Je comment vraiment pas ça va faire 3jours que mon ...

Je comment vraiment pas ça va faire 3jours que mon colis et bloque il y’a écrit dédouane je comprend pas j’suis vraiment déçu de base SHEIN et très rapide !!

Date d'expérience le 18/10/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon coli est expédier depuis maintenant 8jours et 0nouvelle ...

Mon coli est expédier depuis maintenant 8jours et 0nouvelle de où est passé mon coli! alors que normalement le lendemain j’ai des nouvelles, je m’inquiète ! Mon numéro est

Date d'expérience le 17/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon coli est expédier depuis maintenant 8jours et 0nouvelle ...

Date d'expérience le 17/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je suis tellement déçu de Shein c’est devenu n’importe ...

Je suis tellement déçu de Shein c’est devenu n’importe quoi le colis ne vien pas le jour prévu et on a aucune nouvelle du colis c’est sur je ne commanderai plus

Date d'expérience le 15/10/2022
Vous avez finalement reçu votre commande car j’ai eu le même …. .
Par Dufrennois il y a 10 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Je suis dans la même situation , on me fait tourner en rond entre le service logistique qui dit ne rien avoir reçu , et le service client qui dit investiguer et que je n’arrive plus à contacter «  le service manuel est occupé » et ce depuis tout l’après midi . Commande passe depuis le 26 septembre !!!! Nous somme le 17 octobre c’est abusé!!!! Je n’ai tjrs pas de réponse et j’ai ouvert 3 ou 4 tickets d’incident personne ne me donne de réponse . Gestion lamentable commande GSON3629A0011Y9
Expédiée mais ou est elle ???
Par Nathy il y a 1 an

Ma commande N° GSON3K01A00MBUA est noté comme expédié ...

Ma commande N° GSON3K01A00MBUA est noté comme expédié depuis le 6 et aucun avancement depuis,j'aimerai savoir où se trouve mon colis. Et ma seconde commande du 5 octobre N° GSON3K01A00MBU9 est toujours en attente d'expédition ça commence à faire très long !!!! En espérant avoir des réponses rapide

Date d'expérience le 13/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Je sais pas pourquoi c’est comme sa d’habitude sa venait 3 jour avant la date mais la elle sais pas il faut vraiment nous expliquer un😡😡🤬
Et toujours pas d'avancement de mon côté 🤬
Et toujours pas d'avancement de mon côté 🤬
Par Constance il y a 1 an
Moi aussi depuis le 5 octobre sa commence a me saoulé de plus que c’était une commande urgente
Afficher plus de commentaires

Aucune mise à jour depuis le jour de l'expédition

Je ne recommanderais plus !!!! À fuir, ma commande n'a pas été mise à jour depuis le 30 septembre ( on est le 05 octobre !!! )
numéro de commande: 75824225

Date d'expérience le 05/10/2022
Punaise moi aussi.. j’en ai trop marre la poste me dis qu’il ne l’ont pas eu du tout.. c’est pas normal il est bloquer à l’expédition depuis 10fois vous avez des nouvelles vous?
Par Nina il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, ma commande SHEIN est bloqué à la douane de ...

Bonjour, ma commande SHEIN est bloqué à la douane de mon pays (Mali) et je ne sais pas pourquoi car je pensais que le colis vient directement avec le transporteur

Date d'expérience le 03/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Aucune information de suivi, colis bloqué ?

Bonjour, j'ai payé pour avoir la livraison express, et mon colis est en transit depuis 5 jours, sans aucun suivi disponible, on me dit qu'il est arrivé à, "l'installation locale" mais lorsque je contacte Chronopost ils me confirment bien que l'expéditeur ne leur a pas remis le colis. Je commence à m'inquiéter sur le statut de mon colis. Aucune réponse de la part du service client de Shein...
Mon numéro de suivi est le suivant : XW498710833JB

Par Marie Hm il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Oui moi mon colis est resté bloqué sur expédiés depuis 7 journée, j envoie un mail me demande n° de la commande, je réponds et maintenant faut attendre 24 h avant une réponse ! Si jamais le colis est perdu il rembourse j espère ? Merci
Par Elfes il y a 1 an
J’ai aussi fait une commande en livraison expresse et sa fait 6 jours que j’attend également c’est toujours au même point «  arriver à l’installation local » depuis le 23 septembre, payer la livraison expresse pour au final que sa arrive pas dans les temps 🤦🏻‍♀️
Par Sandra il y a 1 an
J’ai fait une commande en livraison expresse aussi et J’attend aussi le mien depuis 6 jours également 🤦🏻‍♀️
Par Sandra il y a 1 an
J'attends le mien depuis 6 jours maintenant mdr c'est n'importe quoi
Par Mnr il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fais 4 jours que mon colis est bloqué en cours de traitement, la seule chose marquer est "payé avec succès". Et cela m’inquiète car d’habitude shein est très rapide.

Par Oceanesog il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Moi on me dis que mon colis est "delivred by postman" ...

Moi on me dis que mon colis est "delivred by postman" cela fait 4 jours et aucune nouvelle le numéro de colis 9C7968I906887

Par Sissi G. il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Pas de mise à jour sur le suivis depuis 2 jours

Depuis le 2 Septembre, mon colis est bloqué sur : Arrivé à l’installation locale. Aucune mise à jour depuis. J’aimerais bien savoir où il se trouve. Numéro de suivis : 6G58138983672

Date d'expérience le 04/09/2022
Pareil pour moi depuis le 23 août
Par Sab il y a 1 an

Le suivis fini souvent par ne plus êtres mis à jour ...

Le suivis fini souvent par ne plus êtres mis à jour j’attend une commande mais je ne comprend le therme “je ne transite pas” le suivis est bloquer comme cela depuis plusieurs jours numéro de suivis: XW494825172JB

Date d'expérience le 31/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

pas mal de complication au niveau du suivi de colis! ...

pas mal de complication au niveau du suivi de colis! à part ça j'ai bien reçu ma commande identique à la photo, et en bonne état. je suis plutôt satisfaite 😌

Mais s'il vous plaît revoyez vos "délai de livraison" et le suivi de colis qui n'est pas en temps réel sur le site! c'était assez déroutant d'être sans nouvelle de ma commande pendant des jours

Par Livine M. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je devais recevoir un colis le 15 -16 aout mais depuis ...

Je devais recevoir un colis le 15 -16 aout mais depuis le colis est bloqué depuis le 9 aout pourtant il est arrivé à l'installation locale.
Le service client me demande d'attendre, voilà, ils sont incapable de dire ou est le colis . Bref ils servent à rien. Bref c'est de l'arnaque le SAV car ils gagnent du temps avec une réponse toute les 24h.
si vous commander faites gaffes, y a aucun sav derriere, tout est pour votre poche.

Par Nenette il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

D’habitude tout se passe bien mais pour une fois que ...

D’habitude tout se passe bien mais pour une fois que je dois recevoir un colis pour une date précise mon colis est bloqué à l’installation locale et à dépassé le délai de livraison. Déçue !!!

Par Laura Carlier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je suis ravie de ce site, je n'ai jamais eu aucun problème. ...

Je suis ravie de ce site, je n'ai jamais eu aucun problème. beaucoup de choix, pour tous les âges et tous les styles, un très bon rapport qualité prix .J'ai passé plusieurs commandes cet été pour moi et pour nos petits-enfants, j'ai renvoyé une robe pour la prendre dans une autre couleur, j'ai été remboursée immédiatement.

Date d'expérience le 20/08/2022
Comme tous les autres donc
essentiellement par bateaux
Par Authier il y a 1 an
Comment croyez nous que voyagent tous les autres vêtements? Et les matières premières?? C’est bien une réflexion d’ecolo-bobo!!!
Par Cogefax33 il y a 1 an
Vous avez bien raison d'être satisfaite d'acheter des vêtements qui voyagent par avion
Par Authier il y a 1 an

6A23938121371. 6A24010950735 .6A24004595959 Bonjour ...

6A23938121371. 6A24010950735 .6A24004595959 Bonjour j’ai plusieurs collier qui son pas arriver en sachant que sa Doit arriver entre le 18/08/22 et toujours pas de nouvelle de colissimo la poste eux il savent pas quoi faire svp j’ai besoin d’aide

Par Sittina Msa il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Retard de colis, 0 nouvelles et personne pour nous ...

Retard de colis, 0 nouvelles et personne pour nous aiguiller. urgent. vraiment inacceptable

Par Amaëlle il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Regardez avec votre numéro de colis via ce Lien
Par Cecile B. il y a 1 an

Je ne sais pas du tout où est ma commande. J’ai passé ...

Je ne sais pas du tout où est ma commande. J’ai passé le 7-08-22 et elle doit arriver le 18-20/08/22. Aujourd’hui nous sommes le 18-08-22 et toujours rien. Aidez moi à savoir où est ma commande svp!! Numéro de suivi: 6A24002488314

Date d'expérience le 13/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
oui moi aussi depuis le 20 août 20:31 ma commande est en transit arrive à l’installation locale et depuis ça a pas bougée et je sais pas ce que ça veut dire
Par Sofia il y a 1 an
oui moi aussi depuis le 20 août à 20:31 il y a marquer en transit arrivé à l’installation locale je sais pas ce que ça veut dire et depuis ça a pas bouger
Par Sofia il y a 1 an
ouii moi aussi depuis le 20 août a 20:31 il y a marquer en transit arriver à l’installation locale je sais pas ce que ça veut dire et depuis ça a pas changer
Par Sofia il y a 1 an
J’ai commandé le 9/08, je devais être livrée entre le 18 et le 21, aujourd’hui 22 tjr rien … bloqué à l’installation locale… vraiment honteux
Par Laura Carlier il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Colis affiché comme "Dedouané" depuis plusieurs jours, ...

Colis affiché comme "Dedouané" depuis plusieurs jours, sachant qu'il aurait dû arriver aujourd'hui minimum et le 19 au maximum
Numéro de suivi : 6G58131807166

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
j’ai essayer ce lien et ça marche pas ça me met « 17/08 a 9:26 colis en préparation chez l’expéditeur » alors que sur le site shein il me dit « 20/08 a 20:31 en transit arrivé à l’installation locale »
Par Sofia il y a 1 an
Mettez votre numéro de colis via ce lien vous saurez exactement où ça en est