Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai fait une commande le 6 octobre sur shein, je n’ai ...

J’ai fait une commande le 6 octobre sur shein, je n’ai jamais eu de souci sauf cette fois, colis livré mes signés à Paris entrepôt…hmm apparemment les commandes shein passées entre le 2 et 7 octobre connaîtrais un problème de suivi. Mon colis est toujours bloqué à la douane entrepôt est il ne bouge pas ! Ça va faire un gros paquet de colis à livrer par la poste tout ça !!! Je patiente encore un peu en espérant le voir dans ma boîte au lettre .

Par OnlyMiaou il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023
Oui effectivement on est tous dans le même bateau apparemment c’est honteux
Par Carole il y a 6 mois
Bonsoir, mon colis est également bloqué à Paris mais d’après ce que j’ai compris il serait bloqué à la douane, savez vous si on peut être soumis à des frais de douanes ? (Sachant que ma commande était de moins de 30€)
Par Alice il y a 6 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J’ai fait une commande le 6 octobre sur shein, je n’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus