Pouvez vous m'aider

Super application jamais eu de problème Met la le site dit que ma commande a était livrée alors que non

Par Casini il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Je pars à l’étranger dans 2 jours et je n’ai toujours ...

Je pars à l’étranger dans 2 jours et je n’ai toujours pas reçu mes deux colis or ils devaient arriver avant!! Très très déçu. De plus, pour mon premier colis, depuis 5 jours ils disent que le colis sera livré dans la journée or il n’y a rien du tout!! Et pour mon deuxième colis, il est marqué "signé, délivré" or je n’ai rien reçu! Vraiment très déçue, j’espèce que la situation changera et que je pourrai recevoir mon colis dans 2 jours (je pourrai également changer d’adresse si ce sera plus facile).

Par Shein2.0 il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022
Avez vous reçu le colis ?
Par Sla il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Moi j’ai commandé il y’a plusieurs jours de cela en ...

Moi j’ai commandé il y’a plusieurs jours de cela en ayant sélectionné la livraison express, mon colis GSONUG12X000NWC a depuis été renvoyé par la société de transport chez l’expéditeur (Shein) après plusieurs jours d’attente en transit.

Date d'expérience le 06/07/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

S’il vous plaît quelqu’un peut m’aider ?

S’il vous plaît quelqu’un peut m’aider ?
J’ai passer la commande de mon colis depuis le 4mai GSHN2N559000A2W mais toujours pas livré jusqu’ici numéro de suivi( 86212220642353 et 86212220642944) mais jusqu’ici rien je suis allées sur l’application oser tracker on me dit que l’on colis est en transit depuis 54 jours j’en peux plus je veux le remboursement je peut avoir le courriel pour faire une demande de remboursement ? Svp répondez moi please

Date d'expérience le 29/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
Il faut que tu aille dans le service clientèle sur l’application
Par Manonss il y a 1 an

Bonjours, mon colis est rester bloquer à « expédié ...

Bonjours, mon colis est rester bloquer à « expédié » depuis je n’ai plus aucune nouvelles cela fait 10 jours je m’inquiète ..
numéro: GSONU7352000WGA

Par Emy❤️ il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

J'ai eu une alerte sur mon compte alors que j'ai rien ...

J'ai eu une alerte sur mon compte alors que j'ai rien fait en plus aucune explication via les agent en ligne je peu même plus recevoir mon remboursement ni passer des commandes vraiment shein c'est de l arnaque

Date d'expérience le 28/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjour je n'est plus de nouvelle de mon colis shein ...

bonjour je n'est plus de nouvelle de mon colis shein qui est en transmis de Hong gong depuis plusieurs jours, je voudrais savoir ou est ce qu'il est mon colis ? numéro de suivis23507373

Date d'expérience le 26/06/2022
est-ce que tu l'as reçu ?
Par Julie il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour je n’ai plus aucun suivi depuis plusieurs jours ...

Bonjour je n’ai plus aucun suivi depuis plusieurs jours de ma commande qui a été expédié. Cela m’étonne je n’ai habituellement aucun soucis avec Shein
Num de suivi 23538943

Par Belperin il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Commande effectué le 5 juin puis rien

Commande effectué le 5 juin, jusqu’au 11 juin tout allait bien et depuis cette date, le colis est en transit puis arrivé en Belgique, puis départ de Chine puis de nouveau arrive en Belgique, mon colis aura plus voyagé que moi mais en attendant la date de livraison estimée approche et j’ai comme l’impression que je ne vais ps avoir mon colis, c’est la première fois que je commande sur SHEIN pour moi mais ce sera la dernière, je sais qu’en commandant sur cette plateforme on accepte un délai de livraison long mais là c’est abusé.

Par Angelis il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022
J'ai fait deux commandes qui posent visiblement problème :
une le 25 juin, soit depuis 2 semaines, ... elle n'est pas encore préparée et pas expédiée (et les nouvelles sont hallucinantes et bizarres)
une le 29 juin, soit depuis 10 jours, ... idem aucun suivi ... commande ni préparée ni expédiée.
A chaque fois, des informations bizarres sur le suivi, parfois c'est noté en attente d'expédition, et le lendemain c'est noté en attente de cueillette (pour eux, ça veut dire préparation). Comment le suivi peut-il régresser comme ça ?... c'est hallucinant ...
Et le pire c'est que j'ai d'autres commandes récentes (sur lesquelles je peux encore intervenir et que je peux annuler, je me demande si je vais le faire).
Le service clients répond n'importe quoi (il y a plusieurs intervenants différents sur un même ticket) et ils répondent dans une autre langue que la mienne et me donnent des informations contradictoires.
Je deviens folle ...
Par VANHORN il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an
Pareil j’ai commandé le 4, et de puis le 14 plus rien, mon colis est écrit en transit. Je devais le recevoir entre le 20 et 22 et j’ai toujours rien, et shein m’ont dis d’attendre jusqu’au 29. Ça commence à être très long
Par Manonss il y a 1 an

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande ...

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande GSHN2T038000WQC ça fait mtn 1 mois qu’il est dans le même état? Pourrais vous me dire où est mon colis ? ou bien qcq je dois faire?

Date d'expérience le 24/06/2022
Le mieux est d'ouvrir un litige et de signaler un problème sur votre commande, soit à votre banque (si vous avez payé directement avec votre carte bancaire) soit auprès de klarna, scalapay ou paypal si vous avez payé par leur intermédiaire.
Par VANHORN il y a 1 an
C'est déjà fait
J'aimerais bien qu'ils me répondent
Par SHEIN S. il y a 1 an
Tu as essayé de contacter le service client de shein?
Par Manonss il y a 1 an

J'avais commandé 6 articles, j'ai reçu que 4 articles,. ...

J'avais commandé 6 articles, j'ai reçu que 4 articles,.

Par Meunier il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022
bonjour, toujours pas de nouvelles concernant mon colis, j'ai envoyé un mail a shein, ils disent que le colis sera livré dans les prochaine jours, mais aucune nouvelle
Par Fatine il y a 1 an
Coucou à tu vus le numéro de suivi ? Y’a essayer de le tracker sur la poste si c eux ton transporteur ? Sinon je te conseille de parler avec un agent en ligne tu leur pose toute les questions il te répondront en détail!
Par Imane il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
Mon colis est en transit depuis plusieurs jours et ne bouge pas!!!!
Numéro de commande GSHN2T038000WQC
merci de me dire ce que je dois faire
Par Fatine il y a 1 an

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande ...

Ou est mon colis shein ? Voici mon numéro de commande GSONU3638000GE4 ça fait mtn 9jours qu’il est dans le même état? Pourrais vous me dire où est mon colis ?

Salut ! Je suis dans la même situation et on m’a répondu ça : «
*Votre commande est en cours de livraison:
En réponse aux mesures gouvernementales, les équipes assurant le transport et la livraison des colis en France ont été fortement réduites afin de préserver la santé de chacun. Ces mesures exceptionnelles engendrent malheureusement du retard dans la distribution de nos colis, ainsi que dans la mise à jour de leur suivi.
Le délai de livraison en France est 15-17 jours.
Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre patience.«
Par Jbj il y a 1 an

Bonjour, commande bien reçue finalement.

Bonjour, commande bien reçue finalement.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande GSONUM11A000S0V toujours pas arrivé ...

Bonjour ma commande GSONUM11A000S0V toujours pas arrivé elle est en transit depuis le 14juin , j'ai contacté le service client il me dise colis livré je contacte le mondial relay il me dise qu'il ont pas de nouvelles du colis depuis le 6 juin et qu'il l'ont pas livré.
Je veux savoir où est mon colis.
Je pars en vacances dans 3 jours
😡😡

Par Popovic il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022
Du coup tu n’as toujours pas reçu ton colis?
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est en transit depuis plusieurs jours et ...

Mon colis est en transit depuis plusieurs jours et ne bouge pas!!!!
Numéro de commande GSONUU2580005AK
Suivis 23344565

Colis toujours en expédié

J'ai commandée sur Shein le samedi 12 juin matin et depuis cela, mon colis est bloqué en « expédié », je m'inquiète vraiment... 😭

Par Emeline il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est bloque a «CDG dedouane» depuis le 18 ...

Mon colis est bloque a «CDG dedouane» depuis le 18 juin (4jours).
Puis je savoir ou est ma commande ?

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour quelqu’un peut me dire comment demander le ...

Bonjour quelqu’un peut me dire comment demander le remboursement car moi je suis fatigué de patienter j’ai passé ma commande GSHN2N559000A2W depuis le 4mai toujours en transit depuis le 17mai la date de livraison estimée etais de 26 au 31 mai la nous somme en juin qui tire déjà à sa fin toujours rien et le statut de la commande ne change pas pufffff😔😔

Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour j’ai été vérifié sur l’application Oder tracker votre numéro de colis pour savoir où il en était mais ils m’ont dit qu’il était introuvable et qu’il n’avait pas encore d’informations dessus le concernant bon courage à vous tenez moi au courant ! Mais demandez un remboursement en envoyant un mail
Excellente journée à vous
Par Lefebvre sperenza il y a 1 an

Depuis le 18 juin aucune actualisation de mon suivis

Bonjour à tous, j’ai passé une commande le 9 juin sur SHEIN, mais cela fait depuis le 18 juin que mon suivis indique « départ vol » et nous sommes le 22 et toujours aucune actualisation de mon suivis, de plus que je devais recevoir mon colis entre le 25 et 27 juin, et que par ailleurs je pars en vacances très bientôt, donc je suis assez stressée

Par Lucille il y a 1 an