j’ai eu qu’une partie de ma commande qui avais 2 colis ...

j’ai eu qu’une partie de ma commande qui avais 2 colis j’ai reçu mon 2ème colis mais pas le 1er , normalement il devait arriver entre le 16 août et le 17 août mais depuis le 8 août mon colis et bloquer sur expédier et sa ne bouge plus.
J’ai été sur le site et je ne peux pas poser les questions que je veux donc sa sert a rien.

Date d'expérience le 15/08/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Vous aussi???
Par Oceane il y a 1 an

COMMANDE TARDIF !

J’ai commandé le 3/08/2022 ma commande a été expédié le 5/08/2022 depuis ce jour le suivi est resté sur le expédié (le délai de livraison est prévu pour le 24/25 août ) j’ai beau envoyer des messages au service client c’est les meme réponse ils ne savent pas si mon colis est en France c’est très agaçant d’habitude j’ai pas de soucis avec mes commandes shein mais là…

Date d'expérience le 14/08/2022
Peut être que si je vous demande à vous, vous saurez peut être me répondre.
Ma mère a confirmé la livraison et j’ai reçu que 1 colis sur les 2colis vous pensez que sa ne bouge plus car il pense que je l’es reçu ?
C’est bloquer sur expédie depuis le 8 août.
Par Thd il y a 1 an
Il vient de se débloquer et est actuellement sur départ de vol … super pour une livraison prévu le 14-15 août je vais l’obtenir le 17 par la c’est sur 🤦🏽‍♀️
Par Bybi il y a 1 an
Sa m’arrive actuellement aussi, sa fais depuis le 8 août mon colis et rester bloquer sur expédie et le service client ne répond pas au questions que l’on voudrais
Par Thd il y a 1 an
Déjà fais C’est tjr les mêmes réponses.
Afficher plus de commentaires

Mon colis n est toujours pas expédié depuis 1 semaines ...

Mon colis n est toujours pas expédié depuis 1 semaines que faire le délais de livraison et dans 4j je l aurai jamais avec mes vacances le 20 août ?

Date d'expérience le 11/08/2022
Tu as reçu ton colis ???
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjours j’ai un petit soucis mon colis ne bouge plus ...

Bonjours j’ai un petit soucis mon colis ne bouge plus depuis le 7.08.2022, y’a écrit qu’il et arrive à l’installation locale depuis le 7.08.2022 j’ai commander le 1.08.2022

Date d'expérience le 10/08/2022
Bonjour, l avez vous reçu car moi c pareil il me disent arrive a l installation local et j attend tjr ma commande à était faite le 3/08/22 colis 2 reçu mais pas le premier
Par Di zazzo il y a 1 an
Moi aussi commande fait le 3 et la depuis deux il et a l installation local , qui la reçu ? Svp j avais une grosse commande en plus
Par Di zazzo il y a 1 an
Pareil que toi il est arriver à l'installation locale depuis le 13.. Et toujours pas vu la couleur de ma commande je me demande si après votre poste vous l'avez reçu tardivement ?
Par Cassandra Tilman il y a 1 an
Normalement le colis restera 2-3 jours minimum à l'installation locale, en tout cas c'est ce qui se passe dans mon cas
Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

je suis vraiment déçue ! Je commande sur Shein depuis ...

je suis vraiment déçue ! Je commande sur Shein depuis 2018. J'appréciait énormément les delais de livraison correcte. Depuis le mois de février 2022, toutes mes commandes sont arrivées beaucoup trop en retard ! j'ai commandé plusieurs choses pour des occasions spéciaux et spécifiques, je les ai reçu trop tard.
ma commande actuelle est divisée en deux colis. L'un est en transit depuis 5 jours. L'autre colis a été à peine traité ! aucune évolution depuis que j'ai passé la commande !!! Je ne commanderai plus jamais chez Shein due a la dégradation du service de livraison !!!!!!

Date d'expérience le 09/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, deux colis en transit depuis 14 jours!! Que ...

Bonjour, deux colis en transit depuis 14 jours!! Que se passe-t-il ? Y’a-t-il un beug? Je ne comprends pas?! Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant..

Par Humeyra Denizli il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, cela fait 4 jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour, cela fait 4 jours que mon colis est bloqué à la même étape, cela est-il un bug du site ou ou un problème est-il survenue ?

N° de suivi : 6A23817161207

Par Cassandra Adelle il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022
bonjour, même problème !!! Vous avez pu récupérer votre colis dans le bon delais ? :(
Par Riri il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis n'a pas été mis à jour depuis le 17 j'aimerais ...

Mon colis n'a pas été mis à jour depuis le 17 j'aimerais savoir où se trouve t'il ?

Par Goncalves Loélise il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J'ai exactement le même problème.. La poste mon dit qu'il été encore chez l'expéditeur il est en transit depuis 6j
Par Mo il y a 1 an

Colis shein

Bonjour, j’ai passé une commande le 05/07/2022, le délai de livraison estimé : environ le 21-23 juillet 2022 mais depuis le 13 juillet le colis n’avance pas et reste bloqué sur le transit en installation locale, j’aimerai savoir où es mon colis 6A23717740540 et vais-je le recevoir à la bonne date du délais de livraison.

Par Miléa Robin il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonsoir j ai le même problème , depuis le 13/07 mon colis est bloqué transit en installation locale , normalement la livraison était prévu le 19/07 au 21/07
Par Chabade il y a 1 an

J'ai passé une commande le 1er juillet, on me dit en ...

J'ai passé une commande le 1er juillet, on me dit en date du 7 que mon adresse est mauvaise alors qu'hier j'ai reçu un autre colis de SHEIN, commande effectuée le 5 juillet et on me met en date du 11: Psmen colis, 19134 en transit et depuis rien n'a bouger. Que faire ? Merci.

Par Anne-michèle andré il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

J’ai passé une commande le 4 Juillets le Colis dois ...

J’ai passé une commande le 4 Juillets le Colis dois être là le 21, je précise qu’on est le 19 et il n’a toujours pas été remis au transporteur local, ni arrivé en France. C’est bien trop long et j’ai un fort doute qu’il arrive à temps. C’est une situation pleins d’embarras car je dois aller en vacance le 22. Très déçu de SHEIN.

Date d'expérience le 19/07/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Colis "In Transit" depuis 10 jours...

J'attends toujours mon colis qui est "In Transit" depuis plus de 10 jours... Le colis est sensé arriver demain au plus tard et pourtant selon dpd, le colis n'est même pas encore dans le pays...!

Bonjour Elina,
j'ai le même problème !! Avez vous recu votre colis à temps ? J'espère toujours que c'est juste le site qui n a pas été mis à jour et que le colis arrivera a temps :( !
Par Riri il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Colis "In Transit" depuis 10 jours...

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Commande invisible dans historique commandes

J'ai effectué une commande via mon application le 11 juillet.
J'ai reçu un mail indiquant qu'elle a été expédiée mais elle est invisible partout.
Elle n'est pas dans mon historique de commandes.
Elle n'apparaît nulle part.
Le numéro de suivi ne donne aucune infos et je ne sais pas comment joindre shein. J'ai fait des mails, j'ai contacté twitter et Instagram, ce sont des robots partout.
Je vais finir par aller ouvrir un litige PayPal. C'est pénible.
Ma commande expédiée soi disant le 11 juillet n'apparaît nulle part dans votre site.
Ni dans mon historique de commandes ni dans aucun tracking.
Où est-elle ?
Merci de me répondre.
Commande GSONC231W0003A2
Nom agostini Corinne

Par Agostini il y a 1 an
Date d'expérience le 17/07/2022
j’ai la meme chose, votre colis est-il arrivée depuis là ?
Par Ansha lova il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé mon colis SHEIN le 5 juillet ...

Bonjour, j’ai commandé mon colis SHEIN le 5 juillet depuis le 12 juillet à 10h il est arrivé à l’installation local, depuis plus de nouvelle et n’a toujours pas étais pris en charge par mondiale relay. Je suis quelque peu déçu puisque j’ai déjà commandé sur le site mais cette fois si le site a l’aire de très mal fonctionner.:(

Par Océane il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

j'ai passé deux commandes shein ( GSONUJ49B00052F et ...

j'ai passé deux commandes shein ( GSONUJ49B00052F et GSONUJ49F0007WP ) le 2 juillet qui ont été expédiées le lendemain, 3 juillet. depuis le 9 juillet, mes colis sont indiqués comme étant en transit, aucune évolution du côté du transporteur et mes colis doivent être livrés entre le 18 et 20juillet, je doute qu'ils puissent me parvenir à cette date très déçue

Date d'expérience le 13/07/2022

Bonjour je fais la comande le 25 juin

Bonjour je fais la comande le 25 juin
C’est écrit que il est encore en expédition
Pourquoi avec retard ?c’est écrit que le temps estime c’est jusqu’à 10 juiillet
j’ai besoin de mon colis en urgence
Mon numéro de la commande
323200763200003939099030
Merci

Par Gabriela il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon colis n’a pas bougé depuis l’expédition ...

Bonjour mon colis n’a pas bougé depuis l’expédition le 07 juillet mon numéro de suivi est le 323200763200004109310030. Merci j’ai besoin de mon colis en urgence

Date d'expérience le 12/07/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Je suis abasourdis le statut de livraison n’est pas ...

Je suis abasourdis le statut de livraison n’est pas fichu de ce mettre à jour, je décale mon voyage exprès pour cette commande dont j’ai grandement besoin le service clientèle n’aide pas du tout la situation, j’ai passer commande le 24 Juin livraison estimé entre le 08/07 & 10/07 sachant que le colis est en transit depuis le 04/07 et ne s’est pas remis à jour depuis, la poste dis qu’il va bientôt être confié sans plus, ça devient de pire en pire Shein.

Date d'expérience le 11/07/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je compatis sincèrement ... je n'ai pas de solution à vous apporter. Je suis de tout coeur avec vous. Je vis le stress depuis une commande passée le 25 juin (et d 'autres commandes à la suite de celle du 25/06 qui rencontrent elles aussi des problèmes visiblement) bref, rien ne se passe normalement (mes commandes ne sont même pas expédiées en ce qui me concerne) ... et hier (soit le 11 juillet) comme la commande la plus ancienne (du 24/06) n'était même pas encore préparée, je l'ai annulée. Le service client me répond n'importe quoi (et les réponses varient en fonction des intervenants et parlent exclusivement de problèmes de stock ... les commandes seraient bloquées en raison de difficultés de stock). On me demande d'annuler tel et tel article ... et pourtant ces articles sont bien en stock ... et ainsi de suite (un intervenant me parlait de tel et tel article et un autre intervenant parle d'autres articles, jusqu'à ce qu'un autre intervenant m'envoie une liste qui comprend quasiment toute ma commande, et les articles ne seraient pas en stock (je vérifie sur le site, tout est dispo !!!). Je cauchemarde avec ces commandes qui n'ont même pas été envoyées à ce jour. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais cela ne me paraît pas très normal à moi non plus. Au pire, je vous conseille de faire comme moi, si vous n'avez pas de réponse du service clients (dès la première réponse si vous voyez que rien ne bouge au niveau du statut de votre livraison) demandez à ce que la commande soit annulée et qu'elle vous soit remboursée et/ou ouvrez un litige via votre moyen de paiement. Au final, si le statut de mes commandes restantes ne bouge pas, c'est ce que je ferai (c'est drôlement énervant tout ça quand même). Que cela ne gâche pas vos vacances !
Par VANHORN il y a 1 an

Je ne sais plus quoi faire ...

Je ne sais plus quoi faire ...
Une commande passée le 25 juin, toujours pas envoyée à ce jour (9 juillet), des messages hallucinants (comme par exemple "erreur entrepôt gauche" et autres bizarreries, ... cela semble témoigner de problèmes de gestion interne dans la préparation des commandes).
Une autre commande passée le 29 juin, toujours pas envoyée à ce jour (9 juillet).
Le service clients répond n'importe quoi, répond dans une autre langue que la mienne (je suis française).
Shein annule certains articles de mes commandes sans m'avertir ... sur les tickets ouverts avec le service clients, on me dit que certains articles ne sont plus en stock ... je vérifie et les articles sont bien encore en stock (et possible de les commander) ... soi-disant que c'est ce qui bloquerait l'envoi de mes commandes ... mais ils sont bien en stock ... puis ensuite plus en stock ... et le jour d'après ils sont parfaitement en stock et disponibles ... au final, aucune commande n'est gérée et préparée. Les messages de suivi de la préparation de la commande sont absurdes et contradictoires, et notent des choses bizarres (comme des erreurs de fonctionnement interne).
Je me demande si je vais devoir ouvrir un litige et une réclamation via mon moyen de paiement.
Ce matin, de guerre lasse, j'ai demandé un remboursement immédiat et complet de mes deux commandes non gérées (parce qu'évidemment, à ce stade, moi je ne peux rien faire, je ne peux même plus annuler les commandes, eux seuls le peuvent).

Par VANHORN il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022