Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande passée le 17 juillet, expédiée le 18 juillet ...

Commande passée le 17 juillet, expédiée le 18 juillet arrivée à destination locale le 20 juillet nous sommes le 29 juillet et je n’ai toujours rien !! Ce n’est pas la 1 ère fois que je commande j’ai passé plusieurs commandes et je les ai toujours reçu très rapidement mais là c’est la 1 ère fois que je ne reçois pas dans les temps une commande !! C’est une grosse commande de vêtements pour l’été et je suis très déçue !

Par Laure il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
J’ai exactement le même problème que vous ..
Par Dos Santos il y a 9 mois
même problème commande bloquée depuis le 20/07 chez COLIS PRIVÉ, je comprends pas pourquoi SHEIN ne les contacte pas pour débloquer la situation , c'est leur image qui en pâtit. COLIS Privé n'a même pas de numéro pour les joindre ils sont pas pro du tout
Par Guebly il y a 9 mois
Bonjour j’ai exactement le même problème commande passe le 18 juillet est toujours En transit "arrivée à l’installation locale" j’ai contacter shein rien à faire ils attendent le retour du transporteur.
Par Aurélia El hairech il y a 9 mois
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.
Merci de votre compréhension et bonne journée! ❤️
Par SHEIN Comments il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Commande passée le 17 juillet, expédiée le 18 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus