Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Du jamais vu sur SHEIN !!

Du jamais vu sur SHEIN !!!! D’habitude ça se passe niquel en une semaine c’est expédié et livré, j’ai choisi la livraison express pour raccourcir les délais, ils se sont rallonger, ça fait 8 jours que j’ai passer ma commande apparement expédié mais je n’en suis pas sûr, j’ai payer 5€ de plus pour rien, bien sûr je n’attend pas de geste, je pense que je ne suis pas là seul dans ce cas. Je me demande bien qu’est ce qui se passe, peut être moins de personnel et plus de commande. Je pense que je vais devoir encore attendre une bonne semaine…

Par Mnalys B. il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Bonsoir je suis actuellement dans la meme situation que vous.
Je suis en colère ils sont incapable de respecter les délais de livraison
On paye 5e une livraison « express » pour qu’au final notre commande soit livrer hors délais
Cela fait 6j que le statut de ma commande n’a pas bouger. Plus jamais
Par Ilhem il y a 8 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 8 mois
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. commande de plus de 100€ passée le 24 juillet en livraison express pour que ça arrive avant mes congés, scindée en 2 colis : 1 colis arrivé avec un seul article et l'autre colis toujours en transit depuis le 31 juillet. j'ai tenté d'envoyer des mails de réclamation à 2 adresses trouvées sur le net sans réponse. aucun N° de relation clientèle n'est donné. le robot ne répond pas même si on essaie toutes les possibilités. je pense saisir la répression des fraudes.
Par Fci54 il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Du jamais vu sur SHEIN !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus