bonsoir, ça fait plus de 11 jours que ma commande est ...

bonsoir, ça fait plus de 11 jours que ma commande est en transit, elle a des " anomalies" que celle-là veut-il dire , est ce que je vais vraiment recevoir ma commande ????

Par Inola Aernouts il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an
alors que jje desesperais j'ai recu deux colis ce matin par colissimo alors que mes deux articles sont marques toujours en transit la mise a jour n'a pas ete faite et je n'ai pas ete prevenue de l'arrrivee des collisimos par mail j'espere demain recevoir encore certains de mes colis
Par Zeboudj il y a 1 an
j'ai une quinzaine de colis bloques en transit Que faire pour debloquer la situation Entre temps j'ai recu tous mes colis d'aliexpress commandes les memes jours
Par Zeboudj il y a 1 an

Commande shein en transit

J’ai passé commande le 04 Juin et ma commande est de base prévue pour le 20-22 Juin, mais ça fait de puis le 14 Juin que ma commande ref GSONUM62N000EFQ est en transit. Alors j’ai contacté le service Shein et ils m’ont répondu en disant Impacté par les inspections douanières, les annulations de vols, les retards. Le délai pour le premier voyage est retardé de 1-3j, et les progrès de suivi se poursuivront. " mais ça fait 2 jours que j’ai installé une application de suivi qui s’appelle AfterShip et on est censé voir notre colis sur la map, et je vois mon colis de puis 2 jours dans une ville qui s’appelle Gouzon (c’est à 3h de chez moi donc c’est pas très loin) et ça me dit que l’expédition est en préparation mais je trouve ça bizarre que ça bouge pas, et sur shein tout est bloqué en transit donc vraiment j’y comprends rien. Je témoigne maintenant pour vous prévenir par la suite si j’ai reçu mon colis, on verra bien mais je prie pour parce que c’est quand même une commande de 250€ donc bon..

Date d'expérience le 21/06/2022
Je suis dans la même situation depuis le 5 octobre j’ai commandé on est le 17 octobre et sa n’avance pas je comprends vraiment pas se qu’il se passe et c’est bloqué à gouzon aussi qui est très loin de chez moi sa me saoule vraiment pasque j’en avais besoin de toute urgence 👎🏾👎🏾
Par Personne il y a 1 an
Je reçois enfin ma commande demain
Par SHEIN S. il y a 1 an
Exactement pareil pour moi commande bloqué sur transit depuis le 14 juin…
Par Aurelia il y a 1 an
Exactement pareil colis bloqué sur transit depuis le 14 juin…
Par Aurelia il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé deux commandes le 6 juin. Mes deux ...

Bonjour, j’ai passé deux commandes le 6 juin. Mes deux colis sont en transit en Allemagne depuis le 12 juin. À l’instant nous sommes le 21 juin toujours rien. Je ne comprends pas c’est la première fois que ça m’arrive. Le délai de livraison est échu aussi. Si quelqu’un à eu la même expérience …

Par SHEIN S. il y a 1 an
La même, si tu as un avancement tu pourras prévenir s’il te plaît ?
Par Manonss il y a 1 an

Je me suis renseigner et si j’ai bien compris, dans ...

Je me suis renseigner et si j’ai bien compris, dans l’émail que shein envoie on peut imprimer une etichette de remboursement sauf que je n’ai aucune etichette de remboursement dans l’émail et sur shein non plus ! numero de rendu : N2VXE0003H

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis shein est partit de Hong Kong mais plus de nouvelle

Bonjour mon colis shein est partit de Hong Kong depuis le 18 juin à 7h58 mais depuis je n'est plus de nouvelle est-ce normal?
Mon numéro de commande: GSONU4327000L0Y

Par Gaspard il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
Je suis exactement dans la même situation, mon colis est également bloqué à Hong Kong depuis le 18 juin. Je ne sait pas pourquoi le suivi ne s’actualise pas
Par Clarissou il y a 1 an

Mon coli avait été renvoyé suite à une erreur d’adresse et là je viens de recevoir un message sur SHEIN pour pour pouvoir le renvoyer, je l’ai donc renvoyé en changeant l’adresse.
Je voudrais savoir où il se trouve, si il est à l’entrepôt à Paris ou alors si il est réparti en Chine. Pour me faire une idée du temps estimé car ça serai assez urgent.
Mon numéro de commande est le 6G58104676980

Par Brossais il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

sa fait plusieurs jour que mon coli et bloquer pourquoi ...

sa fait plusieurs jour que mon coli et bloquer pourquoi
En transit

Baiyun,Guangzhou,China Depart from facility to service provider.

Par Corinne monier il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022
Alors avez-vous reçu votre colis?
Par Manonss il y a 1 an
Bonjour oui pas de soucis
Par Corinne monier il y a 1 an
Bonjour moi aussi, tu pourras prévenir si ton colis a bouger stp?
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé une commande le 6 juin et depuis ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 6 juin et depuis le 11 juin ça me met qu'il est parti de Chine et qu'il est en Belgique donc j'aimerais bien savoir où il en ai car il y a plus rien d'indiquer.
Cordialement.

Par Durand elodie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022
bonjour mon colis est en transmit depuis plusieurs jours et j'ai pas de nouvel concernant le colis je peut savoir ou est qu'il est mon colis mon numéro de suivis est 23507373
Par Chaima il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis était arrivé au pays bas le 12 juin et le ...

Mon colis était arrivé au pays bas le 12 juin et le 13 ça me met qu’il part de hong kong je ne comprends pas.

Par Lili L. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
J’ai eu exactement la même chose et depuis ce jour aucune actualisation sur le colis
Par Rosy il y a 1 an
Idem
Par Inaya il y a 1 an

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine ...

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine depuis le 09/06 que le suivi de ma commande est bloqué sur "transit départ du vol en Chine"
Etant donné que c'est la première fois qu'une livraison est aussi longue je commence a m’inquiéter, nous sommes le 17/06 et pas de nouvelle. Pas de suivi non plus sur colissimo qui me dit que le colis leur sera bientôt confié.
Si quelqu'un était dans le même cas que moi, avez vous finalement eu votre commande ?

Numéro de commande 6A23551063171

Date d'expérience le 17/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, mon colis était bloqué depuis plusieurs jours en Allemagne....d'après le site, il est toujours en transit, je ne sais où.... pas d'indications sur colissimo et il a été livré ce matin avec 3 jours d'avance. Donc, patience.... Il doit y avoir des problèmes de douanes (au moins 2 à passer) et des problèmes de mise à jour...En tout cas, si la livraison est un peu longue, je n'ai jamais eu de soucis avec Shein
Par Edith OLLIVIER il y a 1 an

Bonjour j'ai un problème avec mon colis, il était ...

Bonjour j'ai un problème avec mon colis, il était marqué comme quoi il était au pays bas et quelque jours après il me disent qu'il es en départ de vol en Chine ou de Chine jsp trop ce que cela veux dire mais ont dirais qu'il ya une coucouniette dans le pâté ont dirais qu'on nous met au courant de rien et qu'il y'as eu un pb ... c'est louche tout ça..

Date d'expérience le 15/06/2022
Alors avez vous des nouvelles ?
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est bloqué sur "l'Allemagne est arrivée à ...

Mon colis est bloqué sur "l'Allemagne est arrivée à l'installation locale
Num commandé : GSONUN58S000H9P

Date d'expérience le 16/06/2022
Depuis quand ? Jai la même chose depuis le 12 juin bloqué en Allemagne.
Par Jemima il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Colis en transit depuis plusieurs jours livraison prévu ...

Colis en transit depuis plusieurs jours livraison prévu entre le 18 et le 20 en général quant mon colis n’arrive pas avant la dates d’estimation indiqué je ne le reçois pas c’est inadmissible surtout que c’est une commande a presque 500euro pour m’équiper pour l’été si je ne reçois pas celui-ci j’arrêterai définitivement d’acheter sur shein après tous ce qu’on entend ce site finira certainement part fermer et sa sera bien pour le monde entier leurs employés en premier

Alors lavez vous reçu ?
Par Manonss il y a 1 an
Du même avis que vous Sarah..
Par Inaya il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour une grosse commande à été faite le 30 mai et ...

Bonjour une grosse commande à été faite le 30 mai et au 4 juin elle etait toujours en depart de Hong Kong celle ci devait arriver entre le 10 juin et le 14 puis je savoir ce qu il en est svp ?

Par Gaelle24 il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai passer ma commande le 2 juin et mon colis est ...

J’ai passer ma commande le 2 juin et mon colis est bloqué en transit depuis le 11 juin sachant que la livraison est prévu entre le 18 et le 20 juin , le colis n’a toujours pas été remis a mondial relay , j’ai besoin du colis avant juillet le plus rapidement possible

Par Jennifer il y a 1 an
Alors des nouvelles ?
Par Manonss il y a 1 an
Pareil pour moi date de livraison entre le 18 et le 21 juin pour une commande du 3 juin bloqué en transit depuis le 12 juin 03h31 service client qui n est au courant de rien première commande sur shein quelques peu déçu
Par Claudia Fillon il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Commande passé début juin arrivé prévue 23 juin sur ...

Commande passé début juin arrivé prévue 23 juin sur le suivis il y a écrit "CDG Dédouané numéro de suivie :n°6G58106365844

Colis en transit

Bonjour, mon colis GSONU157200MCXH est bloqué depuis le 13 juin sur “colis en transit” j’aimerais savoir s’il vous plaît quand est-ce que mon colis va être pris en charge par la poste ? Numéro de suivi : 6A23584847229

Par Clarissou il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

j’ai commandé sur shein là délai de livraison c’est ...

j’ai commandé sur shein là délai de livraison c’est entre le 9 et le 13 on est le 15 j’ai toujours rien reçu il est écrit que c’est bloqué a l’installation locale des pays vas-y

Par SHEIN F. il y a 1 an
Vous pourrez nous prévenir quand vous le recevrez je suis dans la même situation svp
Par Clarisse il y a 1 an
Par Clarisse il y a 1 an
exactement la même choses pour moi, ça fait deux semaines que j'ai commander ça à jamais été aussi long, il reste en transit au pays bas
Par Cindy il y a 1 an

Colis en attente depuis 1 semaine

6G58100975209 Voici le numéro de la commande qui depuis presque 1 semaine ne bouge plus ! J’aimerais savoir où est passer mon colis, au service client aucune aide personne ne répond par une vrai réponse c’est vraiment énervant, j’ai un colis dans la nature et j’aimerais savoir où il est rendu

Par @stegfn il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

colis bloquer aux pays bas depuis 10jours…

bonjour mon colis est bloquer aux pays bas depuis le 4juin et nous sommes le 14, ça fait dix jours et j’attendais mon colis le plus vite possible pour avoir des vêtements plus frais, je suis très déçue mais j’espère qu’il arrivera bientôt. mon numéro de suite est JVGL06186266000186876822 bonne journée:)

Date d'expérience le 14/06/2022
Vous avez reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
J’ai pareil que vous. Commande effectué le 31 mai. Et elle est bloquée au pays bas depuis le 4 juin.. la haine
Par Ophélie il y a 1 an
J’ai pareil. Commande effectué le 31 mai, et bloqué aux pays bas depuis le 4 juin …
Par Ophélie il y a 1 an
Merci pour le retour, je pense aussi qu’il ont quelque chose qui ne va pas, j’avais fait pleins de commandes j’avais jamais eu de souci avant. moi je pars en vacances le 20/6 je demanderai le remboursement aussi par contre je ne commanderai plus jamais! Je déconseille a tout le monde maintenant
Par Mira il y a 1 an
Afficher plus de commentaires