis le 6 octobre , je suis censé le recevoir avant demain et j'ai peur de ne pas le recevoir dans les délais. J'ai ai besoin avant samedi !

avatar
GSHMDR00200MW0T
avatar
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
SHEIN
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours aux Pays-Bas. ...

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours aux Pays-Bas. Impossible de savoir où il se trouve exactement, impossible d'avoir des informations, il devait être livré aujourd'hui mais je n'ai aucune info, la poste française n'en a pas non, j'ai l'impression que je ne le recevrai jamais et de m'être faite arnaquée. Pourtant ma première commande s'était bien passée, mais je ne recommanderai pas Shein pour le manque de transparence.

avatar
GSHMDR003000YG0
avatar
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
SHEIN
avatar
  • Être notifié
(3/5)

temps de livraison trop long

temps de livraison trop long

avatar
Moi aussi grosse commande et depuis le 15 octobre bloquée au pays bas une commande expédiée selon shein depuis le 07 octobre je devais la recevoir dernier delai selon shein le 19 octobre me voici très stressee parce que je ne sais pas si je l'aurais avant mon yoyage le 27 octobre parceque je lis les commentaires et sa ne me rassure pas. Donc svp shein voici mon numéro de commande GSHMDK001000THS je vous ai deja assez contacté je sais vous m'avais dit 3 a 5 jours pour enquêter mais j'ai vraiment besoin que sa arrive avant le 27 svp merci
avatar
Même problème le mien est au pays bas installation locale depuis 5 jours pas d’actualisation de statut j’espère le recevoir c’est une très grosse commande
avatar
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
SHEIN
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 27 septembre, ...

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 27 septembre, mon colis est bloqué depuis le 9 octobre au Pays- Bas ( arrivés à l'installation de messagerie locale ). Je devais le recevoir le 11, hors je n'ai rien. J'ai contacté Shein via Instagram, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec mon colis et qu'ils ouvraient une enquête mais refusent de me dire quel est ce problème. Je me suis également rendu à la poste mais eux, ne savent pas ou est mon colis et me demande de patienter.. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incidence arrive.. Est-ce que quelqu'un aurait des informations supplémentaire ? Merci.

avatar
Vous avez suit une démarche où bien c'était juste du retard ?
avatar
Bonjour !
Oui, mon colis m'a été livré jeudi 14 !
avatar
Est ce que vous avez des nouvelles ? Car je suis dans le même cas
avatar
Voici mon numéro de commande :

GSHMDX00C000WWW
avatar
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
SHEIN
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Incroyable! Mon colis GSHMD800R000QCN commande le 30/09 ...

Incroyable! Mon colis GSHMD800R000QCN commande le 30/09 a été expédié le 07/10. Nous sommes le 12/10 et le statut du suivi n’a pas bougé. J’ai très peur de ne jamais recevoir mon colis.

avatar
Expédié depuis un moment*
avatar
La même chose m’est arrivé. Ils m’ont proposé un remboursement.. j’espérais vraiment recevoir ce colis. Apparemment quand il est expédié c’est que le transporteur ne l’a pas remis à l’entreprise en charge de livraison selon Shein Assistant.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
ma commande est bloquée sur « Entrepôt international Stérilisations et inspection final du colis terminées, colis expédié » il est bloquer depuis le 7/10 sans nouvelles, je suis sensé la recevoir entre demain et après demain
Cela ne m’est jamais arrivée mon numéro de commande (colissimo) est : 6A22061370519

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Comme beaucoup d’autres visiblement…. Colis bloqué ...

Comme beaucoup d’autres visiblement…. Colis bloqué au Pays Bas depuis 5 jours.
Suivi colis numéro 6A22040710688
En deux ans de commandes régulières c’est la première fois que je vois ça, un peu déçu donc en espérant que c’est à titre exceptionnel.

avatar
Livraison actualisée par la poste je le reçois le 13! Je suis heureuse 😀
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour ma commande est bloquée sur «  votre commande ...

Bonjour ma commande est bloquée sur «  votre commande va bientôt nous être confie il est en attente chez votre expéditeur » mon colis a été expédié il y’a maintenant 1 semaines mais n’a jamais quitté la Chine
Cela ne m’est jamais arrivée mon numéro de commande (colissimo) est : 6A22060759742

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cela fait maintenant 5 jours que mon jours est bloqué ...

Cela fait maintenant 5 jours que mon jours est bloqué aux pays bas ?????
numéro de suivi: 6A22043207352

avatar
  • Être notifié
(2/5)

bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide mon colis et ...

bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide mon colis et bloqué au pays - bas depuis 5 jours le délais de livraison et prévu pour aujourd'hui lundi 11 octobre 2021 j'en et absolument besoin pour demain voici mon numéro de suivie 6A22042750026 et mon numéro de commande GSHMD700000M6MQ

avatar
C'est chaud le service client demande d'attendre et jusque la c'est tjours bloqué je ne sais plus quoi faire si le colis arrive plutard il ny'aura personne pour le réceptionner puisqu'on voyage tous et etant un gros colis il ne pourra pas tenir dans la boite de la poste
avatar
J ai le même souci commande d un montant de 433 euros bloquée aux pays bas depuis 1 semaine et vu le montant ça m inquiètes surtout quand je vous le nombre de personnes avec colis bloquer aux pays bas 😢
avatar
Je veux savoir si c'est a cause du nombre d'articles ou du montant que sa bloque personne ne me donne une reponse nulle pars sur shein
avatar
C'était un colis avec beaucoup d'articles et a plus de 200 euros? Svm le mien 400 euro bloqué aussi au pays bas depuis
avatar
J’ai ouvert une enquête qui n’a rien donner malheureusement donc j’ai demander à me faire rembourser
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Commande bloquée aux Pays Bas

Bonjour,
J’ai réalisé une commande le 25 septembre qui aurait dû arriver entre le 6 et 8 octobre, cependant selon Shein elle est en transit aux Pays-Bas depuis le 5 octobre, nous sommes le 11 octobre et j’ai toujours rien reçu.

J’aimerais avoir des explications svp et que ma commande arrive rapidement, merci.

Numéro de suivi : 6A22042503806
Numéro de commande : GSHMD500B0002T1

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ou est ma commande n 6G57751667785.

Ou est ma commande n 6G57751667785.
Sur le site de la poste il est indiqué que mon colis est trop récent et que donc le suivi n’est pas disponible. Mon colis est bloqué à la date du 28/09 comme étant «  En franche arrivée à l’installation locale » et depuis plus aucun suivi.
Il aurait dû arrivé dernier délais il y a 2 jours.

??? J’aimerai avoir des explications svp dans les plus brefs délais.
J’ai déjà été prélevé depuis 3 semaines déjà. Par ailleurs j’ai fait d’autres commandes après, sauf 1 en expédition. Elles sont toutes arrivées et même avant la date prévue!!! C’est le 2ème message que je laisse vous avez dénié répondre au 1er laisse il y a 4 jours.

avatar
C’est déjà le 3 eme message que je laisse. La commande numéro GSHMDT00C000UB1 a été faite le 24/09 … j’aurais du recevoir mon colis il y a une semaine déjà. Livraison prévu jusqu’à 08/10. Nous sommes le 12/10. Mon colis est n’a à ce jour pas été livré. Pire le suivi est bloqué «  En France, arrivée à l’installation locale » et ce depuis ´le 28/09 ???? Ou est mon colis. Ça va faire 3 semaine que j’ai été prélevé. Si vous ne pouvez pas respecter vos délais, ni même répondre. MERCI DE ME REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!! Pour information j’ai passé 2 autres commandes à 4-5 jours d’intervalle après. Elles sont toutes arrivée depuis plusieurs jours déjà,
Si ce n’est depuis 2 semaines… donc ce n’est pas une question de logistique. Ou est mon colis. Merci de répondre car ça devient limite irrespectueux envers vos clients !!! Je vous informe que j’ai laissé 2 jours de latence avant de poster mon premier messages et j’en suis au 3e message laisse sans avoir eu aucun retour, c’est inacceptable. Encore le suivi avancerait je poserai pas de question mais pas de mise à jour depuis 2 semaines presque 3 !!!
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour/bonsoir, j'ai commandé le 2 octobre et je suis ...

Bonjour/bonsoir, j'ai commandé le 2 octobre et je suis censé recevoir mon colis le 14 a 16 octobre sauf que j'ai ma commande qui est bloqué en transit, "départ du vol en Chine" et depuis le 6 octobre je n'est plus aucune nouvelle.
Numéro de commande : GSHMD900M0004M8
Numéro de suivi : 6G57752117548

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Ma commande est bloqué ?

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que je n'ai reçus aucune mise à jour sur ma commande, elle est en transit depuis le 6 et j'ai rien eu comme mise à jour après, je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes shein(même en temps de covid) mes colis arrive en 1 semaine maximum et j'ai des mise à jour à tout les jours, mais cette commande la semble avoir un problème, j'aimerai svp qu'on me dise où elle est rendue et si elle est arrivée au Canada ou non ! J'ai essayé de contacter le service à la clientèle à plusieurs reprises et on m'a jamais répondu, donc j'espère sincèrement recevoir une réponse de votre part très rapidement, surtout que c'est une commande qui m'a coûté extrêmement cher et que j'ai de besoin très bientôt. Mon numéro de commande est GSHMDB00A000B0D et mon numéro de suivi est: 4006318453556053

avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/search?searchFor=4006318453556053 💗
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Où se trouve mes commandes merciiiiii

Où se trouve mes commandes merciiiiii

avatar
Bonjour j’aimerais avoir une réponse rapide svp
avatar
J’en ai vraiment besoin au plus rapidement ! Merci
avatar
Il y a trois commandes :
GSHMD600M000TL9
GSHMDS0080000N6
GSHMD500R000K9R
avatar
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Cordialement,
SHEIN
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Je suis une cliente de chez SHEIN depuis super longtemps, ...

Je suis une cliente de chez SHEIN depuis super longtemps, et, pour la première fois, je constate un retard de ma commande sans avoir de nouvelles ni de prise en charge par un humain..

Mon colis est bloqué à "En transit
La France est arrivée à l'installation locale"

Et depuis une semaine ce statut n'a pas changé alors que d'habitude, ça reste 1 ou 2 jours comme ça pas plus.

Il n'y a que des robots qui répondent et je suis sans nouvelles de mon colis alors que ce sont des vêtement de maternité et que j'en avais besoin pour avoir quelque chose sur dos car difficile déjà de trouver des vêtements de grossesse...

Ordre: #GSHMD500000MW7S
Numéro de suivi: 6A22016423727

avatar
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22016423727
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Depuis le 16 septembre aucune mise à jour faite 6A21909360255 ...

Depuis le 16 septembre aucune mise à jour faite 6A21909360255

avatar
Bonjour,
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés pour ma réponse tardive.Nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ?
Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier le colis pour vous dès que possible.
Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Eva
avatar
  • Être notifié